| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:12:19 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Ah je me disais aussi HFR toujours l'élite uniquement
AH oui une merveille de tableau
Exactement A ce jour j'ai 50 heures et plus environ sur le jeu mais à la manette, d'ici 10 jours je devrais avoir mon volant (comme dit sur un autre topic) et là déjà je ne suis pas dingue je suppose que je vais perdre 2 secondes au tour au début ^^, c'est mon premier jeu de F1 et j'ai très peu joué à des jeux de voiture, un peu Pcars sinon ca remonte à grid ou gran tourismo (le premier oui oui
Message édité par davesorco69 le 27-04-2020 à 11:47:57 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Gran tourismo 1 : mais quel jeu !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | time attack à melbourne? c'est quoi ce délire? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai test baku j'ai fais quelques tours:
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dany15 Transactions (0) | Un petit tour sur le nouveau circuit de Zandvoort , avec la Red Bull sur F1 2020 |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
Message édité par memaster le 30-04-2020 à 20:08:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | F1 2019 jouable gratos sur Steam jusqu'au 4 mai --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:58:07 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) | par contre pour les dépassements et l'usure des pneus, avec cette succession de virages, ça va être chaud |
Tomm292 Transactions (36) | Hello à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Tomm292 le 01-05-2020 à 20:43:41 |
alffir Transactions (5) |
À mon avis tu peux clairement t'en passer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tomm292 Transactions (36) |
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
Ce qui est marrant c'est que malgré son départ avec le titre pour Ferrari, Prost a gardé des très bons rapports avec McLaren, comme le prouve cette article de 1995 : Par contre Ferrari devait déjà être toxique, je ne l'ai jamais revu chez eux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Tellement de bons rapport qui la développé la mp4/11. 1996 Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-05-2020 à 12:19:11 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | En même temps avec Ferrari ça s'est fini en eau de boudin et en procès pour licenciement abusif |
On a retenu l'ultra domination de la MP4/4, mais après ça ils se sont quand même cherchés chez McLaren jusqu'à l'arrivée de Newey. L'avis de Prost, qui avait bien participé au succès du McLaren de Ron Dennis, était toujours apprécié, malgré avoir couru après pour Ferrari et Williams. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-05-2020 à 12:55:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bah oui c’est le Professeur |
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 03-05-2020 à 13:27:40 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Barnard n'a pas réussi à atteindre un titre. L'ère gagnante de Ferrari, c'est : Les Italiens ne sont pas forcément incompétents, mais pour réussir en F1 il faut les meilleurs, pas promouvoir des mecs parce qu'ils sont Italiens. Pour Red Bull, il y a quelques autrichiens à des postes clefs (Marko, Tost), mais Dietrich Mateschitz a gardé l'équipe en Angleterre et mis des gens pour leur compétences.
Plus qu'à espérer la pluie pour avoir des bons Grand Prix (comme à Budapest). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Complètement d'accord avec toi alffir, et c'est d'autant plus vrai en regardant toutes les opportunités manquées depuis Domenicalli, Mattiacci, Arrivabene et Binotto |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi ils n'agrandissent pas les pistes ou qu'il ne réduisent pas la taille des formules 1 ?! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | découverte de la piste melbourne : 1.28.9 Message édité par memaster le 03-05-2020 à 17:32:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message édité par memaster le 03-05-2020 à 19:29:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est clair qu'il faut beaucoup économiser pour essayer un jeu accessible gratuitement
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'y joue avec une 7970, à plus de 15 FPS (mais avec de l'aliasing). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je crois qu’il joue sur un portable non ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Un k2000 ? C’est vieux ça ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si tu trouves déjà que les vieilles f1 ne tiennent pas la route, essaye les vieilles mclaren m23 et mp4/13 de rfactor 2 tu vas halluciner (la MP4/8de 1993 était bourrée d'aides électroniques donc elle est très docile). Genre la mp4/13 dans f1 2019, t'as l'impression qu'elle se conduit toute seule après la version rfactor 2. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai essayé (vite) fait la Mc Laren de 90-91 et une Williams de 92 puis je suis passé à la Mc Laren de 98, y a pas photo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |