| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:58:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | joli score --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | La vidéo dit 6627ème |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Comme toi j'ai tweake la t-cam pour voir davantage le nez et moins de hauteur. Celle par defaut je peux pas. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est clair que les freinages sur vibreur, c'est vraiment le truc que Codemasters devrait corriger
Message édité par chris_lo le 17-04-2020 à 14:49:09 |
alffir Transactions (5) |
Je suis étonné que le tour soit validé vu où ta sortie après la ligne droite du second DRS (un des virages où j'ai le plus de difficultés). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah mais attention c’est propre à la manette. Y’a pas d’accoup. J’ai le choix entre un volant certes pas top et ma manette et je préfère ma manette Xbox. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:22:48 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 17-04-2020 à 18:14:03 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C’est pas du tout ou rien, c’est bien fait |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Moi ça fait plein de petits à coups... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Tu as quoi comme manette et tu joues sur quoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-04-2020 à 18:27:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
biojira Transactions (4) |
Ils jouent au volant --------------- www.adrieng.com |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Joli temps Juju ! En plus tu as pas mal de temps à gagner, jusqu'au virage 4 tu es tout le temps en sous-virage. Ça plus l'erreur du virage 10, tu peux titiller les 1:17 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Merci mais je pense pas faire mieux. Message édité par jujuf1 le 17-04-2020 à 20:19:42 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | putain les warriors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | 1.21.9, ça fait une belle progression pour moi. mais la voiture reste toujours instable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dany15 Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas mal |
dany15 Transactions (0) | C'est surtout la dernière chicane, j'ai un mal fou a la prendre comme il faut ,j' essayerai avec plus d'appui Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 18-04-2020 à 22:24:49 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui c’est chaud. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pour la dernière chicane une solution peut être d'ajouter de l'ouverture à l'avant (éventuellement enlever de la pince à l'arrière mais ça va rendre la voiture instable à haute vitesse) et baisser la pression de pneus avants. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je ne connaissais pas barcelone avant. mais c'est vrai que cette putain de chicane de fin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dany15 Transactions (0) | 1:19:377 ce matin |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bien |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai amélioré --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Rapide pour une f1 de 2017 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | là où je suis content, c'est le rythme pendant plusieurs tours d'affilé, je restais dans les 1.21 sans trop forcer sur les 2 premiers secteurs, je cherchais à bien négocier le 3eme
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-04-2020 à 18:55:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maintenant les pneus les plus tendres sont toujours rouges, mais ce n'est pas la même gomme à Monaco qu'a Barcelone. EDIT : Lien Wikipédia pour voir les pneus à Barcelone en 2017 Message édité par alffir le 19-04-2020 à 19:28:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dany15 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) | J' ai réussi par finir à le tomber ce 1.19 ….
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |