| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par memaster le 27-06-2020 à 14:46:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:44:44 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon j’ai préco f1 2020 seventy sur games planet, le moins cher des revendeurs agréés a priori. Car peut être que day one ca va reaugmenter. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Moi j'ai pris l'édition Schumacher sur PS4 à 60 balles chez Auchan Dans tous les cas je compte faire encore une bonne saison et demie sur le 2019
Message édité par Tomswweks le 28-06-2020 à 12:20:56 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'avais pris la Legend edition pour F1 2019 en preco. Grosse erreur. Je pense que je vais attendre sagement pour F1 2020 seventy. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bah pour 44 euros je pense que bon l’erreur va pas être grosse. Actuellement à moins 15 pour cent sur gamesplanet et j’ai eu 2,50 de ristourne en plus. Message édité par jujuf1 le 28-06-2020 à 15:08:44 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'etais passé à coté de l'édition "seventy", je croyais qu'il n'y avait que la standard et la Schumacher. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-06-2020 à 15:34:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais oublié qu'ils faisaient 3 versions du jeu, j'étais passé à côté de la seventy.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 15:54:38 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai enfin trouvé un g27. j'arrive vous botter l'cul --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai roulé 2x15min à spielberg en ferrouz pour patienter jusqu'à demain Message édité par memaster le 02-07-2020 à 14:08:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai testé hier le défi de la semaine, quelques tours en Williams bmw 2003 sur spa avec la pluie qui arrive j'ai trouvé ça cool mais même avec les pneus pluie c'était une sacrée savonnette. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai fait un gp sous la pluie hier au Brésil. enfin j'ai essayé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Première page mise à jour.
Message édité par johnclaude le 03-07-2020 à 15:45:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | 44,40 c’est ce que j’ai payé. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai craqué et je l'ai pris sur xbox à 59€ sur le site Auchan pour l'édition schumi. Hâte d'être sur la piste |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Reçu le mien aujourd'hui, la galette est déjà dans la console |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Depuis le début je vous ratiboise le c*l sur ma PS4 avec ma manette |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Avec une boîte de vitesse cheatee |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | À l'époque où je jouais au 2017 sur un volant je faisais pareil avec la boîte Bon le 2020 pour l'instant j'ai joué qu'en écran partagé, donc c'est pas aussi propre que le 2019. À voir seul. La Williams a sa nouvelle livrée, pas encore pour Mercedes et McLaren. La SC non plus d'ailleurs. J'ai pas encore lancé le mode MyTeam, mais j'espère qu'il y aura plus de truc que dans le menus personnalisation directement, qui en est affligeant tellement il est pauvre |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Mode moteur, balance de freins et différentiel +/-, mode Overtake, pause, radio, ça fait déjà 9 boutons à programmer |
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Oui le jeu fonctionne, ça m'a autant surpris que toi. Édit : j'ai fait une course à Hanoï avec les F1 2020, c'est déjà plus joli, un poil plus photoréaliste que le 2019, mais toujours autant de chargements. La partie compteur/compteur tour/AMF/etc. est moche a souhait, mais le reste du HUD est sympa avec les ajouts d'AWS, quelques éléments visuels officiels en plus et le classement avec écarts qui comporte maintenant 5 pilotes. En plus tout est personnalisable. Message cité 3 fois Message édité par Tomswweks le 03-07-2020 à 20:23:20 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Il est annoncé pour le 10 juillet c’est ouf. Bon jeu !
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | J'ai édité mon post au dessus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
Et pour la customisation je n'ai pas lancé le mode MyTeam donc à prendre avec des pincettes. D'autant plus que lorsque l'on personnalise une voiture dans le menu de personnalisation (le même que celui de l'an dernier où on faisait sa voiture de Multijoueur), le jeu ne propose de ne l'utiliser qu'en mode multijoueur (alors que pour le pilote, on peut choisir sinon veut l'utiliser en carrière et/ou multijoueur).
La Jordan est autant magnifique à piloter qu'à regarder À noter que pour les voitures historiques, la Ferrari 641 et la McLaren MP4/5B (de l'édition Prost/Senna en 2019) ont été intégrées au jeu de base et que voitures plus anciennes que la MP4/4 ont été supprimées (donc de la Lotus 72 à la MP4/1) car pas utilisée. Message cité 2 fois Message édité par Tomswweks le 04-07-2020 à 09:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |