Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°2279441
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 13:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tele2 force ton MTU ? [:wam]
Comment ils font ça ?
 
Pour info je suis à 1400 sur mon WRT54G.
 
Tu veux dire que tu n'as plus eu de problème pendant 1/2 heure, et qu'ensuite ça a foiré de nouveau ? C'était avant ou après avoir constaté que tu étais bloqué à 1452 ?


Message édité par kaz ander le 08-11-2004 à 13:55:28
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 13:55:17  profilanswer
 

n°2279468
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:08:15  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Tele2 force ton MTU ? [:wam]
Comment ils font ça ?
 
Pour info je suis à 1400 sur mon WRT54G.
 
Tu veux dire que tu n'as plus eu de problème pendant 1/2 heure, et qu'ensuite ça a foiré de nouveau ? C'était avant ou après avoir constaté que tu étais bloqué à 1452 ?


Il semblerait que ce soit un bug du firmware 1.0.15 (j'ai constaté un certain nombre de personne se plaignant de ce problème).
La situation décrite s'est passée après le passage en MTU 1452.
J'ai mis un autre firmware et je peux enfin changer le MTU mais ... en 1400 j'ai une déconnexion brutale pure et simple (sans même le lag) après quelques minutes de jeu ...  :o  
Je vais bidouiller entre 1452 et 1400.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2279473
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 14:09:08  profilanswer
 

Je ne dis pas que 1400 est le meilleur paramètre de toute façon :)
Essaye oui, en espérant que ça améliore ta situation.

n°2279492
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 14:22:32  profilanswer
 

Au fait, mauvaise info de ma part: c'est MTU+28 le packet size, pas 20 (ce qui expliquerait ton problème :o ).

n°2279532
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:45:35  profilanswer
 

Mauvaises nouvelles pour moi ?
D'après http://forums.mondespersistants.co [...] _FFXI.html
il semblerait qu'il y a un problème entre Final Fantasy XI et ce foutu routeur WAG54G ...  
La méthode appliquée par l'un des interlocuteurs (se mettre sur la DMZ) a été testé et invalidé par mes soins dans mon propre cas ... Je sais pas trop ce que j'ai foutu mais depuis que j'ai mis à jour le firmware du WAG54G, je n'ai plus le même problème que décrit auparavant (et dans le lien) mais une méchante déconnexion pure et simple (même quand je me remet à MTU 1492) ...
Grrrr ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2279558
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 15:06:48  profilanswer
 

:/
 
Sinon après réglage mon MTU est à 1450 :o
(bon, ok, ça ne résoud pas ton problème)

n°2279937
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 18:04:22  profilanswer
 

Bon, il s'agit effectivement d'un problème avec le modem routeur wifi WAG54G ... En mettant à la place le modem Ethernet Bewan + le routeur Wifi BEFW11S4, plus aucun problème de déconnexion ou quoi que ce soit ...
C'est con, qu'est ce que je vais faire de ce truc moi :o
En tout cas, ça marche maintenant :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2279983
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 18:14:40  profilanswer
 

Ouais, il doit quand même y avoir une solution à ton problème avec le Linksys :o
 
T'es en WIFI dessus ou en filaire ?

n°2280016
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 18:21:35  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouais, il doit quand même y avoir une solution à ton problème avec le Linksys :o
 
T'es en WIFI dessus ou en filaire ?


Testé dans les 2 configurations avec autant de malheur ...
Maintenant que j'ai un truc qui marche, je vais pas me faire chier tout de suite à comprendre ce qui ne va pas ...
Un peu de réconfort avant l'effort :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2280079
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 18:36:42  profilanswer
 

:lol:
 
Vi je comprends :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:36:42  profilanswer
 

n°2305416
kevin83
salut c moi
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

je vais monter un peu mon thief lol ^^

n°2325081
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:44:02  profilanswer
 

j'ai monté un peu le mien pour farmer ( a 31 ^^ )


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2325120
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:06:14  profilanswer
 

Ya des bons plans pour farmer ?
Parce qu'on se retrouve vite à cours de sousous à acheter les équipements, sorts et plans de Qufim et d'autres endroits miteux à XP mais à peu de drop intéressants ...
Et puis, la pêche ... je ne comprends pas comment ils gèrent les montées d'XP dans cette compétence ni l'impact sur sa réussite (à lvl 5, je loupe autant qu'à level 0).
Les gens de San D'Oria n'ont pas l'air d'aimer le poisson, ceci dit.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2325673
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:46:39  profilanswer
 

vers le level 20 le bon plan c'est les crawler a sarutabaruta
 
la silk se vend superbien ( environ 10K le stack )
 
ou alors les yagudo/orc/gob/quadav au alentour du level 30


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2326407
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

ajnag a écrit :

vers le level 20 le bon plan c'est les crawler a sarutabaruta
 
la silk se vend superbien ( environ 10K le stack )
 
ou alors les yagudo/orc/gob/quadav au alentour du level 30


Et autour de Jeuno ? C'est pas que j'aime pas Windurst, mais j'ai choisi San D'Oria comme ville principale et je me vois mal me payer un voyage de "farmage"  ;)
 
EDIT : chuis RDM 24 (et puis BLM 9 et THF 5 mais bon on s'en fout un peu).


Message édité par Pyrus le 22-11-2004 à 18:57:09

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2326940
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:26:59  profilanswer
 

Apres un an de jeu j'ai finalement decide d'arreter...
Mes pensees sur ce jeu aussi frustrant qu'un jeu puisse l'etre. Final Fantasy XI a redefini pour moi ce que l'on appelle etre "hardcore".
Apres 70 jours de /playtime j'ai meme pas atteint le niveau 75... meme si j'avouerai que ce n'etait pas vraiment mon but, vu que j'ai perdu au fil de l'eau ma motivation.
Le endgame existe, mais il est des plus frustrants. J'ai battu les 4 dieux et Kirin, mais pas Fafnir, Behemoth ou Adamantoise (et leurs versions HQ respectives). L'idee d'attendre jusqu'a 3 heures que le monstre apparaisse pour avoir une chance de se le faire voler par des japonais jouant a 5h du mat chez eux est assez peu tentante (sans compter qu'au bout de la 4eme fois ca doit etre passablement chiant).
Un autre de mes regrets : a cause du decalage horaire je n'ai pu faire qu'un seul Dynamis (et encore avec des japonais). De ce que j'en ai vu la encore c'est relativement fun, mais bon j'ai depense 20000 gils, et au final j'ai eu droit a 5 morts (ca commence a faire meme avec raise 3), apres avoir perdu le lot sur de l'af2 pour mon black mage de 10 points...
Le probleme est que l'equipement a haut niveau est limite en quantite, donc cher. Et quand on a pas de chance / qu'on trouve jamais personne pour faire de bcnm (je precise j'etais dans un linkshell de 50-60 personnes), ben a coup de Gobbues (environ 10000 gils par heure selon la chance) a lutter contre 10 farmers chinois qui sont la pour gagner leur vie et pourrir la votre, la motivation se perd vite.
Quant au grind d'xp, il est on ne peut plus demotivant... autant ca va jusqu'au niveau 61... autant apres... toute party qui rapporte moins de 3k d'xp par heure me donnait envie de quitter le jeu...
Je me demande quand le jeu a cesse d'etre amusant... puis je me demande s'il l'a jamais ete... Si vous me pardonnez la comparaison, ffxi est a l'image que donnent les japonais : arides et perseverants.
Je n'ai evidemment pas que de mauvais souvenirs, mais je dois avouer que ffxi est en tant que jeu passablement mauvais : on pourrait y voir la un trait des mmorpg ceci dit : on joue bien souvent plus pour les gens que pour avoir la "Shiny Sword of Ass kicking +1337". Meme si on s'apercoit au final que la cupidite dirige le plus souvent les gens...
Le serveur que j'ai choisi est fracture par des rancoeurs vieilles de plusieurs mois et qui divise la population non japonaise apres le niveau 65-70.
Le craft est a l'image du jeu lui aussi : chiant, frustrant, et assez peu gratifiant.
Sinon les bons points :
-Pouvoir leveler tous les jobs sur un seul perso, je trouve ca revolutionnaire (meme si je n'ai pas assez de temps pour leveler plus de mon job et subjob) quand on voit les gens sur Wow se demander si on pourra creer 4 ou 8 persos .....
-L'auction house. Je la prefere nettement a celle de Wow pour ce que j'en ai vue pendant la beta.
-Les serveurs japonais. D'aucuns crient que c'est une honte, et meme si l'avantage qu'ils ont pour le end game est flagrant, ou bien le ping pour le claim de monstres, ou bien encore les "JP ONRY", j'ai trouve le choc des cultures tres interessant... meme si je dois avouer que pouvoir parler/lire assez de japonais pour converser aide bien. Pour les autres cela devait etre plus une gene qu'autre chose il faut l'avouer... Imaginons un francais ne parlant pas anglais tentant de jouer a un mmorpg sur un serveur anglais ^^;
Mais par exemple la politique de Blizzard sur Wow a ce niveau la est proprement indigne de 2004...
Mais meme si l'aspect "exploration" et "premier a faire ci, premier a faire ca" etait moins present vu que nous sommes arrives dans une economie et un monde deja installe, je n'ai pas trouve ca plus mal.
Je tiens d'ailleurs a souligner que bien que ffxi eut ete mon premier mmorpg, j'ai trouve l'economie de celui ci particulierement bien faite. L'argent avait une valeur... le seul probleme c'est que de fait, il est vite devenu la cible des vendeurs d'argent virtuel... (ige.com et consorts). Les points pour faire de l'argent sont maintenant envahis par des clones parlant tous chinois et jouant la plupart du temps comme des pieds,et c'est un cercle vicieux... ceux qui ne peuvent pas consacrer trop de temps a faire de l'argent (quand on veut 1 million de gils et qu'on gagne 10k gils de l'heure, je vous laisse faire le calcul), un certain nombre se laisse tenter par justement acheter les gils qui farment nos amis les chinois ^^;
Pour donner une idee sur mon serveur (Carbuncle, et c'est pareil sur la plupart des autres) une equipe de 3 chinois campe Stroper Chyme depuis bientot 6 mois 24/24 en se relayant. Ils ont vendu 70-80% des archers rings sur cette periode, faisant grimper le prix de environ 200-300k.
 
Pour conclure, ce jeu est, encore plus que tout autre mmorpg, un timesink geant... Il m'a fallu du temps pour accomplir quoi que ce soit dans ce jeu... Et je me demande a quoi ca m'a servi... Enfin il faut dire que les mmorpg ne servent qu'a passer le temps... ca je l'ai compris.
Et le pire c'est que j'ai quand meme envie de jouer a Wow... ne serait ce parce que compare a FF, ca m'a semble etre un bol d'air frais. Meme si je ne suis pas sur que Wow puisse garder l'attention des joueurs aussi longtemps : ca ressemble trop a un diablo 2 transforme en mmorpg.
 
C'etait juste mon avis. A ceux qui s'amusent encore avec le jeu : profitez en bien. Trouvez des gens sympas avec qui perdre votre temps, c'est comme ca que j'ai tenu 70 jours :p
 
Sinon Pyrus :  
A Sandoria y a plusieurs methodes a bas-moyen niveau : le massacre d'orcs a la chaine a ghelsba ; le camp des nm presents a ghelsba (ils ont des drops moyennements chers, donc un peu moins campes que les trucs a gros profil genre Jaggedy Eyed Jack/Leaping Lizzard/Valkurm Emperor) Sinon pour un peu plus tard le kill des Air Elemental a La Theine (mais a ton niveau je suis pas sur que ce soit faisable sans douleur)
Mais sinon je te conseille quand meme Windurst, que j'ai trouve bien plus sympa comme zone a farmer que Sandoria (meme si j'etais de Sandoria). J'ai farme pendant une dizaine de niveaux a Giddeus. Mais les silk threads a Sarutabaruta sont une bonne manne sinon comme on t'a propose. Si l'envie te chante tu peux toujours essayer ta chance avec l'elusif Hoo Mjuu The Torrent a Giddeus, qui est selon l'heure aussi campe que Leaping Lizzy&consorts.


Message édité par moimoi7 le 22-11-2004 à 21:40:12
n°2371481
kevin83
salut c moi
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:10:54  profilanswer
 

-.-   O.o   T.T  !!!! c'est quoi ce message :P lol bon d'un autre côté tout n'est pas faux je l'accorde!

n°2371538
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 20:28:39  profilanswer
 

je trouve ce posts plein de bon sens
 
je suis quasi a 70 jour de playtime par contre je suis loind des dieux et de tout ça :D
 
j'essaye d'apprecier toutes les chose du jeu ( dont le craft même si ça represente des heures pour le monter )

n°2371953
kevin83
salut c moi
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:06:45  profilanswer
 

Lol :p moi j'en suis a peine à 15 heures de playtime et les dieux je sais même pas ce que c'est lol donc z'imaginé bien que je suis loin de savoir de quoi il parle! ^^ Et je ne suis pas encore arriver a un point du jeu où je dois me forcer à l'apprecier disont que j'aime chaque trucs que je fais sur vana diel :D (sauf peut être quand je me fait piquer un NM ou alors que je level down :p) voilà en deux mot je trouve toujours final fantasy 11: Très Fun!! :D

n°2373058
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

je compte plus les delevel , et les morts je t'en parle même pas :lol:
 
 
les NM j'ai laché l'affaire, c'est trop de perte de temps ( sauf quand je les croise :lol: )


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2394613
kevin83
salut c moi
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 19:38:03  profilanswer
 

lol ajnag tout le monde n'a pas ta chance légendaire lol :p

n°2397637
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon topic a été fermé et le modo me renvoie ici ;) désolé du dérangement mais je vais vous parler de final fantasy X ;)
 
Je joue donc à final fantaisy X sur PS2 et je voudrais savoir :  
 
1. a quoi servent les spheres de chance ? J'ai bien compris que dans le shérier on les pose sur une case vide pour faire apparaitre un truc mais après ??? comment fait on pour activer la case qui est apparue ?  
 
2. Comment passer les "Limitosphère" dans le sphérier ? J'ai par exemple une Litosphère de level 1 qui me coupe la route...  
 
J'irais bien lire toutes les pages du topic mais elles sont bourrés de spoiler sur le Final suivant et je ne veux pas me gacher le plaisir ;)
Quelqu'un peut me répondre ?
 
merci de votre aide


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2397695
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:51:59  profilanswer
 

Tu es sur le topic de ffxi et non ffx...

n°2397703
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:54:38  profilanswer
 

Ah et pour te répondre, les sphere de chances servent à booster certaines stats (la chance par exemple).
 
Une fois que tu as placé une sphere dans un slot, la compétence ou le boost est acqui.
 
Pour passer au niveau 2 il faut des sphères de clé de niveau 2, tu en trouveras.

n°2400269
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:34:51  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Tu es sur le topic de ffxi et non ffx...


 
Je sais mais le modo m'a renvoyé sur le topic ff en cloturant mon post... je me doutais bien que c'était pas le lieu mais bon je n'avais pas envie de lui justifier le fait que 1. j'avais cherché avant de poster 2. j'avais pas envie de lire un post de 60 pages pour avoir ma réponse 3. il s'agissait d'un autre jeu (enfin un autre épisode) :)
mais la prochaine fois je le ferais ;)
 
et GRAND MERCI pour tes réponses en tout cas !!!!


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2435668
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 11:39:36  profilanswer
 

Resalut tout le monde je suis venu voir comment va le topic depuis que j'ai arrêté de jouer. Apparament kevin83 a stoppé le jeu aussi et je le comprend. Ayant joué plus de 6 mois, j'ai aussi été lassé de...presque tout ce qu'il a dit lol :D. Trop axé XP, le jeu solo est à bannir ! :(
 
En fait pour se lancer à ce jeu, mieux vaut être japonais ou américain pour le décalage horaire) :) ou alors être avec une bande d'amis soudées (d'au moins 3 personnes avec un qui souhaite faire white mage) et là sincèrement, on ne risque pas de s'ennuyer ou d'être bloqué. Perso j'ai commencé seul, heureusement que l'anglais n'est pas un problème pour moi sinon j'aurai bien galéré. j'ai mis du temps à trouver une guilde extra (d'abord celle du Mondre Persistant qui s'est avéré extrêmement plate, puis j'ai trouvé une team super sympa par hasard dans le jeu avec qui j'ai bien avancé).
 
Voili voilou, sur ce je vous souhaite bonne chance et si vous avez des questions sur le jeu en général, n'hésitez pas ;) en pv


Message édité par sasounian le 11-01-2005 à 11:40:39
n°2497964
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:32:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

on me fera jamais croire que elvaan est une bonne classe pour un WHM... non. En Sub, pourquoi pas, en main, c'est du suicide. je me rapellrai tjs ce pauvre elvaan whm/summoner qui cherchait un groupe :/ J'en ai eu nu en 5 min et lui, au but de 4 heures, il a abandonné ( lieu : yoahtor jungle )


 
 
http://comte.christophe.free.fr/Maa050210201429a.jpg
 
 
 
 [:ddr555]  
 
 

n°2497972
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:34:44  profilanswer
 

pas mal  ;)

n°2499411
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 11:12:47  profilanswer
 

:jap:


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2499500
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 11:54:07  profilanswer
 

pas mal..tu as mis combien de tps pour faire un whm? :D

n°2499508
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 11:59:25  profilanswer
 

j'ai commencé en mars, mais entre mes autres job et le temps que j'ai passé a farmé/mission/craft/etc pas tant que ça
 
en tt cas, même a "high level", j'attend pas les invite ( des fois j'ai même des invites quand je seek pas )
 
je suis 59 sur le point d'être 60
 
j'ai testé d'autre job, et je songe serieusement a monter ranger après que mon whm soit a 70/75


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2499792
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:16:08  profilanswer
 

ok parce que moi mon elvaan c'était plus un paladin/warrior :D

n°2499888
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:44:46  profilanswer
 

trop facile ^^
 
 


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2499969
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 15:12:00  profilanswer
 

ouai mais bon deja que ce fichu mmorpg (maintenant je le dis car j'y joue plus ^^ ) est tres orienté xp, quelle idée de monter un elvaan whm? enfin bon comme tu l'as démontré, tout est possible ;)

n°2503246
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 13:46:17  profilanswer
 

franchement ja'i eu aucun problème.
 
un peut galère avant le level 30, après, ça marche nickel
 
après 40 le max mp joue quasiment plus, et après 50 j'ai rarement été out of mana.( quasi jamais en fait )
 
 
 

n°2584402
Siphril
^^
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 14:54:39  profilanswer
 

Cela fait plus d'un an que je joue. Je suis elvaan Summoner 75 et j'ai vu de tout. Il faut arreter les préjugés. A haut Lvl le max Mp importe peu pour plusieurs raisons :
1) A HL tu as du stuff de malade qui transforme l'HP en MP ( Zenith , etc )
2) Tu as toujours ou presque un Red Mage ou un Bard au cul pour te refresh.
 
J'ai déja vu des white mage elvaan avec 1200 MP, des galkaas avec plus de 1000 MP.. Dans ce jeu tout est possible. Tu vas un peu plus galérer pour le stuff mais c'est possible. De plus l'elvaan est l'une de races avec le plus de MND ^^.
 
Ce qui empeche de grouper le mec sur la photo, ce sont les apprioris dont tu es victime justement :). ( je fais référence a tetedeiench )


Message édité par Siphril le 26-03-2005 à 15:08:22
n°2584411
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 15:05:32  profilanswer
 

jai arreter de jouer depuis longtemps apres le level 30 le jeu m'a vraiment saouler, j'ai essayer de reprendre plusieurs fois mais le coup d'attendre des heures pour une pt j'ai laissé tomber :/ mon frere joue toujours et il est level 73

n°2584413
Siphril
^^
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 15:07:21  profilanswer
 

J'ai aussi eu ce probleme. A partir du level 50, j'ai crée toutes mes parties. Sans exception.

n°2585185
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 21:38:44  profilanswer
 

Siphril a écrit :

Cela fait plus d'un an que je joue. Je suis elvaan Summoner 75 et j'ai vu de tout. Il faut arreter les préjugés. A haut Lvl le max Mp importe peu pour plusieurs raisons :
1) A HL tu as du stuff de malade qui transforme l'HP en MP ( Zenith , etc )
2) Tu as toujours ou presque un Red Mage ou un Bard au cul pour te refresh.
 
J'ai déja vu des white mage elvaan avec 1200 MP, des galkaas avec plus de 1000 MP.. Dans ce jeu tout est possible. Tu vas un peu plus galérer pour le stuff mais c'est possible. De plus l'elvaan est l'une de races avec le plus de MND ^^.
 
Ce qui empeche de grouper le mec sur la photo, ce sont les apprioris dont tu es victime justement :). ( je fais référence a tetedeiench )


 
 
je suis victime de rien  [:maestro]

n°2585190
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

je trip a fond sur le crafting en ce moment
 
et une chose est sure: je ne serait plus jamais pauvre :lol:
 
c'est assez amusant de s'assoir devant la AH de crafter 5 items et de gagner 300K :D

n°2586079
sasounian

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 14:56:21  profilanswer
 

Hey Mister Siphril ca roule? tu deviens quoi now? Apparament toujours sur ffxi? Et sinon, toujours des stages à l'int?
 
Sinon bien joué.. Summoner 75 ca doit claquer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR