| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:18:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely |
elecman Transactions (0) | Hey Zangalou!! Tu va avoir prit ton temps pour monter ton BLM Message édité par elecman le 25-05-2004 à 16:48:39 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | tu parles de la LS frenchknight ? si oui je ne porte plus la perle jaime pas lambiance de la LS ... je suis sur une ls avec des quebecois beaucoup plus accueilllants |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | nan ct juste pour le trip qufim
Message édité par ajnag le 25-05-2004 à 19:14:44 |
Zangalou Transactions (1) |
oui |
|
Thief Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | Je sait pas ou tu a vus que les Frenchknight etait une ls Québécoise, c'est plutot le contraire, il y a pratiquement juste des francais. Tout les quebecois de la ls sont dans une party fixe dont moi comprit ce qui tient a prouver que les québécois se compte sur une main. Comme tu dit, tu devrait pas trop d'entendre avec les francais, c'est pour cela qu'il y a parfois des accrochages entre nous, ont a pas la même mentalité qu'eux mais le but est de s'amuser et c'est le cas pour moi.
Message édité par elecman le 26-05-2004 à 18:13:47 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | jai pas dis que frenchknight etait une ls quebecoise lol
|
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ca y est j'ai fait la quete pour pouvoir avoir un sub job |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | j'ai bien avancé le seul probleme c'est pour l'argent qu'es que vous me conseillé exactement?
|
CRX TouristeTransactions (0) | Qui c'est qui a reçus le jeu c'est matin? C'est moa |
Zangalou Transactions (1) | ouais enfin CRX tu devra rendre le jeu ca me ferais bien chier |
CRX TouristeTransactions (0) | Qu'est ce qui te fait dire que je devrai le rendre? Pas moyen s'il le veulent il devront venir le chercher |
Zangalou Transactions (1) | parceque c ecris qu'il faut renvoyer le jeu |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | lol c'est idiot d'envoyer un jeu à quelqu'un si c'est pour le reprendre |
ca s'appelle une beta test |
CRX TouristeTransactions (0) | Je suis déçus alors |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | c'est nul le craftskill |
cervelle + earth crystal = 10 de QI en plus
|
sasounian Transactions (0) | lol
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | moi j'ai essayé le leather craft, je trouve ca pas mal mais ca coute beaucoup trop cher pour moi.
|
Zangalou Transactions (1) | http://ffxi.allakhazam.com/profile.xml?21581
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ça ressemble un peu au mien |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Pas mal du tout.
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Sinon moi je suis pas tres riche c'est dure de trouver de l'argent |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c'est koi votre moyen le plus fiable de gagner des gils
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | tu veux gagner des gils? et bien chasses comme tout le monde et fais des quêtes repetables... |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | moi j'ai un moyen que je peu faire seul (ca prend du temps mais les efforts sont recompenssés): je prend mon job warrior level 20 et mon job thief level 8(avec la capaciter de gagner deux fois plus de gils en fin de combat) je vais a gelshba outpost et il y a un coin ou chaque orques tués raporte environ de 30 à 40 gils en plus ils donnent aussi des fire cristal leather gloves,trouser;boots et autres equipement pouvant etre facilement vendu plus de 1000 gils par pieces.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | en ce moment je fais ça a giddeus
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | oui c'est sur que c'est une bonne thecnique surtout que les crawlers drop des objets qui se vendent dans les 9000 gils le stack lol |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Je vais faire la quète des chocobo là.
|
Zangalou Transactions (1) | moi je peche 4k le stack de carpe (environ 5 stack a lheure dans un bon jour), 13k le stack de nebimonite (plus difficile je suis que level 18.6 de peche) Message édité par Zangalou le 08-06-2004 à 22:03:37 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | T'es un type puissant alors sur vana diel mais je progresse assez vite au jeu.Et final fantasy 11 etant le premier mmorpg auquel je joue je fut surpris de voir qu'il n'avait rien a voir avec les autres aupus (mais je my attendais forcement puisque les autres sont en tour pas tour et non en temps réel: je trouve le temps réel bien plus fun sauf quand tu veux allez te chercher un sandwish lol |
sasounian Transactions (0) |
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |