| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:26:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Il a pas été fichu de rapporter un point ; à côté avec mes 3 victoires, laisse tomber, je pensais pas avoir autant de facilité en mode intermédiaire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai essayé de jouer en classé en ligne... impossible --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis arrivé a 94 de difficulté rapidement... Sauf a Monaco... J'y arrive pas. En qualif je finis toujours bon dernier. Ce circuit est tellement durrrrrr --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mon cauchemar a été Baku, depuis le temps je commence à m'habituer à Monaco. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | petite question.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 18-05-2020 à 13:22:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dany15 Transactions (0) |
c'est sûr qu'il ne faut pas démarrer le jeu a ce niveau, mais jouer avec une IA trop faible où tu mets 15 secs sur le deuxième, ce n'est pas génial et pour progresser non plus mais après, chacun fait comme il veut, du moment qu'il prend du plaisir à jouer Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 18-05-2020 à 15:45:52 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:09:32 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pas au début, quand tu passes de la manette au volant tout le monde perd ses chronos, le temps d'adaptation, les réglages, la position de conduite etc etc, ensuite dans un 2eme temps biensur que oui. Je galérais à finir SPA proprement à la manette, là j'ai réussi à finir un SPA 50% online avant hier avec des tours en 1.49 qui étaient relativement propre.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pas fait gaffe mais entre deux courses, on a des séances rétro c'est sympa mais apparemment on peut en choisir qu'une... Et ensuite hop on passe au GP suivant. Y a moyen de pouvoir faire celles qu'on a pas faites du coup ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui parce que tu passes d'une voiture qui tient grave la route à une savonnette, faut s'adapter Y a un côté rafraîchissant sur le coup, après à la longue je sais pas hein Message édité par tonton-thon le 19-05-2020 à 10:11:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Et les classic cars ont ete modelisees avec les pieds, du coup ca donne meme pas envie. J'adorerais de belles MP4/4 ou MP4/14. Message édité par AirSonic le 19-05-2020 à 10:31:54 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | "Pour la science" je fais des tests et je viens d'essayer ma manette xbox 360 avec les aides en intermédiaire pour traction control et freinage je suis directement aux même temps qu'au volant sans aides, et en ayant l'impression d'avoir fait de la merde. J'ai testé moins de 10 minutes, mais bordel ce gain de temps.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
JuJuG-31 Transactions (2) | Salut tout le monde,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | 70 au lieu de combien? Et le résultat te convient?
Message édité par johnclaude le 22-05-2020 à 11:25:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JuJuG-31 Transactions (2) | J’ai commencé sur le jeu il y a 1 mois et demi environ
|
Quand je suis dans une équipe moyenne, si je me bats avec les 3 top-teams c'est que la difficulté est trop basse. J'arrive à être content en finissant meilleur des autres. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JuJuG-31 Transactions (2) | Salut tout le monde,
|
Mais depuis le 2018 on peut ajuster la difficulté entre chaque séance. Je fais les EL1 avec une difficulté plus faible, et réserve les EL3 à stratégie de course avec la difficulté avec laquelle je pense faire la course. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Peut on changer la meteo ou la durée de la course entre les séances ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
|
Tu dis que ne pas tout réussir fait partie du jeu, mais user la boîte en EL3 aussi. Je fais pas mal de tour, souvent 10 par séance, tant pis si ça use les pièces. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | vous avez totalement décroché du challenge johnclaude? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | 1ere visite à suzuka --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | bon avec mon humble niveau Message édité par memaster le 08-06-2020 à 16:42:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |