| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par memaster le 08-06-2020 à 16:42:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:14:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Premier aperçu du mode my team
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | oui, il aurait été préférable un mode VR à la place de ça.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | L'absence de vr, ça reste un mystère pour moi ça ne doit pas coûter grand chose à faire et c'est réclamé depuis des années. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | Je pense plutôt faire une équipe Copersucar.
Message édité par alffir le 17-06-2020 à 09:17:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Est ce que tu es sûr qu'ils utilisent le même moteur graphique pour les deux jeux?
|
alffir Transactions (5) | Personne n'a envie de F1 2018 ou F1 2019 sur PC ? Dirt4 est me seul jeu qui m'intéresse du Humble Bundle Codemasters en cours.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 07:44:34 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je ne voulais pas considerer F1 2020 - ayant deja le 2019 et vu le peu d'evo. Mais voila, j'ai vendu mon 2019 rien que pour l'amelioration physique et son moteur. Je suis faible. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | je suppose qu'il est sur console --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’espère qu’ils vont rajouter le mugello et Portimao et gérer les double gp avec les appellations spéciales |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir Transactions (5) |
Le pire c'est la F2, je suis nul à chier avec alors que je me débrouille avec ce type de voiture dans les simus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Tu parles de Automobilista 2 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il joue peut-être sur console? (si c'est le cas, je précise qu'on n'est pas là pour juger, même si c'est sale --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Haha et dire que j'etais comme vous pendant des annees, ne jurant que par le PC et critiquant les consoleux. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai l'impression que les sons de la benetton 95 Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 23-06-2020 à 00:40:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | lol, tu n'as pas de caxe? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Mais est-ce que tu voyais les roues ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ou alors j'ai plus eu l'habitude d'entendre le v10 renal et le ferouze ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pour avoir installé plein de jeux récents sur mon vieux PC pas très différents des consoles actuelles (i7-920, HD7970), F1 2019, AMS2 et PC2 sont bien passés, ACC je n'ai même pas tenté.
|
alffir Transactions (5) | Codemasters va avoir du boulot : Message édité par alffir le 26-06-2020 à 20:40:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je suis allé faire quelques tours à Monaco. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | oh oui je pense. Message édité par memaster le 27-06-2020 à 14:46:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |