Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

n°14623159
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 3 premiers sur le 2017 ça sent la bonne triche des familles quand même, même le 4ème presque 2 secondes devant le 5ème c'est un peu louche.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:00:27  profilanswer

n°14623199
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:36:54  profilanswer

Jujuf1:
un volant à 900° sans réglage vous fera mouliner comme un dingue, sauf si vous réglez l'angle de braquage à une valeur plus faible (en général 360°, comme recommandé par fanatec par exemple) ou...que vous laissez votre volant à 900° et que vous réglez dans les options le point de saturation aux environs de 70%

---------------
n°14623201
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:38:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

:lol: le pinot + le correcteur du téléphone, j'avais aucune chance.
J'ai merdé avec l'appareil photo, j'avais fait de plus beaux tours que ça, mais bon pour ceux qui jouent sur la télé à la manette, voilà à quoi ça ressemble sur un écran large au volant.
https://youtu.be/YAsDAuSla8E

Le setup  :love: J'aimerais déjà me payer ne serait-ce qu'un T300RS :/
Je commenterai pas le tour, par contre comme j'ai dit dans un post précédent, rétrograder comme ça fait perdre énormément de temps ;)

Sinon Mémémunster, ça va niveau aides au pilotage ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 17:39:32
n°14623203
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:39:13  profilanswer

Oui t’inquiète je suis pas à 900 :) mais plutôt à 450. Merci pour les valeurs je vais affiner tout ça.

n°14623205
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:39:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:rio grande:4]  

Bon par contre moi j'ai voulu améliorer, c'était pas folichon
 [:ilyama999:6]  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 673624.jpg

[:moihey:5]  

Par contre ça me semble quand même avantager les joueurs au pad avec les aides, parce que bordel c'est vite fait de bloquer les roues (bon, tout le monde ne comprends pas en quoi c'est un désavantage :o ) ou de ré-accélérer un peu trop fort.
Je ne pense pas descendre sous les 1;43: quand je fais une erreur qui me coute un certain temps, je retrouve ce temps à la fin du tour: j'arrive à ma limite.

Edit: je compare mes intermédiaires à ceux de Tomswweks ça fait mal 2 secondes par partiel quand même.
Curieux de voir dany15 améliorer encore, curieux aussi de voir comment tu as adapté un cube control sur un DD1

Des photos de mon volant avec le le Hub  
https://i.ibb.co/6HktD98/IMG-0088.jpg

https://i.ibb.co/n0XQj3Q/IMG-0089.jpg

n°14623209
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:42:06  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Oui t’inquiète je suis pas à 900 :) mais plutôt à 450. Merci pour les valeurs je vais affiner tout ça.

Mets toi en vue cockpit quelques instants et fait en sorte que chaque degré que tu mets en vrai soit retranscrit exactement dans le jeu ;) a l'époque où j'avais un volant, je me souviens avoir passé par mal de temps pour régler ça sur chaque jeu, mais le gain derrière était phénoménal.

n°14623219
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:47:51  profilanswer

J'ai donné les valeurs qui vont bien ;)  

Sympa. Tu l'as "juste" monté sur un qr podium en fait?
Tu l'avais avant d'avoir la base fanatec?

Quel est ton support / cockpit ? Et le pédalier ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 12-04-2020 à 17:49:08

---------------
n°14623220
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:48:16  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Le setup  :love: J'aimerais déjà me payer ne serait-ce qu'un T300RS :/
Je commenterai pas le tour, par contre comme j'ai dit dans un post précédent, rétrograder comme ça fait perdre énormément de temps ;)  

Sinon Mémémunster, ça va niveau aides au pilotage ? :o

:lol:  :jap: je connaissais pas la piste du tout. [:cosmoschtroumpf]  
en fait tout est au mini tout de meme :D . si j'avais un volant avec palettes, j'enleverais la boite auto aussi.
Avec une manette, je vois pas l'interet :(  
et les aides n'aident pas à aller plus vite. :hello:  sinon je vous exploserais [:michel daerden:1] . je vous laisse déjà 150ch d'avance, soyez heureux [:le colonel moutarde:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14623224
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:50:30  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Mets toi en vue cockpit quelques instants et fait en sorte que chaque degré que tu mets en vrai soit retranscrit exactement dans le jeu ;) a l'époque où j'avais un volant, je me souviens avoir passé par mal de temps pour régler ça sur chaque jeu, mais le gain derrière était phénoménal.

Ok je ferai ça :)

n°14623229
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:51:20  profilanswer

memaster a écrit :

en fait tout est au mini tout de meme :D . si j'avais un volant avec palettes, j'enleverais la boite auto aussi.
et les aides n'aident pas à aller plus vite. :hello:  sinon je vous exploserais [:michel daerden:1] . je vous laisse déjà 150ch d'avance, soyez heureux [:le colonel moutarde:1]

Tu perds un Max de temps en boîte auto.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:51:20  profilanswer

n°14623238
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:57:02  profilanswer

memaster a écrit :

Bien sûr que les aides aident à aller plus vite. Avec un traction control (que j'ai, et que je trouve presque trop intrusif au niveau mini) tu peux accélérer plus fort et plus tôt et le jeu gèrera le niveau parfait pour ne pas glisser et perdre de temps (à peu de choses près) et avec l'ABS tu peux monter la pression de freinage à fond et freiner sans te poser de question et sans risque de bloquer et d'aller au large (par ex, je suis obligé de n'avoir la pression "qu'à" 85% et de beaucoup gérer la fin de freinage). La boitoto fait perdre du temps par contre :D  

Par contre il n'y a pas 150 chevaux d'écart entre les 2017 et les 2019, loin de là... 50 chevaux max.

n°14623244
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 18:00:17  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Bien sûr que les aides aident à aller plus vite. Avec un traction control (que j'ai, et que je trouve presque trop intrusif au niveau mini) tu peux accélérer plus fort et plus tôt et le jeu gèrera le niveau parfait pour ne pas glisser et perdre de temps (à peu de choses près) et avec l'ABS tu peux monter la pression de freinage à fond et freiner sans te poser de question et sans risque de bloquer et d'aller au large (par ex, je suis obligé de n'avoir la pression "qu'à" 85% et de beaucoup gérer la fin de freinage). La boitoto fait perdre du temps par contre :D  

Par contre il n'y a pas 150 chevaux d'écart entre les 2017 et les 2019, loin de là... 50 chevaux max.

euh, non. je n'ai pu amélioré que quand j'ai tout réduit au mini, hein.
pour le reste, je n'étais évidemment pas sérieux :lol:  on est là pour s'amuser rassurez moi :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°14623247
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 18:03:18  profilanswer

memaster a écrit :

euh, non. je n'ai pu amélioré que quand j'ai tout réduit au mini, hein.
pour le reste, je n'étais évidemment pas sérieux :lol:  on est là pour s'amuser rassurez moi :lol:

Je n'ai pas dit que plus les aides étaient élevées plus on allait vite. Par contre les avoir au mini c'est justement là qu'on va le plus vite par que ça lisse les erreurs de pilotage sans être trop intrusif. Tu le dis toi même, essaie sans aides tu verras :D Perso je pense perdre entre 1,5s et 2s si j'enlève le TC.

Oui bien sûr on est là pour le fun ! :)

n°14623250
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 18:06:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai donné les valeurs qui vont bien ;)  

johnclaude a écrit :

Sympa. Tu l'as "juste" monté sur un qr podium en fait?
Tu l'avais avant d'avoir la base fanatec?

Quel est ton support / cockpit ? Et le pédalier ?

je l'ai eu d'occasion sur le bon coin à 150€ vu que j'en cherchais un, je n'ai pas hésité :whistle:  

Pour le pédalier, c'est un V3 de fanatec, et le cockpit c'est un Omega Gt racing, ce n'est pas terrible, mais il me sert bien

Je compte me prendre un vrai cockpit en septembre , dans mon nouvel appart  

n°14623282
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-04-2020 à 18:39:53  profilanswer

Pour les cockpits rien ne vaut un cockpit orienté Monoplace

A l'époque j'avais pris ça

http://simulationjeuxvideos.over-b [...] 90466.html

Baquet qui faisait mal au dos, le cockpit est ultra rigide/lourd donc pas facile à déplacer mais vu le prix (350€ avec les frais de port)

J'aime pas beaucoup les cockpits classiques car souvent position GT (CSL Seat et Playseat Challenge), la position monoplace outre le fait de ''singer'' la réalité, c'est juste plus confortable  :love:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14623315
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:06:27  profilanswer

Acheté sur aliexpress? :o  

dany15 a écrit :

je l'ai eu d'occasion sur le bon coin à 150€ vu que j'en cherchais un, je n'ai pas hésité :whistle:  

Pour le pédalier, c'est un V3 de fanatec, et le cockpit c'est un Omega Gt racing, ce n'est pas terrible, mais il me sert bien

Je compte me prendre un vrai cockpit en septembre , dans mon nouvel appart  

150€ un cube control, ça aurait été bête de le laisser passer, même si ça perd un poil de plug&play par rapport à un volant fanatec.
Avec un cockpit profilé bien rigide tu vas redécouvrir ton matos. Par rapport à mon Rseat RS EVO3, j'ai redécouvert pas mal d'effet du volant, et je ressens les moteurs du pédalier.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 12-04-2020 à 19:07:49

---------------
n°14623316
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:06:27  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Je n'ai pas dit que plus les aides étaient élevées plus on allait vite. Par contre les avoir au mini c'est justement là qu'on va le plus vite par que ça lisse les erreurs de pilotage sans être trop intrusif. Tu le dis toi même, essaie sans aides tu verras :D Perso je pense perdre entre 1,5s et 2s si j'enlève le TC.

Oui bien sûr on est là pour le fun ! :)

le nombre de fois que je bouffe les vibreurs correctement et que ça remet pas toute la sauce derrière :fou:  
mais sinon effectivement, ça sauve ailleurs. :jap:  
perso, je ne joue pas avec les gachettes. :sweat:  
stick gauche =direction
stick droit = frein accel. (ça permet de "doser" un poil mieux et pas confondre les boutons)
j'ai paramétré un bouton pour le DRS, qd je pense à l'activer (une fois sur deux environ :sweat: ).
De cette façon, je me concentre mieux sur les trajectoires et les points de freinage.

---------------
n°14623318
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:08:21  profilanswer

Les gachettes pour accélérer freiner c'est la base depuis 10 piges pourtant.

---------------
n°14623362
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:43:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

+1000, le feeling est carrément supérieur comparé aux joysticks, et le fait de découpler les deux permet d'avoir les deux inputs en même temps pour stabiliser la caisse (utile surtout sur les vieux machins tous mous de partout).
En plus avec les gâchettes, quand tu appuies tu fermes la main et donc tu améliores la préhension de la manette, avec les sticks je trouve qu'il y a toujours un moment parasite qui se crée et ça donne une préhension moi franche.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 19:43:56
n°14623363
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:44:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Acheté sur aliexpress? :o  

johnclaude a écrit :

150€ un cube control, ça aurait été bête de le laisser passer, même si ça perd un poil de plug&play par rapport à un volant fanatec.
Avec un cockpit profilé bien rigide tu vas redécouvrir ton matos. Par rapport à mon Rseat RS EVO3, j'ai redécouvert pas mal d'effet du volant, et je ressens les moteurs du pédalier.

Non, je parler du Hub podium a 150€  :D  un cube controls a 150€ impossible  

Message cité 1 fois
Message édité par dany15 le 12-04-2020 à 19:46:05
n°14623364
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:46:11  profilanswer

n°14623369
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:48:39  profilanswer

https://youtu.be/lrZuipfL_uk

Edit : ce n'est pas le best lap.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 12-04-2020 à 20:00:15
n°14623374
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-04-2020 à 19:51:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

20 ans plutôt avec la Dreamcast.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14623382
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:56:15  profilanswer

alffir a écrit :

20 ans plutôt avec la Dreamcast.

j'ai découvert ça avec la xbox. Je savais pas pour la dreamcast (jamais testé).

n°14623395
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 20:08:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

https://youtu.be/lrZuipfL_uk

Edit : ce n'est pas le best lap.

Belle progression ! Je demande à voir en embarquée, ça manque juste un poil de propreté mais ça a l'air pas mal du tout. :)

n°14623401
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 20:17:32  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Belle progression ! Je demande à voir en embarquée, ça manque juste un poil de propreté mais ça a l'air pas mal du tout. :)

Merci :) pas moyen d'avoir le meilleur tour en replay sauf à attendre le bon (mais impossible à savoir).

n°14623402
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 20:19:01  profilanswer

Tomswweks a écrit :

+1000, le feeling est carrément supérieur comparé aux joysticks, et le fait de découpler les deux permet d'avoir les deux inputs en même temps pour stabiliser la caisse (utile surtout sur les vieux machins tous mous de partout).  
En plus avec les gâchettes, quand tu appuies tu fermes la main et donc tu améliores la préhension de la manette, avec les sticks je trouve qu'il y a toujours un moment parasite qui se crée et ça donne une préhension moi franche.

sauf que moi je n'y arrive pas :( . mon cerveau arrive à bugguer et confondre les 2 gachettes.
donc je préfère comme ça. et me concentrer sur les trajectoires et évents de freinage. c'est la base du pilotage, surtout quand je connais pas les lieux.
une fois qu'on maitrise traj et freinage, on peut commencer à parler de comment retrograder
ou de trucs plus techniques...

---------------
n°14623409
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 20:25:54  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci :) pas moyen d'avoir le meilleur tour en replay sauf à attendre le bon (mais impossible à savoir).

Au pire juste après avoir fait ton temps, tu termines la session et sur l'écran ou tu as le récap des intermédiaires, tes tours, l'adversaire etc. Tu as la proposition de ralenti de ton dernier tour il y aura pas les inputs sur les pédales ni les deltas mais tout le reste y sera.

memaster a écrit :

sauf que moi je n'y arrive pas :( . mon cerveau arrive à bugguer et confondre les 2 gachettes.
donc je préfère comme ça. et me concentrer sur les trajectoires et évents de freinage. c'est la base du pilotage, surtout quand je connais pas les lieux.
une fois qu'on maitrise traj et freinage, on peut commencer à parler de comment retrograder
ou de trucs plus techniques...

Je pense que tu as pas mal à gagner avec les gâchettes, quitte à prendre quelques temps à prendre l'habitude. Mais soit, si tu préfères :D
Les points de freinage c'est LE truc à bien bosser, le reste découle tout seul. Même si au final tout va influer sur tout, même sur les freinages.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 20:27:56
n°14623432
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 20:44:00  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Je pense que tu as pas mal à gagner avec les gâchettes, quitte à prendre quelques temps à prendre l'habitude. Mais soit, si tu préfères :D  
Les points de freinage c'est LE truc à bien bosser, le reste découle tout seul. Même si au final tout va influer sur tout, même sur les freinages.

c'est possible :jap: mais je vais pas me casser la tete avec une manette. :pt1cable: je veux juste jouer. :sol:  :hello:  
je vais qd meme pas me justifier de finir dernier avec mon 1.43.8 et les -50ch de delta :lol:

---------------
n°14623454
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 21:00:44  profilanswer

memaster a écrit :

c'est possible :jap: mais je vais pas me casser la tete avec une manette. :pt1cable: je veux juste jouer. :sol: :hello:
je vais qd meme pas me justifier de finir dernier avec mon 1.43.8 et les -50ch de delta :lol:

Par curiosité j'ai regardé les temps de pole 2017 et 2019... 98 millièmes d'écart  :whistle:

n°14623528
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 21:52:30  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Par curiosité j'ai regardé les temps de pole 2017 et 2019... 98 millièmes d'écart  :whistle:

arrete dont de m'ennerver :lol:  
ta ferrouz me rends 20km.h je vais pas faire mon  verstappen ici :lol:  :lol:  [:e-te]  

j'ai hate de voir quel sera la prochaine piste. [:e-te]

---------------
n°14623571
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 22:43:28  profilanswer

Le Castellet bien sûr :o

---------------
n°14623576
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 22:48:11  profilanswer

dany15 a écrit :

Non, je parler du Hub podium a 150€  :D  un cube controls a 150€ impossible  

Justement, je connais mal leur gamme, je me disais peut être qu'un modèle d'entrée de gamme sans afficheur existait, et que c'était une super affaire, mais il me semble que ça va plutôt chatouiller les 1000 voire au delà.

---------------
n°14623649
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-04-2020 à 00:03:07  profilanswer

J'ai fait un peu de multi, je suis niveau 8  :)

Fait uniquement les courses sans classement.

Le premier tour, c'est vraiment la boucherie, après c'est sympa, il y a souvent des gens à mon niveau, ça permet des duels.

En F1 historiques, on peut mixer les époques, je l'ai découvert à mes dépends en étant le seul en Lotus 72 face à une dizaine de F1 de 2002-2010. J'ai réussi à ne pas prendre de tour en 5 tours, mais j'ai dû faire chier tout le monde en finissant tout seul mon dernier tour (il y avait une autre 72 en qualif, mais il n'a pas eu mon courage pour la course).

Après j'ai vu une course à Interlagos à 25% avec du monde, aimant bien le circuit, j'ai sauté sur l'occasion... mais ils sont passés sur COTA court. Un multi à 19 sur un circuit avec de tels rétrécissements, et sûrement peu connu de la plupart, ça ne pouvait que mal finir. 2 Safety cars, j'évite les contacts et termine P4, bien mais c'était vraiment pas comme ça que je voulais faire une course un peu longue.

À voir comment faire pour une course sérieuse à 50% (courses classées ? Ligues ?).

Et vous, quelle est votre expérience du multi ? Avant ça, j'avais fait maximum 5 courses de 5 tours, cumulées sur les F1 de 2016 à 2018.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14623746
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 08:45:52  profilanswer

Mauvaise pour ma part. Y’a jamais rien qui me plaît en partie, les gens se barrent, les parties sont déjà lancées, et j’en passe. Et quand j’en crée une, personne ne vient  :fou:

n°14623882
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 10:38:21  profilanswer

Bon je pense qu’on a fait le tour de Baku non ?

n°14623912
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 10:55:30  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bon je pense qu’on a fait le tour de Baku non ?

t'as pas rempli le framacalc :o  
https://lite.framacalc.org/9g1u-hfr-leaderboard-f1-2019

---------------
n°14623942
dany15

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 11:14:53  profilanswer

Je propose Monaco  :o  et a l'envers  :D  

n°14623961
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 11:34:17  profilanswer

On va suivre la saison, comme ça je m'entraine pour ma carrière, on part sur Barcelone.

---------------
n°14623963
dany15

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 11:36:10  profilanswer

ok  [:cerveau charlest]

Message édité par dany15 le 13-04-2020 à 11:36:46
n°14623964
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 11:36:56  profilanswer

Je n'ai pas regardé si on pouvait faire comme un classeur à plusieurs pages, si certains veulent mettre leur temps sur Baku

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 XBOX/PC (clé)[VDS] Xbox One X + 4 jeux NEUF [RP]
[Ach] Jeux divers supports[VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey
[VDS] Destiny 2 renégats, édition légendaire PC et diverses clés[VDS] Clé PC Anthem et BF5
(VDS) Code 3 jeux AMD rewards : TD2, RE2, DMC5[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces
[VDS] PC The Division 2, Resident Evil 2, Devil May Cry 5 
Plus de sujets relatifs à : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)