| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:44:17 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ça compte pas c’est pas le même jeu. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Oui il faut un setup par circuit, comme dans tous les jeux du monde non ? Message édité par Tomswweks le 11-04-2020 à 21:24:45 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | 1:38.826 ! Et je peux améliorer de 4 à 5 dixièmes avec un tour parfait... Édit : et après moult recherches, j'ai réussi à partager la vidéo ! Bon la qualité patate c'est offert par la fonction share de la PS4 Message cité 2 fois Message édité par Tomswweks le 11-04-2020 à 23:57:43 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | toi t'as mis le party mode --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | J'avais du rab de jus de pamplemousse |
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:15:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 12-04-2020 à 11:22:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai été choqué par tes rétrogradages, qui semblent peu naturels, mais bien plus efficaces que les miens du coup.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Peu naturels dans quel sens ? Peu intuitif ? Pour l'anecdote j'ai chopé ce réflexe il y a quelques années quand je jouais à Ride et MotoGP, c'était hyper efficace sur les motos et je trouve que ça s'applique bien aux voitures Dans tous les cas, il suffit de se concentrer sur ses points de freinage et tout le reste découle. |
Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 11:57:41 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-04-2020 à 12:03:20 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Ça se joue au poil sur les disqualifications, il y a une règle d'or : si tu as les 4 roues au delà de la ligne blanche, le tour est annulé. Ce n'est jamais le cas dans mon tour |
|
Effectivement tu n'es pas le premier à le dire pour les rétrogradages Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 12-04-2020 à 12:44:25 |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je vais voir ce que je peux faire pour la contre vidéo. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Attention aussi à une chose, je joue avec une caméra légèrement sur le côté, si tu utilises une caméra bien centrée, ce que tu vois sur ma vidéo peut te paraître légèrement déformé/exagéré |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon j’ai coupé 2 fois la ou il faut pas et je n’ai pas eu de réprimande...
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je préfère la vue TCAM par défaut comme à la tv, en décalé c impec. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | C'était dans son premier tour de Q3 à Monza, dans la parabolique. Mais je vois pas bien le rapport avec la discussion actuelle, là on est dans un jeu donc les décisions sont constantes. Par contre la caméra peut jouer sur la perception de l'action et donc l'avis de chacun (Qui de toute manière sera variable). |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai descendu une bouteille de pinot gris à midi, et je joue en vie cockpit, pas Tcam. On verra si ça suffit pour taper le record mondial, ça devrait le faire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 Transactions (0) |
Message édité par dany15 le 12-04-2020 à 15:25:23 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | 30 tours pour aujourd'hui Message édité par memaster le 12-04-2020 à 16:46:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | mon classement mondial Message édité par memaster le 12-04-2020 à 16:58:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Les 3 premiers sur le 2017 ça sent la bonne triche des familles quand même, même le 4ème presque 2 secondes devant le 5ème c'est un peu louche. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |