Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°14633404
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 21:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thima a écrit :

J' ai réussi par finir à le tomber ce 1.19 ….

Tout simplement j'ai diminué le FFB et cette foutue chicane passe mieux …

par contre je ne sais pas si on peut paramétrer le TC  direct au volant , j'ai tendance à trop sous virer dans le 1er secteur !

Je vais enlever le TC dans les aides voir ….

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] BA4D95814/

bien joué :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 21:19:41  profilanswer

n°14633410
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 21:23:49  profilanswer

dany15 a écrit :

Si on suit le championnat, la semaine prochaine c'est Monaco, on va se régaler  :D  

si on doit se trainer comme à baku, je pense que je passerais mon tour. j'irais decouvrir la piste,
mais je n'irais pas tirer un chrono :na:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14633413
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 21:27:36  profilanswer

je propose un petit challenge sous la pluie à Monaco, du coup pour augmenter le fun? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-04-2020 à 21:29:07

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14633463
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 22:05:37  profilanswer

dany15 a écrit :

Si on suit le championnat, la semaine prochaine c'est Monaco, on va se régaler  :D  

Jacques a dit on continue sur Barcelone cette semaine parce que j'ai pas encore eu le temps d'essayer
 :sol:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14633473
Thima

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 22:18:37  profilanswer

:love:  je fais ma carrière et je suis sur Monaco , ça va etre tendu avec les rails ....  

https://imgur.com/PzYBSvw

n°14633518
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-04-2020 à 23:02:31  profilanswer

memaster a écrit :

je propose un petit challenge sous la pluie à Monaco, du coup pour augmenter le fun? :jap:

En parlant de pluie, ça me saoulait dans mon championnat de F2 d'avoir de la pluie au Castellet, déjà que j'aime pas le circuit et que j'étais en 50%. Du coup j'y ai pas joué pendant 15 jours, et vendredi relançant ce soir, il faisait beau [:ghost_ring].

Du coup j'ai fait une belle remonté, dans les premiers tours j'avais du mal à trouver les ouvertures, mais en fait il y en a pas mal.

Faut que j'essaye dans une plus petite monoplace sur un autre jeu, je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser à trouver des trajectoires alternatives à pas mal d'endroits pour doubler.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14633623
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 02:03:51  profilanswer

Mod carrière Monaco

Qual  sous la pluie ,je fais la pole devant Hamilton d'un cheveu !

Course sur le sec  :bounce:  

Départ très chaud avec Hamilton , obligé de couper à Ste Devotte puis je le laisse passer devant dans la montée !

Je finis par le passer au freinage après le tunnel juste à l'entrée de la chicane sans couper cette fois ! Il  me colle pendant 10 trs à 2s pas moyen de s'échapper ! Ensuite je pense qu' il a du bien entamer ses pneus  car j'ai réussi à prendre le large et faire mon arret aux stands puis repartir évitant le traffic !

Après 20 trs mon moteur perds de sa puissance et la boite qui fait des caprices, plus de 4eme et 6eme  :ouch:  , je termine tranquille mais avec un gros coup de stress !!

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] F371F379EA

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] AE496E572/

Message cité 1 fois
Message édité par Thima le 20-04-2020 à 02:09:04
n°14633657
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:02:54  profilanswer

Ah ouai c’est aussi réaliste que ça les pannes en mode carrière ! (Je joue jamais en mode carrière)

n°14633662
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:12:18  profilanswer

Sur le 2017 j'avais fait la connerie de prendre mclaren honda, j'en ai chié des ronds de chapeau. Des grand prix avec des vitesses en moins, des gros problèmes moteurs j'en ai enchaîné.

---------------
n°14633708
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:58:31  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ah ouai c’est aussi réaliste que ça les pannes en mode carrière ! (Je joue jamais en mode carrière)

Par rapport aux précédents , je trouve que celui-ci est bien réalisé , à voir à la fin de mon chpt  l' écurie que l'on me propose….

Seul reproche la R&D , on gagne pas assez de points bonus pendant les essais et meme avec une pole et victoire ça rapporte pas grand chose …  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 08:58:31  profilanswer

n°14634274
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 14:21:37  profilanswer

Thima a écrit :

Mod carrière Monaco

Qual sous la pluie ,je fais la pole devant Hamilton d'un cheveu !

Course sur le sec :bounce:

Départ très chaud avec Hamilton , obligé de couper à Ste Devotte puis je le laisse passer devant dans la montée !

Je finis par le passer au freinage après le tunnel juste à l'entrée de la chicane sans couper cette fois ! Il me colle pendant 10 trs à 2s pas moyen de s'échapper ! Ensuite je pense qu' il a du bien entamer ses pneus car j'ai réussi à prendre le large et faire mon arret aux stands puis repartir évitant le traffic !

Après 20 trs mon moteur perds de sa puissance et la boite qui fait des caprices, plus de 4eme et 6eme :ouch: , je termine tranquille mais avec un gros coup de stress !!

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] F371F379EA

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] AE496E572/

Tu es en saison 1 ? Si oui, gagner 1à Monaco avec la Toro Rosso... il va falloir penser à augmenter la difficulté :D
Pour tes problèmes de fiabilité, perso je change un élément avant qu'il n'arrive à 75%, tant pis pour les pénalités.

Thima a écrit :

Par rapport aux précédents , je trouve que celui-ci est bien réalisé , à voir à la fin de mon chpt l' écurie que l'on me propose….

Seul reproche la R&D , on gagne pas assez de points bonus pendant les essais et meme avec une pole et victoire ça rapporte pas grand chose …

On ne te proposera pas d'écurie, c'est à toi d'aller entamer les négociations avec une écurie à la fin de la saison.

La R&D est bien trop rapide en revanche, en une saison j'ai amené la McLaren au dessus (largement) de la Mercedes, et en saison 2 j'avais 200 points de performance d'avance environ (850 vs 650, sachant que la McLaren débute la carrière à environ 400), depuis je n'ai plus rien amélioré et j'ai 10 000 points de R&D.

Message édité par Tomswweks le 20-04-2020 à 14:23:06
n°14634448
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:42:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sur le 2017 j'avais fait la connerie de prendre mclaren honda, j'en ai chié des ronds de chapeau. Des grand prix avec des vitesses en moins, des gros problèmes moteurs j'en ai enchaîné.

Je fais 2018 avec la McLaren et la boite commence à foirer à Barcelone (5e course).
J'ai pu finir la course en perdant un rapport de temps en temps mais ça revient en insistant. Par contre, je vais être obligé de changer la boite et de manger 5 places de pénalité à Monaco  :cry:  
Le jeu m'a permis de découvrir qu'on a droit à une boite de vitesse d'entrainement pour les EL1 et 2. Je ne savais même pas que cette règle existait.
J'aime bien cette notion stratégique de changement des éléments du moteur.

La difficulté est assez bien dosé sauf 2 choses :  
-les premiers virages d'une course, on peut facilement gagner des places en se pointant à l'intérieur
-pendant la course, on peut trop facilement se défendre pour ne pas se faire doubler même quand on va 2" moins vite que celui derrière, même s'il a le DRS.

n°14634507
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 16:06:42  profilanswer

Sinon j'ai toujours commencé avec des petites écuries, d'où la possibilité de faire la stratégie McLaren-Honda de temps en temps, c'est-à-dire tout changer pour garder des pièces de côté.

Ce n'est pas possible pour les boîtes, la R&D va donc en priorité sur son amélioration de fiabilité.

J'ai aussi appris l'existence des boîtes d'essais libres.

J'aimerais la possibilité de vraies pannes pour le joueur pendant un championnat, je pourrais supporter la frustration vu que les pannes des IA me font régulièrement gagner des places. Et pourquoi pas quelques incidents dans les stands, autant pour le joueur que les IA en solo (quelques secondes d'arrêt supplémentaires).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14634792
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:54:47  profilanswer

@ Tomssweks

Oui 1ere saison et pour la difficulté je ne sais plus si c'est intermédiaire ou difficile que j'ai mis … En tout cas j' en ai bavé  pour faire ce GP ! Hamilton m'as mis grave la pression  :D  

Pour le  précédant GP Bakou , je termine 3 eme mais très loin de Bottas et Leclerc puis pareil fin de GP stressante avec des cylindres en moins ….  

Merci pour le renseignement du changement de pièces à 75% , moi je change à 85%  donc c'est limite pour la course ? Faut dire aussi que je fais au max les 3 séances d'essais et que le moteur  prends cher donc peut etre limité mes sorties ?

Pour la R&D  vu que j'en suis qu'au début de ma saison je suis certainement trop pressé mais vu ce que j'ai débloqué c 'est vrai comme tu le dis que c 'est rapide quand meme !

Je viens de voir le tableau des Teams et je suis 4eme  en R&D  :ouch:  pour l'instant je mise tout sur la fiabilité de la Toro Rosso !

n°14634810
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 19:05:02  profilanswer

J'ai validé 4 tours à Barcelone en Red Bull avec TC en intermédiaire :
1:22.0, 1:20.8, 1:20.4, 1:20.229.

J'ai des progrès à faire, je passerai à la Mercedes quand je serai content d'un de mes tours.

Message édité par alffir le 20-04-2020 à 19:06:51

---------------
n°14634816
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 19:08:55  profilanswer

J'ai des progrès à faire, je passerai à la Mercedes quand je serai content d'un de mes tours.

Plutôt que Monaco, ça vous dit Montréal pour cette semaine ? Comme ça on sera raccord avec le défi hebdomadaire de Codemasters.

---------------
n°14634967
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 20:47:38  profilanswer

alffir a écrit :

Plutôt que Monaco, ça vous dit Montréal pour cette semaine ? Comme ça on sera raccord avec le défi hebdomadaire de Codemasters.

Montreal ferrari: 1.10.8 si tu veux. Un temps de base. A mon avis ma marge de progression n'est pas énorme. Voir nulle.

Message édité par jujuf1 le 20-04-2020 à 20:47:46
n°14635203
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:27:05  profilanswer

Prépare ma  course sur Montréal , cette foutue chicane encore  :pt1cable:  sinon 1.11.2 avec la Toro Rosso ……

Je bricole le setup pour la course et je galère sur l'aéro AV6/AR8  ,je perds beaucoup dans le dernier secteur  et avec le TC inter  ça aide pas trop aussi !

J'ai essayé sans , je suis sur des œufs dans le 1er secteur , peut etre diminuer le différentiel accélération  :D

n°14635206
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:27:41  profilanswer

Thima a écrit :

@ Tomssweks

Oui 1ere saison et pour la difficulté je ne sais plus si c'est intermédiaire ou difficile que j'ai mis … En tout cas j' en ai bavé pour faire ce GP ! Hamilton m'as mis grave la pression :D

Pour le précédant GP Bakou , je termine 3 eme mais très loin de Bottas et Leclerc puis pareil fin de GP stressante avec des cylindres en moins ….

Merci pour le renseignement du changement de pièces à 75% , moi je change à 85% donc c'est limite pour la course ? Faut dire aussi que je fais au max les 3 séances d'essais et que le moteur prends cher donc peut etre limité mes sorties ?

Pour la R&D vu que j'en suis qu'au début de ma saison je suis certainement trop pressé mais vu ce que j'ai débloqué c 'est vrai comme tu le dis que c 'est rapide quand meme !

Je viens de voir le tableau des Teams et je suis 4eme en R&D :ouch: pour l'instant je mise tout sur la fiabilité de la Toro Rosso !

La difficulté est en pourcentages, pas en niveaux... avec une Toro Rosso tu devrais te battre pour la 8-10ème place.
Je change à 75% pour éviter les gros ennuis, en général quand on en arrive là on perd pas mal de puissance et on risque de perdre des vitesses.
Pour les essais, ne fais que les programmes d'entraînement et condense les sur les 2 premières séances. Simule la troisième séance ou participe en ne faisant qu'un tour lentement. Pour la boîte c'est l'idéal.
Typiquement, je fais :
EL1 : Découverte de piste en hard, puis gestion des pneus, de l'essence et de l'ERS avec le même train de mediums
EL2 : Sprinter en tendres puis simu de course avec un autre jeu de tendres.
Je simule ensuite les EL3.

n°14635498
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 10:12:17  profilanswer

Tomswweks a écrit :

La difficulté est en pourcentages, pas en niveaux... avec une Toro Rosso tu devrais te battre pour la 8-10ème place.  
Je change à 75% pour éviter les gros ennuis, en général quand on en arrive là on perd pas mal de puissance et on risque de perdre des vitesses.  
Pour les essais, ne fais que les programmes d'entraînement et condense les sur les 2 premières séances. Simule la troisième séance ou participe en ne faisant qu'un tour lentement. Pour la boîte c'est l'idéal.  
Typiquement, je fais :
EL1 : Découverte de piste en hard, puis gestion des pneus, de l'essence et de l'ERS avec le même train de mediums  
EL2 : Sprinter en tendres puis simu de course avec un autre jeu de tendres.  
Je simule ensuite les EL3.

Pour la difficulté, il y a un "niveau" à côté du pourcentage. Je suis à 97%, niveau Légende. Le souci, c'est que c'est déséquilibré entre les qualifs et la course. En McLaren, à Barcelone j'ai fais P6 en qualif et P4 à Monaco (1'10"8) alors qu'en course, je bouchonne pas mal les suivants. Ou alors c'est moi qui suis une sorte de Trulli  :cry:  

Pour les essais, je fais  
EL1 : Découverte de piste en hard, gestion de pneus et essence en medium
EL2 : ERS et simu course en medium
EL3 : Sprinter en tendres

La piste est pas toujours assez rapide pour faire un bon temps en sprinter en EL2.

Pour le moteur, je change les pièces à + de 60% et je les utilise en EL ensuite.

n°14635505
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 10:14:20  profilanswer

alffir a écrit :

J'aimerais la possibilité de vraies pannes pour le joueur pendant un championnat, je pourrais supporter la frustration vu que les pannes des IA me font régulièrement gagner des places. Et pourquoi pas quelques incidents dans les stands, autant pour le joueur que les IA en solo (quelques secondes d'arrêt supplémentaires).

J'ai déjà eu une boite complètement bloquée, c'est galère. Et si tu insistes trop sur un moteur, il finit par exploser. Mais ça n'arrive jamais par hasard en cours de vie normale du moteur.

Et j'ai aussi eu un arrêt au stands prévu où les mécaniciens avaient pas sorti les pneus quand je suis arrivé, ils ont mis 8" au lieu de 2".

Message édité par xjoker le 21-04-2020 à 15:28:42
n°14635894
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 13:25:28  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour la difficulté, il y a un "niveau" à côté du pourcentage. Je suis à 97%, niveau Légende. Le souci, c'est que c'est déséquilibré entre les qualifs et la course. En McLaren, à Barcelone j'ai fais P6 en qualif et P4 à Monaco (1'10"8) alors qu'en course, je bouchonne pas mal les suivants. Ou alors c'est moi qui suis une sorte de Trulli :cry:

Pour les essais, je fais
EL1 : Découverte de piste en hard, gestion de pneus et essence en medium
EL2 : ERS et simu course en medium
EL3 : Sprinter en tendres

La piste est pas toujours assez rapide pour faire un bon temps en sprinter en EL2.

Pour le moteur, je change les pièces à + de 60% et je les utilise en EL ensuite.

Oui il y a des niveaux mais c'est bancale. Au sein d'un même niveau (ex : 90 vs 99) il peut y avoir plus de différences qu'entre deux niveaux (ex : 99 vs 100)
En fin d'EL2 la piste est je trouve suffisamment rapide pour faire un chrono en sprinter, d'autant que si tu as déjà réussi tous les autres programmes le sprinter ne te rapportera rien. Par contre le sprint en EL3 va engendrer beaucoup d'usure de boîte en peu de tours.
L'écart entre tes qualifs et ta course peut être dû à un problème de setup, ou alors une usure excessive de tes pneus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 21-04-2020 à 13:26:58
n°14636098
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 15:30:58  profilanswer

Tomswweks a écrit :

L'écart entre tes qualifs et ta course peut être dû à un problème de setup, ou alors une usure excessive de tes pneus ;)

Sûrement un problème de réglage, je sous-vire pas mal en course, ce qui me ralentit beaucoup alors qu'en qualif, à vide d'essence, la voiture est bien équilibrée.

n°14636738
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 23:16:37  profilanswer

Merci pour tes conseils Tomswweks pour les essais libres !

Améliorations pour Montréal  mais avec  la Ferrari  

https://i.ibb.co/31kpw18/canada-hot-lap.png

n°14639332
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 16:00:34  profilanswer

J'ai fini la saison 2 de ma carrière, après deux belles années chez McLaren et les deux titres à la clé.
Je trouve que le développement est trop rapide, donc j'ai arrêté à la moitié de la deuxième saison, et j'ai fini avec 13 300 points de R&D.
https://i.imgur.com/3qJqPkD.png

Appréciez la qualité du montage pour que tout soit sur un graphe :o

Je pars chez Renault pour la saison 3 ! D'ailleurs un petit point sur les transferts :
https://i.imgur.com/EYr8laF.png
En vert les transferts d'une écurie à une autre, en jaune les pilotes qui reviennent alors qu'ils étaient sur la touche et en rouge les pilotes qui perdent leur baquet. Ca commence à partir en steak :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 23-04-2020 à 16:01:34
n°14639408
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 17:02:26  profilanswer

Vous jouez avec un dashboard ? J'aurais bien aimé en avoir un sur le 2e écran sous F1 2018 mais ça me semble complexe voire payant ?!!

Et j'aurais bien aimé aussi pouvoir assigner des actions spécifiques à chaque touche du clavier et/ou de la manette (ex : une touche pour ERS faible, une autre pour ERS dépassement, une touche pour carburant moteur MAX) c'est possible ou pas du tout ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14639514
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 17:52:26  profilanswer

avoir a écrit :

Vous jouez avec un dashboard ? J'aurais bien aimé en avoir un sur le 2e écran sous F1 2018 mais ça me semble complexe voire payant ?!!

Et j'aurais bien aimé aussi pouvoir assigner des actions spécifiques à chaque touche du clavier et/ou de la manette (ex : une touche pour ERS faible, une autre pour ERS dépassement, une touche pour carburant moteur MAX) c'est possible ou pas du tout ?

Pour le dashboard, j'ai testé avec un ipad, mais en gratuit, on n'a que les infos de l'AMF (vitesse, rapport, rpm...). Si tu payes, tu peux récupérer les infos de la télémétrie, avoir les écarts en temps réel, les chronos...
Y a un moyen de le faire sur PC/Mac aussi, peut-être gratuitement mais j'ai pas approfondi.

Toutes les touches sont configurables dans les préférences. J'ai assigné les boutons de mon volant pour l'ERS, le réglage de carburant, la répartition de frein et le différentiel. Le frein et le diff, j'y touche quasiment pas, juste une fois dans la course quand les pneus s'usent et que la voiture s'allège ou si la météo change. L'ERS, je le modifie tout le long, plusieurs fois par tour et je joue avec le carburant selon les besoins. En général, je pars avec un tour d'essence en moins que nécessaire, et j'en économise dans les virages lents jusqu'à ce que je revienne à 0,25 tours d'avance.

n°14639519
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 17:54:28  profilanswer

Tomswweks a écrit :

J'ai fini la saison 2 de ma carrière, après deux belles années chez McLaren et les deux titres à la clé.
Je trouve que le développement est trop rapide, donc j'ai arrêté à la moitié de la deuxième saison, et j'ai fini avec 13 300 points de R&D.  
https://i.imgur.com/3qJqPkD.png

Appréciez la qualité du montage pour que tout soit sur un graphe :o

Je pars chez Renault pour la saison 3 ! D'ailleurs un petit point sur les transferts :
https://i.imgur.com/EYr8laF.png
En vert les transferts d'une écurie à une autre, en jaune les pilotes qui reviennent alors qu'ils étaient sur la touche et en rouge les pilotes qui perdent leur baquet. Ca commence à partir en steak :D

C'est qui ce Weber chez Toro Rosso à la saison 1 ? Ça devrait être Kvyat-Albon ou Kvyat-Gasly. Hamilton Verstappen chez RB, ça a de la gueule  :D Raikkonen qui revient chez Ferrari à 45 ans  [:adodonicoco]

n°14639633
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 18:42:14  profilanswer

Bon alors ces chronos ?

n°14639725
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:28:13  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bon alors ces chronos ?

où ça? Barcelone? j'ai déjà donné :lol:

---------------
n°14639774
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-04-2020 à 19:56:12  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est qui ce Weber chez Toro Rosso à la saison 1 ? Ça devrait être Kvyat-Albon ou Kvyat-Gasly. Hamilton Verstappen chez RB, ça a de la gueule :D Raikkonen qui revient chez Ferrari à 45 ans [:adodonicoco]

Il y a deux personnages fictifs dans la carrière de F1 2019, c'est pour ça qu'il y a toujours trois vrais pilotes écartés.

Pour les prochains, ça serait sympa d'avoir des jeunes qui montent de F2,  voir de F3.

---------------
n°14639850
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 20:49:05  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est qui ce Weber chez Toro Rosso à la saison 1 ? Ça devrait être Kvyat-Albon ou Kvyat-Gasly. Hamilton Verstappen chez RB, ça a de la gueule :D Raikkonen qui revient chez Ferrari à 45 ans [:adodonicoco]

Weber et Butler ce sont les personnages fictifs du mode carrière, Weber est ton équipier en F2 et Butler ton rival au championnat puis les deux progressent en F1 avec toi. Ca alimente très légèrement la carrière.

n°14639897
dany15

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:24:07  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bon alors ces chronos ?

https://i.ibb.co/D1CRjV4/Sans-titre.png

1:10:413 pour aujourd'hui  :)  

n°14642080
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 13:04:10  profilanswer

bon c'est quoi la piste pour ce weekend? :fou:

---------------
n°14642285
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 16:13:55  profilanswer

JohnClaude n’a pas encore fait son chronos sur Barcelone.

n°14642369
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 17:24:24  profilanswer

Non, j'ai seulement fait hier mon grand  prix (et la qualif) à Baku en carrière. Là j'ai fait les essais libres 1 sur Barcelone, on peut dire que je suis en avance (j'ai pas allumé le volant pendant au moins une semaine).
Je fais des essais de FOV là, c'est vrai que j'étais réglé comme de la merde.
J'ai l'impression que ce calculateur est pas mal
https://andyf.me/fovcalc.html

---------------
n°14643128
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-04-2020 à 11:27:30  profilanswer

Vous suivez vos temps dans un sheet par hasard? même si je suis un débutant je peux me joindre à vous pour essayer de faire des chronos? ca me fera apprendre les circuits ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14643159
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 11:49:52  profilanswer

Ah non si t'es débutant c'est interdit, il faut tout d'abord envoyer de l'argent à celui qui détient le premier message du topic, ensuite tu as le droit :o

---------------
n°14643171
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 11:57:01  profilanswer

j'ai rempli mon chrono de Barcelone dans le leaderboard :jap:  
je n'ai pas retouché au jeu depuis 1sem :o

---------------
n°14643196
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 12:16:13  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Vous suivez vos temps dans un sheet par hasard? même si je suis un débutant je peux me joindre à vous pour essayer de faire des chronos? ca me fera apprendre les circuits ^^

Il y a une feuille en première page pour les chronos déjà fait ;) (Baku et Barcelone)
Tu peux rajouter des tableaux sur la feuille si besoin.

n°14643261
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 13:12:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ah non si t'es débutant c'est interdit, il faut tout d'abord envoyer de l'argent à celui qui détient le premier message du topic, ensuite tu as le droit :o

faut toujours se méfier des débutants :jap:  [:stockholm:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)