| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 09:48:14 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | le split mode, ça peut se plitter dans l'autre sens? genre sur un 21:9, ça serait le top
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dany15 Transactions (0) | Pour les temps de chargement, C’est normal sur console, c’est bien plus rapide sur pc |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Les temps de chargements seront réduits sur xbox series x et le ssd. Grilled. Message édité par MatadorXV3 le 04-07-2020 à 11:20:09 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Je suis allé voir, effectivement je pensais qu'un 1To ça coûtait dans les 250-300€ |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:21:42 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Admettons c'est accessible, le disque dur peut-être remplacé par un ssd sans difficultés?
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Quand je pense que j'avais un disque dur dans ma ps2 pour ne plus me prendre la tête avec les dvd et booster les temps de chargement et que l'installation de ssd se faisait déjà sur ps3 la candeur de certains m'attendrit --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | Le moteur Ferrari est le meilleur dans F1 2020, dans la réalité, ça n'a pas (plus ?) l'air le cas… Je me demande à quel point Codemasters va changer la hiérarchie du jeu. Message édité par alffir le 04-07-2020 à 20:57:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah merci |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) | @memaster62 perso, je prefere le split à l'horizontal, j'ai l'impression que la vue est meilleure
sur F12017, on pouvait remplacer les screens des temps de chargements, pour ceux qui connaissent on pouvait mettre des grid girls de chaque pays, c'etait sympa Message édité par _desert eagle_ le 05-07-2020 à 01:26:28 --------------- Ventes de matos Simracing |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Putain la custo et les mods PC me manquent, en fait. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Elles sont horribles dans F1 2019, savonnette ++ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Injouable. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Dans F! 2019 (et F1 2017) c'est les classic cars que je trouve globalement injouables. Pas vraiment de plaisir a les utiliser. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai refait (ou plutôt essayé de refaire) quelques tours en MP4/13 dans rfactor 2 la semaine dernière, les classiques sont TRES jouables dans f1 2019, et de loin.
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Correction: c'etait injouable ou presque sur le 2017, meilleur sur le 2019 mais l'impression d'avoir des pneus pluie sur le sec, une patinette donc pas vraiment de plaisir perso. D'autant plus que le modele 3D etait 2 fois moins detaille que les actuelles. Message édité par AirSonic le 06-07-2020 à 09:32:36 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Par contre les modèles Rétro sont très sympa sur le 2019 et avec un bruit moteur bien plus chanteur ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut jeune simracer.
dany15 Transactions (0) | L'édition deluxe F1 2020 est jouable sur steam depuis 18H |
dany15 Transactions (0) | 27 go |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ok, je comprends mieux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Trop pressé de le récupérer, demain inch'Allah .
|
dany15 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Quelles sont les options d’antialiasing sur le 2020 ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |