| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 13:00:46 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:59:37 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | désolé mais tes paroles rentrent d'une oreille et ressortent de l'autre |
sasounian Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
|
|
|
Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 13:03:51 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:04:52 ![]() ![]() |
|
sasounian Transactions (0) | non encore une obsession de canard a vouloir casser les gens...lis un peu ce que j'écris mince... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tu écris des choses mais sans argument... tandis que moi, j'en suis à environ 4 preuves maintenant |
sasounian Transactions (0) | pourquoi je dois jouer a ton jeu debile? tu veux avoir raison c ca, Tu parles d'un argument tu me fais bien rire... tes argument c des conseils et on est sur un forum ! t vraiment le roi des bornés.. alors que moi mes arguments c des arguments techniques et ca j'y peux rien et maintenant si tu veux plus qu'on pose de question autant fermé le topic..mais bon c bon on a bien vu que tu etais le genre agressif... mais laisses tomber car franchement tu impressionnes plus personne.. alors c pas compliqué.. poses tes arguments a 2fr mais moi je continuerai a poser mes questions comme si tu existais pas...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais j'existe c'est ca le souci Message édité par Tetedeiench le 09-02-2004 à 13:20:05 |
briareos Transactions (0) | pas encore d'impressions, j'en suis a l'install |
sasounian Transactions (0) | Et je supporte pas que quelqu'un utilise forum.hardware.fr au lieu de www.google.fr .
Message édité par sasounian le 09-02-2004 à 15:32:59 |
Pookie Transactions (0) | maxi il joue plus je crois. par contre je jouerai bien avec toi moi ^^
|
|
briareos Transactions (0) | premier essai, j'ai pas atteri sur Gilgamesh, je retente
|
|
sasounian Transactions (0) | arf sorry on en a plus.. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | têteiench = banni > avis aux amateurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Libel Transactions (0) |
|
briareos Transactions (0) | j'arrive pas a ecrire des chiffres dans le champ WP a la creation du perso, le pave num fonctionne pas, et avec SHOFT ou CapsLock ca n'ecrit rien non plus |
sasounian Transactions (0) | il faut recliquer dedans avec la souris pour pouvoir ecrire les chiffre |
briareos Transactions (0) | ben je clique, mais ya pas de chiffres, si je pousse sur 6 j'ai un guillemet et pas un 6 et si je fais SHIFT ou Caps Lock ya rien du tout
|
briareos Transactions (0) | c'est pas grave lol j'essayais de mettre le Pass a la place du Serveur |
briareos Transactions (0) | pas moyen d'arriver sur Gilgamesh |
sasounian Transactions (0) | allez courage pers pas espoir.. ceux qui ont fait comme toi y sont arrive apres 15 essais |
briareos Transactions (0) | ca y est Briamini Tarutaru WHM vient de débarquer sur Gilgamesh |
Zangalou Transactions (1) | merci meganne marre des mecs qui t'envoient chier a chaque fois qu'on pose une question sur le topic |
|
elecman Transactions (0) | Bon coup Meganne, têteiench voulait juste avoir le dernier mot.
Message édité par elecman le 09-02-2004 à 19:56:08 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | level 60 c'est pour la majorité des invocations (genre Siphrit, Titan et Salamender) par contre en effet il y en a une ou un group de 45 suffit mais je ne me rapelle plus laquelle... |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 09-02-2004 à 20:05:25 |
|
elecman Transactions (0) | Tu aurais dû me donner tes économies avant de partir --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Pookie Transactions (0) | sasounian : je joue pas ce soir (ou alors vers 23h)
|
sasounian Transactions (0) | ui je l'ai en effet... je serai la jusqu'à minuit pas apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |