| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:19:24 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Les F1 2010-2014 étaient faits pour tourner sur PS3-X360, ils passeront nickel. Le 2016 est à tester aussi. J'ai pas de portable équivalent, mais Project Cars me semble pas trop gourmand. Une démo (Pagani Édition) est dispo sur Steam. J'avais joué à Assetto Corsa avec une GTX460, milieu de gamme de 2010, mais en désactivant les reflets. Message édité par alffir le 18-03-2020 à 10:49:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Ok, merci pour tes explications et tes conseils, je vais essayer de tester tout ça! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Les vieux f1 oui ça devrait le faire. et ça coute une bouchée de pain chez les marchands de clé
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Oui enfin, je pense pas non plus avoir besoin de ressortir "Grand Prix Circuit" qui tournait très bien sur Amstrad! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Le 2013 n'est plus disponible à la vente, problème de droits. Le 2012 est sympa, avec la carrière, le bruit des V8, des graphiques corrects, une conduite moins mauvaise que les 2 précédents. Le 2015 est un épisode de transition, le premier sur PS4 et X1 mais il lui manque la carrière. Le 2016 est cool, pour le coup j'y rejouerai, contrairement au 2017 ou au 2018 maintenant que j'ai le 2019. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est pas le 2013 qui proposait des f1 anciennes pour la première fois ? Il a fallu attendre deux ou trois ans pour pour qu'elles reviennent --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:09:40 ![]() ![]() |
|
Il y avait aussi des circuits et des pilotes historiques dans le 2013, c'est peut-être le problème par rapport aux modernes pour les droits.
Vu que j'ai acheté ensuite le lot 2011-2012-2014-2015-2016-2017, j'ai assez peu touché au 2011, à part pour le faire fonctionner. J'ai par contre beaucoup joué au 2012. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | tout dépends de l’OS que tu utilisais en 2016 et surtout de l’existence d’un service Microsoft qui aujourd’hui a disparu. Message édité par jujuf1 le 18-03-2020 à 17:16:44 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Impossible de faire une partie réelle sur le multi, que des clowns. Soit j’arrive trop tard, soit il mette une difficulté de dingue, soit ils se cassent, soit il m’envoie dans le décor. Message édité par jujuf1 le 21-03-2020 à 14:59:57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | faudra qu'on essaye de se faire une petite session hfr.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ce serait pas mal en effet. |
alffir Transactions (5) | Je suis confiné sans mon volant Je peux vous accompagner au clavier, mais ça va pas être beau --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | jouable gratuitement du 22/03/2020 au 21/04/2020 c'est génial !!!
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 22-03-2020 à 12:06:45 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'était jouable gratuitement sur pc jusqu'à jeudi, chacun son tour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alffir Transactions (5) | Course actuellement en direct sur la chaîne officielle de la F1 Le multi Codemasters, c'est toujours pas ça, avec Lando Norris et Jimmy Broadbent qui se sont fait déconnectés Voilà pourquoi j'ai fait 3 courses en lignes en 2 ans. Message édité par alffir le 22-03-2020 à 21:36:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
En attendant je joue à Road Redemption --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Drap D'où on désactive les putains d'aides à la con ça y est je suis en train de regretter mes 20 balles Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2020 à 14:34:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le mode histoire de f1 2019 est naz. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ok super... Donc j'ai tenté en saison 2019 Alors avant que je ne jette ma manette par la fenêtre: -On est d'accord que les "temps au tour annulé" c'est une vaste blague? un putain de centimètre sur le vibreur est c'est mort? Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2020 à 14:53:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | F1 2019 est excellent avec la manette Xbox one. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 05-04-2020 à 14:59:19 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
start de la manette alors? j'essaierai. c'est vrai que Echap c'est pas assez répandu, z'ont pas dû y penser.
faisable? c'est un fucking jeu supposé mettre dans l'ambiance pour s'amuser, au final chaque chicane est un stress à devoir passer en mode papy sinon tu perds 5mn de ta vie à devoir refaire 2 tours.
ouais enfin, si je résume, le mode historique est merdique, le time attack est merdique, maintenant on va dire que le jeu vaut le coût parce que dans le dernier tour du dernier grand-prix du dernier championnat en mode online le 25 octobre, y a l'éclairage de nuit et c'est joli. bref Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2020 à 15:07:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La dernière fois que j'ai acheté un F1 c'était le F1 202 peut-être ? j'avais été hyper déçu. Là, tout le monde clame que non, c'est fini tous les défauts, ça vaut le cout. Je me laisse tenter, et ça loupe pas, toujours la même sauce: du joli graphiquement, ambiance, mais pilotage 0. Sans doute très bien pour s'amuser quand on a pas le pli de jeux plus réalistes. bref, si j'ai acheté c'est que je pensais qu'il serait bien. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2020 à 15:22:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Oui je vais faire ça. Je suis à 1.7 heures.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Perso j’ignore totalement le mode carrière. Le mode Grand Prix suffit à mon bonheur. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | De quoi aider obsy
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’adore ce gif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |