| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 20:53:52 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | F1 2019 acheté, il est dans le Humble Mouthly qui ne s'appelle plus Mouthly : Première remarque en testant la F2 : c'est dur ! Nombreux têtes à queues à Bahreïn, je joue sans ABS et avec le TC en intermédiaires aux F1 depuis les moteurs turbos, sans rien aux simulations (mais quasiment jamais de F1), j'avais tenté sans TC. Norris himself avait l'air d'en chier aussi : https://youtu.be/XlZZtgds0y4?t=218 Deuxième remarque : déjà un bug Codemaster. J'ai choisi Nirei Fukuzumi (et un mec en carrière), mais le doubleur me dit que je suis LA plus rapide. C'est parce qu'ils se mélange avec Calderon de la saison 2019 ? Message édité par alffir le 07-03-2020 à 11:30:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
alffir Transactions (5) | Course longue terminée à Bahreïn, départ P6, arrivé P6... dans la douleur. J'ai perdu un bout d'aileron sur un dépassement de boucher sur ALB, et finit par devoir survivre 8 tours à gérer mes 6 secondes d'avances sur Ghiotto qui me dépasse à l'avant dernier tour. L'IA est quand même pas mal niveau attaque et défense, elle protège bien l'intérieur de la trajectoire dans le premier virage notamment. Le résumé de la course à la fin est cool aussi, vu la longueur des courses je regardais jamais les replays, mais là ça permet de voir les meilleures scènes. Message édité par alffir le 07-03-2020 à 17:31:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ce jeu est excellent. Il manque simplement le HUD officiel ça C’est vraiment dommage. |
alffir Transactions (5) | Ca a quand même de la gueule :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Vivement f1 2020 le jeu reporté "comme en vrai" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) | mouais, a mon humble avis, a moins que les mecs rajoutent la vr, le 2019 suffira amplement et pour longtemps. --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) |
Par contre j'espère qu'ils laisserons les éventuels circuits annulés. F1 2011 n'avait pas eu le GP de Bahreïn, mais c'était la seule course.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait de VR, alors que Dirt Rally le permet. Avec l'excellente immersion dans les stands, ça aurait été énorme. Après en plus de la mise à peuvent rajouter : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est vrai que la vr c'est con de pas l'avoir implémenté. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:01:57 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 47041.html
Message édité par johnclaude le 15-03-2020 à 12:41:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tout ce qu'il manque au prochain, c'est les classic tracks. Et une modelisation plus poussee des classic cars. Et nous virer ces questions journalistes debiles dans le mode carriere. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Voilà le lien du direct de la course qui commence bientôt
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | Ça commence sur Twitch et Youtube : Vandoorme et Guiterrez chez Mercedes, au moins le sgris ne gagneront pas ce week-end
Message édité par alffir le 15-03-2020 à 18:52:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | https://www.twitch.tv/veloce_esports
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Excellent merci |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je me suis trompé de topic, je croyais qu'on était sur celui de la vraie formule 1, ici le lien n'a pas été posté, désolé.
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Les temps d’extra terrestre lol 1.20. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Faudrait que je regarde si je peux retrouver mon temps de qualif en australie. En vrai Hamilton a fait la pole en 1 min 20 s 486 d'après wikipedia --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Norris qui allait claquer la pole mais oublie le DRS à la ligne d'arrivée Message édité par johnclaude le 15-03-2020 à 19:36:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Intox26 Transactions (1) | Ce départ en trombe...pour le formation lap |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais changé de stream pour le tour de formation, j'ai raté ça --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est rigolo y'avait Thibaut Courtois, le gardien de NHL, qui jouait --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_desert eagle_ Transactions (4) |
y a pas mal de bonnes idees dans ce que tu dis. sinon effectivement j ai acheté tous les jeux f1 depuis le 2017 mais a chaque fois entre 10 ou 15€. --------------- Ventes de matos Simracing |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | À propos de vieille version. J'en suis resté à F1 2017 qui ne m'avait pas plus convaincu que ça.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Prend le : c’est le meilleur avec f1 2018 aussi. Y a un peu plus de sous virage sur la version 2019 par rapport à 2018. Mais 2017 sous virait bien plus que 2018.
Message édité par jujuf1 le 16-03-2020 à 14:53:47 |
La conduite a peu évoluée depuis le 2017. On peut désormais régler la difficulté entre séances en carrière et championnat, dans le 2017 ça m'avait saoulé de faire le week-end en Espagne avec une difficulté trop élevée. Niveau graphismes F1 2018 était beaucoup mieux niveau ombres, F1 2019 est encore un peu plus sympa. Les voitures historiques en DLC d'un jeu deviennent de base dans l'édition suivante (Williams 2003, Brawn...). La F2 est un ajout très sympa dans le 2019, sans j'aurais peut-être passé mon tour. Je me demande si un business model à la Raceroom, avec chaques nouvelle saison en DLC et les améliorations pour tout le monde ne serait pas mieux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je trouve que le mode historique est bâclé et pas en phase avec les circuits moderne il nous faudrait des saisons entières, sans ça c’est du gadget. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ils vont se lancer mais tu peux les abréger je crois, en appuyant sur entrée/espace ou le bouton 1 ou 2 du volant/pad. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | c'est ce que j'avais testé en premier (et puis toutes les touches ensuite! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Sur PS4 on peut sauter avec la croix (donc le bouton de validation), si tu es sur PC essaie la touche entrée ? |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Oui, je suis sur PC et j'ai testé toutes les touches, que dalle! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Bon, spa grave, je pense pas prolonger au delà de jeudi...enfin, a priori non.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message édité par alffir le 17-03-2020 à 18:42:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | à ce point là? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je pense que c'est la partie graphique qui limite, clairement ce pc n'est pas fait pour jouer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | dommage --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |