Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1524854
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-10-2003 à 22:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai craké :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 22:30:26  profilanswer
 

n°1524858
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-10-2003 à 22:31:21  profilanswer
 

J'veux craker aussiiiiiiiiiii

n°1524884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-10-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

Deadlock, je suppose que tu l'as précommandé aussi... et si on se démerdait pour se retrouver sur le même serveur ?

n°1524922
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 23:08:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Deadlock, je suppose que tu l'as précommandé aussi... et si on se démerdait pour se retrouver sur le même serveur ?


 
Bah oui pourquoi pas. Moi je vais créer un perso avec mon premier account puis faire des create/kill avec le deuxième PC tant que le perso n'est pas sur le même.
Dans le dernier patch un Worldpass permet d'inviter 5 personnes et non plus une seule donc soit je poste ici pour donner mon serveur soit tu attends que je puisse acheter un WP ... mais je ne sais ni combien celà coûtera ni où l'acheter :/
 
EDIT: Je pense faire un Hume Warrior pour commencer et ma copine un Tarutaru White Mage. Je pense commencer à Windurst pour qu'elle puisse avoir son ring +INT +MP dès le début.


Message édité par Deadlock le 21-10-2003 à 23:11:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525004
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-10-2003 à 23:46:06  profilanswer
 

juste une question, ce jeu a l'air pas mal du tout, mais quand vous dites j'ai craké, vous achetez le jeux US pour jouer c'est ca ? c'est possible de jouer avec le US ? alors pk attendre le FR ?

n°1525129
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 07:49:05  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

juste une question, ce jeu a l'air pas mal du tout, mais quand vous dites j'ai craké, vous achetez le jeux US pour jouer c'est ca ? c'est possible de jouer avec le US ? alors pk attendre le FR ?  


 
Ben pour l'instant c'est JAP (depuis 1,5 an) ou US (6 jours !!!).
Pour les versions EU/FR rien n'est encore prévu/annoncé.
 
Et oui ceux qui "crackent" maintenant c'est pour la version US. Et pas de prob pour y jouer (comme les autres MMO).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525138
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 08:11:34  profilanswer
 

Voilà tous les liens pour les Advanced Jobs de l'extension (+Ninja/Samurai) sont à présent linkés sur le sitre Warcry dans le premier post du Topic.


Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 08:11:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525144
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 08:27:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Bah oui pourquoi pas. Moi je vais créer un perso avec mon premier account puis faire des create/kill avec le deuxième PC tant que le perso n'est pas sur le même.
Dans le dernier patch un Worldpass permet d'inviter 5 personnes et non plus une seule donc soit je poste ici pour donner mon serveur soit tu attends que je puisse acheter un WP ... mais je ne sais ni combien celà coûtera ni où l'acheter :/
 
EDIT: Je pense faire un Hume Warrior pour commencer et ma copine un Tarutaru White Mage. Je pense commencer à Windurst pour qu'elle puisse avoir son ring +INT +MP dès le début.


 
Un white mage :( spa drôle :( c'est ce que je voulais faire aussi :(
 
Je veux un taru taru white mage + dark mage :love:


Message édité par Tetedeiench le 22-10-2003 à 08:29:36
n°1525156
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 08:54:24  profilanswer
 

Bah oui mais on essaie de faire deux persos complémentaires pour jouer ensemble c'est normal. De plus ce sont seulement les premières classes, on en fera d'autres !!!
 
PS: Plus haut elle monte son WHM plus vite je levelerai mes sub-jobs :lol:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525158
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 09:07:07  profilanswer
 

Ouai mais du coo je jouerai dans mon coin, ca sert a rien de jouer a 3 avec deux white mage.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 09:07:07  profilanswer
 

n°1525160
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 09:13:24  profilanswer
 

Bah si mon collègue fait son monk ou red mage si pourquoi pas ...
Je suis pas pour les groupes hyper-optimisés de la mort, surtout bas level ... dans que mon WAR aura taunt, 2 healers c'est toujours utile. Et puis, tu as aussi qques spells de DMG.
 
Allez, viendez ... fais pas la tête avant d'avoir le jeu :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525163
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 09:14:53  profilanswer
 

De toute façon, je compte aussi prendre qques levels de WHM, alors on fera des changements de JOB et on repartira de level 1 assez souvent.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525164
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 09:16:20  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bah si mon collègue fait son monk ou red mage si pourquoi pas ...
Je suis pas pour les groupes hyper-optimisés de la mort, surtout bas level ... dans que mon WAR aura taunt, 2 healers c'est toujours utile. Et puis, tu as aussi qques spells de DMG.
 
Allez, viendez ... fais pas la tête avant d'avoir le jeu :)


 
Si je fais la goule :lol:
 
nan je déconne, bien sur que je viendrai zouer avec vous, mais bon, je veux un white mage :lol: Me rapelle comment kroogy était demandée dans Daoc :love:

n°1525168
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 09:23:57  profilanswer
 

Bah oui il a fallu que je monte mon bard EQ à l'arrache pendant 45 levels avant d'être recherché ... du coup j'ai commencé DAOC avec un druid Heal/Buff.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525258
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 10:40:51  profilanswer
 

Moi aussi je le veut , mais j'ai "pas encore" craké .


Message édité par BobbYOnEKenoB le 22-10-2003 à 10:42:41
n°1525261
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 10:43:34  profilanswer
 

J'ai lu dans pc team ou joystick (je ne sais plus), que les combats se faisaient au tour par tour et non pas en temps réel. Ca me semble plus qu'étonnant, quelqu'un confirme ?

n°1525298
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 11:07:17  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

J'ai lu dans pc team ou joystick (je ne sais plus), que les combats se faisaient au tour par tour et non pas en temps réel. Ca me semble plus qu'étonnant, quelqu'un confirme ?


 
Je confirme qu'il est impossible d'implémenter du tour par tour sur ce genre de jeux :)
Soit le "journaliste" à encore fait un article sans se documenter soit il confond avec FFXII qui sera lui en tour/tour.
 
Sinon c'est du pur temps réel comme EQ ou DAOC.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525354
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 11:31:18  profilanswer
 

Je sens ke ds k il sort en france je me l offre, par contre kel version ??
Il est sur PS2 et PC c ca ? et bientot sur Cube, c bien ca ?
Vous conseillez koi ?

n°1525368
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 11:34:45  profilanswer
 

Je sais pas s'il va sortir (donc quand ...) en Europe.
Sinon c'est bien PC et PS2 ensemble dans le même monde, sur les mêmes serveurs.
 
Maintenant pour la GC j'en ai jamais entendu parler et j'en doute.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525450
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

ok, et tu conseil kel plateform ? PC ? PS2 ?

n°1525500
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 12:20:45  profilanswer
 

Si tu as déjà un PC "honnête" je te conseille vivement cette solution car:
 

  • Le jeu est moins cher sur PC car seulement achat du jeu + abonnement mensuel. Sur PS2, il faut le jeu, le kit disque dur, le kit network + l'abonnement.
  • Les textures et résolutions sont plus élevées sur PC.
  • Le dialogue est qque chose de vital dans un MMORPG, les healers doivent donner aux guerriers des infos sur la mana restante, les guerriers doivent prévenir les mezzers sur l'état et le nombre de mobs engagés. De plus le group leader doit donner ses ordres aux membres du groupe ... par exemple comment le GL va expliquer avec "Croix,Rond,Carré,Triangle" au Black Mage qui joue comme une burne qu'il ne doit pas balancer ses gros DD dès le début du combat et ne pas courrir dans tous les sens quand un mob lui tappe dessus ?


A mon avis, une ségrégation entre joueurs avec et sans clavier sera vite inévitable. Donc ajouter au prix du jeu un clavier USB pour la PS2 ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525523
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 12:37:35  profilanswer
 

hum hum en fait il me mankerais ke le HDD si je veux la version PS2
et j ai deja un pc ki devrai tenir la route pour fair tourne le jeux .....
Mais bon apres , c jouer sur un tele de 55cm ecranplat ou un ecran cathodike 17" trini ....
Mais bon j ai vue effectivement ke la version pc etait kand meme sacrement plus jolie  
Mais bon du FF sur pc :/

n°1525540
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 12:47:40  profilanswer
 

Je peux pas choisir pour toi ... mais pour ta dernière remarque, c'est un MMORPG dans l'univers FF pas vraiment un FF sur PC ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525622
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 13:14:23  profilanswer
 

certe, merci pour les infos  ;)

n°1525876
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 15:04:06  profilanswer
 

Moi qui aime avoir pas mal de persos différents, je trouve abusé les 1$ supplémentaires / perso .. :/
 
sans ça je le commandais direct, et pour débuter un petit elfe dark knight ça me semblait bien, quoiqu'un multiclassé warrior/black mage ça doit être plus puissant...

n°1525880
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 15:06:10  profilanswer
 

Je suis impatient de le recevoir maintenant :D
 
Mais je sens que free va mal choisir son moment pour mpe degrouper, ca fait déjà 5 semaines que j'attends.

n°1525915
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 15:19:19  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

Moi qui aime avoir pas mal de persos différents, je trouve abusé les 1$ supplémentaires / perso .. :/


 
Le même perso pouvant faire absolument toutes les classes du jeu le besoin de remplir tous les slots n'est pas vraiment justifié.
Maintenant un Taru warrior et un Galka Black Mage n'ont pas vraiment le profil de l'emploi, certe, mais bon tu ouvres 2 slots supplémentaires et tu es encore sous le prix de SWG par exemple.
 
Pour le Dark Night, il a des sorts que n'a pas le Black Mage.
VU le nombre des combinaisons de job/sub possibles tu ne peux que trouver ton bonheur.
 
EDIT: Pour débuter faudra trouver autre chose qu'un elvaan black night car c'est un advance job accessible après level 30 :P


Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 15:20:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525925
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Mais je sens que free va mal choisir son moment pour mpe degrouper, ca fait déjà 5 semaines que j'attends.


 
Ouais ... moi c'est ma VISA (validité 11/2003) qui me fait peur :/ enfin tant que la création d'account ne demande pas les 3 chiffres "secured" à l'arrière ça ira, sinon je sens que vais avoir le jeu en mains et attendre que la banque envoir ma nouvelle carte.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1525944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Ouais ... moi c'est ma VISA (validité 11/2003) qui me fait peur :/ enfin tant que la création d'account ne demande pas les 3 chiffres "secured" à l'arrière ça ira, sinon je sens que vais avoir le jeu en mains et attendre que la banque envoir ma nouvelle carte.


 
Ce serait ballot :D
 
Enfin au pire j'ai le 56K de secours de free, mais bon, ca va etre supair pour jouer a un momoairepaigai le 56K depuis la france ;D

n°1525959
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Le même perso pouvant faire absolument toutes les classes du jeu le besoin de remplir tous les slots n'est pas vraiment justifié.
Maintenant un Taru warrior et un Galka Black Mage n'ont pas vraiment le profil de l'emploi, certe, mais bon tu ouvres 2 slots supplémentaires et tu es encore sous le prix de SWG par exemple.
 
Pour le Dark Night, il a des sorts que n'a pas le Black Mage.
VU le nombre des combinaisons de job/sub possibles tu ne peux que trouver ton bonheur.
 
EDIT: Pour débuter faudra trouver autre chose qu'un elvaan black night car c'est un advance job accessible après level 30 :P


 
c'est vrai que l'abo à 12$ c'est pas très cher...
mais je vais vite monter à 20$ .. [:mlc]
hmm, je crois que je vais le commander ce soir...
 
mais bon, du coup avec toutes ces combinaisons je ne sais pas trop quoi prendre comme classe.  
 
sinon y a t'il des "factions" opposées : peut on faire un multi classé white/dark mage ? un paladin peut il grouper avec un dark knight sans pénalité ?
 
et surtout, surtout, est ce que je pourrais PK tetedeiench ? :D

n°1526005
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 15:48:22  profilanswer
 

Non ça roule le 56K MMO-US, j'ai donné plus de 2 ans.
 
Sinon maxi17, $20 pourquoi ? Au pire y'a 5 races donc $12+4 et tu peux faire toutes les combinaisons job/sub/races. Je te rappelle que tu ne distribues aucun point de stat à la création du Perso, c'est le(s) job(s) actif(s) à un instant T et les items qui donne les stats au perso.
 
Pour les factions, c'est suivant la Nation (ville) de départ: Windurst, Bastok et San'doria. Mais en "RvR" les classes/races opposées seront les mêmes, donc pas de saloperie de nain healer cette fois ... enfin si peut être mais pour tout le monde :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1526069
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:04:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Pour les factions, c'est suivant la Nation (ville) de départ: Windurst, Bastok et San'doria. Mais en "RvR" les classes/races opposées seront les mêmes, donc pas de saloperie de nain healer cette fois ... enfin si peut être mais pour tout le monde :)


 
Hmmm, si je comprends bien, quelle que soit ta race, tu choisis une ville qui sera ton royaume en quelque sorte. Une humain pourrait donc très bien combattre pour la ville des elfes (San'doria) ?
 
D'un autre côté si tous les royaumes ont accès au mêmes classes/races, ça résoud le problème d'équilibrage des royaumes :D
 
Bon, je vais commencer warrior je pense, pour faire mon shadow knight par la suite. Le Galka me plaisait bien mais niveau mana ça risque d'être chaud .. :/
 
Tu vas sur quel serveur/royaume ?

n°1526106
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

Ben server je sais pas ... je vais commencer par créer un perso sur mon premier account et essayer de créer/effacer un perso sur le deuxième account tant que je ne tombe pas sur le même.
Mais étant donné que les 15 Content-IDs (slots de perso) seront aussi gratuits pendant 30 jours ça devrait être assez facile. Je propose que le premier qui créé un perso donne le nom du serveur sur ce topic non ?
 
PS: Je rappelle que le choix du serveur n'est pas disponible pour le joueur ... c'est playonline qui te met automatiquement sur le serveur le moins peuplé pour ainsi ne pas surcharger ceux-ci.
 
Pour les Nations, San'doria est la ville des elvaans, Bastok celles des humains et des Galkas, et Windurst celle des Tarutaru et des Mithras. Toutes les races peuvent commencer au choix dans une des 3 mais seules les aborigènes reçoivent le ring de départ (avec qques stats bonus suivant le job).
 
A savoir que les spells sont tous dispo et moins chers à Windurst alors que armes/armures sont toutes à Bastok.
 
Je pense commencer à San'doria mais peut être à Windurst pour que ma copine ait son ring +MP dès le début. Après on peut envoyer des objets par "mails" via le Mog d'un perso à l'autre et ce d'un continent à l'autre (faire aussi du commerce et vendre un objet à une personne à l'autre bout de la carte).


Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 16:20:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1526128
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:22:11  profilanswer
 

PS: J'ai commandé le Stratégie Guide qui devrait être dispo demain et je pourrai répondre plus précisement aux questions avec celui-ci ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1526147
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:27:18  profilanswer
 

Une dernière chose : a t'on le choix dans l'évolution du personnage (mettre des points en bouclier ou épée par exemple) ou est ce que c'est fixé par le jeu ?
bref peut on avoir un template propre ou tous les guerriers niveau 30 auront ils les memes compétences ?

n°1526153
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

PS: J'ai commandé le Stratégie Guide qui devrait être dispo demain et je pourrai répondre plus précisement aux questions avec celui-ci ;)


 
je vais peut etre le prendre aussi tiens :)
 
d'ici là je vais me documenter un peu sur les différents sites, pour le moment je découvre je ne pensais pas m'intéresser à ce jeu :)
 
 

n°1526165
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:33:10  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

Une dernière chose : a t'on le choix dans l'évolution du personnage (mettre des points en bouclier ou épée par exemple) ou est ce que c'est fixé par le jeu ?
bref peut on avoir un template propre ou tous les guerriers niveau 30 auront ils les memes compétences ?


 
C'est le principe EQ et pas DAoC. En fait plus tu utilises une épée à une main plus ta skill 1HS va augmenter (avec un cap/level). Plus tu lances des spells White Magic plus ta skill va augmenter ...
 
J'ai retrouvé les rings de départ:
 
Windust Ring: MP+3 AGI+1 INT+1  
Bastok Ring: HP+3 DEX+1 VIT+1  
San d'Oria Ring: STR+1 MND+1 Defense+2


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1526193
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 16:40:34  profilanswer
 

ils pourraient les donner à tout le monde les anneaux :o

n°1526515
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 19:19:22  profilanswer
 

je suis en train de commander sur gamestop le jeu et le guide de stratégie, il me compte 25$ de transport pour le jeu et autant pour le guide :o
 
combien de frais de port avez vous eu ?

n°1526552
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 19:33:29  profilanswer
 

Je sais plus ... mais on a fait une commande de $750.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1526576
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

je suis en train de commander sur gamestop le jeu et le guide de stratégie, il me compte 25$ de transport pour le jeu et autant pour le guide :o
 
combien de frais de port avez vous eu ?


 
25$ pour le jeu uniquement.
 
je veux rejouer avec mon melmoth ! :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR