| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:36:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) | plus de nouvelles de pookie, il doit être perdu dans windurst.. |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 22-01-2004 à 15:45:05 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai fait le Maze jusqu'à 15 puis Buburimi jusqu'à 17 puis direction Selbina et Valkrum Dunes pour commencer à collecter les items pour la subjob quest. Je suis resté dans les Dunes jusquà 20 puis Qufim jusqu'à 25 ... et j'en suis là hehe ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qufim est une zone XP level 20/25 à côté de Jeuno. C'est logique d'XP à Qufim car tu vas à Jeuno au level 20 pour la quête Chocobo. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tiens au fait, je viens de passer level 5 en Fishing, j'utilise une Bamboo rod ou une Yew rod avec des little worms ... je pêche à la fontaine de Windurst Wood et j'attrape des Crayfish/Moat Carps ... mais je casse encore souvent des rods c'est normal ? Elles sont pourtant bas level ces deux là non ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moat carp non, ca va jusque lvl 11 ou 12 ( surement 11).
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as vu des différence de skill increase entre Saltwater et Freshwater ? Je passe mon temps en Freshwater pour les Meat Carps bien sûr ^^ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | aucune |
Pookie Transactions (0) | nan cui pas perdu
|
maxi17 Transactions (0) | oui y en a pas mal...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bien sur Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 16:20:45 |
maxi17 Transactions (0) | < et pendant ce temps là pookie venait de tomber pour la 12ème fois sur Midgardsorm... > |
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 16:22:25 |
maxi17 Transactions (0) | nan nan j'en ai chié aussi, il y a pas de raisons que ça aille mieux pour lui ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le vrai bizutage, le VRAI passage dans la vie adulte ( que certaines mithra outrepassent allègrement) reste le trajet jusque jeuno sans chocobo |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) | bon c est bon |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouip |
maxi17 Transactions (0) | et comment fait on pour dire qu'en cas de mort on revient à un endroit précis (style la pierre de bind de daoc) ?
|
pilou51 Transactions (0) | non tu as des espèces de pierre bleues brillantes, tu peux pas les louper, qui marchent comme des pierres de bind.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les gardes des autres royaumes aussi (suivant qui contrôle la zone) peuvent te binder moyennant qques Gils ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Pookie Transactions (0) | Jvous donne mon Pseudo sous le jeu: Zephe |
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 20:56:41 |
sasounian Transactions (0) | Hier je suis allé dans le canyon aux grandes girafes et j'ai aperçu une grande plateforme de teleportation... Seul les WHM peuvent l'utiliser? |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait sasounian, je t'ai vu faire des /shot hier dans Windurst pour trouver un groupe. C'est relativement mal vu par les joueurs et tu risques de te retrouver en Blacklist. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |