| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:36:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
On change de circuit toutes les semaines ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | On verra.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message édité par memaster le 13-04-2020 à 12:46:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | BEST LAP : |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Va Falloir créer un topic pour vos temps à ce rythme --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | J'ai créé un deuxième tableau dans le framacalc pour mettre vos temps ! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:53:36 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | BEST LAP : |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je peux pas avancer ma carrière ça buggue à mort, obligé d'aller dans le gestionnaire des taches.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Essaie avec dx11 pour voir. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'arrive pas à le trouver dans les menus.
Message édité par johnclaude le 13-04-2020 à 20:20:20 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | 1:19.041 à Barcelone, j'ai désactivé le traction control pour voir. En l'état il y a au moins 5 dixièmes à trouver facilement, probablement une bonne seconde avec le TC. Ce qui le gêne le plus au final ce sont les limites de piste, en particulier dans les 3 premiers virages. J'ai vite fait de mettre les 4 roues au large... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je peux encore gratter sur le second secteur mais pas 9 dixièmes.
Message édité par jujuf1 le 13-04-2020 à 23:15:53 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | A chaque virage tu as deux roues dehors |
alffir Transactions (5) | J'ai fait au moins un tour sur chaque tracé en contre la montre (pour le succès Steam et faire le tour des anciennes), uniquement avec les F1 historiques. Je me suis amusé avec la RBR2010 sur Suzuka court, 36'7, ça permet d'enchaîner les tours Je testerai Barcelone avec une F1 de 2019 cette semaine. Message édité par alffir le 13-04-2020 à 23:42:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C'est plus rapide en traction control moyen : |
Thima Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui quand tu baisses le traction control ça sous vire davantage. Message édité par jujuf1 le 15-04-2020 à 08:50:35 |
myzt Transactions (17) | Tu joues à la manette? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je joue avec la manette Xbox one. J’ai pas testé sans abs. |
|
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 15-04-2020 à 09:20:45 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Du coup je vais sortir la mcla pour voir. |
Message édité par Tomswweks le 15-04-2020 à 09:30:41 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | oui je parlais bien de mon fantôme je ne suis pas stupide |
alffir Transactions (5) | D'ailleurs vous faites quoi comme setup pour Barcelone ? Je n'ai testé qu'en F2004, le setup d'un des meilleurs avait 2-3 d'appui à l'avant, 10 à l'arrière, et la répartition du poids entièrement à l'arrière aussi. Je n'ai pas encore testé en F1 de 2019. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Setup par défaut pour moi. |
dany15 Transactions (0) | Petit Trailer d'annonce pour F1 2020 qui est prévu pour le 10 juillet Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 15-04-2020 à 15:30:11 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ça c cool ! |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je parie que ce sera réglable enfin ce serait malin de leur part. |
|
alffir Transactions (5) |
La Jordan c'est sa première F1, mais j'aurais préféré une Benetton. Ça fera une auto de plus de 1991, mais on n'est encore loin d'un plateau complet. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah merci d'avoir partagé la vidéo, j'avais pas vu.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | vous mettez un peu de zic quand vous jouez/pilotez? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |