Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°14672706
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-05-2020 à 18:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comptais remonter l'IA après ce GP, j'attendais de voir si j'allais en baver vu que je maitrisais pas trop le circuit ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 18:26:29  profilanswer

n°14672720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 18:47:08  profilanswer

dany15 a écrit :

Pour avoir une IA correct , faut la mettre a partir de 90 , je joue a 96 et j'en chie pas mal pour finir dans les 5 premiers , mais les IA sont bien agressives et c'est un régal de jouer  :)  

surement pas, correct de quoi ? si t'es moyen tu mets pas 96, et tout dépends de ta voiture, si tu finis 1er avec une haas oui y a un soucis si tu finis 1er avec ferrari ça dépend.
L'important c'est de s'amuser.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14672734
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-05-2020 à 19:19:38  profilanswer

kenrio a écrit :

surement pas, correct de quoi ? si t'es moyen tu mets pas 96, et tout dépends de ta voiture, si tu finis 1er avec une haas oui y a un soucis si tu finis 1er avec ferrari ça dépend.

Il faut voir avec son coéquipier, si on lui met un vent à chaque séance, c'est qu'il faut remonter l'IA.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14672738
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-05-2020 à 19:24:28  profilanswer

Il a pas été fichu de rapporter un point ; à côté avec mes 3 victoires, laisse tomber, je pensais pas avoir autant de facilité en mode intermédiaire.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14672741
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 19:27:51  profilanswer

J'ai essayé de jouer en classé en ligne... impossible :/. On était pourtant 20 et la course ne se lançait pas : on restait dans le lobby.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14672899
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 21:44:31  profilanswer

Je suis arrivé a 94 de difficulté rapidement... Sauf a Monaco... J'y arrive pas. En qualif je finis toujours bon dernier. Ce circuit est tellement durrrrrr  :fou:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14673351
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 12:58:53  profilanswer

Mon cauchemar a été Baku, depuis le temps je commence à m'habituer à Monaco.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14673390
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:21:56  profilanswer

petite question.
quelles sont les pistes qui méritent vraiment de rouler dessus et qui apportent le plus de "smile"?
perso, c'est SPA, mais je n'ai pas parcouru l'intégralité des pistes disponibles.
donc avez vous des préférences? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 18-05-2020 à 13:22:06

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14673621
dany15

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:43:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand je dis correct, je parle d'une IA qui fait pas n'importe quoi, et qui est bien agressive  :love:

c'est sûr qu'il ne faut pas démarrer le jeu a ce niveau, mais jouer avec une IA trop faible où tu mets 15 secs sur le deuxième, ce n'est pas génial et pour progresser non plus

mais après, chacun fait comme il veut, du moment qu'il prend du plaisir à jouer   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dany15 le 18-05-2020 à 15:45:52
n°14673648
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 16:09:32  profilanswer

memaster a écrit :

petite question.
quelles sont les pistes qui méritent vraiment de rouler dessus et qui apportent le plus de "smile"?
perso, c'est SPA, mais je n'ai pas parcouru l'intégralité des pistes disponibles.

Dans le même style que SPA je dirais Suzuka ca enchaine très vite, sinon en circuit sympa et complet tu as Barcelone ou encore le circuit d'hongrie que je trouve complet, sinon après je dirais silverstone et le brasil qui sont bien sympa.
En fait j'aime pas mal de circuit faut juste fuir baku singapour car je trouve que c'est tout sauf un amusement de les faire, aucun intéret, si on veut un circuit en ville monaco est 100 fois mieux.

dany15 a écrit :

Quand je dis correct, je parle d'une IA qui fait pas n'importe quoi, et qui est bien agressive  :love:  

c'est sûr qu'il ne faut pas démarrer le jeu a ce niveau, mais jouer avec une IA trop faible où tu mets 15 secs sur le deuxième, ce n'est pas génial et pour progresser non plus

mais après, chacun fait comme il veut, du moment qu'il prend du plaisir à jouer   ;)  

90 il ne vaut pas être un cador cela reste accessible pour quelqu'un qui commence à faire des temps potables, à la manette j'étais dans les temps des IA 90, j'arrivais à les battre sur les circuits que j'apprécie. Au volant c'est autre chose je dois être vers 80 max mais ca commence à venir :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 16:09:32  profilanswer

n°14673723
dany15

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:11:52  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Dans le même style que SPA je dirais Suzuka ca enchaine très vite, sinon en circuit sympa et complet tu as Barcelone ou encore le circuit d'hongrie que je trouve complet, sinon après je dirais silverstone et le brasil qui sont bien sympa.
En fait j'aime pas mal de circuit faut juste fuir baku singapour car je trouve que c'est tout sauf un amusement de les faire, aucun intéret, si on veut un circuit en ville monaco est 100 fois mieux.

davesorco69 a écrit :

90 il ne vaut pas être un cador cela reste accessible pour quelqu'un qui commence à faire des temps potables, à la manette j'étais dans les temps des IA 90, j'arrivais à les battre sur les circuits que j'apprécie. Au volant c'est autre chose je dois être vers 80 max mais ca commence à venir :o

Pourtant au volant c'est plus facile qu'a la manette  

n°14673817
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 18:05:55  profilanswer

Pas au début, quand tu passes de la manette au volant tout le monde perd ses chronos, le temps d'adaptation, les réglages, la position de conduite etc etc, ensuite dans un 2eme temps biensur que oui. Je galérais à finir SPA proprement à la manette, là j'ai réussi à finir un SPA 50% online avant hier avec des tours en 1.49 qui étaient relativement propre.

Sur les circuits rapides avec des grandes courbes le volant c'est un peu la détente alors qu'à la manette tu fais des plis sur ton siège à chaque courbe :D

---------------
n°14673961
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 20:25:31  profilanswer

dany15 a écrit :

Tu as quoi comme volant ?

---------------
n°14674325
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 09:33:34  profilanswer

memaster a écrit :

petite question.

Bresil
Canada
Autriche
Hongrie
Belgique
Japon

Mes G.O.A.T.  :o  

n°14674343
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-05-2020 à 09:52:42  profilanswer

J'ai pas fait gaffe mais entre deux courses, on a des séances rétro c'est sympa mais apparemment on peut en choisir qu'une... Et ensuite hop on passe au GP suivant.

Y a moyen de pouvoir faire celles qu'on a pas faites du coup ?

---------------
n°14674352
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 09:59:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai pas fait gaffe mais entre deux courses, on a des séances rétro c'est sympa mais apparemment on peut en choisir qu'une... Et ensuite hop on passe au GP suivant.

Sympa ? tu t'en lasses bien vite. Tous comme les challenges Prost-Senna boring au possible. Si encore c'etait des scenarios de course...

Tu peux retrouver tout ca dans une autre section du menu principal.

n°14674362
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-05-2020 à 10:10:57  profilanswer

Oui parce que tu passes d'une voiture qui tient grave la route à une savonnette, faut s'adapter :D

Y a un côté rafraîchissant sur le coup, après à la longue je sais pas hein ;)

Message édité par tonton-thon le 19-05-2020 à 10:11:22

---------------
n°14674380
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 10:30:24  profilanswer

Et les classic cars ont ete modelisees avec les pieds, du coup ca donne meme pas envie. J'adorerais de belles MP4/4 ou MP4/14.  :o  

Et puis etait-ce difficile de pondre des vrais scenarios de course plutot que les redondants modes de jeux sans interet de ces challenges (checkpoints, partir dernier, etc)?

Message édité par AirSonic le 19-05-2020 à 10:31:54
n°14674641
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 13:10:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui quand tu vas dans le mode solo tu as les championnats (F1 modernes, F2, F1 classiques avec des règles variables) et les épreuves rétros.

n°14674656
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 13:22:20  profilanswer

dany15 a écrit :

c'est surtout le pédalier qui apporte un vrai plus AMHA :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14674674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 13:37:17  profilanswer

dany15 a écrit :

Pas du tout, sinon on aurait pas autant de joueurs dans le top 50 à la manette.
Le volant c'est l'immersion surement pas la facilité.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14674703
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 14:03:34  profilanswer

memaster a écrit :

c'est surtout le pédalier qui apporte un vrai plus AMHA :??:

Niveau performances le pédalier pour moi c'est vraiment le truc le plus dur à gérer en comparaison de la gâchette de la manette après c'est aussi plus précis. Le gros plus c'est la stabilité dans les courbes, l'entrée dans les virages tu places ta voiture bien mieux qu'à la manette, le pire à la manette c'est quand tu as une hésitation et que tu mets un coup de stick tu sors de la trajectoire la folie ^^

kenrio a écrit :

Pas du tout, sinon on aurait pas autant de joueurs dans le top 50 à la manette.
Le volant c'est l'immersion surement pas la facilité.

Je pense que la manette c'est plus facile de base par contre pour vraiment performé le volant reste plus précis et heureusement mais ce n'est pas facilement atteignable ça c'est clair, par contre niveau plaisir pas la peine de débattre ^^

---------------
n°14676887
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 13:58:21  profilanswer

"Pour la science" je fais des tests et je viens d'essayer ma manette xbox 360 avec les aides en intermédiaire pour traction control et freinage je suis directement aux même temps qu'au volant sans aides, et en ayant l'impression d'avoir fait de la merde. J'ai testé moins de 10 minutes, mais bordel ce gain de temps.
Je commence à comprendre comment certains claquent des temps. [:somberlain_2020:10]

---------------
n°14676928
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-05-2020 à 14:31:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

"Pour la science" je fais des tests et je viens d'essayer ma manette xbox 360 avec les aides en intermédiaire pour traction control et freinage je suis directement aux même temps qu'au volant sans aides, et en ayant l'impression d'avoir fait de la merde. J'ai testé moins de 10 minutes, mais bordel ce gain de temps.
Je commence à comprendre comment certains claquent des temps. [:somberlain_2020:10]

Tu es mauvais, c'est tout :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14677534
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 08:52:29  profilanswer

Salut tout le monde,
J’ai redémarré une carrière en mettant l’IA en 70.
Je suis parti chez Toro Rosso (ou Alpha Tauri puisque je me suis fais le plaisir d’installer toutes les livrées 2020

n°14677722
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 11:21:41  profilanswer

70 au lieu de combien? Et le résultat te convient?

alffir a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/22/200522113621319706.gif
 [:xqwzts]

Message édité par johnclaude le 22-05-2020 à 11:25:51

---------------
n°14677784
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 12:14:42  profilanswer

J’ai commencé sur le jeu il y a 1 mois et demi environ
Le jeu a démarré à 10 et je l’avais monté progressivement jusqu’à 40 sans vraiment ressentir de difficulté puisque je terminais quand même P1 à chaque GP avec une Renault.

Ça me convient dans le sens où je vois que je ne prend pas la pole en ne faisant qu’un tour à chaque qualification mais je me dis que faire P4 à Bahreïn avec une Toro Rosso, devant des Mercedes et des RedBull c’est peut-être pas encore réaliste.
Ce que je me demande c’est si en augmentant encore je vais trop galérer en course ou simplement faire des qualifications plus en adéquation avec mon écurie

n°14677791
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 12:25:11  profilanswer

JuJuG-31 a écrit :

J’ai commencé sur le jeu il y a 1 mois et demi environ
Le jeu a démarré à 10 et je l’avais monté progressivement jusqu’à 40 sans vraiment ressentir de difficulté puisque je terminais quand même P1 à chaque GP avec une Renault.

Ça me convient dans le sens où je vois que je ne prend pas la pole en ne faisant qu’un tour à chaque qualification mais je me dis que faire P4 à Bahreïn avec une Toro Rosso, devant des Mercedes et des RedBull c’est peut-être pas encore réaliste.
Ce que je me demande c’est si en augmentant encore je vais trop galérer en course ou simplement faire des qualifications plus en adéquation avec mon écurie

Je trouve que l'idéal est de régler la difficulté pour devancer de peu son équipier : ça évite de faire des résultats improbables, et ça permet de remporter les duels.

Quand je suis dans une équipe moyenne, si je me bats avec les 3 top-teams c'est que la difficulté est trop basse.

J'arrive à être content en finissant meilleur des autres.

---------------
n°14677833
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 12:56:52  profilanswer

alffir a écrit :

+1000 :lol:  
de toute façon c'est pas une simu :o

---------------
n°14682578
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 09:36:50  profilanswer

Salut tout le monde,
Petite question pour vous, est-ce que les chronos imposés dans les entrainements des essais libres sont alignés avec le niveau de difficulté de l'IA ? Je suis passé en 80 et j'ai vraiment du mal à tenir les chronos sur certains exercices.

n°14682603
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-05-2020 à 10:00:08  profilanswer

JuJuG-31 a écrit :

Salut tout le monde,
Petite question pour vous, est-ce que les chronos imposés dans les entrainements des essais libres sont alignés avec le niveau de difficulté de l'IA ? Je suis passé en 80 et j'ai vraiment du mal à tenir les chronos sur certains exercices.

Oui.

Mais depuis le 2018 on peut ajuster la difficulté entre chaque séance.

Je fais les EL1 avec une difficulté plus faible, et réserve les EL3 à stratégie de course avec la difficulté avec laquelle je pense faire la course.

---------------
n°14682653
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 10:45:42  profilanswer

alffir a écrit :

Oui.  

Je fais les EL1 avec une difficulté plus faible, et réserve les EL3 à stratégie de course avec la difficulté avec laquelle je pense faire la course.

Je comprends mieux alors.
Je commençais à me poser des questions parce que j'étais vraiment en galère là :p
Je vais faire comme tu dis, baisser le niveau pour valider tous les entraînements sauf la gestion de course et faire ce dernier en EL3 avec le bon niveau de difficulté.
Merci :)

n°14682717
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:33:01  profilanswer

Peut on changer la meteo ou la durée de la course entre les séances ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14682810
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 13:05:11  profilanswer

alffir a écrit :

Oui.

JuJuG-31 a écrit :

Je comprends mieux alors.
Je commençais à me poser des questions parce que j'étais vraiment en galère là :p
Je vais faire comme tu dis, baisser le niveau pour valider tous les entraînements sauf la gestion de course et faire ce dernier en EL3 avec le bon niveau de difficulté.
Merci :)

En faisant la stratégie de course en EL3 vous défoncez la boîte :/
Et ça fait aussi partie du jeu de ne pas réussir tous les programmes, sinon on arrive vite premier avec la Williams :o

avoir a écrit :

Peut on changer la meteo ou la durée de la course entre les séances ?

Non en carrière la météo est aléatoire et dynamique, et une fois le week-end lancé on ne peut pas modifier la durée de course car les usures mécaniques, des pneus et de l'essence sont calculées là dessus

n°14682955
JuJuG-31

Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 14:58:06  profilanswer

Tomswweks a écrit :

En faisant la stratégie de course en EL3 vous défoncez la boîte :/  
Et ça fait aussi partie du jeu de ne pas réussir tous les programmes, sinon on arrive vite premier avec la Williams :o

Tomswweks a écrit :

Non en carrière la météo est aléatoire et dynamique, et une fois le week-end lancé on ne peut pas modifier la durée de course car les usures mécaniques, des pneus et de l'essence sont calculées là dessus

Qu'est-ce qui fait que l'on détruise la boite en faisant la stratégie de course en EL3 ? (Question d'un novice)
Je suis d'accord avec toi en effet, pour le fait de devoir accepter de ne pas réussir à faire les entraînement parce que la difficulté, associée à la voiture qu'on à, font que c'est pas du 100% à chaque fois.
J'avoue que je galère pas mal sur certains programmes, donc sans baisser le niveau c'est échec à chaque fois pour moi lol

n°14682963
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:03:52  profilanswer

JuJuG-31 a écrit :

Qu'est-ce qui fait que l'on détruise la boite en faisant la stratégie de course en EL3 ? (Question d'un novice)
Je suis d'accord avec toi en effet, pour le fait de devoir accepter de ne pas réussir à faire les entraînement parce que la difficulté, associée à la voiture qu'on à, font que c'est pas du 100% à chaque fois.
J'avoue que je galère pas mal sur certains programmes, donc sans baisser le niveau c'est échec à chaque fois pour moi lol

Parce que le vendredi tu as une boîte qui ne sert que pour les essais libres 1 et 2, à partir du samedi (donc dès les EL3) tu utilises la même boite qu'en qualifs et en course, et elle doit durer 6 courses.

Donc en faisant la stratégie de course en EL3, tu fais 1 tour de sortie, 5 tours de programme (sinon ça ne sert à rien je trouve, les points tu les as probablement déjà eu ailleurs) et un tour de rentrée aux stands. Donc au bout de 5 week-ends, tu as fait 35 tours, ce qui est plus qu'une course à 50% (Spa fait 22 tours, Monaco 39, et beaucoup sont autour de 30). Donc au bout de 5 week-ends tu as déjà l'usure des 6 grands prix, et donc tu risques probablement de prendre une pénalité à chaque fois. Je prends pour exemple une course à 50%, parce que je trouve que c'est parfait pour avoir des courses pas trop longues mais dans le même temps garder pas mal d'options de stratégie. J'imagine que presque personne ne fait 100%, et beaucoup font 25% (et c'est encore pire dans ce cas, puisque 5 weekends te font l'usure de 2 courses).

Les EL3 ça sert à rien, simulez les :o

n°14682968
alffir

Transactions (5)
Posté le 27-05-2020 à 15:08:58  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Parce que le vendredi tu as une boîte qui ne sert que pour les essais libres 1 et 2, à partir du samedi (donc dès les EL3) tu utilises la même boite qu'en qualifs et en course, et elle doit durer 6 courses.

Donc en faisant la stratégie de course en EL3, tu fais 1 tour de sortie, 5 tours de programme (sinon ça ne sert à rien je trouve, les points tu les as probablement déjà eu ailleurs) et un tour de rentrée aux stands. Donc au bout de 5 week-ends, tu as fait 35 tours, ce qui est plus qu'une course à 50% (Spa fait 22 tours, Monaco 39, et beaucoup sont autour de 30). Donc au bout de 5 week-ends tu as déjà l'usure des 6 grands prix, et donc tu risques probablement de prendre une pénalité à chaque fois. Je prends pour exemple une course à 50%, parce que je trouve que c'est parfait pour avoir des courses pas trop longues mais dans le même temps garder pas mal d'options de stratégie. J'imagine que presque personne ne fait 100%, et beaucoup font 25% (et c'est encore pire dans ce cas, puisque 5 weekends te font l'usure de 2 courses).

Les EL3 ça sert à rien, simulez les :o

La simulation n'use pas la boîte ?

Tu dis que ne pas tout réussir fait partie du jeu, mais user la boîte en EL3 aussi.

Je fais pas mal de tour, souvent 10 par séance, tant pis si ça use les pièces.

---------------
n°14682977
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:15:12  profilanswer

alffir a écrit :

La simulation n'use pas la boîte ?

Tu dis que ne pas tout réussir fait partie du jeu, mais user la boîte en EL3 aussi.

Je fais pas mal de tour, souvent 10 par séance, tant pis si ça use les pièces.

Avec la simulation, si tu as déjà fait les autres programmes, seulement 3 tours sont simulés (tour de sortie, tour chrono, tour de rentrée).  
Et pour moi l'usure de la boite est largement trop importante, en réalité les teams n'ont quasiment jamais de pénalités pour des changements de boite.

n°14685913
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 19:42:31  profilanswer

vous avez totalement décroché du challenge johnclaude? :o

---------------
n°14694117
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 18:28:27  profilanswer

1ere visite à suzuka [:e-te] 1.34.8
la piste a du grip, j'adore  :love:  et les enchainements sont sympa avec du dénivellé. je pense pouvoir améliorer :D  
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1591464964.png

---------------
n°14695920
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:14:59  profilanswer

bon avec mon humble niveau [:chtivain:3] ; j'ai essayé une course vite fait bien fait à barcelone...
surprise il pleut [:baragor] et j'ai jamais tourné sous la pluie. je sélectionne 5tours et bottas en étant persuader de finir au bac dès les 1er tours, je mets le niveau IA à 75%. [:pioupioum] sans conviction.
1er essai : je foire mon départ (ah bon faut embrayer :lol: quel naze), je fais 2 tours et je ragequit, j'arrive pas à rattraper le 14eme [:s@heb:1]  
2eme essai : je me fais sortir par vettel au bout du 3eme virage. :lol: ==> ragequit :fou:  
3eme essai : je rate mon freinage sur lewis P1 (nawak) mais je fini P1. :sweat: mode autotamponneuse :sleep:  :pt1cable:  bon,j'en retire pas une grande satisfaction.
4eme essai : je finis P2 en ne tentant rien de fou, mais sous la pluie ya plus de grip que sur le sec, ma parole :(  
5eme essai : je finis P1 avec un beau depassement sur lewis à un tour de la fin [:charles k:5]  [:warkcolor]

Message édité par memaster le 08-06-2020 à 16:42:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)