|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:56:21 |
Siphril ^^Transactions (0) | Salut sasounian. Bin ouais je joue toujours ^^.L' INT , nan c'est fini lol. Dommage que t'aies arreté c'est quand t HL que tu teclates le plus . |
sasounian Transactions (0) | bah t'inquiètes, je m'éclate énormément avec wow ^^ |
Siphril ^^Transactions (0) | ok ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2005 à 23:08:36 j'hesite à me mettre sur un nouveau mmorpg , une question que je me posais sur celui ci : il y a t il bcp de quetes ? j'ai peur de retrouver la meme chose que pour lineage 2 : du leveling intensif. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a plein de quetes ( genre PLEIN )
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | hehe
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 11:22:20 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | juste une toute petite question.
--------------- ... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | peut etre parcequ'il demande ENORMEMENT de tps par rapport a la plupart des MMO et que tu peux pas faire de l'XP tout seul |
irkel Transactions (0) |
|
Siphril ^^Transactions (0) | Ce jeu marche tres bien. Ce jeu est juste dur et tu as besoin de beaucoup d'aide pour progresser.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | WOW est sorti juste après en europe, et est plus facile d'accès ( mais aussi beaucoup moins profond )
|
irkel Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en gros un jeu ou y'a des personnes qui sont pas forcement 24/24 dessus (noob) c'est un jeu nul?
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | quand je vois les gens dire que wow c moins bien ou + facile d'accès, ca me fait marrer. Franchement ,j'ai joué a FFXI plus de 6 mois, j'ai bien compris la manière de jouer et c'est simple. C'est un MMORPG très axé xp (avouons le) et ou le mode solo est tout bonnement inexistant...
|
Zangalou Transactions (1) | WoW on est 60 en 2 mois en jouant rapidos, en jouant rapidos sur FFXI tu es 75 en 6 mois et encore, en jouant normalement tu es 75 en plus d'un an 1/2 ... je joue normalement a WoW et je suis deja 51 en 3 mois, en jouant autant d'heure a FFXI j'etais meme pas level 35 Message édité par Zangalou le 26-04-2005 à 22:26:58 |
irkel Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | perso j'ai testé wow et ffxi, on ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre... Deja ca se joue pas de la meme manière, pas avec le même état d'esprit
|
irkel Transactions (0) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | Allé hop , je viens de m'y remettre , pour féter les vacances
|
ze_neosushi Transactions (4) | je sens qu'on va avoir du mal a le déterer ce topic ^^
|
Zangalou Transactions (1) | avec la sortie du jeu sur xbox 360 il est clair qu'on va voir debarquer de nouveaux joueurs, surtout en europe ou le jeu est sorti que sur PC
Message édité par Zangalou le 13-08-2005 à 04:08:30 |
irkel Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | WOW c'est le diablo des mmorg ! Tu te retrouves avec des HI LEVEL qui savent pas jouer de temps a autres |
ze_neosushi Transactions (4) | irkel , désolé t es sur gilga je suppose ??
|
muzik Transactions (0) | sur PC on le trouve à 20 euros avec les deux extensions .. ce qui va en motiver plus d'un je pense à s'y essayer .. d'autant que les derniers ajouts sont pas mal (le fait de pouvoir recruter un NPC par exemple ..) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Y'a encore des fr qui sont dessus? je m'y remettrai bien a ce ptit mmorpg... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | toujours a fond de fr sur gilga en tout cas |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | up! jeune mithra voleuse venant de se rengager sur vanadiel cherche huilde sympa avec petits levels pour passer de bons moments ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ouééé ffxi c'est mes premiers amours! j'aodre son univers, la magie qu'il dégage; même si le jeu est dur, il en vaut la chandelle! Intéressé? tu connais du monde de ta guilde wow qui y joue? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | up, si quelqu'un peut me fournir un wp pour gilgamesh ca serait bien aussi =) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je vais voir ce que je peux faire
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | c'est bon j'ai réintegre mon ancienne guilde (souvenirs souvenirs) qui m'a fourni un wp ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |