| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:51:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pas d'abs, pas d'aide: "je meurs comme un homme". --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
biojira Transactions (4) | J'avais pas mis le volant sur un jeu de F1 depuis le 2010 sur PS3. Le 2019 est dispo avec le PS Now, j'ai voulu voir que ça donnait !
--------------- www.adrieng.com |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | 1:41.064 avec la Mercedes, l'antipatinage en intermédiaire... et deux touchettes. Je peux gagner facilement 3 dixième au Château, mais après 2 Leclerc au rétrécissement, j'ai préféré la jouer prudent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas mal du tout. Message édité par jujuf1 le 08-04-2020 à 21:45:28 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai pas rebranché le volant hier et aujourd'hui, il faut que je me motive demain --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:46:10 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Sinon j'ai fait le défi hebdomadaire (première pour moi) avec une difficulté ridicule (40, c'est par défaut ? Je viens de réinstaller le jeu), en utilisant un flashback après un choc en prenant un tour à Kvyat (le stadium, c'est limite pour doubler). 296 800 points. J'augmente la difficulté, enlève la possibilité de flash-back, remonte tranquillement troisième... jusqu'à péter l'aileron avant (moitié en orange) sur Kubica J'ai l'impression que le bonus flashback était de 2500 points dans mon premier essai, 2750 dans le deuxième, ça ne rapporte vraiment rien de s'en passer. Message édité par alffir le 08-04-2020 à 22:59:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Après une tétrachiée d'essais annulés parce que je suis allé un poil de zboub trop large à la sortie du premier virage Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 08-04-2020 à 23:02:55 |
alffir Transactions (5) |
Je me suis aussi fait annuler pas mal de tours au même endroit, heureusement que c'est au tout début car au dernier virage je l'aurais mauvaise. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Au dernier virage je suis bien sorti plusieurs fois sans jamais avoir d'annulation, mais là première fois j'ai serré les fesses |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je pense pas pouvoir faire mieux que 1.41.0. Message édité par jujuf1 le 09-04-2020 à 12:21:55 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Concentre toi sur les points de freinage, freine tôt pour accélèrer tôt et même avec un traction control essaie d'être graduel dans la réaccélération. Évidemment je n'ai pas vu ton tour, mais il y a peut-être pas mal à gratter dans le virage avant le château, en le prenant le plus court possible (en freinant environ à 70-75m). |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Moi j'ai essayé un demi heure tout à l'heure, je pense qu'aujourd'hui je ne descendrai pas sous les 1:44 sans les aides au volant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 Transactions (0) | 1:40: 203 cette après midi |
alffir Transactions (5) | Il y a du monde pour le défi Johnclaude J'ai recommencé le défi hebdomadaire Codemasters pour sécuriser ma place dans les 38%, du coup je suis maintenant dans les 24%. J'ai envie de recommencer pour avoir une place dans les 20% maintenant --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | J'ai réessayé ce soir pendant une demie heure (time trial à Baku), pas réussi à tout mettre bout à bout. Soit je touchais un mur soit je sors un peu trop large Message édité par Tomswweks le 09-04-2020 à 23:05:24 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | 1.38.7 .... ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-04-2020 à 11:51:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pourquoi pas, sous quelle forme?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pourquoi pas un circuit court en F2 aussi.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah mince. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Salut les pilotes, --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | https://www.f1carsetup.com/ est mieux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 11-04-2020 à 13:08:49 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai fait 18tours --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Salut, j'ai fait un leaderboard sur Framacalc, faute de mieux |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | c'est possible d'avoir aussi vos inter? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Et je crois que je préfère Bakou.
D'ailleurs c'est fou le nombre de gens qui jouent à F1 2019 en ce moment par rapport à PCars 2 ou Assetto Corsa. Ça a bondi en mars, effet du Bundle ou du début (ou de l'absence) de la saison ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-04-2020 à 17:59:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
À la base j'étais parti pour installer le 2016, mais en fait le 2019 passe bien (quelques rares saccades, mais ça reste agréable à jouer). Je ne suis pas sûr que le 2017 fasse mieux, surtout que même avec une bonne config, je n'aime pas les ombres du 2017. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-04-2020 à 18:00:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ils ont bien bossé sur le 2019, selon moi un chouya moins gourmand que le 2018. |
emppapy Transactions (0) | Bon je suis un noob, mais j'aime beaucoup ce F1 2018. Aujourd'hui, je me suis lancé dans la boîte manuelle, c'est exigeant mais c'est quand même vachement plus prenant une fois maîtrisé. Et j'ai découvert le freinage au pied gauche : c'est carrément mieux aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |