| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:19:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je propose un petit challenge sous la pluie à Monaco, du coup pour augmenter le fun? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-04-2020 à 21:29:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Thima Transactions (0) | |
alffir Transactions (5) |
Du coup j'ai fait une belle remonté, dans les premiers tours j'avais du mal à trouver les ouvertures, mais en fait il y en a pas mal. Faut que j'essaye dans une plus petite monoplace sur un autre jeu, je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser à trouver des trajectoires alternatives à pas mal d'endroits pour doubler. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Thima Transactions (0) | Mod carrière Monaco
Message cité 1 fois Message édité par Thima le 20-04-2020 à 02:09:04 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah ouai c’est aussi réaliste que ça les pannes en mode carrière ! (Je joue jamais en mode carrière)
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Sur le 2017 j'avais fait la connerie de prendre mclaren honda, j'en ai chié des ronds de chapeau. Des grand prix avec des vitesses en moins, des gros problèmes moteurs j'en ai enchaîné. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Thima Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 08:58:31 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
La R&D est bien trop rapide en revanche, en une saison j'ai amené la McLaren au dessus (largement) de la Mercedes, et en saison 2 j'avais 200 points de performance d'avance environ (850 vs 650, sachant que la McLaren débute la carrière à environ 400), depuis je n'ai plus rien amélioré et j'ai 10 000 points de R&D. Message édité par Tomswweks le 20-04-2020 à 14:23:06 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Sinon j'ai toujours commencé avec des petites écuries, d'où la possibilité de faire la stratégie McLaren-Honda de temps en temps, c'est-à-dire tout changer pour garder des pièces de côté. Ce n'est pas possible pour les boîtes, la R&D va donc en priorité sur son amélioration de fiabilité. J'ai aussi appris l'existence des boîtes d'essais libres.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Thima Transactions (0) | |
alffir Transactions (5) | J'ai validé 4 tours à Barcelone en Red Bull avec TC en intermédiaire : J'ai des progrès à faire, je passerai à la Mercedes quand je serai content d'un de mes tours. Message édité par alffir le 20-04-2020 à 19:06:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | J'ai validé 4 tours à Barcelone en Red Bull avec TC en intermédiaire : J'ai des progrès à faire, je passerai à la Mercedes quand je serai content d'un de mes tours. Plutôt que Monaco, ça vous dit Montréal pour cette semaine ? Comme ça on sera raccord avec le défi hebdomadaire de Codemasters. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 20-04-2020 à 20:47:46 |
Thima Transactions (0) |
|
|
|
J'ai déjà eu une boite complètement bloquée, c'est galère. Et si tu insistes trop sur un moteur, il finit par exploser. Mais ça n'arrive jamais par hasard en cours de vie normale du moteur. Et j'ai aussi eu un arrêt au stands prévu où les mécaniciens avaient pas sorti les pneus quand je suis arrivé, ils ont mis 8" au lieu de 2". Message édité par xjoker le 21-04-2020 à 15:28:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 21-04-2020 à 13:26:58 |
|
Thima Transactions (0) |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | J'ai fini la saison 2 de ma carrière, après deux belles années chez McLaren et les deux titres à la clé. Appréciez la qualité du montage pour que tout soit sur un graphe Je pars chez Renault pour la saison 3 ! D'ailleurs un petit point sur les transferts : Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 23-04-2020 à 16:01:34 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Vous jouez avec un dashboard ? J'aurais bien aimé en avoir un sur le 2e écran sous F1 2018 mais ça me semble complexe voire payant ?!!
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir Transactions (5) |
Pour les prochains, ça serait sympa d'avoir des jeunes qui montent de F2, voir de F3. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
dany15 Transactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | bon c'est quoi la piste pour ce weekend? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | JohnClaude n’a pas encore fait son chronos sur Barcelone. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Non, j'ai seulement fait hier mon grand prix (et la qualif) à Baku en carrière. Là j'ai fait les essais libres 1 sur Barcelone, on peut dire que je suis en avance (j'ai pas allumé le volant pendant au moins une semaine).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vous suivez vos temps dans un sheet par hasard? même si je suis un débutant je peux me joindre à vous pour essayer de faire des chronos? ca me fera apprendre les circuits ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah non si t'es débutant c'est interdit, il faut tout d'abord envoyer de l'argent à celui qui détient le premier message du topic, ensuite tu as le droit --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai rempli mon chrono de Barcelone dans le leaderboard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |