| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 10-06-2019 à 10:35:30 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le Online obligatoire... J'ai envie de demander qui ne joue pas aux simus en étant connecté rien que pour la météo? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 10-06-2019 à 13:14:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
obduction Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu sais c'etait la meme pour FSX, sauf que ca s'appellait Microsoft Games Studios. En plus c'est l’éditeur pas le dev. |
SodeKa Transactions (0) |
Message édité par SodeKa le 10-06-2019 à 11:10:00 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:09:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Perso c'est l'absence totale de mouvement ou de transformation des nuages qui m’inquiètent. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Après il a raison balancer du flare a tt va c'est complètement démodé |
mikekine Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | |
Cela étant, si il n'y a pas de systèmes trop complexes, ni de météo chargée ni une rayon de visi trop grand, je dirais que ça peux passer sur une machine normale avec une carte graphique décente. Mais ça ne t'aide pas plus hein? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-06-2019 à 16:55:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai souvent utilisé une manette xbox sur le PC par flemme de ressortir l'attirail.
Message édité par gzii le 10-06-2019 à 16:07:37 |
Bushido3 Transactions (0) | Graphiquement c'est bien chouette en tout cas. Par contre si c'est effectivement une simu et pas de l'arcade ils vont peut être se pencher un peu plus sur les licences de P3D... Parce que là ils vont être en concurrence direct avec leur ancien programme ce qui n'était pas censé se produire. |
opteron144 Transactions (2) |
Perso vu la sortie sur Xbox aussi je crois pas trop à l'aspect simu et addons Message édité par opteron144 le 10-06-2019 à 19:13:59 |
mikekine Transactions (0) |
--------------- Topic Blindtest |
emultion Transactions (0) | Bonjour, Je n ai plus joué à FS depuis plus de 10 ans, l annonce à l'E3 me donne envie de mi y remettre. A l époque je ne jouais qu au clavier. Utiliisez vous des controleurs en particulier? Des photos de vos installations? Des recommandations à faire? PS:autre question, y a t il un topic HFR 'Generaliste' sur les simulations (avion, engins spatiaux, autres) ??? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi aussi j’ai un peu peur du niveau de « simu » de ce nouvel opus ; mais si il se pose en tant que véritable simu, avec possibilité d’add-ons comme ses prédécesseurs, avec un tel moteur à niveau (et espérons-le optimisé pour nos machines actuelles), il risque de faire un carton dans le petit monde de la simu aérienne civile. |
Loader Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Loader le 11-06-2019 à 12:19:03 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
F117 Transactions (0) | j'espere que le 737 max ne fera pas parti des avions de ligne car vu le nombre de crash et de ratés, ca sera pas beau a voir |
F117 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Vous avez déjà filé combien à Orbx and co? Pour moi je sais pas mais c'est au moins à 3 chiffres... Et MS revient dans la simu pour ça. Je pense qu'ils vont mettre un store en place et qu'ils vont prendre un % sur tout... Avec tout le rouage xbox... --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
amaurysme Transactions (0) | Moi je ne compte même plus avec tous ces rats qui font payer des mises à jour à chaque changement de simu.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ed> Ou pas. Il me semble que c'est entre autres pour ça que Flight Sim World s'est vautré: leur appétit de royalties sur les DLC. Le jour où ils comprendront que la plupart de leur clients seraient prêts à les supporter dès lors que les prix sont décents... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-06-2019 à 17:14:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
F117 Transactions (0) | il y a une différence entre les accidents du boeing suite a un simulateur foireux et celui du concorde suite a un bout de metal perdu par un avion qui a perforé un pneu et le réservoir
Message édité par F117 le 11-06-2019 à 17:23:35 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | https://www.pcgamer.com/microsoft-w [...] pports-pc/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Stream des datas depuis le cloud, j'ai hate de voir ça !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
obduction Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'imagine bien un paysage sommaire en backup...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |