| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pourtant ce sont les seules que j'arrive à conduire au pad sans aucune aide |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 05-05-2020 à 15:30:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pas d'accord, sur un pad actuel tu accélères/freines avec tes indexes, et du coup avec les deux "branches" de la manette dans ta paume ça te fait une prise qui ne bouge pas du tout et hyper stable. Les seuls doigts libres et complètement indépendants dans cette configuration ce sont tes pouces, qui servent donc à passer les vitesses. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a quand même un truc que je pige pas...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui la règle est sur sévère pour les virages cela évite la triche car sinon en normal c'est plutôt correcte mais il peut y avoir des abus vraiment énorme ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon tant qu'en course ça passe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Par contre j'ai des crashs réguliers (avec ou sans rapport d'erreurs), c'est normal? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:51:25 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Force le mode directx11 dans les options de lancement du jeu dans steam. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Premiers tests et réglages ce soir du volant, outre le mapping des touches de base qui est proche de la déficience mentale tout va bien --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | F1 2019 Legends Edition à 18 €, çà le fait ou il vaut mieux patienter 2 mois et prendre le 2020 ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ils n'ont pas laissé gratuit F1 2019 ? Message édité par avoir le 06-05-2020 à 09:03:57 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si si, ils ont prévu de laisser tous leurs jeux gratuits tout le temps. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui je lance le je sous steam et j'ai ce choix là, cela veut dire que je dois prendre le 11 et pas le 12 donc? Je prends toujours le 12 (Win 10 only)... Edit : Sur un forum anglais, l'overlay semble être en cause, on va tester aussi Message édité par tonton-thon le 06-05-2020 à 09:31:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Regarde dans les dernières pages, j'avais des problèmes en dx12, en dx11 ça marche comme le papa dans la maman Message édité par johnclaude le 06-05-2020 à 10:06:42 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
alffir Transactions (5) |
Autant profiter du 2019 tout de suite et jusqu'au 2021. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui il y a le circuit de zandvoort, les skins et les vieilles voitures de schumacher. C'est toujours cool de les avoir, mais pas indispensable.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso j'ai pris les DLC, j'aime pas avoir un jeu en kit, et à 17.70€ je n'ai pas hésité. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Moi je prends en tant que fan inconsidéré dès la f1, et de la franchise codemaster depuis le 2014. Et le Vietnam et zandwort |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vraiment des savonnettes les F2 purée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vos settings ffb no? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | cherche sur google ou le topic thrustmaster, entre ceux qui jouent au pad et ceux qui n'ont pas le même volant, c'est pas nécessaire de relancer deux fois par jour. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Si je demande ici c'est peut être parce que je préfère un avis réel des joueurs de HFR que tous les joueurs lambdas du web, d'ailleurs si tu avais lu mon post le setting vient justement du web sur un site où il est déclaré être le meilleur pour le simracing sous F1 2019 mais étant peu convaincu...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bordel, ça plante aussi sous DX11, et ce put1 de report de bug, impossible même avec ctrl-alt et suppr (ou alt tab) de basculer ailleurs, reboot depuis la tour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
remjam evadauslioTransactions (5) | il est possible de le jouer en VR, à l'instar de Dirt Rally 2 et PC 2 ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dany15 Transactions (0) | Non, pas de VR sur F1 2019 |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Essayez avec GeForce expérience. Sans rire. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | D'optimiser ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | avec ou sans pour voir. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il était pas otpi (j'avoue l'utiliser rarement aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |