| |||||
| Auteur |  Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | 
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1)  | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2020 à 19:01:21   ![]() ![]()  | 
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0)  | Si certains pensent acheter du matos fanatec, en ce moment ils vendent le jeu à 1€ en plus des volants (et d'autres trucs aussi sans doute, genre pédaliers). C'est l'édition Schumacher, au choix xbox one ou pc.
 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 15-05-2020 à 08:52:58  | 
alffir Transactions (5)  | Pour la gestion de l'ERS, il y a toujours moyen de charger ou déployer au dépassement, stratégiquement j'ai pas l'impression que l'on perde. Par contre si la gestion auto pouvait être optimisé par circuit, ça serait sympa. C'est géré comment sur la McLaren-Honda de iRacing ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  | 
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0)  | A priori oui c'est optimisé pour chaque circuit. Et les upgrades d'ERS seront encore plus cruciales du coup. Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 15-05-2020 à 09:10:14  | 
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-05-2020 à 12:55:52 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 

Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 15-05-2020 à 14:23:09  | 
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1)  | 

--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm  | 

alffir Transactions (5)  | 

Par contre si c'était bien fait, en qualif le système serait optimisé pour chaque circuit pour délivrer le maximum sur un tour de façon optimale. Actuellement on ne peut pas tout faire à 5 sur les longs circuits. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  | 
Publicité  | Posté le 15-05-2020 à 16:26:45   ![]() ![]()  | 

Message édité par Tomswweks le 15-05-2020 à 17:25:44  | 
AirSonic Ball don't lieTransactions (0)  | Vous y croyez vous aux "cette annee on a eu l'occasion de vraiment avoir le feedback des pilotes de F1 donc attendez vous a des gros changements".    | 
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0)  | Ils ont changé l'année dans le nom du jeu, c'est déjà pas mal  --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
JuJuG-31 Transactions (2)  | Salut tout le monde,
  | 

| 
JuJuG-31 Transactions (2)  | C'était ma toute première simulation auto et ma toute première fois volant en main en fait. Je suis la F1 depuis 2/3 ans et j'ai toujours été curieux en voyant tous les streamers sur Youtube. Le confinement et une promo Boulanger pour ce volant m'ont fait me lancer.    | 
AirSonic Ball don't lieTransactions (0)  | Le systeme des flashbacks, je trouve vraiment que c'est un gros defaut. On ne conduit pas pareil avec et sans. Je suis sur Dirt Rally en ce moment et rien de tel pour vraiment se mettre dans l'ambiance et la difficulte. Tu n'as pas le droit a l'erreur, tu as le stress a chaque gros virage, si tu te plantes c'est fini. Tu peux etre sur un super rythme a 90% de l'etape et en route pour un bon resultat, mais le prochain virage peut t'etre fatal et tout gacher. C'est frustrant mais aussi terriblement gratifiant. Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 16-05-2020 à 09:58:31  | 
AirSonic Ball don't lieTransactions (0)  | 

| 
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0)  | 

--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find  | 
AirSonic Ball don't lieTransactions (0)  | 

| 
alffir Transactions (5)  | 

Franchement il en faut pour tout le monde. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  | 
JuJuG-31 Transactions (2)  | 

Je comprends donc que c'est vraiment le niveau de l'IA qu'il faut que j'adapte pour que le jeu semble plus réaliste. Je vais tester ça, merci Message édité par JuJuG-31 le 16-05-2020 à 10:07:21  | 

Sinon interview de Lee Mather (Game Director sur la franchise F1) pour les plus grod youtubers F1 ;  | 

davesorco69 HFR_NoRTransactions (1)  | 

--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm  | 
JuJuG-31 Transactions (2)  | 
 Une partie de ce que tu dis dans ton message me rappelait quelque chose, je suis allé vérifier sur Dealabs et c'était bien toi qui m'avait MP sur le deal du T150 PRO justement  Je vais remonter sévèrement le niveau de l'IA pour me caler sur les temps de Riccardo et en parallèle mettre le TC sur Medium en Chronos pour me faire la main. J'avais déjà fait un essai, le step était assez violant j'avais trouvé. Après mon installation volant, pédalier, chaise et pas des meilleures je l'avoue, ce qui n'aide pas. Message édité par JuJuG-31 le 16-05-2020 à 10:25:04  | 
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1)  | Ah ba effectivement JulienG31 ^^,  hors baquet on est tous avec une position peu idéale mais bon on s'habitue.
JuJuG-31 Transactions (2)  | Je t'ajouterai tout à l'heure, je jouerai cet après-midi.
  | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Je pense que je vais monter l'IA aussi, j'ai fait les deux premières courses (il me semble avoir mis l'IA aussi à 40% faudra que je vérifie, j'ai par contre désactivé toutes les assistances sauf l'antipatinage). Je connais par cœur ou presque Melbourne*, depuis que je joue à des jeux de F1, c'est un de mes préférés...J'ai eu la pole (je cherche même pas à optimiser les essais libres), j'ai terminé 1er. J'ai aussi pris une Renault et je mets des tôlées à Ricciardo... Deuxième course, je connais pas le circuit, quelques essais libres, je termine dans les 6-7 premiers. J'ai la pole, je termine 1er même si vers la fin je me suis fait rattraper car j'ai un peu merdé mais j'avais tellement pris d'avance... Donc oui je pense augmenter l'IA, je vais plus en baver mais ça sera encore plus gratifiant. Précision toutefois, essais libres à Melbourne au soleil, pluie pour les qualifs...J'ai été plutôt fier de ma pole   Faut pas oublier qu'à la base, j'ai pour objectif d'être au moins dans les points et de faire progresser l'équipe. Résultat, au bout de deux courses, deux victoires. Ça fait pas crédible et pourtant je suis pas un surdoué donc oui, IA à augmenter je pense  Je joue au pad One pour info  *Depuis la nuit des temps, je kiffe Melbourne, l'Autriche, le Canada, la Hongrie, Silverstone, Monza et Spa. Le Brésil ça va aussi  Message édité par tonton-thon le 16-05-2020 à 11:02:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
kenrio Transactions (0)  | Pour info si vous avez une voiture de mid lane voir last et que vous finissez en pole des la premiere course tout est biaisé.
 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77  | 
JuJuG-31 Transactions (2)  | C’est ce que je recherche oui
  | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Juste une précision, en fait je suis en '59' intermédiaire, je vais passer un cran au dessus. Edit : Enfin si vous estimez que c'est nécessaire  Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-05-2020 à 16:26:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
kenrio Transactions (0)  | 

--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77  | 
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0)  | Je trouve ça dommage d'ajuster la difficulté en fonction des circuits, je trouve que ça fait partie du jeu d'être parfois au dessus du lot et parfois en dessous.  Message édité par Tomswweks le 16-05-2020 à 16:35:33  | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Là au GP de Chine, je doute réussir la pole  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0)  | je suis allé à Monza aujourd'hui : decouverte du circuit, meme si je le connais un peu le tracé.
 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0)  | Des images du mode 2 joueurs de F1 2020   | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Bon, le 3e grand c'est celui de Chine, c'était la première fois que je l'essayais.
 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 

| 
dany15 Transactions (0)  | Pour avoir une IA correct , faut la mettre a partir de 90 , je joue a 96 et j'en chie pas mal pour finir dans les 5 premiers , mais les IA sont bien agressives et c'est un régal de jouer    | 
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143)  | Je comptais remonter l'IA après ce GP, j'attendais de voir si j'allais en baver vu que je maitrisais pas trop le circuit  --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |