Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°14627692
ilyama

Transactions (34)
Posté le 15-04-2020 à 18:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Y a des gens ici avec un G25 et les réglages qui vont avec ? :D

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:10:58  profilanswer

n°14627697
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:14:08  profilanswer

memaster a écrit :

vous mettez un peu de zic quand vous jouez/pilotez? :o  

dans mes années wipeout, je le faisais fréquemment pour mon speed. mais là pour la F1, j'y arrive plus :heink:

les musiques wipeout te suffisaient pas ? les bandes sonores mythiques du 1,2097 et 3 !

n°14627722
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:31:52  profilanswer

promenade pour découvrir la piste (100% inconnue pour moi à par à la TV) : bon enfin une piste où faut gérer plus finement :whistle:  
là ya moyen que j'améliore un peu tout de même :jap:  
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1586971930.png

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14627729
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:36:06  profilanswer

jujuf1 a écrit :

les musiques wipeout te suffisaient pas ? les bandes sonores mythiques du 1,2097 et 3 !

j'étais un peu plus hardcore à ce moment là que prodigy :whistle:  [:e-te]  
maintenant pour ce genre là, je suis un peu plus eurobeat :jap:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-04-2020 à 18:39:47

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14627860
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:09:06  profilanswer

ok !

n°14627862
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:09:54  profilanswer

@johnclaude: le mode direct x se change si tu passes par steam pour lancer le jeu.  

Sinon, j'en suis à 85 heures pour info.

Message édité par jujuf1 le 15-04-2020 à 20:10:05
n°14627943
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:18:47  profilanswer

Oui j'ai trouvé comment avoir le choix direct x 11 dans les options de lancement du jeu, je vais mettre ça dans le premier post ça peut toujours aider.

memaster a écrit :

j'étais un peu plus hardcore à ce moment là que prodigy :whistle:  [:e-te]  
maintenant pour ce genre là, je suis un peu plus eurobeat :jap:  :lol:

https://media.giphy.com/media/3lZKbfViPnZS/giphy.gif
Tu passes les virages en drift?

On pourrait se partager des playlists spotify ouai, des fois j'aime bien écouter rage against the machine dans les jeux de voiture, sinon des playlists de bandes originales de films, ça dépend.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14627957
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:34:32  profilanswer

je n'arrive pas à stabiliser la caisse pour cette piste.
un coup cest tout droit, un coup c'est du drift. c'est normal docteur.? [:blessure]

---------------
n°14627967
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:43:00  profilanswer

J'ai encore pas fini baku, j'ai fini les essais libres ce matin je crois. Demain je fais qualifs et course en vitesse à la zoidberg après Barcelone.

---------------
n°14627989
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 22:00:13  profilanswer

memaster a écrit :

je n'arrive pas à stabiliser la caisse pour cette piste.
un coup cest tout droit, un coup c'est du drift. c'est normal docteur.? [:blessure]

Oui c’est pareil pour moi.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 22:00:13  profilanswer

n°14628011
Thima

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 22:11:52  profilanswer

Testé la Ferrari en Time Trial   :love:  , la Mercedès doit etre pas mal aussi par contre en carrière suis avec la Toro Rosso qui se comporte très bien lorsque que l'on bosse bien la R/D  

J'ai fait un tour rapide avec la Ferrari mais j'ai un bug de son avec Geforce Expérience , je ne sais pas trop ce qui fout le bazar !

Je suis au volant avec une palette qui merdouille par moment , problème de contact ou hardware vraiment bizarre car cela ne fait pas de manière continue !

https://www.youtube.com/watch?v=p0GLa6z85Qg    

Je perds du temps dans le 1er secteur à cause de ma palette puis quelques freinages un peu trop tardifs avec un peu plus de roulage ça devrait descendre ... Désolé pour le son !

n°14628015
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 22:14:01  profilanswer

Sur quel volant tu as un problème de palettes?

---------------
n°14628037
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 22:39:43  profilanswer

J'ai fait une course en multi contre un certain Arthur Leclerc  :sol:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14628110
Thima

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 23:57:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sur quel volant tu as un problème de palettes?

McLaren GT3 Fanatec  , j'ai envoyé un mail puis sur le forum , la seule réponse que j'ai eu " c' est Hardware , update driver " !

J'ai essayé du plus ancien au dernier , toujours pareil …. et en plus Fanatec  ne fait plus ce volant !  

Il y a un site  Simracing  qui  peut faire la réparation mais  vu le prix je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup ?

n°14628117
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 00:04:20  profilanswer

J'ai déjà lu que certains avaient eu des emmerdes, notamment quelqu'un sur le topic fanatec.
Lui a décidé d'installer des palettes magnétiques, je l'ai fait sur un formula, un bmw et un 918, mais là sur le mclaren ça m'a l'air bien pénible et comme le mien va bien et que je suis satisfait de ces palettes j'ai touché à rien. Faudra lui demander où il en est, s'il a fini ou laissé en pause.

---------------
n°14628151
Thima

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 01:42:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai déjà lu que certains avaient eu des emmerdes, notamment quelqu'un sur le topic fanatec.
Lui a décidé d'installer des palettes magnétiques, je l'ai fait sur un formula, un bmw et un 918, mais là sur le mclaren ça m'a l'air bien pénible et comme le mien va bien et que je suis satisfait de ces palettes j'ai touché à rien. Faudra lui demander où il en est, s'il a fini ou laissé en pause.

J'ai vu le topic aussi et aussi sur RaceDepartment   https://www.racedepartment.com/thre [...] 70/page-10  regarde le topic  y a des photos du problème

Peut  etre la solution de mettre ces palettes résoudrai mon problème !! https://www.simracingmachines.com/W [...] aren-wheel   les  rewiews  laissés parle de mon problème ...

Sinon j'ai amélioré mais avec le TC intermédiaire qui aide pas mal dans le dernier secteur par contre je perds dans le 1er secteur !  

Je regarde souvent sur Twitch Lando Noris  et sur Catalunya il tourne dans ces temps sans aides en course  :heink:  celui qui m'impressionne le plus c'est Charles Leclerc  :love:  

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 57816A6F0/

n°14628177
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 04:53:49  profilanswer

Il ne fait pas du tout envie ce F1 2020, quand la main feature c'est de personaliser sa voiture. OSF.

n°14628184
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 06:04:20  profilanswer

Thima a écrit :

J'ai vu le topic aussi et aussi sur RaceDepartment   https://www.racedepartment.com/thre [...] 70/page-10  regarde le topic  y a des photos du problème

Peut  etre la solution de mettre ces palettes résoudrai mon problème !! https://www.simracingmachines.com/W [...] aren-wheel   les  rewiews  laissés parle de mon problème ...

Sinon j'ai amélioré mais avec le TC intermédiaire qui aide pas mal dans le dernier secteur par contre je perds dans le 1er secteur !  

Je regarde souvent sur Twitch Lando Noris  et sur Catalunya il tourne dans ces temps sans aides en course  :heink:  celui qui m'impressionne le plus c'est Charles Leclerc  :love:  

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 57816A6F0/

J'ai des palettes de chez SRM sur mon volant formula, c'est très cher...mais c'est une véritable tuerie.

---------------
n°14628316
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:02:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Oui c’est pareil pour moi.

ça me donne envie de me payer un pédalier [:elmoricq]  [:e-te] pasque qd je sens la voiture partir, je relache un peu brutalement les gaz
et donc je dois perdre un peu de temps :pt1cable:

Message édité par memaster le 16-04-2020 à 10:09:50

---------------
n°14628422
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:45:28  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il ne fait pas du tout envie ce F1 2020, quand la main feature c'est de personaliser sa voiture. OSF.

bizarrement, le "MyTEAM" serait l'argument qui justement me donnerait envie d'en racheter un... pas le cas depuis les 2009 et 2010 que j'étrenne encore aujourd'hui.

par contre, je ne pige pas trop quelles sont les implications. C'est juste un mode à part du solo ? ça ne s'intègrera pas du tout dedans ? et en plus seulement limité à une seule saison ? ça fait light pour développer la voiture :/

on va attendre de voir, de toute façon y'a encore 3 mois avant qu'il sorte :D

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 16-04-2020 à 10:45:48
n°14628496
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:11:41  profilanswer

Moi ce que je veux c’est le dlss2.0.

n°14628520
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:23:21  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Moi ce que je veux c’est le dlss2.0.

Pareil, et la vrpour cdux qui sont équipés.

---------------
n°14628566
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:48:44  profilanswer

ilyama a écrit :

:hello:

Y a des gens ici avec un G25 et les réglages qui vont avec ? :D

:jap:

J'ai rangé mon G25, remplacé par un G29. J'utilise les réglages par défaut, en baissant un peu les effets de vibration de la piste sinon ça fait trop de boucan et ça me dérange.
Avec un G25, ça doit pas être facile de gérer les réglages en course. Je suis en permanence en train de régler les modes d'ERS, de mode moteur, parfois le différentiel ou la répartition de freinage, plus le DRS...

De mon côté, je joue qu'en solo, en mode carrière. Comme j'ai pas assez de temps pour jouer, j'ai pris du retard sur les vrais saisons.
J'ai fait la saison 2016 il y a 2 ans (champion en faisant une moitié de saison sur Force India, et moitié chez Mercedes), puis je viens de finir 2017 grâce au confinement (champion du monde en Red Bull  :D ).
Je pars sur 2018 en McLaren contre Fernando  :sol: Je monte la difficulté progressivement, j'avais mis 90 en 2017, je suis à 95.

Je trouve le jeu encore plus intéressant dans une équipe de milieu de grille, avec une compétition serrée et la joie de parfois devancer une voiture de top team ou de marquer des petits points. :love:

n°14628579
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:57:31  profilanswer

chris_lo a écrit :

bizarrement, le "MyTEAM" serait l'argument qui justement me donnerait envie d'en racheter un... pas le cas depuis les 2009 et 2010 que j'étrenne encore aujourd'hui.

par contre, je ne pige pas trop quelles sont les implications. C'est juste un mode à part du solo ? ça ne s'intègrera pas du tout dedans ? et en plus seulement limité à une seule saison ? ça fait light pour développer la voiture :/

J'imagine en carrière, vu qu'il y a deux pilotes fictifs en plus de toi dans le 2019, ça permet de tourner à 22 voitures.

Moi des fois j'ai la nostalgie de la carrière du 2010* : tu es pilote, tu reçois des nouvelles pièces au compte goûte et il faut la valider via un tour rapide.

Pilote 1 tu peux vouloir une approche plus agressive, mais rien de plus.

Je préférerais améliorer le rôle de pilote (valider les pièces et les setups via télémétrie plus poussée), qu'ajouter des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que peut faire un pilote.

*je n'ai pas fait celles des 2011-2014.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14628620
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:23:16  profilanswer

Dans le 2019,tes 2 "rivaux" sont dans des équipes rivales:moi je suischez ferouze, butler chez merco et le 3eme chez redbull par exemple.

---------------
n°14628655
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:37:46  profilanswer

alffir a écrit :

Moi des fois j'ai la nostalgie de la carrière du 2010* : tu es pilote, tu reçois des nouvelles pièces au compte goûte et il faut la valider via un tour rapide.  

Je me souviens de la frustration de ce mode carrière où tu pouvais pas re-tenter une épreuve ratée. Je débute la carrière, je fais un test chez Toro Rosso, mon tour était pas assez bon, je me suis pris un coup de pied au cul par Helmut Marko direct, j'ai du atterrir chez Virgin Racing  :lol:

n°14628658
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:39:14  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dans le 2019,tes 2 "rivaux" sont dans des équipes rivales:moi je suischez ferouze, butler chez merco et le 3eme chez redbull par exemple.

Les "rivaux", c'est le truc qui me gonfle dans cette série. Ça n'a pas de sens, ni dans le principe, ni dans les points attribués en fin de course. Tu écrases ton rival en course mais il a autant de points que toi parce qu'il fait un meilleur tour en course dont tout le monde se fout...WTF ?

n°14628674
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:49:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

Mais pourquoi ? Avoir une licence officielle c'est pour avoir les livery les plus realistes possibles, pas de pouvoir appliquer un papier peint fantaisiste sur sa monoplace...  [:spykem@n]  

n°14628788
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 13:51:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

En prenant une place dans une vraie équipe, ça pourrait libérer un vrai pilote pour ton équipe.

En gros si Butler est chez McLaren avec Sainz, Norris peut venir dans ton équipe.

xjoker a écrit :

Je me souviens de la frustration de ce mode carrière où tu pouvais pas re-tenter une épreuve ratée. Je débute la carrière, je fais un test chez Toro Rosso, mon tour était pas assez bon, je me suis pris un coup de pied au cul par Helmut Marko direct, j'ai du atterrir chez Virgin Racing :lol:

C'était le 2012 ça ? Le 2010 pas de test de jeunes pilotes.

En tout cas se faire jeter par Helmut, c'était carrément réaliste.

Message édité par alffir le 16-04-2020 à 13:52:35

---------------
n°14628869
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 14:30:54  profilanswer

ou alors il confond avec les anciens Formula One de Sony avant ceux de Codemasters

dans le 2010, c'était juste des tests de développement et pour louper le chrono imposé (avec 5 tours pour le faire), fallait vraiment le vouloir :D

j'ai pas joué aux récents mais les développements sont débloqués automatiquement au fil des courses ? ou y'a tout de même une notion de perfs mini à avoir pour les obtenir dans l'arbre de progression ?

n°14628940
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 15:05:43  profilanswer

chris_lo a écrit :

ou alors il confond avec les anciens Formula One de Sony avant ceux de Codemasters

dans le 2010, c'était juste des tests de développement et pour louper le chrono imposé (avec 5 tours pour le faire), fallait vraiment le vouloir :D

j'ai pas joué aux récents mais les développements sont débloqués automatiquement au fil des courses ? ou y'a tout de même une notion de perfs mini à avoir pour les obtenir dans l'arbre de progression ?

Je ne connaîs pas les Sony, à part Formula One et F1 97 sur PlayStation (il n'y en avait qu'une à l'époque :D).

Le temps était simple à battre, et je n'ai joué au 2010 qu'à la manette et sur PC portable à petit écran (Villeneuve fait ça sur rFactor 2 en multi contre des vrais pilotes, c'est plus couillu :lol:)

Mais je pense que le principe était améliorable, en y ajoutant de la télémétrie et un retour de son équipier. On aurait à la fin de la séance une discussion pour valider les pièces, avec 3 voix : la sienne, l'équipier et les ingénieurs.

Idem pour les entraînements, c'est chiant d'en avoir autant, je supprimerais ceux pour gérer les pneus, l'essence et l'ERS, car ils sont redondant avec le rythme de course.

J'ajouterais de la télémétrie pour le rythme de course, pour comparer les vitesses en ligne droite et virage. Il devrait y avoir une proposition pour tester deux setups, et pas toujours partir sur celui du milieu.

---------------
n°14629056
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 16:18:32  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je parle bien du 2010 et au tout début de la carrière, tu dois faire un test avec une équipe. Si tu réussis, tu as le volant pour la saison. Si tu échoues, tu dois choisir parmi les 3 dernières équipes pourries HRT, Virgin et Team Lotus.

Et comme j'ai commencé par la carrière, c'était les premiers tours de roues que je faisais sur le jeu et j'ai foiré  [:mcrapid]  

Pour les récents, à chaque session, tu gagnes des points et tu choisis de les dépenser en développant tel ou tel élément. Un développement débloque le ou les suivants sur son domaine (moteur, longévité, aéro et châssis). C'est plutôt bien fait.

n°14629065
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 16:22:05  profilanswer

alffir a écrit :

Mais je pense que le principe était améliorable, en y ajoutant de la télémétrie et un retour de son équipier. On aurait à la fin de la séance une discussion pour valider les pièces, avec 3 voix : la sienne, l'équipier et les ingénieurs.  

Idem pour les entraînements, c'est chiant d'en avoir autant, je supprimerais ceux pour gérer les pneus, l'essence et l'ERS, car ils sont redondant avec le rythme de course.

J'ajouterais de la télémétrie pour le rythme de course, pour comparer les vitesses en ligne droite et virage. Il devrait y avoir une proposition pour tester deux setups, et pas toujours partir sur celui du milieu.

Ce qui est chiant, c'est que c'est toujours les mêmes entraînements à chaque course. Y a juste les objectifs équipe qui changent un petit peu mais ça compte presque pas.

Le top, ce serait qu'en choisissant un réglage, après quelques tours, l'ingénieur te donne un conseil pour améliorer le réglage.

n°14629074
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 16:26:44  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

Je me demande comment ils vont faire pour équilibrer les performances des voitures ... Sachant qu'ils n'ont eu que les essaies hivernaux comme base :/

Ils se baseront sur 2019 et ajusteront via des patchs les mois suivant j'imagine.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14629090
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 16:40:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Ce qui est chiant, c'est que c'est toujours les mêmes entraînements à chaque course. Y a juste les objectifs équipe qui changent un petit peu mais ça compte presque pas.

Le top, ce serait qu'en choisissant un réglage, après quelques tours, l'ingénieur te donne un conseil pour améliorer le réglage.

On est d'accord, à la rigueur ces tests spécifiques pourraient se faire lors d'essais pré-saison, et pour valider les autres pièces, mais à chaque course c'est lourd.

Je pense aussi que l'ingénieur devrait conseiller, en proposant au minimum deux setups par défaut adaptés au circuit (fort appui à Monaco, faible à Monza, la base), et en proposant une analyse perte de temps dans les virages / gain dans les lignes droites pour chaque configuration.

Par contre dire où dépenser chaque point, ça me saoule, c'est pas le rôle d'un pilote et si je veux faire ça, je lance Motorsports Manager.

---------------
n°14629103
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 16:49:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Je parle bien du 2010 et au tout début de la carrière, tu dois faire un test avec une équipe. Si tu réussis, tu as le volant pour la saison. Si tu échoues, tu dois choisir parmi les 3 dernières équipes pourries HRT, Virgin et Team Lotus.

Et comme j'ai commencé par la carrière, c'était les premiers tours de roues que je faisais sur le jeu et j'ai foiré [:mcrapid]

Pour les récents, à chaque session, tu gagnes des points et tu choisis de les dépenser en développant tel ou tel élément. Un développement débloque le ou les suivants sur son domaine (moteur, longévité, aéro et châssis). C'est plutôt bien fait.

Tu ne confonds pas avec le test jeunes pilotes du 2012 ?

Pour moi dans le 2010, tu choisis combien de saisons tu veux faire, si c'est 10 tu n'as que les 3 petites équipes, si c'est moins tu as accès aux équipes du dessus (Williams x Sauber, Toro Rosso ?).

---------------
n°14629160
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 17:17:49  profilanswer

alffir a écrit :

Tu ne confonds pas avec le test jeunes pilotes du 2012 ?  

Pour moi dans le 2010, tu choisis combien de saisons tu veux faire, si c'est 10 tu n'as que les 3 petites équipes, si c'est moins tu as accès aux équipes du dessus (Williams x Sauber, Toro Rosso ?).

J'ai jamais joué au 2012. Je suis passé de 2005-2006 à 2010 puis 2016-17-18-19. Donc je suis sûr. Mais ça a 10 ans donc j'ai peut-être un souvenir déformé mais je me rappelle d'avoir été recalé de chez Toro Rosso et d'avoir atterri dans une petite équipe.

n°14629586
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 22:08:18  profilanswer

Pour revenir à F1 2019, quelques tours chronos ce soir :) j'ai remis l'antipatinage
McLaren : 1:19.516, la pauvre n'est pas aidée par le moteur [:alertes_f1_5:4]
RedBull : 1:18.801, pas aidée non plus par le moteur  [:grozibouille:1]
Ferrari : 1:18.398 mais annulé parce que je suis allé un poil trop au large dans le virage 3.  [:toyoyost:2]
Globalement ça me paraît cohérent par rapport aux performances et je pense pas pouvoir aller plus vite avec chacune de ces voitures. J'ai vraiment l'impression d'être bridé par le traction control, mais à la manette je n'ai pas la finesse pour faire un bon temps sur un tour complet.
Le leaderboard reste désespérément vide par contre :(

Message édité par Tomswweks le 16-04-2020 à 22:13:21
n°14629619
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 22:47:24  profilanswer

Pour revenir à F1 2019, quelques tours chronos ce soir :) j'ai remis l'antipatinage
McLaren : 1:19.516, la pauvre n'est pas aidée par le moteur [:alertes_f1_5:4]
RedBull : 1:18.801, pas aidée non plus par le moteur [:grozibouille:1]
Ferrari : 1:18.398 mais annulé parce que je suis allé un poil trop au large dans le virage 3. [:toyoyost:2]
Globalement ça me paraît cohérent par rapport aux performances et je pense pas pouvoir aller plus vite avec chacune de ces voitures. J'ai vraiment l'impression d'être bridé par le traction control, mais à la manette je n'ai pas la finesse pour faire un bon temps sur un tour complet.
Le leaderboard reste désespérément vide par contre :(

Édit : ah bah voilà ! J'ai réussi à valider un 1:18.197, et je pense qu'il y a moyen d'aller un tout petit peu plus vite. :)

Édit 2 :
La capture avec les intermédiaires :
https://i.imgur.com/uYzghHP.jpg
Et la vidéo :
https://youtu.be/jQQbWPe-9CU

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 16-04-2020 à 22:48:40
n°14629633
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 22:56:45  profilanswer

Bravo. On joue pas dans la même cour c’est certain.  
Après certaines trajectoires sont étonnantes.  
Sinon tu as un réglage particulier ?

n°14629636
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 22:58:30  profilanswer

Pour le coup j'ai pris les réglages du meilleur temps, qui me convenaient pas mal. J'ai galéré avec mes réglages persos pendant une vingtaine de tours, et en moins de 3 tours avec les réglages du premier j'ai claqué celui là.
Quelles trajectoires t'étonnent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)