|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kaz ander le 08-11-2004 à 13:55:28 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:55:17 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne dis pas que 1400 est le meilleur paramètre de toute façon
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au fait, mauvaise info de ma part: c'est MTU+28 le packet size, pas 20 (ce qui expliquerait ton problème ). |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mauvaises nouvelles pour moi ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, il s'agit effectivement d'un problème avec le modem routeur wifi WAG54G ... En mettant à la place le modem Ethernet Bewan + le routeur Wifi BEFW11S4, plus aucun problème de déconnexion ou quoi que ce soit ...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, il doit quand même y avoir une solution à ton problème avec le Linksys
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:36:42 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | je vais monter un peu mon thief lol ^^ |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai monté un peu le mien pour farmer ( a 31 ^^ ) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya des bons plans pour farmer ?
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | vers le level 20 le bon plan c'est les crawler a sarutabaruta
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Message édité par Pyrus le 22-11-2004 à 18:57:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moimoi7 Transactions (0) | Apres un an de jeu j'ai finalement decide d'arreter...
Message édité par moimoi7 le 22-11-2004 à 21:40:12 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | -.- O.o T.T !!!! c'est quoi ce message lol bon d'un autre côté tout n'est pas faux je l'accorde! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je trouve ce posts plein de bon sens
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Lol moi j'en suis a peine à 15 heures de playtime et les dieux je sais même pas ce que c'est lol donc z'imaginé bien que je suis loin de savoir de quoi il parle! ^^ Et je ne suis pas encore arriver a un point du jeu où je dois me forcer à l'apprecier disont que j'aime chaque trucs que je fais sur vana diel (sauf peut être quand je me fait piquer un NM ou alors que je level down ) voilà en deux mot je trouve toujours final fantasy 11: Très Fun!! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je compte plus les delevel , et les morts je t'en parle même pas
kevin83 salut c moiTransactions (0) | lol ajnag tout le monde n'a pas ta chance légendaire lol |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu es sur le topic de ffxi et non ffx... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ah et pour te répondre, les sphere de chances servent à booster certaines stats (la chance par exemple).
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sasounian Transactions (0) | Resalut tout le monde je suis venu voir comment va le topic depuis que j'ai arrêté de jouer. Apparament kevin83 a stoppé le jeu aussi et je le comprend. Ayant joué plus de 6 mois, j'ai aussi été lassé de...presque tout ce qu'il a dit lol . Trop axé XP, le jeu solo est à bannir !
Message édité par sasounian le 11-01-2005 à 11:40:39 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | pas mal |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
sasounian Transactions (0) | pas mal..tu as mis combien de tps pour faire un whm? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai commencé en mars, mais entre mes autres job et le temps que j'ai passé a farmé/mission/craft/etc pas tant que ça
sasounian Transactions (0) | ok parce que moi mon elvaan c'était plus un paladin/warrior |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | trop facile ^^
sasounian Transactions (0) | ouai mais bon deja que ce fichu mmorpg (maintenant je le dis car j'y joue plus ^^ ) est tres orienté xp, quelle idée de monter un elvaan whm? enfin bon comme tu l'as démontré, tout est possible |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | franchement ja'i eu aucun problème.
|
Siphril ^^Transactions (0) | Cela fait plus d'un an que je joue. Je suis elvaan Summoner 75 et j'ai vu de tout. Il faut arreter les préjugés. A haut Lvl le max Mp importe peu pour plusieurs raisons :
Message édité par Siphril le 26-03-2005 à 15:08:22 |
Zangalou Transactions (1) | jai arreter de jouer depuis longtemps apres le level 30 le jeu m'a vraiment saouler, j'ai essayer de reprendre plusieurs fois mais le coup d'attendre des heures pour une pt j'ai laissé tomber mon frere joue toujours et il est level 73 |
Siphril ^^Transactions (0) | J'ai aussi eu ce probleme. A partir du level 50, j'ai crée toutes mes parties. Sans exception. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je trip a fond sur le crafting en ce moment
|
sasounian Transactions (0) | Hey Mister Siphril ca roule? tu deviens quoi now? Apparament toujours sur ffxi? Et sinon, toujours des stages à l'int?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |