| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:07:10 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | qui est chaud pour se donner rdv au maze ce soir? (j'ai repris mon war 19) ..? |
briareos Transactions (0) | je vais etre un êu juste du haut de mon level 4 |
sasounian Transactions (0) | ce qui est bizarre...c'est qu'on ne voie plus deadlock... tu n'as rien de beau a nous dire?? ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | arf c dommage tout ca....bah alors au bout du compte il reste qui sur ce topic? ^^ |
elecman Transactions (0) | il y a moi Sasounian, je poste pas souvent mais je lit les nouveau message a tout les jours. J'Ecrit plus de message sur le forum de ma linkshell
Message édité par elecman le 11-02-2004 à 16:47:20 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Salut ! Message édité par ayim le 11-02-2004 à 23:56:51 |
sasounian Transactions (0) | désolé mais moi c Windurst- San Doria et Sandoria-Windurst...bientot vers Jeuno..Actuellement je fais pleins de petites quetes vers Mhaura ^^ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 09:15:34 ![]() ![]() |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
briareos Transactions (0) | moi je suis dans Valkum pour le moment si vous voulez |
|
elecman Transactions (0) | Chaque fois qu'il y a un crag, il est possible de louer un chocobo a coter de celui-ci. Alors tu peux en louer un dans cette contrer Message édité par elecman le 17-02-2004 à 16:09:10 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Salut j'vais commencé le jeu début de semaine prochaine (probablement mardi), et j'pense vous rejoindre sur Gilgamesh, si quelqu'un avait par hasard un WP, ce serait le bienvenue même si peut être pas indispensable |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben que j'ai un petit peu marre du leveling c'est tout. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas que ça je veux bien ... mais en l'occurence passer des heures pour trouver les clefs de Khazam pour leveler de 25 à 30 et enfin débloquer les quests des advanced jobs qui me plaisaient puis recommencer encore une fois Saburata -> Canyon -> Maze -> Dunes -> Qufim ... je n'en avais (ai) aucune envie pour l'instant. Message édité par Deadlock le 18-02-2004 à 19:29:58 |
|
|
sasounian Transactions (0) | redevenir level 30 en .....une semaine et demi? comment tu fais ? ^^ |
Message édité par elecman le 19-02-2004 à 22:31:45 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
|
Pookie Transactions (0) | Jeu en update, j ai pas trop compris dans leur message d'alert. Je croyais que l'update devait se faire le 26/02.
|
|
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
moimoi7 Transactions (0) | Ce jeu est vraiment réservé aux masochistes et aux gens chanceux.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est ce que j'ai pas aimé dans le jeu ... trop de quêtes blocantes pour l'évolution du perso. C'est pas pour médire mais ça me fait trop penser aux Hell Levels d'EverQuest. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je préfère de loin le système des quests DAOC, tu as la quête dans ton quest book, tu tues le mob qui va bien, et paf tu as l'item. Pour moi ça a commencé par le drop du Magicked Skull pour le sub-job ... quand un jeu commence à ne pas être fun à jouer, ben il ne colle plus dans ma définition de ce que doit être un jeu: plaisir avant tout.
|
Pookie Transactions (0) | Moi, c'est le contraire, mais bon je commence juste aussi par rapport a vous. Hier je me balader sur la carte dans la peninsul, et je decouvre une ville avec un port. Je me promene dans la ville et je me lance, je prends un bateau pour je ne sais ou ... et bien j ai bien fait de le prendre. Apres un long voyage j 'arrive a une ville (Sabina je crois ?) et la changement total de decors. Ca fait plaisir. On me groupe directement et je passe un levl en 1h30.
|
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2004 à 12:24:57 |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
kler daoc c chiant comme tout a bas lvl et c a haut niveau que ca commence a devenir intéressant --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |