| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:58:06 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas les missions prost / senna ? Je crois que c'est dans un dlc. Un collègue m'a dit que c'était bof bof, du coup, j'ai pris la version normale. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Moi de mauvaise fois ? Apprends à jouer à la souris sans voir les roues, ensuite on pourra parler. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | t'as quoi comme volant? y a quelqu'un qui se plaint de son logitech. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je viens de relancer ma carrière, essais libres en azerbaidjan, j'ai du stuttering. Je n'en avais pas avant, une mise à jour des pilotes nvidia qui a dû foutre le caca.
Message édité par johnclaude le 05-04-2020 à 18:59:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | S'il te reste du temps sur ton essai, ben réessaye demain à tête reposée.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:11:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | J'men fous de 20 balles dans l'absolu.
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bonjour, --------------- -- Toys, they're not ! -- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'ai pas de ps4, mais tu devrais pouvoir y répondre toi même pour pas un rond:
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Je te remercie. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Héhé, 1:44:083 pour l'instant en time attack à Baku, je suis assez content de moi, même si je suis méga loin dans le classement mondial.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Mmmm je vais essayer de te battre. Message édité par jujuf1 le 06-04-2020 à 17:44:33 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai fait des erreurs, donc je pense pouvoir améliorer demain.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon j’ai roulé un peu mais bon : je pense du coup que c’est plus facile à la manette. |
alffir Transactions (5) | J'avais peur d'être en dessous de la configuration mini sur ce PC, et tenter de vous battre sur le 2016*, mais ça devrait être bon sur le 2019. Je vous dirai un temps demain. * après tout le record de vitesse date de 2016 : Message édité par alffir le 06-04-2020 à 20:00:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'aurais du commandé mon G29 avant le confinement pendant qu'il y avait des bon prix en janvier. maintenant,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ouais mais là c’est le feeling qui est bof. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mais t'es sûr que tu l'as réglé correctement?
Message édité par johnclaude le 07-04-2020 à 12:04:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Règle bien ta marche arrière |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je parle de mon temps. |
alffir Transactions (5) |
J'ai pris un T150 pour le confinement, c'est clairement du dépannage.
Le téléchargement n'est pas terminé, j'essaierai ce soir. Message édité par alffir le 07-04-2020 à 13:10:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Avec aides.
Message édité par jujuf1 le 07-04-2020 à 16:00:05 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ca va les nuls qui jouent à un mauvais jeu et avec les aides? Je suis sûr que t'utilises même pas ton clavier pendant le tour chrono.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | |
alffir Transactions (5) | J'ai fait 5 tours, 1:42.131 avec la Ferrari et le réglage décalé d'un cran pour la vitesse de pointe. Le fantôme concurrent m'a battu avec des trajectoires horribles mais toutes les aides. C'est mes premiers tours de roue sur ce volant et pédalier, j'ai les boutons PlayStation dans les menus, je n'avais pas ça avec mon montage T300+Fanatec, c'est sympa par rapport aux numéros de boutons. Je retourne à mon championnat de F2, seul truc que j'avais un peu pratiqué. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dany15 Transactions (0) | 1:40:815 et sans aides bande de low |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |