| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:47:18 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Et tu les loot où les Tree cutting? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 09-06-2004 à 14:26:43 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | donc lvl 30 c mort |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | de ttes façon je level mon smn pour le moment donc je vais continuer a farmer des merdes |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un connait il une solution pour provoke hyper vite ? mais franchement tres vite car ya plusieurs mecs dans le coin et faut etre le plus rapide |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:29:05 ![]() ![]() |
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Au fait pourquoi les tree cutting valent si cher? |
Zangalou Transactions (1) | alala dans FFXI ya quand meme des choses qui me saoulent ... surtout en White Mage, malgré le prix des equipements, et surtout des scroll c une des classes les plus difficiles pour se faire de largent ... Quand je vois les war une des classes les plus faciles avec thief qui peuvent soloter a des endroits ou les whm ne peuvent meme pas mettre un pied, et qui ont uniquement un equipement a acheter, ca me fou les nerfs quoi |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Voici mon perso/equipement. |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Soyer indulgent s'il vous plait je viens juste de commancer il y a 3 semaines et j'ai pas jouer enormement |
|
Zangalou Transactions (1) |
bah si ta qq trucs de whm a me filer ca maiderais beaucoup tu sais |
Message édité par Tetedeiench le 10-06-2004 à 07:45:25 |
Message édité par ajnag le 10-06-2004 à 15:59:19 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
Ca c'est vraiment hyper sympa de ta part |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Et mon pseudo ingame c'est:Annarion. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben vers 20h/21h... je pourrai guère confirmer qu'un peu avant, je risque d'être un peu occupé au taff lundi |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | holy breastplate |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | C'est super sympa de ta part de donner de l'argent aux joueurs qui comme moi viennent de commencer |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | moi je suis level 21 ca c mon perso/equipement |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on est tous lvl 20 un jour |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Oui c'est vrai que ton idée Tetedeiench n'est pas mauvaise ca serait bien plus fun |
|
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Tu vas te retirer d'une façon magistrale |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben de rien, ca servira + que de laisser pourrir le tout danns un coin |
ho putain mais ta quel age serieux Message édité par Zangalou le 11-06-2004 à 15:42:41 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Oula mon gars toi je sais pas quel age tu as mais si je t'avais sous la main je t'eclaterais bien la tête a coup de point (ou de batte c'est a voir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On se calme. |
Zangalou Transactions (1) | Message édité par Zangalou le 11-06-2004 à 18:52:13 |
sasounian Transactions (0) | rebonjour tout le monde...ouh la ....j'arrive au mauvais moment....bon je vous laisse... @ + ^^ |
facile on laisse son post provok on attend la reponse puis on va chercher le modo et on adhère ^^ trop peur de se faire rebannir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |