| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
moimoi7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:13:47 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | T'as pas eu le temps de faire ta recherche... hum. on a vu une meilleure excuse... T'as pas 5min avant de recommencer a jouer ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'avais averti pourtant, tant pis.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Pookie Transactions (0) | Y a eu d autres averto ? |
Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 09:59:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:49:07 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | c est calme depuis quelques heures , ca fait du bien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben je me suis bien marré hier a jouer les agences de teleportation et les raisers.
Message édité par Tetedeiench le 30-01-2004 à 12:25:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi toujours 25 mais un peu blasé ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | toujours level 18..j'ai qd meme level down a cause d'un saleté de ghouls..Retourne me faire des girafes et des mazes...c moins dur et ca rapporte qd meme pas mal Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 12:55:29 |
Pookie Transactions (0) | parce qu il faut payer pour ce faire raize maintenant ??
|
Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 14:04:10 |
Pookie Transactions (0) | non, c est sur qu'on peu donner un ptit quelques chose si la situation l'impose, mais voila c est tout |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tout dépend de quel point de vue tu te places. En tant que WHM, le spell "RAISE I" coûte 8000Gils, et il ne te sert pas personnellement. La mention "Les dons sont acceptés" n'est pas mauvaise en soit je trouve.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | non la c est normal. |
sasounian Transactions (0) | je suis pas ok sur le principe de "je te ressucite donc tu payes" par contre entierement ok avec toi deadlock. Tout depend des circonstances...mais bon fo avoir l'esprit du joueur aussi... Moi je sais tres bien que comme j'ai choisi warrior, je m'attend a mourir souvent et foncer en premiere ligne, pour proteger les mages...ca me fait flipper parfois mais sinon que vais je faire? Je vais pas demander quoiquece soit en echange de cela...
Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 15:38:55 |
|
Pookie Transactions (0) | ouai je suis d'accord.
Message édité par Pookie le 30-01-2004 à 16:31:55 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben le jeu me gonfle ... je crois que j'ai fait le tour des MMORPG, après presque 7 ans (depuis EverQuest) le genre se renouvelle difficilement à mon goût.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben oui je suis désolé ... Ca fait une semaine que je me log et que je me dis "Bon et maintenant je fais quoi ..." à chaque fois.
|
muad_dib Transactions (0) | Deadlock > vu ton apparente expérience des MMORPG, j'ai 2 questions:
|
Zangalou Transactions (1) |
+1 |
pilou51 Transactions (0) | salut muad_dib,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas dit que je partais ... je fais juste un break nuance |
pilou51 Transactions (0) | ouais, j'ai dit ça pour AC2 et plein d'autres avant lui, et pis je réactive mon compte pdt 1 mois par nostalgie mais j'arrive en général pas à m'y remettre |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben pour tout contre balancer, plus j'avance dans le jeu, plus j'accroche. On m'avait dit que le plaisir était crescendo, et ben la, je veux bien le croire |
maxi17 Transactions (0) | ben moi j'ai pas accroché du tout à ce jeu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai failli acheté Horizons samedi, j'avais DS-LOA et lui dans les mains et j'ai pris Dungeon Siege ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FFXI rulez |
|
briareos Transactions (0) | Ca y est je me suis enfin décider moi, après 2 ans de DAOC et 7 mois de SWG j'ai acheter FF XI, il arrive demain ou mercedi normalement |
|
briareos Transactions (0) | TaruTaru WHM, ca va me changer des damage Dealer |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Me vla lvl 39 WHM, avec mon armure lvl40 qui déchire tout qui arrive a grands pas ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |