Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???

n°1495855
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 09:38:23  profilanswer
 

Bonjour chers accros à l'XP, aux nuits blanches et aux buff-bots.
 
Voilà maintenant environ 5 mois que j'ai annulé mes accounts de DAoC et que j'attends son remplaçant. J'ai joué près de 3 ans à EQ puis 2 ans de DAoC. J'ai toujours joué sur des serveurs US et je ne compte pas jouer sur des serveurs localisés cette fois encore.
 
3 jeux qui me plaisent potentiellement sont à présent dispo en pré-commande sur des sites comme EBGames.
 
- Final Fantasy XI + Extension: J'ai toujours aimé l'univers des FF et pour avoir suivi de près la béta JAP je pense que cet opus on-line devrait me plaire. Sortie: 29/10/2003
 
- Horizons: Après des années d'annonces en tous genres, un des jeux les plus "révolutionnaires" dans le monde des MMORPG est annoncé. Des classes de marchands 100% jouables, possibilité de jouer des races allant de la minuscule Driad à l'imposant Dragon ... mais le risque de flop est aussi important que l'étendue du contenu du jeu ... Sortie: 11/11/2003
 
- EverQuest II: Bon je ne vais pas m'attarder sur EQ2, on prend les mêmes et on recommence ... Mais Verant n'est plus le seul sur le créneau des MMORPG et ils devront tenir un peu plus compte de l'avis et des besoins de joueurs (enfin j'espère). Par contre Sortie: Mars 2004 donc pas pour tout de suite ...
 
Qu'en pensez-vous ? D'autres jeux semblent intéressants à vos yeux ? Merci de donner vos avis ici.


Message édité par Deadlock le 06-10-2003 à 09:57:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 09:38:23  profilanswer
 

n°1496106
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 12:23:51  profilanswer
 

Final Fantasy XI j'aime bien l'univers FF, perso bien fait pis ya cette touche japonnaise (gueule des person ambiance...) que j'adore  
 
mais moi je tablerais plutot sur Lineage 2 !!

n°1496159
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 12:42:06  profilanswer
 

Oui LA2 est certainement prometteur mais ils espèrent commencer la Beta US avant fin 2003, donc on peut tabler sur début 2004 et une sortie officielle US fin du premier trimestre ... c'est (trop) loin ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1496172
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 12:43:54  profilanswer
 

et SWG ?

n°1496199
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 12:56:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui LA2 est certainement prometteur mais ils espèrent commencer la Beta US avant fin 2003, donc on peut tabler sur début 2004 et une sortie officielle US fin du premier trimestre ... c'est (trop) loin ...


 
bah ya les beta taiwanaise chinoise et japonaise fo essayer de s'incruster  :D

n°1496236
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:08:37  profilanswer
 


 
Oops désolé ... SWG semble très bien, tout comme AO que j'ai eu l'occasion d'essayer chez un ami mais je préfère vraiment l'univers Heroic Fantasy/Medieval Fantastic d'où ma limitation à ces 3 titres dans un premier temps.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1496249
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:11:35  profilanswer
 

World of Warcraft :p


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1496250
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:11:50  profilanswer
 

ou meridian 59 tien :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1496252
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:12:37  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
bah ya les beta taiwanaise chinoise et japonaise fo essayer de s'incruster  :D  


 
Je cherche plus une version officielle ...
Comme de plus j'achète 2 accounts à chaque fois car je joue avec mon amie (donc recherche du duo complémentaire) les betas avec reset du monde et tout ... pas trop. J'avais participé aux betas DAoC et AC2 mais reprendre à zéro devient vite "pesant".
 
Y'a quand même des points négatifs à FFXI comme le fait de payer un abo pour un seul personnage (+$2 par perso supplémentaire) et surtout l'impossibilité de choisir son serveur pour l'instant (random suivant l'occupation des serveurs). Pas cool pour jouer à deux.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1496255
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-10-2003 à 13:12:45  profilanswer
 

WOW je l'attends avec impatience, mais FFXI me parait tres bieng :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 13:12:45  profilanswer
 

n°1496257
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:13:41  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

World of Warcraft :p  


 
Un tiens vaut mieux qu'un t'auras peut être un jour ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1496320
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 13:35:19  profilanswer
 

le pvp et le rp sont les choses les plus importantes dans un MMORPG vois avec ça

n°1496388
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 14:09:08  profilanswer
 

YopYop- a écrit :

le pvp et le rp sont les choses les plus importantes dans un MMORPG vois avec ça


 
Je préfère ne pas avoir de PvP et un bon PvE dynamique qu'un PvP baclé. Les combats PvE (high level: Boss de donjon, Dieux, Dragons) étaient vraiment très techniques et super dynamiques dans EQ, mais PvP risible. Par contre DAoC a(vait) un RvR bien rôdé après un an mais des combats PvE tristes à mourir ...
 
Pour le RP ... c'est pas vraiment un point d'importance vitale pour moi, le respect entre joueurs me suffit (pas de camping de zone XP par high levels, pas de kill-stealer, ...).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1497859
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 10:05:13  profilanswer
 

Bon je suis vraiment refroidi pour FF-XI :/
Payer pour des persos supplémentaires, c'est limite mais bon, passe encore.
 
Par contre ne pas pouvoir choisir son serveur et devoir acheter in-game un World-Pass pour transférer un perso d'un serveur à l'autre ne me plait pas du tout. Ca veut dire que le perso devra économiser à mort pendant ces premiers levels juste pour payer le transfer de l'autre. C'est super de jouer à deux on-line sur des serveurs différents ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1506170
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-10-2003 à 22:55:27  profilanswer
 

EQ2 je le vois plutôt fin 2004 (dixit aussi un webmaster de mondes persistants), mais je conseilerais celui-là , et en attendant ben y a qu'a tester Horyzon , y a l'air d'avoir de bonnes idées dedans .
 
Perso j'aimerais bien jouer à Dark and Light
 
FinalFantasy ... rien que le nom berkkkk, ca sera jamais aussi poussé qu'un vrai Mmorpg.
 

n°1506512
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 10:52:44  profilanswer
 

EQ2 oui peut être, mais pas tout de suite, j'ai pratiqué Sony/Verant 3 ans et je leur donnerai une seconde chance seulement si je suis sûr de leur "bonne volonté" vis-à-vis des joueurs. De plus ça sera pour fin 2004 certainement car ils sortent un nouveau moteur 3D pour EQ1. Ce qui est mauvais signe pour EQ2 ... CQFD.
 
Horizon, trop ambitieux pour être jouable/fun/équilibré à sa sortie, donc je prends pas le risque.
 
Et en fait je vais pouvoir jouer mes 2 accounts FFXI sur le même serveur via des WorldPass donc ça y est j'ai commandé mes deux boites. Pour ton FF = beurk, chacun ses goûts, mais comme tes parents t'ont certainement appris, on dit "j'aime pas" et pas "c'est pas bon" ;)
 
C'est quoi un "vrai" MMORPG au fait ?

n°1506598
phoelis

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 11:47:07  profilanswer
 

Tiens nous au courant de tes impressions sur le jeu stp

n°1506620
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:00:11  profilanswer
 

Oui ... je devrais le recevoir courant Novembre, j'essaierai de faire un Topic unique FFXI une fois dans le jeu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???

 

Sujets relatifs
[75-93] Pre-Vente 1 jeu PS2 Guilty Gear X2Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez?
Soul Calibur2 : Avis au forcenés.[avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci.
[AVIS] GBA quel jeu pour jouer dans un avion ?Avis à tous les possesseurs de XBOX: Question?
avis a propos d un prix[Avis][EST] Ancien jeu sur d7 avec boite comme neuf :) à quel prix ?
votre avis sur un vgabox ps2[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique
Plus de sujets relatifs à : Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR