Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°4713574
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 16-09-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

moi j'ai tenté de m'y remettre sur mon écran 21' wide, c'etait tellement laid que j'ai desactivé l'abo tout de suite


 
Jeu laid  :heink:  
Faut pas oublier qu'il date d'il y a 5ans deja !
Compare ça a Lineage 2 (qui lui est vraiment moche)
 
FF fait encore parti des plus beaux MMORPG.
 


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

n°4869665
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 22:27:37  profilanswer
 

c'est tjrs payant tout les mois ce jeu ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4870581
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 07-11-2007 à 10:29:48  profilanswer
 

Et oui :o
faut payer pour jouer :(


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4870792
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 11:22:18  profilanswer
 

pfff ca aura été donc le seul FF ou je ne jouerai pas
 
vraiment pas envi de payer encore en + pour jouer :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4874128
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 08-11-2007 à 09:33:38  profilanswer
 

Bah n'importe quel MMORPG assez bien foutu est payant (Evitons de parler des FlyFF et autres sous-bouzes...).
Si tu veux tester un mois, prend le jeu a 10euros avec les 2addons, tu auras un mois gratuit.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4874383
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 11:08:22  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Bah n'importe quel MMORPG assez bien foutu est payant (Evitons de parler des FlyFF et autres sous-bouzes...).
Si tu veux tester un mois, prend le jeu a 10euros avec les 2addons, tu auras un mois gratuit.


 
MDR, le concept de flyff est vraiment pas loin de FFXI franchement. avec quelques idées en plus pour FFXI, mais par rapport a flyff, ca vaut vraiment pas les 14€/mois sincerement.
Aller buter des Maya l'abeille et des Franklin la tortue pendant X HEURES parceque pour avancer dans l'histoire il te faut 6 lvl de plus, faut m'excuser mais arriver au lvl8 j'en avais deja ma claque.
 
Pour ca Flyff est tres bien et à le mérite d'etre gratuit.
 
Alors bon, le qualificatif de sous-bouze s'applique tres bien a Final XI, dans la catégorie mmo payant :spamafote: Et pourtant je suis fan de la serie des FF. Le seul truc qui m'a scotché jusqu'au lvl18 c'est l'univers. Apres quand t'apprend comment fonctionne le system de lvl up pour les sub-job et que tu commence a te dire qu'il faut que tu fasse evoluer 2 job en parrallele alors que tu passe deja un temps fou a arriver au lvl 18, ben tu fais comme moi, tu coupe ton abonnement :/
 
Et puis p'tin, marcher, toujours marcher sur des map relativement grandes ca va 5 min :o
Puis bon je parles pas des balades en bateau interminables ou tu glande pendant 10 min, j'parles pas non plus du systeme playOnline bien lourd etc...
 
il a des qualités mais beaucoup trop de defaut de conceptions.


Message édité par Sat45 le 08-11-2007 à 11:11:53

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4874505
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 08-11-2007 à 11:34:58  profilanswer
 

je n'ai parlé d'aucun autre jeu :d
 
mais bon pour moi un jeu , ca se paye , mais après payer pour jouer tout les mois , je ne le ferai jamais :non:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4875057
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 08-11-2007 à 14:02:32  profilanswer
 

@ bitubo : Donc tu ne joueras jamais aussi a WoW ou autres MMORPG futurs style Aion etc... Chacun sa vision des choses :o
 
@ SaT45 : Le leveling est un passage obligatoire et surtout le partying ; pourtant arriver au lvl18 te permet de débloquer une grosse partie du monde de FF (L'utilisation des chocobos etc...). Le jeu demande énormément de temps à être explorer. Les LS et autres sont une entraide.  
 
Heureusement que des personnes de ma LS m'ont aide pour mes ranks, sinon j'aurais mis plus longtemps à les monter.  
 
J'ai un ami qui a mis 2 ans pour monter un RDM75. Entretemps, il a fait d'autres jobs. Il a arreter FF, ça fait 6 mois. Il a testé une bonne partie des MMORPG tel que Lineage, WoW etc... et impossible de s'accrocher.  
 
Pour ta ballade en bateau, une bonne canne à peche te permet de passer le temps sans soucis :o
 
Edit : Tiens, un nouveau job prévu pour le futur addon : Scholar.
A etudier :)

Message cité 2 fois
Message édité par KennYMcCormick le 08-11-2007 à 14:03:30

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4875118
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 08-11-2007 à 14:14:31  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

@ bitubo : Donc tu ne joueras jamais aussi a WoW ou autres MMORPG futurs style Aion etc... Chacun sa vision des choses :o


 
bah ouais risque pas que je paye encore un abonement en + pour un jeu  :o  [:yodanc]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°4875144
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 14:19:47  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

@ bitubo : Donc tu ne joueras jamais aussi a WoW ou autres MMORPG futurs style Aion etc... Chacun sa vision des choses :o

 

@ SaT45 : Le leveling est un passage obligatoire et surtout le partying ; pourtant arriver au lvl18 te permet de débloquer une grosse partie du monde de FF (L'utilisation des chocobos etc...). Le jeu demande énormément de temps à être explorer. Les LS et autres sont une entraide.

 

Heureusement que des personnes de ma LS m'ont aide pour mes ranks, sinon j'aurais mis plus longtemps à les monter.

 

J'ai un ami qui a mis 2 ans pour monter un RDM75. Entretemps, il a fait d'autres jobs. Il a arreter FF, ça fait 6 mois. Il a testé une bonne partie des MMORPG tel que Lineage, WoW etc... et impossible de s'accrocher.

 

Pour ta ballade en bateau, une bonne canne à peche te permet de passer le temps sans soucis :o

 

Edit : Tiens, un nouveau job prévu pour le futur addon : Scholar.
A etudier :)

 

Je suis entrer dans un LS 5 min apres avoir commencer ma partie :jap:, lvl18 = sub-job, lvl20 = bokos ;)

 

Moi je joue a Guild wars c'est pas encore la meme chose mais j'accroche bien plus quand y'a des gens dispo.

 

Et pour le bateau, ouais la canne a peche,

 

et puis la WAAAAH un bateau  :ouch: , gnéééé des pirates  :heink:
puis un ninja lvl75 qui me dis, rentre dans le bateau... "ok" -> []
oops un squelette qui me suit, hop je passe en mode fight, il me met 2 coups d'épée et hop j'suis mort  :sweat:
une autre fois je peche et la hop un monstre qui me croque :sweat:

 

Quand tu te fais ken 3x de suite sur le bateau t'es un peu vénère  :fou:

 

Par contre j'aimais pas l'interface, trop typée console, mais j'aimais bien pouvoir jouer au pad par contre.

 

Et tu parles aussi de Aion, et je pense que c'est l'exception à la règle pour moi, je pense que je l'acheterai vu qu'il est developper par NCsoft et que ca reste relativement Guild wars dans l 'esprit.

 

Apres Guild Wars 2 est aussi annoncé comme un vrai mmorpg, sera-t-il payant, je ne sais pas encore, mais une chose est sur, je l'aurai aussi, mais s'il est payant ce sera ou Aion ou GW2, mais jamais les 2 en meme temps.


Message édité par Sat45 le 08-11-2007 à 14:25:07

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:19:47  profilanswer
 

n°4875234
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 08-11-2007 à 14:38:11  profilanswer
 

Les LS qu'on toppe au bout de 5 minutes, faut éviter :o Généralement ce sont les reclues de la société qui décident de monter une LS qui va tenir 6mois a tout casser.  
 
Perso j'ai toujours refusé de rentrer dans une LS qui n'avait pas un leadership très important. Actuellement je suis chez Storm.
 
Sinon toi t'es pas couillu le caribou :o : J'ai pris des tas de fois le bateau de Selbina à Mhaura et jamais je ne me suis fait attaque par le bateau pirate. Il apparait assez rarement. J'ai même ete surpris quand j'ai lu le passage dans le roman de de FFXI.
 
Ce que j'aime et que je déteste sur FFXI, c'est le partying a gogo. Pour monter en XP et avoir des tactiques de combat, c'est nickel. Mais trouver une party à 11h du matin où seul les japs jouent... c'est un calvaire...


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4875345
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:03:18  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Les LS qu'on toppe au bout de 5 minutes, faut éviter :o Généralement ce sont les reclues de la société qui décident de monter une LS qui va tenir 6mois a tout casser.  
 
Perso j'ai toujours refusé de rentrer dans une LS qui n'avait pas un leadership très important. Actuellement je suis chez Storm.
 
Sinon toi t'es pas couillu le caribou :o : J'ai pris des tas de fois le bateau de Selbina à Mhaura et jamais je ne me suis fait attaque par le bateau pirate. Il apparait assez rarement. J'ai même ete surpris quand j'ai lu le passage dans le roman de de FFXI.
 
Ce que j'aime et que je déteste sur FFXI, c'est le partying a gogo. Pour monter en XP et avoir des tactiques de combat, c'est nickel. Mais trouver une party à 11h du matin où seul les japs jouent... c'est un calvaire...


 
t'inquiete pas pour ca ;) ils ont un forum, beaucoup sont lvl 40-50 avec plusieurs perso etc... spiritangel pour ne pas la citer :P tres tres convivial et tous super gentil :)
 
Et il est vrai que le systeme pour trouver une party est super mal foutu je trouve. meme aux heures de pointe c'est la galere. a part au dune ou t'a interet de cavaler, ou c'est bien tendu dans la grotte pour arriver jusqu'a selbina, et la seulement tu peu commen cer a trouver quelques party qui se forment.
 
Bon en meme temps j'y ai jouer qu'un mois ou 2. Mais j'ai bien aimer le systeme de combat à la FF mais en version temsp réel. Ce qui j'ai regretter en revanche c'est qu'avec mon G si tu te recule avant que le mob te mette le coup, ben ca tetouche quand meme. en G une fois que t'as fais attaquer t'as plus grand chose a faire a par tenir les mob en aggro :spamafote:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4875497
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 08-11-2007 à 15:40:25  profilanswer
 

C'est normal que le mob te touche même si tu recules, ça reste un RPG et non un jeu d'action :) Si tu te fais aggro et que tu dois fuire, t'as interet a etre THF et avoir un flee sinon, c'est au tit bonheur la chance.  
 
Faut trouver un gars sympa qui prov le mob qui te cours derriere.  
Sinon comme dirait certain : ZONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
 


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4972691
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 02:22:48  profilanswer
 

ils n'ont pas amélioré le system d'xp solo avec le npc personnel ?

n°5048587
Babator

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 13:19:21  profilanswer
 

Serieux FFXI j'y joue depuis 3 ans apres avoir essayé pleins d'autre MMORPG c'est de loin le plus prennant. Certe l'evolution est lente et certainnes storyline complexe ( comme extention COP) Les graph tiennent tjrs la route et dans certaines zone sont meme magnifiques (aldeza undersea ruine Mamamiaaa!). Le pb avec ce jeu c'est qu'il est fait pour les gamer pur et dur donc les noobs se font souvent mal mener ou ignorer...
Enfin de là a dire Flyff c aussi bien fo vraiment pas etre malin c'est comme comparer paperboy avec needforspeed.
FF t'as 6mois intense jusqu'au LV75 (et encore bien motivé) apres t'as toutes les event end games dynamys salvage einjahr limbus etc... c'est sur si tu fait que taper des abeille a gustaberg tu vas pas aimer lol noobs.

n°5139989
willou60

Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 12:06:47  profilanswer
 

Ah bah le voilà le topic surr FF XI !
 
Etant un futur no-life (j'reçois le jeux d'ici peu), est-ce que l'achat de la dernière extension est nécessaire/recommandé? Qu'ajoute-t-elle de plus?  
 
Avec déjà les 3premières extension j'aurai de quoi faire non? Pour en suite faire les quêtes supplémentaires plus tard?
J'ai vu aussi qu'elle ajoutait de nouveaux métiers, est-ec que je pourrais  changer le mieux en cours de route ou est-ce uniquement sur les nouveaux perso crée avec ?
 
Enfin voilà j'espère que ce jeux va me plaire mais j'me fais de soucis avec =)


---------------
Popic Vente Hardware
n°5143148
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 07-02-2008 à 15:22:28  profilanswer
 

Bon, j'ai définitivement arrete FFXI pour me mettre à WoW, tellement il n'y avait plus personne dessus.... Et il faut aussi avoir énormément de temps pour jouer à fond...  
Une heure ou deux par jour ne suffit pas, on a jamais le temps de monter une party, car le matin, il n'y a uniquement que des japs qui ne jouent qu'entre eux et le soir, on met deja une heure à monter une party...
 
Bref, WoW est moins prenant, moins charismatiques mais beaucoup plus fun à jouer en solo ou party car on ne reste pas bloquer entre les levels ou sur le manque de gils (ce qui est constant dans le jeu)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5209357
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-03-2008 à 23:13:21  profilanswer
 

willou60 a écrit :

Ah bah le voilà le topic surr FF XI !
 
Etant un futur no-life (j'reçois le jeux d'ici peu), est-ce que l'achat de la dernière extension est nécessaire/recommandé? Qu'ajoute-t-elle de plus?  
 
Avec déjà les 3premières extension j'aurai de quoi faire non? Pour en suite faire les quêtes supplémentaires plus tard?
J'ai vu aussi qu'elle ajoutait de nouveaux métiers, est-ec que je pourrais  changer le mieux en cours de route ou est-ce uniquement sur les nouveaux perso crée avec ?
 
Enfin voilà j'espère que ce jeux va me plaire mais j'me fais de soucis avec =)


a mon époque les extensions n'étaient pas nécessaires au début, mais bon ils vendent le jeu avec extensions comprises habituellement

n°5209695
willou60

Transactions (3)
Posté le 05-03-2008 à 08:51:10  profilanswer
 

J'suis bien deg, j'ai acheté la totale  (jeux+3extensions  + 4ème extention) et v'là que j'accroche pas du tout :'( j'suis bien deg quand même...
 
j'pense que je vais rester sur LOTRO et tenté revendre Guerriers de la Déesse que je n'ai pas installé (en faite le code est invalide, il faut que j'appelle PlayOnline).


---------------
Popic Vente Hardware
n°5210198
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 12:01:42  profilanswer
 

willou60 a écrit :

J'suis bien deg, j'ai acheté la totale  (jeux+3extensions  + 4ème extention) et v'là que j'accroche pas du tout :'( j'suis bien deg quand même...
 
j'pense que je vais rester sur LOTRO et tenté revendre Guerriers de la Déesse que je n'ai pas installé (en faite le code est invalide, il faut que j'appelle PlayOnline).


 
ayant joué plusieurs années sur FFXI, franchement passé de Lotro a FFXI c'est le jour et la nuit, c'est méga hardcore  :D  
 
FFXI c'est plus du tout la même ligue... j'ai adoré l'experience, mais je pourrais plus y retourner... trop long, trop dur, trop hardcore, trop bouffeur de temps  
 
 

n°5210436
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2008 à 13:32:17  profilanswer
 

willou60 a écrit :

J'suis bien deg, j'ai acheté la totale  (jeux+3extensions  + 4ème extention) et v'là que j'accroche pas du tout :'( j'suis bien deg quand même...
 
j'pense que je vais rester sur LOTRO et tenté revendre Guerriers de la Déesse que je n'ai pas installé (en faite le code est invalide, il faut que j'appelle PlayOnline).


si tu n'as jamais joué a wow dirige toi plutot vers ce jeu ... bien moins galère qu'un FF11 et plus complet (possibilité d'xp par le biais de quêtes)

n°5211560
law

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 18:36:35  profilanswer
 

Pour avoir joué aux deux, je pense au contraire qu'FFXI est plus complet que Wow.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°5211572
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2008 à 18:42:20  profilanswer
 

ca dépend des points, pour moi WoW permet aux fans de MMO de réellement jouer à plusieurs et pas seulement à 5 mais a 2/3, car on a pas forcément 5 personnes sous la main (gros problème de FFXI ou il faut au moins 5 joueurs pour tuer n'importe quel monstre) ... et le gros plus de WoW est de permettre l'xp par quêtes dans un monde en constante évolution, ce que FFXI ne propose pas, tapage de mob only (du moins a mon époque).

n°5212105
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 21:56:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ca dépend des points, pour moi WoW permet aux fans de MMO de réellement jouer à plusieurs et pas seulement à 5 mais a 2/3, car on a pas forcément 5 personnes sous la main (gros problème de FFXI ou il faut au moins 5 joueurs pour tuer n'importe quel monstre) ... et le gros plus de WoW est de permettre l'xp par quêtes dans un monde en constante évolution, ce que FFXI ne propose pas, tapage de mob only (du moins a mon époque).


 
 
donc t'es entrain de lui dire d'aller sur Lord of the rings online... plus beau, plus complet, plus tolkien, moins poubelle que WoW :o

n°5212108
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 21:57:33  profilanswer
 

law a écrit :

Pour avoir joué aux deux, je pense au contraire qu'FFXI est plus complet que Wow.


 
c'est clair que FFXI est carrement loin d'un simple WoW niveau profondeur  

n°5212131
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2008 à 22:10:29  profilanswer
 

irkel a écrit :


 
 
donc t'es entrain de lui dire d'aller sur Lord of the rings online... plus beau, plus complet, plus tolkien, moins poubelle que WoW :o


en meme temps il aime pas FF11 donc tu veux qu'il fasse quoi, qu'il reste sur FF11 ?

n°5212607
willou60

Transactions (3)
Posté le 06-03-2008 à 08:00:13  profilanswer
 

:lol: vous battez pas pour moi.
 
Pour la petite histoire, je voulais me mettre à FF-XI en pensant retrouver l'atmophère/ambience des précédents FF (7, 8,..) et en même temps un pote se mettait à LOTRO.
J'ai donc essayé LOTRO avec un essai de 7jours que j'avais, et là vraiment super comme jeu. Autant graphiquement, l'histoire, les quêtes en solo ou team.
Une fois cette periode fini j'ai tout de même acheté FF pour comparer et faire mon choix et là grosse claque niveau visuel (j'suis en 1920*1200, niveau très élevé, dx10 sur lotro quand même...).  
Et puis c'est quand même bien différent, autant la prise en main que le système de jeu, bref la grosse déception :(
 
sinon WOW jamais testé
 
Personne ne veut m'acheter le jeu avec mon compte ? le mois gratuit se termine le 14 il me semble.
J'le brade parce que bon, ça me servira plus.


Message édité par willou60 le 06-03-2008 à 08:06:59

---------------
Popic Vente Hardware
n°5216759
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-03-2008 à 15:56:40  profilanswer
 

bah si tu as jamais testé WoW fonce, pour te dire, mon frangin était l'un des plus gros joueurs du serveur gilgamesh sur FF11 ... je lui ai montré WoW, quelques semaines après il stoppait tout sous FF11, sincèrement pour un mec comme toi WoW a 200% tu vas adorer.

n°5218121
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 07:16:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


en meme temps il aime pas FF11 donc tu veux qu'il fasse quoi, qu'il reste sur FF11 ?


 
bah non il joue a Lotro  :o

n°5218128
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-03-2008 à 07:47:44  profilanswer
 

irkel a écrit :


 
bah non il joue a Lotro  :o


ca sux franchement j'ai beau ne plus jouer a WoW c'est clairement le mmo qu'il lui faut

n°5218251
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 10:01:12  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


ca sux franchement j'ai beau ne plus jouer a WoW c'est clairement le mmo qu'il lui faut


 
 
lotro qui suxx par rapport a Wow  :sweat:  étant donné que c'est Wow en mieux je vois pas en quoi ca suxx  :o  
 
ah oui c'est vrai dans Lotro les high lvl peuvent pas aller flinguer des low lvl pour se marrer  :ange:

n°5219218
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-03-2008 à 16:58:04  profilanswer
 

irkel a écrit :


 
 
lotro qui suxx par rapport a Wow  :sweat:  étant donné que c'est Wow en mieux je vois pas en quoi ca suxx  :o  
 
ah oui c'est vrai dans Lotro les high lvl peuvent pas aller flinguer des low lvl pour se marrer  :ange:


si il joue sur un serveur no pvp c'est pareil sur WoW  [:kaleos]

n°5222011
willou60

Transactions (3)
Posté le 09-03-2008 à 22:09:16  profilanswer
 

merci de vous battre pour moi :lol: en attendant le revend l'extension "les guerriers de la déesse"
il est neuf et sous blister (j'ai réussi à l'échanger car le code du mien avait déjà été utilisé)
le reste se passe ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 241&page=1


---------------
Popic Vente Hardware
n°5889886
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:41:34  profilanswer
 

je remonte un topic antédiluvien (dernier post le 09.03.08), simplement pour quelques informations :
 
à l'heure où je tape ces lignes (novembre 2008), ce jeu dispose-t-il toujours d'une communauté francophonne importante ? si oui, sur quel(s) serveur(s) ? gilgamesh ?
 
le systeme d'XP n'a pas été revu à la hausse ? il me semble que square m'avait laissé une pub laissant entandre qu'un systeme d'XP rendant les party entre joueurs ayant une grosse difference de niveau était devenu possible (rentable pour tout le monde) : qu'en est-il ?  
 
et d'une façon générale, pour les joueurs qui apprécient ce jeu, quels sont selon vous les qualités/plus/avantages par apport à un autre mmorpg ?  
 
 
 
 

n°5923435
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:14:39  profilanswer
 

voilà une absence de réponses qui répond donc à mes interrogations.

n°6033128
shanrae

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:10:02  profilanswer
 

kikoo! pour repondre a ta question, il y a un nouveau systeme d'xp en equipe c'est la syncronisation. c'et a dir en cliquand sur "syncronisation" et en choisissant le plus bas lvl de ta pt tu met tout le monde au meme lvl" je fais moi meme parti d'une ls ou l'on parle uniquement fr" avec pas de lvl 75, le lead n'est as souvent la mais on a pas besoin de lui pour oragniser des events. /tell shanrae sur pandemonium :) a bientot sur ff XI

Message cité 1 fois
Message édité par shanrae le 06-01-2009 à 19:10:45
n°6051168
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:35:04  profilanswer
 

shanrae a écrit :

kikoo! pour repondre a ta question, il y a un nouveau systeme d'xp en equipe c'est la syncronisation. c'et a dir en cliquand sur "syncronisation" et en choisissant le plus bas lvl de ta pt tu met tout le monde au meme lvl" je fais moi meme parti d'une ls ou l'on parle uniquement fr" avec pas de lvl 75, le lead n'est as souvent la mais on a pas besoin de lui pour oragniser des events. /tell shanrae sur pandemonium :) a bientot sur ff XI


 
oui, merci de répondre à mes interrogations.
 
j'ai débuté le jeu depuis environ deux mois et j'ai pu m'en rendre compte par moi-même.
 
je me demande même comment était le jeu avant cette possibilité de "synchronisation", tant elle permet de faciliter les party.
 
cette "synchronisation" est vraiment une bonne idée dont devraient peut-être s'inspirer les autres jeux de ce genre (il me semble cependant qu'il existe l'équivalent sur "city of heroes" et "everquest II" ).
 
là j'ai une mithra WHm23 et RDM 30 et le rank 3.
 
l'aspect "mission" et "party" (la force et la faiblesse de ce jeu, je trouve) restent plutôt sympa même s'il est parfois rageant de ne pouvoir lvl up faute d'absence de joueurs possédant le job adéquat lors du "recrutement".
 
la possibilité de combiner jobs/subjobs très intéressante.
 
vanadiel a gardé un certain potentiel artistique, même s'il date un peu.
 
si pandemonium est le nom de ton serveur, je ne pourrais hélas pas te " /tell" étant donné que je joue sur gilgamesh (grosse communauté française). :)  
 
toutefois, merci d'avoir pris la peine de répondre ;) et bonnes aventures !  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6160278
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 26-02-2009 à 14:23:13  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
oui, merci de répondre à mes interrogations.
 
j'ai débuté le jeu depuis environ deux mois et j'ai pu m'en rendre compte par moi-même.
 
je me demande même comment était le jeu avant cette possibilité de "synchronisation", tant elle permet de faciliter les party.
 
cette "synchronisation" est vraiment une bonne idée dont devraient peut-être s'inspirer les autres jeux de ce genre (il me semble cependant qu'il existe l'équivalent sur "city of heroes" et "everquest II";).
 
là j'ai une mithra WHm23 et RDM 30 et le rank 3.
 
l'aspect "mission" et "party" (la force et la faiblesse de ce jeu, je trouve) restent plutôt sympa même s'il est parfois rageant de ne pouvoir lvl up faute d'absence de joueurs possédant le job adéquat lors du "recrutement".
 
la possibilité de combiner jobs/subjobs très intéressante.
 
vanadiel a gardé un certain potentiel artistique, même s'il date un peu.
 
si pandemonium est le nom de ton serveur, je ne pourrais hélas pas te " /tell" étant donné que je joue sur gilgamesh (grosse communauté française). :)  
 
toutefois, merci d'avoir pris la peine de répondre ;) et bonnes aventures ! :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Oh pinaise !!!!!!!!!!
Excellent ce nouveau mode :D Je pense que je vais pour la Xième fois ressigné chez SE !!!!!!!!!!!!


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6173453
elecman

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 16:47:17  profilanswer
 

Selon moi, il y a juste un très gros probleme avec la synchronisation, est le blocage des SKILL, alors si tu fait que des party synchroniser level 30 alors que ton job est pourtant level 50, la réalité sera très pénible quand tu fera une party a ton vrai level. Mais SQAURE a dit qui se penchait sur le problème, ils vont bien trouver une idée géniale. Pour la communauté Française, c'est pas vraiment la bonne place ce forum, c'Est pas vraiment con^cu pour cela. LE bon endroit est http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=195

n°6285311
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:29:44  profilanswer
 

elecman a écrit :

Selon moi, il y a juste un très gros probleme avec la synchronisation, est le blocage des SKILL, alors si tu fait que des party synchroniser level 30 alors que ton job est pourtant level 50, la réalité sera très pénible quand tu fera une party a ton vrai level.


 
oui, c'est vrai que c'est à double tranchant : cela facilite d'un côté les party mais il est souvent rare d'en trouver une de son niveau et du coup on sous-exploite les skill & magies des personnages (sauf s'il on est le plus petit lvl de la party évidemment).
 
cependant, dans un jeu où il est impossible de soloter (sauf pour les BST :D ), cette option est tout de même une bénédiction, ou au moins un compromis acceptable en ce qui me concerne.
 
et puis personne n'oblige personne à jouer "synchronisé", en général on te pose la question avant de t'inviter dans un groupe.
 
donc oui la synchro a ses défauts, mais elle permet à tous de jouer et de progresser sans avoir à attendre le groupe idéal (de plus, les joueurs de plus haut lvl peuvent éventuellement faire partager leur connaissance des statégies "en temps réel" aux joueurs moins expérimentés).
 
en conclusion, cette fonction semble avoir plus de côtés positifs que l'inverse, non ?
 

n°7273704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-07-2010 à 19:52:05  profilanswer
 

ff11 edition "supreme" a 4.99€ sur steam :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR