| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:10:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | promenade pour découvrir la piste (100% inconnue pour moi à par à la TV) : bon enfin une piste où faut gérer plus finement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-04-2020 à 18:39:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | ok ! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | @johnclaude: le mode direct x se change si tu passes par steam pour lancer le jeu. Message édité par jujuf1 le 15-04-2020 à 20:10:05 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui j'ai trouvé comment avoir le choix direct x 11 dans les options de lancement du jeu, je vais mettre ça dans le premier post ça peut toujours aider.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je n'arrive pas à stabiliser la caisse pour cette piste.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai encore pas fini baku, j'ai fini les essais libres ce matin je crois. Demain je fais qualifs et course en vitesse à la zoidberg après Barcelone. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Sur quel volant tu as un problème de palettes? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | J'ai fait une course en multi contre un certain Arthur Leclerc --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Thima Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai déjà lu que certains avaient eu des emmerdes, notamment quelqu'un sur le topic fanatec.
Thima Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Il ne fait pas du tout envie ce F1 2020, quand la main feature c'est de personaliser sa voiture. OSF. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message édité par memaster le 16-04-2020 à 10:09:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-04-2020 à 10:45:48 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Moi des fois j'ai la nostalgie de la carrière du 2010* : tu es pilote, tu reçois des nouvelles pièces au compte goûte et il faut la valider via un tour rapide. Pilote 1 tu peux vouloir une approche plus agressive, mais rien de plus. Je préférerais améliorer le rôle de pilote (valider les pièces et les setups via télémétrie plus poussée), qu'ajouter des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que peut faire un pilote. *je n'ai pas fait celles des 2011-2014. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Dans le 2019,tes 2 "rivaux" sont dans des équipes rivales:moi je suischez ferouze, butler chez merco et le 3eme chez redbull par exemple. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
En gros si Butler est chez McLaren avec Sainz, Norris peut venir dans ton équipe.
En tout cas se faire jeter par Helmut, c'était carrément réaliste. Message édité par alffir le 16-04-2020 à 13:52:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ou alors il confond avec les anciens Formula One de Sony avant ceux de Codemasters
|
Le temps était simple à battre, et je n'ai joué au 2010 qu'à la manette et sur PC portable à petit écran (Villeneuve fait ça sur rFactor 2 en multi contre des vrais pilotes, c'est plus couillu Mais je pense que le principe était améliorable, en y ajoutant de la télémétrie et un retour de son équipier. On aurait à la fin de la séance une discussion pour valider les pièces, avec 3 voix : la sienne, l'équipier et les ingénieurs. Idem pour les entraînements, c'est chiant d'en avoir autant, je supprimerais ceux pour gérer les pneus, l'essence et l'ERS, car ils sont redondant avec le rythme de course. J'ajouterais de la télémétrie pour le rythme de course, pour comparer les vitesses en ligne droite et virage. Il devrait y avoir une proposition pour tester deux setups, et pas toujours partir sur celui du milieu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je pense aussi que l'ingénieur devrait conseiller, en proposant au minimum deux setups par défaut adaptés au circuit (fort appui à Monaco, faible à Monza, la base), et en proposant une analyse perte de temps dans les virages / gain dans les lignes droites pour chaque configuration. Par contre dire où dépenser chaque point, ça me saoule, c'est pas le rôle d'un pilote et si je veux faire ça, je lance Motorsports Manager. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pour moi dans le 2010, tu choisis combien de saisons tu veux faire, si c'est 10 tu n'as que les 3 petites équipes, si c'est moins tu as accès aux équipes du dessus (Williams x Sauber, Toro Rosso ?). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pour revenir à F1 2019, quelques tours chronos ce soir Message édité par Tomswweks le 16-04-2020 à 22:13:21 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pour revenir à F1 2019, quelques tours chronos ce soir
Édit 2 : Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 16-04-2020 à 22:48:40 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bravo. On joue pas dans la même cour c’est certain. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pour le coup j'ai pris les réglages du meilleur temps, qui me convenaient pas mal. J'ai galéré avec mes réglages persos pendant une vingtaine de tours, et en moins de 3 tours avec les réglages du premier j'ai claqué celui là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |