| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
wanou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wanou le 16-11-2005 à 16:40:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:36:13 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | avec cette tactique (utilisée a domicile comme a l'exterieur) j'ai gagné 2 fois/2 la ligue avec marseille
|
wanou Transactions (0) | pas mal du tout ça |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | arg je tombe en poules de championsleague contre chelsea, ajax et fenerbahçe Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 20-11-2005 à 19:48:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dans le livre page 17 ils conseillent la detente pour un DC par exemple et cette caractéristique dans les profils joueurs est absente Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-11-2005 à 04:12:38 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bandito600 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:15:39 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | là mon club (psg) me fait une demande de renegociation de contrat, vous preferez privilegier le budget salarial ou le budget transfert ? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | avec un meilleur physique, il serait exceptionnel |
Chimist Transactions (0) | clair le tehon |
wanou Transactions (0) | chimist : tt le monde sait que rooney est une perle... y arien de nouveau |
Chimist Transactions (0) | non mais je parle en 2010, c'est vraiment en gros monstre.
Message édité par Chimist le 24-11-2005 à 11:04:58 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | popopo ca gère bien chimist, qu'est devenu le bon vieux ruud ? |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
Ruud je le fait jouer quand les autres sont fatigués (Iaquinta et Rooney par ex), il a 33 ans mais plante pas mal encore (finition 20, tête 19 et stats physiques à 17/18 sauf vitesse) de toute façons il veut pas quitter le club quoi qu'il arrive et y finir sa carriere, donc je dois le garder.
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ce qui est sympa avec cette nouvelle version c'est l'évolution des stats, elle baissent pas mal quand un joueur est blessé, montent quand il joue, c'est bien géré tout ça |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | j'ai eu Di Natale, blessé 8 mois, il avait grave diminué mais son retour progressif, c'était kiffant a voir |
wanou Transactions (0) | me rappelle avoir acheté saviola à reims pour 0 : contrat pas reconduit au barça parce que fracture de la papatte... |
jiji_colinsky Transactions (0) | salut je viens d'avoir le jeu,ça va pas mal mais je préférais le formt de CM 00/01 qui restera le meilleur à mon avis!
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Moi comme chaque année je prend la Fiorentina et la c'est un plaisir l'attaque Bojinov / Toni ou Pazzini fait tres tres mal --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 18:03:06 ![]() Coucou,
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | --------------- Lu et approuvé. |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
wanou Transactions (0) | comment 't'as fait ?
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | tout le monde à 10 t'as mis quoi comme tactique |
Chimist Transactions (0) | tu met Ronnie du côté du Barca, c'est deja plus le même match
|
|
|
joams Transactions (0) | je suis embeté j arrive pas a licencier ou resilier le contrat d un joueur que j ai acheté trop precipitemment |
wanou Transactions (0) | plusieurs tactiques :
|
wanou Transactions (0) | un shot pas mal |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | C'est des chauds au Milan AC, les supps voulaient me virer alors que j'était 2eme avec la meilleure attaque --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
wanou Transactions (0) | lol |
megadez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |