|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:02:11 |
sasounian Transactions (0) | ce nouveau patch apporte aussi les accents et ca c cool.
|
professionnal Transactions (6) | qui a un pass pour gilgamesh plz ? |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Hum, le serveur est en maintenance depuis 19h jusqu'à 22h, niveau sous au niveau 9 je me débrouille pas mal, je pourrais t'en acheter un. Mais bon la politique de ce forum c'est chie en bien pour le choix du serv (en utilisant la méthode de "choix" de serv), pour faire comme les autres, alors essaie un peu tout seul J'ai dû essayé pendant 2h30, bonne chance ^^ Message édité par TkP-ACiD le 26-02-2004 à 19:53:35 |
professionnal Transactions (6) | c est possible de donner une linkpearl a un pote qui est dans une autre ville ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | alors Pookie tu es enfin venu dans notre LS...Ca va tu en es content? |
briareos Transactions (0) | ca y est j'ai enfin mon sub job, j'avais reunis tout les item pour la quete de Selbina, mais comme j'avais aprler a la vieille de Mhaura j'ai ete obliger de faire cette quete la. Heureusemet ca à été vite pour reunnir les item, 1 Bogy, 1 Dhamel et 2 rabrab
|
Pookie Transactions (0) |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | J'ai atteint le niveau 15 ce soir, et espère pouvoir grouper aux dunes de Buburimu demain ^^
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 02:22:01 |
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Oui, je me suis mal exprimé je souhaite d'abord un samuraï, et je voulais un ninja pour second personnage ^^
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le samurai a pas grand chose pour lui en tant que job tu sais. |
sasounian Transactions (0) | en gros un samourai est juste très très puissant physiquement (si t un elvaan bien sur) c'est ca? Car j'ai lu qu'au point de vue de la defense,un paladin encaisse mieux (j'ai eu aussi l'avis de joueurs haut level) Sinon c clair que Ninja ca coute + cher à l'entretient qu'un samourai... ^^ Message édité par sasounian le 09-03-2004 à 12:17:53 |
|
sasounian Transactions (0) | ui c pr ca que je compte faire paladin war... ^^ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les tanks, les 3 meilleures classes sont ( attention zallez hallu je sais ) :
|
Libel Transactions (0) | Franchement, le PLD vaut pas un copec en tank. J'ai joué avec des ninja dans différentes pt qui tankaient et franchement ya pas photo, ils sont indestructibles ! Ca nous permettait de chainer comme des malades. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui mais le but du tank n'est pas seulement de prendre des coups, c'est surtout de garder l'aggro. Et pour ça PLD/WAR est la meilleure classe. |
sasounian Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) | pourkoi tu fais pas un Job de guerier si tu veux faire paladin apres ? ca serait plus utile a mon avis
|
|
|
Message édité par Tetedeiench le 13-03-2004 à 22:05:17 |
|
|
Intensity Transactions (0) | comment je kiffe trop ce jeu... |
Pookie Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | pour l'instant ça marche bien comme ça
|
|
rafal Transactions (1) | Yo tlm ,
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'en ai un ou deux à vendre moi aussi avec le guide officiel en câdeau ... si vous connaissez des personnes intéressées. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc il s'y remets pas... espèce de lâcheur. |
rafal Transactions (1) |
Message édité par rafal le 15-03-2004 à 07:44:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
elecman Transactions (0) |
Message édité par elecman le 15-03-2004 à 17:44:44 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sasounian Transactions (0) | c'est vrai que meme si ca reste basique, le monk est bien puissant... Je m'en suis rendu compte avec le mien...Ca fait mal...et bien mal mais la defense est pas top... Heureusement, on trouve facilement bcp d'habits avec evasion +3, +5 specialement pour monk...ca compense cette faible defense non? |
elecman Transactions (0) | Un monk, c'est pour faire des dommages mais pas pour tanker même si plusieurs le font quelque fois. Ce qui faut augmenter le plus est la dexteriter pour faire augementer des coup critique et faire de moins de miss possible
Message édité par elecman le 15-03-2004 à 18:01:55 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |