| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
facile on laisse son post provok on attend la reponse puis on va chercher le modo et on adhère ^^ trop peur de se faire rebannir |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:53:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
depuis quand les MP sont publics ? meme pas les couilles de me repondre en MP, tu vois le niveau |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | zangalou j'ai dit stop encore un seul post du genre et tu prends un tt longue durée tu es prévenu.(ça sera pas la peine de couiner MP)
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
Tu commences serieusement à nous les casser |
jirais pas te MP pour un ban sur ce forum ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maxi17 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | à ce que je vois c'est davantage un topic sur le ban que sur ff...
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
Message édité par ajnag le 13-06-2004 à 20:41:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:32:20 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | A propos des avatars de summoner au lvl 20:
|
manshoon69 Transactions (0) | j'ai pas vue mais vous ètent sur quel serveurs en gros??
|
manshoon69 Transactions (0) |
Message édité par manshoon69 le 14-06-2004 à 10:56:11 |
|
muzik Transactions (0) | Je n'ai pas lu les 70 pages, mais simplement la presentation du topic .. je joue actuellement a EQ .. j'ai été tenté par FFXI mais j'ai toutefois quelques petites question ..
|
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | [citation] |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dés que les serveurs sont onlines alors Message édité par Tetedeiench le 14-06-2004 à 12:07:37 |
|
|
sasounian Transactions (0) | généralement , on est "presque" tous sur Gilgamesh |
|
kel level pour ca ? jai un thief 8 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'update ma version en avance ! Je sais même plus combien j'ai... surprise |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 140 000 gils, une armure à 40 000, un gros marto ( pas cher a l'auction) quelques cannes à pêches, un full set RSE, des clusters de crystaux... bref...
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | apparement me suis planté dans les horaires, ça reprend a 22H
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ok,
|
Message édité par Tetedeiench le 14-06-2004 à 21:41:30 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je suis en whm ( donc sneak, inv et deo )
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai pas retesté, les serveurs sont tjrs en maintenance selon http://www.playonline.com/ff11us/server/index.html |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai rien dis ^^ ils sont up
Message édité par ajnag le 14-06-2004 à 21:53:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | fini ff xi |
manshoon69 Transactions (0) | l'inconveniant c'est que comme ils jouent tous le temps, ils ne postent jamais...... c'est ca un MMORPG... Message édité par manshoon69 le 18-06-2004 à 09:22:08 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ca y est je suis réeintegrer sur le forum? ou pas?
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | merci meganne de ne pas m'avoir banni pour trop longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |