| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:57:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ToA va être nerfer, le radar c'est prévu pour la 1.68c ou d je sais plus |
pak2kro Transactions (0) |
tiens ... c exactement l'avenir que je prevoyais pour ce jeu quand j'ai vu ce qu'allais donner ToA --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et blablablabla...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Rank5 maintenant |
sasounian Transactions (0) | moi je fais également les missions pour augmenter les rank....bon pour le moment je suis au rank 2.5 ^^ mais ca va m'apporter quoi les ranks? une meilleure reputations dans la ville, des sous et? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | calmos le chien calmos ca t'as pas suffit l'explusion?... ok je v voir avec les gardes de la ville.. Tout ce que je sais c'est que ca me donne accès à des quêtes cachées assez sympa |
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 11:42:40 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca n'est preuve de rien du tout la duree de ta sanction.
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 12:01:52 ![]() ![]() |
|
sasounian Transactions (0) |
|
|
|
sasounian Transactions (0) | laisses tomber... et arretes de me repondre ca fera + propre sur le topic.. merci d'avance Message édité par sasounian le 23-02-2004 à 14:48:31 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je connais quelqu'un qui sait |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Je commence à updater FFXI, j'en suis aux 8220 fichiers mais bon avec isdn j'espère pas jouer avant demain |
moimoi7 Transactions (0) | Le Rank sert à:
|
maxi17 Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | J'ai donc fini par réussir la genkai 1, et donc je vous donne un bon conseil : a part si vous n'avez pas le choix, allez à Eldieme et demandez de l'aide high level. Je trouvais ça inacceptable au départ, et puis au bout d'une semaine, ben j'ai craqué... j'aurais causé la mort d'un niveau 69, mais bon un autre monsieur niveau 75 a réussi l'impossible et j'ai trouvé mon papyrus.
|
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | L'update est enfin finie, mais je galère à rentrer sur Gilgamesh.
|
Pookie Transactions (0) | nan nan nan!! tu n'en aura pas |
Pookie Transactions (0) |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'ai quand même essayé pendant 1h30 |
sasounian Transactions (0) | ah ouai...pas mal |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Sans réussir.. |
sasounian Transactions (0) | reeesayes..et qd tu y arriveras, dis le nous et n'hésites pas à poser des questions |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Compte tenu que c'est en fonction de la fréquentation du serv, j'aurais probablement plus de chance ce soir |
elecman Transactions (0) | C'Est plate a vous dire pour vous tous mais si vous avez des probleme d'entraide, c'est que vous êtes probablement pas dans une bonne linkshell. On as pas ce probleme dans notre LS. Pratiquement a toute les fin de semaine, il y a une quetes ou une mission de groupe qui est organiser. A mon level, j'aide encore du monde a obtenir leur Skull dans la mine de gusgun et faire les quete de Eco-Warrior. On est environ 10 qui ont depasser le level 40 et on aide a tour de role les nouveau. Alors le gars qui rammasse l'objet convoiter et se barrer en laissant les autres sur place n'existe pas. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Pookie Transactions (0) | Envoie moi une piere linkshell alors |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'écume les serveurs à la recherche de World Pass, tous sont périmés ou invalides. Ca commence à me porter sur les nerfs, j'essaie encore la méthode, mais sans réel espoir Message édité par TkP-ACiD le 24-02-2004 à 18:11:58 |
|
moimoi7 Transactions (0) | Bonne LS ou pas, la genkai 1 est tellement chiante que pas grand monde aura envie de la refaire plus d'une ou deux fois : donc si vous arrivez en dernier, ben D-T-C quoi. |
sasounian Transactions (0) | non moi ca va je suis a la royaute..superbe ambiance. ^^ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ceux qui sont en train de pêcher, utilisez des sabiki rigs ( 2400g a l'AH ) à partir du lvl 10... |
elecman Transactions (0) | Si vous voulez une perle, vous avez juste a me contacter dans le jeu. Il y a une seule condition pour etre membre et c'est d'avoir son alliance avec bastok ou de vouloir la changer dans un avenir rapprocher. Je suis desoler, c'est pas moi qui a decider cela mais c'est en quelque sort en prévision du PVP. C'est tu bon ou mauvais? je ne sait pas encore tant que le PVP n'est pas encore sortie. Peut-etre que cette barriere va tomber si le PVP est une déception
Message édité par elecman le 25-02-2004 à 20:23:27 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | Une dernière chose, la linkshell n'engage pas les profiteurs du genre, j'ai besoin d'aide pour une Quetes X, je vais changer de perle et quand j'aurait obtenu ce que je veux, je met plus la perle. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Pookie Transactions (0) | et bien je suis sur Windurst, et je vais le rester, tanpis.
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Ce patch apporte surtout un nouveau monde dynamis et des autres changements moins important (comme la chase camera.. enfin !!), comme le détaille http://ffxi.mondespersistants.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |