| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:00:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Jujuf1:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
Sinon Mémémunster, ça va niveau aides au pilotage ? Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 17:39:32 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui t’inquiète je suis pas à 900 |
dany15 Transactions (0) |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai donné les valeurs qui vont bien
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 12-04-2020 à 17:49:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:51:20 ![]() ![]() |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
myzt Transactions (17) | Pour les cockpits rien ne vaut un cockpit orienté Monoplace
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Acheté sur aliexpress?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 12-04-2020 à 19:07:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Les gachettes pour accélérer freiner c'est la base depuis 10 piges pourtant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 19:43:56 |
Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 12-04-2020 à 19:46:05 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | https://youtu.be/lrZuipfL_uk
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-04-2020 à 20:00:15 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 20:27:56 |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | J'ai fait un peu de multi, je suis niveau 8 Fait uniquement les courses sans classement. Le premier tour, c'est vraiment la boucherie, après c'est sympa, il y a souvent des gens à mon niveau, ça permet des duels. En F1 historiques, on peut mixer les époques, je l'ai découvert à mes dépends en étant le seul en Lotus 72 face à une dizaine de F1 de 2002-2010. J'ai réussi à ne pas prendre de tour en 5 tours, mais j'ai dû faire chier tout le monde en finissant tout seul mon dernier tour (il y avait une autre 72 en qualif, mais il n'a pas eu mon courage pour la course). Après j'ai vu une course à Interlagos à 25% avec du monde, aimant bien le circuit, j'ai sauté sur l'occasion... mais ils sont passés sur COTA court. Un multi à 19 sur un circuit avec de tels rétrécissements, et sûrement peu connu de la plupart, ça ne pouvait que mal finir. 2 Safety cars, j'évite les contacts et termine P4, bien mais c'était vraiment pas comme ça que je voulais faire une course un peu longue.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Mauvaise pour ma part. Y’a jamais rien qui me plaît en partie, les gens se barrent, les parties sont déjà lancées, et j’en passe. Et quand j’en crée une, personne ne vient |
dany15 Transactions (0) | Je propose Monaco |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | On va suivre la saison, comme ça je m'entraine pour ma carrière, on part sur Barcelone. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 Transactions (0) | ok Message édité par dany15 le 13-04-2020 à 11:36:46 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'ai pas regardé si on pouvait faire comme un classeur à plusieurs pages, si certains veulent mettre leur temps sur Baku --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |