|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:53:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ça commence ... gamestop annonçait le strategy guide dispo hier (24/10) et aujourd'hui il est passé au 27/10 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je commence par un WAR et un WHM (deux accounts) car c'est la bases des MMO Mais finir comme NIN/WAR ou WAR/NIN ou NIN/MON pourquoi pas .
Message édité par Deadlock le 24-10-2003 à 09:23:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ALLAI ON SE DEPAICH D'ENVOYAI LE JEU PLIZ ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je crois aussi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je compte pour mi-novembre moi. Quoiqu'avec EBgames j'avais joué à DAOC 1 semaine après la sortie US ... mais j'étais en pre-order list depuis 2 mois.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:09:48 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Meuh non. Gamestop le shippera le jour de la sortie. Soyez optimistes |
|
maxi17 Transactions (0) | Je ne sais plus si ça a déjà été dit dans le post, mais dans le doute je redonne le lien qui permet d'avoir 2 simulateurs sur le même écran, utile pour pouvoir comparer 2 templates
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je veux donc un white mage + summoner |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je sais pas mais j'ai envie de soigner et d'appeler mes bêbêtes
Message édité par Tetedeiench le 25-10-2003 à 09:43:23 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clair, barde cai tres sympa aussi
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs barde ca m'a l'air bien mieux que summoner, dans le style je vais tjs avoir un groop a mes piai |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ayai j'ai vu le barde, je le veux aussi |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Très bien le barde mais pas en sub-job. Il faut qu'il soit Primary pour pouvoir utiliser les instruments. Et sans instruments les songs effect sont bof-bof. Donc primary job pour être efficace.
Message édité par Deadlock le 25-10-2003 à 11:40:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
mousse121 Transactions (0) | bon je pose un drapal la ca deviens super interessant |
lord ron Transactions (0) | mmh ca commence a devenir interessant le jeu,
|
moimoi7 Transactions (0) | Question à ceux qui ont commandé : comment ça se passe pour le paiement ? (sur gamestop)
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | moimoi7> Il suffit d'envoyer un scan (ou une photo numérique) d'un RIB et d'une facture EDF par exemple. Mais il ne le demande pas à chaque fois. Sinon paiement par CB VISA/MC.
Message édité par Deadlock le 26-10-2003 à 16:42:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas c'est pas moi qui ai passé la commande ...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ajout de l'intro du jeu dans le 2ème POST ... c'est bôôôôô !!! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui mais y a un souci dans leur système.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'habitude quand je fais les commandes je passe par EB. Mais cette fois ce n'est pas moi qui ai commandé ... Mais il a déjà reçu une partie de la commande donc ça devrait aller.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, mais la, c'est tres naze leur système. Moi ma CB est encore a l'adresse de mes parents. Je suis sur Lille. Je fais quoi pour leur prouver mon adresse ?
|
|
maxi17 Transactions (0) | c'est pour une classe précise les armes à base d'ossements ?
|
Pookie Transactions (0) | pour ceux qui l ont precommencé, vous pensez le recevoir le jour meme ? 1 semaine apres ? 1 mois ?
|
maxi17 Transactions (0) | il n'y aura pas de nouveaux serveurs pour la version US.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |