Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1708540
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 11:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà que la quête du subjob est facile par rapport au premier Genkai, qu'est-ce que ce serait si on pouvait l'acheter...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 11:13:47  profilanswer

n°1708543
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 11:14:54  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Déjà que la quête du subjob est facile par rapport au premier Genkai, qu'est-ce que ce serait si on pouvait l'acheter...  

lol [:coch] mais bon tu as raison. il faut persister et se battre.. Mais avant je vais augmenter mon level je crois car passer son tps à esquiver les gobelins dans la plaine...c casse pied :p

n°1708613
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2004 à 12:07:55  profilanswer

sasounian a écrit :

j'ai pu trouver ailleurs que 1 semaine dans le jeu = environ 21H de jeu  alors tais toi et arretes de me prendre pour un imbecile compris??    [:zobbi]
ca devient franchement casse pied. Quand on te dit stop c'est stop,...ca a du mal a rentrer ca. A croire que tu dois aimer faire ch*** les gens  :lol:  

PS: tu ne me me feras jamais changer donc abandonnes  :sarcastic:
par contre toi essayes de te remettre en question...oublies moi par exemple...ca ferait du bien à moi...et au topic  :D  

Mais on te reproche pas de poser des questions, on te reproche de poser des questions ici alors qu'en cherchant 2 MIN sur google ou warcry tu aurai eu ta réponse !

Bon sang, mets toi ca dans le crâne ( skull pour ton subjob ) ;)

Tu viens de le prouver encore une fois :D Et sinon, cai bieng d'avoir cherché,; mais tu lis même pas les liens qu'on te donne en entier... reregarde ta réponse "3 semaines = 1 jour "... enfin...

Pour ton probleme de skull, le drop rate des ghouls qui spawnent la nuit dans les dunes a valkurm meme ( pas la mine) est 10* plus élevé.

n°1708638
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 12:20:49  profilanswer

Mais on te reproche pas de poser des questions, on te reproche de poser des questions ici alors qu'en cherchant 2 MIN sur google ou warcry tu aurai eu ta réponse !

Bon sang, mets toi ca dans le crâne ( skull pour ton subjob ) ;)

Tu viens de le prouver encore une fois :D Et sinon, cai bieng d'avoir cherché,; mais tu lis même pas les liens qu'on te donne en entier... reregarde ta réponse "3 semaines = 1 jour "... enfin...

Pour ton probleme de skull, le drop rate des ghouls qui spawnent la nuit dans les dunes a valkurm meme ( pas la mine) est 10* plus élevé.  
[/citation]

ben je l'ai lu et je suis aussi allé voir ailleurs et j'ai vu 21H....bon ben la c les forum c tout faut se mettre d'accord.. moi j'ai lu ca et voila. Pour la recherche j'ai dit l'autre jour que je n'avais vraiment pas eu de tps :( ... tu sais ca va + vite de donner une reponse courte et simple que de me faire une morale strictement inutile.
 Donc mets toi bien dans le crane que je ne suis ni une feiniasse, ni un glandeur, ni un pollueur mais qqn qui a acheté ce jeu pour essayer, qu'il met du tps pour le decouvrir (toi tu fais peut etre que ca dans la vie mais pas moi) et qui posent des questions :ange: . Ici c un forum francais ou je suis habitué depuis des années ben c tout je pose mes questions.. et maintenant si ca te plait pas, et bien tant pis pour toi ... :jap:  

Bon sinon pour le subjob, euh..parles en langage fr stp... car eug le "le drop rate des ghouls qui spawnent la nuit"..ca veut dire quoi? [:coch]  tu vois...j'ai meme pas encore eu le temps d'apprendre le langage FFXIniens  :lol:

n°1708642
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2004 à 12:23:35  profilanswer

T'as pas eu le temps de faire ta recherche... hum. on a vu une meilleure excuse... T'as pas 5min avant de recommencer a jouer ?

Ensuite, je ne fais pas que ca, j'ai mon DESS + une salle réseau a réinstaller + mon projet perso + un job ( une dizaine d'heures / semaine) pour une SSII, alors t'es gentil hein :D

21h / semaine = 21h*3 / 3semaines ... enfin je dis ca moi.

En gros, les ghouls qui apparaissent la nuit dans les dunes ( et pas dans les mines et co) donnent bcp + de skull que les autres... spoor ca que la quete se déroule a valkurm dunes, que tous les monstres se trouvent la bas et nul part ailleurs.

n°1708661
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 12:35:24  profilanswer

Bon j'avais averti pourtant, tant pis.

et on reprends le cours normal du topic merci ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1708791
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 13:45:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Commande ta boite et viens jouer toi :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1708807
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 13:51:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'avais averti pourtant, tant pis.

oui j'attend que ca  :)  

Bon alors tu viens y jouer ou pas Meganne a ce super jeu?  :hello:

n°1709290
Pookie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 19:06:29  profilanswer

Y a eu d autres averto ? :/
sinon, si vous avez quelques petites boucles, bagues etc .. pour un warrior 13/14 je suis preneur :)
on c est jamais si vous voulez faire un ptit don a Monsieur Zephe :p

n°1709382
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 19:49:07  profilanswer

pookie a écrit :

Y a eu d autres averto ? :/
sinon, si vous avez quelques petites boucles, bagues etc .. pour un warrior 13/14 je suis preneur :)
on c est jamais si vous voulez faire un ptit don a Monsieur Zephe :p

je crois que j'ai peut etre une epee pr toi. Je suis en train de retourner a Windurst la. (à vrai dire je viens d'arriver a Mauhra).   :jap:

Pour les avertos la c le deuxieme :heink: ...fo juste qu'une certaine personne arrete de faire de la provoke et y en aura plus :wahoo:  .

Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 09:59:12
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 19:49:07  profilanswer

n°1709501
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 29-01-2004 à 21:25:33  profilanswer

c est calme depuis quelques heures , ca fait du bien :)

je peux poser une question ?? j'ai pas arrété de chercher sur google ..

et warcry...

c est quoi un pc ???  

^o^

-------> chui déja dehors :p

n°1710130
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2004 à 12:24:28  profilanswer

Bon ben je me suis bien marré hier a jouer les agences de teleportation et les raisers.

Je me la joue style "je le fais gratos mais les dons sont acceptés". histoire quand même de gagner un peu d'argent. Si ils donennt rien, m'en fous, cependant. C'est a eux de voir.

Chuis tjs lvl 36 ^^

Message édité par Tetedeiench le 30-01-2004 à 12:25:39
n°1710188
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 12:53:19  profilanswer

Moi toujours 25 mais un peu blasé ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1710192
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 12:55:04  profilanswer

toujours level 18..j'ai qd meme level down a cause d'un saleté de ghouls..Retourne me faire des girafes et des mazes...c moins dur et ca rapporte qd meme pas mal:)

Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 12:55:29
n°1710379
Pookie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 13:52:24  profilanswer

parce qu il faut payer pour ce faire raize maintenant ??
pas tres normal je trouve.
Chaque classe a ces propres capacités, la tienne c est de, entre autre, pouvoir ressucité. Celle des tanks est de te proteger en cas de probleme.

Tu payes toi quand un gas reprend l'aggro sur un mob qui te fonce dessus ?

En plus demander des sous a des petits levls je trouve ca grotesque.

Enfin chacun son point de vu, en tout cas moi je demanderai jamais d'argent, pour avoir sauver la vie d'un magicien (et inversement, quand on me heal)

n°1710394
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:03:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon ben je me suis bien marré hier a jouer les agences de teleportation et les raisers.

Je me la joue style "je le fais gratos mais les dons sont acceptés". histoire quand même de gagner un peu d'argent. Si ils donennt rien, m'en fous, cependant. C'est a eux de voir.

Chuis tjs lvl 36 ^^

j'avoue que faire payer ses service c pas le top...perso je ne te le conseille pas mais bon vu ton message, je pense que tu plaisantais. hier un blackmage voulait etre payé car il nous as aidé. résultat? a force de nous cassez les oreilles on l'a mis en blacklist..donc bon voila quoi   :)

Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 14:04:10
n°1710456
Pookie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:32:49  profilanswer

non, c est sur qu'on peu donner un ptit quelques chose si la situation l'impose, mais voila c est tout :) (un levl 40 pourkoi pas)

n°1710465
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:36:43  profilanswer

Tout dépend de quel point de vue tu te places. En tant que WHM, le spell "RAISE I" coûte 8000Gils, et il ne te sert pas personnellement. La mention "Les dons sont acceptés" n'est pas mauvaise en soit je trouve.
En DAOC pas de problème car les spells arrivaient automatiquement (rien à acheter). Dans EverQuest, les Resurections et les TPs étaient payants dans 90% des cas (hors groupe bien sûr.

Maintenant il ne faut pas abuser c'est sûr. Mais tu payes bien pour le bateau ou pour louer un Chocobo, pourquoi ne pas payer un joueur pour un service qu'il te rend, c'est une économie à part entière.

J'ai envoyé un gars chier la semaine dernière car il voulait une Raise dans le Maze (j'était en train de pêcher à Windurst). Je lui ai dit que je voulais bien venir à condition qu'il me paie le retour en Chocobo ... je me suis presque fait insulté pour avoir demandé ça. A savoir que louer un Chocobo à Windurst coûte seulement 75Gils donc pas de problème, mais le louer pour revenir au crag du Canyon coûte environ 1500Gils. Je veux bien "perdre" 20 minutes à faire l'aller-retour mais si en plus je dois mettre 1500Gils pour Raiser un mec sous le simple pretexte que c'est mon boulot de WHM je dis non.

---------------
n°1710507
Pookie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 14:52:13  profilanswer

non la c est normal.  
Je ne pensais pas a ce genre de cas: un WHM se balade tranquillement, il voit un gas allongé par terre en trein de manger du sable, le WHM le raize et lui demande de payer. La je suis pas d'accord :)
C est sur que perdre 20min pour raize un mec, ca fait chier et meme moi je ne le ferai pas.

Et un tank qui paye 8000Gils pour une epée, pour proteger c est cher payer aussi ;)

n°1710613
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 15:35:37  profilanswer

je suis pas ok sur le principe de "je te ressucite donc tu payes" par contre entierement ok avec toi deadlock. Tout depend des circonstances...mais bon fo avoir l'esprit du joueur aussi... Moi je sais tres bien que comme j'ai choisi warrior, je m'attend a mourir souvent et foncer en premiere ligne, pour proteger les mages...ca me fait flipper parfois mais sinon que vais je faire? Je vais pas demander quoiquece soit en echange de cela...
Vous n'etes pas d'accord?

en revanche "s'aider" et se soutenir en favorisant l'echange et le bon relationnel..là je suis à fond d'accord  ;)

Message édité par sasounian le 30-01-2004 à 15:38:55
n°1710625
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2004 à 15:42:39  profilanswer

pookie a écrit :

non la c est normal.  
Je ne pensais pas a ce genre de cas: un WHM se balade tranquillement, il voit un gas allongé par terre en trein de manger du sable, le WHM le raize et lui demande de payer. La je suis pas d'accord :)
C est sur que perdre 20min pour raize un mec, ca fait chier et meme moi je ne le ferai pas.

Et un tank qui paye 8000Gils pour une epée, pour proteger c est cher payer aussi ;)

Nan c'est sur. les mecs, je les teleporte/raise d'abord. Après, a eux de voir si ls veulent m'aider en me filant nu peu d'argent ou autre ou pas. je m'en fiche a la base.

Je suis pas du style a "exiger" un paiement. Généralement, je fais un truc style :
"Agence de voyage Tetedetcha vous transporte aux crags de vana'diel!"
"Destinations : bastok, Sandoria et Windurst"
"Les dons sont acceptés mais pas obligatoires".

le mec, je le TP, il me file un truc ou pas, spareil.

Pour les raise, je refuse rarement ( sauf si c'est vraiment trop loin) et ma seue condition c'est que je perds déjà d temps, faut pas que j'y perde enf ric non plus... donc le retour en chocobo est nécéssaire. Sinon, les extras, c'est comme un pourboire : tu es déjà servi, alors que tu donnes ou pas c'est pareil.

Quand no s'est vu hier, je venais de rencontrer deux personnes dead dans le maze. je les ai réssucitées toutes les deux, et leur ai ensuite dit bêtement : "les dons sont acceptés mais pas obligatoire". le mec m'a filé de bon coeur 1000 gils. Et on en a causé aprs, il trouvait tout normal, car son argument a lui est béton : "Un warrior, ca solote. Toi, tu peux pas. Un warrior, quand ca achete une arure, il peut la revendre après usage au même prix, toi, tes sorts, tu ne les revends jamais. Bilan : lui, il a un "pool", une reserve, de gil, qui se recycle, et peut en avoir plus facilement, toi, tu as plus de mal a en choper, et tu peux pas récupérer ce que tu dépense, c'est donc tout a fait normal que tu essaie d'en avoir avec tes seuls atouts en solo".

C'est vrai, il a pas tort. Puis bon, il me file rien, spa grave, je lui en tiens pas rigueur ; c'est une question "d'entraide". je dis pas "1000g pour le raise". Je m'amene, je raise et ensuite je dis juste "les dons sont acceptés".

n°1710709
Pookie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 16:30:57  profilanswer

ouai je suis d'accord.
Mais que dirai un Mage noire/ rouge ou autres ;)
ils payent leur sorts aussi et ne solote pas trop trop (enfin je crois)

Sinon sur le principe je suis d'accord.

edit: ou alors ils n'achetent pas les sorts, je sais rien :)

Message édité par Pookie le 30-01-2004 à 16:31:55
n°1711117
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2004 à 20:20:26  profilanswer

pookie a écrit :

ouai je suis d'accord.
Mais que dirai un Mage noire/ rouge ou autres ;)
ils payent leur sorts aussi et ne solote pas trop trop (enfin je crois)

Sinon sur le principe je suis d'accord.

edit: ou alors ils n'achetent pas les sorts, je sais rien :)

Ils solotent beaucoup plus. Il faut savoi qu'un WHM comme moi lvl 36 se fait exploser par un mob lvl 25 heink. Je fais pas assez de dégats, simplement. le fight dure trop longtemps, j'épuise ma mana en heals ( mauvaise def) et je finis par crever.

un BLM, ca solote tout ce qui est easy prey quoiqu'il arrive. Un bind, et il le shoote de loin. le temps que le mob arrive au corps a corps, il est quasi mort. Je l'ai fait avec mon BLM :D

Mon WHM peut soloter des mobs lvl 20/22 grace a mon sub BLM 17. Stoo.

n°1713476
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 10:37:07  profilanswer

Bon ben le jeu me gonfle ... je crois que j'ai fait le tour des MMORPG, après presque 7 ans (depuis EverQuest) le genre se renouvelle difficilement à mon goût.
Je vais faire un break pour l'instant, je viendrai peut être sporadiquement me connecter (sorte de vieux reflexe conditionné) mais je doute y passer des heures ...

A+

n°1713544
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-02-2004 à 11:30:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben le jeu me gonfle ... je crois que j'ai fait le tour des MMORPG, après presque 7 ans (depuis EverQuest) le genre se renouvelle difficilement à mon goût.
Je vais faire un break pour l'instant, je viendrai peut être sporadiquement me connecter (sorte de vieux reflexe conditionné) mais je doute y passer des heures ...

A+

[:spamafote]

n°1713761
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 13:16:39  profilanswer

Ben oui je suis désolé ... Ca fait une semaine que je me log et que je me dis "Bon et maintenant je fais quoi ..." à chaque fois.
Mais je vais garder mes deux accounts au cas où ça passe.
Là je viens de me mettre à DS "Legends of Aranna" et j'accroche bien.

n°1713831
muad_dib

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 13:55:17  profilanswer

Deadlock > vu ton apparente expérience des MMORPG, j'ai 2 questions:
1- lequel te semble être le meilleur actuellement ?
2- que penses tu de FF11 par rapport aux autres MMORPG ? est-ce que tu le conseilles à quelqu'un qui a bcp aimé AC2 mais qui en est parti à cause de manque de temps et de la morosité ambiante des joueurs du serveur FR qui pensaient qu'on devait tout leur apporter sur un plateau (et aussi parce que le jeu demandait de plus en plus de pexage intensif)

n°1713840
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-02-2004 à 13:59:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

A+

+1

n°1713856
pilou51

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 14:07:43  profilanswer

salut muad_dib,

J'ai vu ton poste en passant par là et je me permets d'y répondre, vu que j'étais ds le mm cas que toi y'a pas lgtps (marre de l'ambiance et du pexage sur AC2).
Personnellement, je suis en ce moment sur SWG et FFXI en mm tps, pour tester et trouver ce qui me convient... et mon avis est que FFXI ne révolutionne pas les MMORPG (si ce n'est qu'il permet aux consoleux d'y jouer, mais pour nous joueurs PC ça ne fait qu'apporter une interface lourdissime), et franchement si tu as quitté AC2 à cause du pexage, je ne trouve pas que FFXI y apporte bcp d'alternatives. Certes, y'a des quêtes, la pêche etc mais bon, les premières ne peuvent être faites que couplées à bcp de pexage, et le deuxième, euh, ne renouvelle pas l'intérêt du jeu à chak fois qu'on s'y connecte, disons.
Pour moi (encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel, criez pas), SWG m'apporte pas mal d'alternatives au pexage intensif qd j'en ai marre, il est immensément riche au niveau background (bah vi, si tu es fan d'heroic fantasy ça risque de coincer, mais l'univers star wars a fait ses preuves et se retrouve entièrement ds le jeu) et l'atmosphère y est très sympa (qd on passe les kevins de 12 ans qui jouent 18h par jour pour être jedis, mais y'a les mm ds tous les MMORPG). Le dernier point n'est pas forcément valable pour une comparaison vu que je n'ai pas pu vraiment éprouver l'atmosphère de FFXI, ayant eu très peu de contact avec les autres joueurs (mais à bas lvl c pas la peine).

voilà c'était mon avis :)
Sinon désolé d'apprendre que tu pars deadlock, mais je comprends... En tout cas merci pour ton aide et tes réponses durant mes qqs heures de jeu ;)

@++ dsl pour le roman
Pilou/Garath/Essaion

n°1713915
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 14:45:53  profilanswer

J'ai pas dit que je partais ... je fais juste un break nuance :)

n°1713924
pilou51

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 14:50:50  profilanswer

ouais, j'ai dit ça pour AC2 et plein d'autres avant lui, et pis je réactive mon compte pdt 1 mois par nostalgie mais j'arrive en général pas à m'y remettre ;)

enfin bon, tant mieux si tu peux, toi :) :whistle:

n°1714821
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2004 à 00:32:43  profilanswer

Bon ben pour tout contre balancer, plus j'avance dans le jeu, plus j'accroche. On m'avait dit que le plaisir était crescendo, et ben la, je veux bien le croire :)

De pauvre WHM a la cong, en passant au lvl 36, je suis passé teleporteur officiel qui s'éclate avec ca ( faut dire ce qui est). l'argent rentre maintenant relativement facilement ( le teleport ouvre plein de chose, que ce soit la chasse aux elementaux ou aux NM en pasasnt par rendre service etc).

L'XP est bizarrement VACHEMENT plus simple a venir qu'au lvl 20. Bordel, je me suis loggué a midi étant au debut de 36, la, je suis 38. En 8 heures d'xp. Franchement, ca va super vite et c'est BEAUCOUP + fun que tout ce qu'on peut faire a qufim.

les quetes deviennent sympa, j'ai de la fame partout, et franchement, j'adore :)

Lvl 40 j'ai la meilleure armure du jeu ( toutes classes confondues, jusqu'a celle lvl 45 warrior ) et je m'éclate :)

Bref, braves gens, a bientot sur FFXI, mais moi, je m'éclate :)

n°1714987
maxi17

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 10:46:41  profilanswer

ben moi j'ai pas accroché du tout à ce jeu :/

j'ai essayé de perseverer un peu, mais je devais me forcer pour me connecter, donc j'ai préféré laisser tomber.

pas un mauvais jeu, mais un style qui ne me convient pas....

par contre je suis en train de tester horizons là, et malgré des défauts de jeunesse, c'est une bonne surprise pour le moment. :)

n°1715011
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:06:14  profilanswer

J'ai failli acheté Horizons samedi, j'avais DS-LOA et lui dans les mains et j'ai pris Dungeon Siege ...

---------------
n°1715022
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2004 à 11:12:57  profilanswer

FFXI rulez :D Vous pouvez pas savoir comment il rulez da world quand on est high lvl, qu'on queste a mort et qu'on est franchement "uber" ( un WHM high lvl est tres envie comme perso... teleport, warp avec le sub BLM, les heals, l'armure lvl40, les groupes sans se fatiguer, les raise, etc :love: )

n°1715055
sasounian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:35:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

FFXI rulez :D Vous pouvez pas savoir comment il rulez da world quand on est high lvl, qu'on queste a mort et qu'on est franchement "uber" ( un WHM high lvl est tres envie comme perso... teleport, warp avec le sub BLM, les heals, l'armure lvl40, les groupes sans se fatiguer, les raise, etc :love: )

et puis bon il y a aussi l'univers FF...mais ca je pense que c chacun ses gouts  ;)

n°1715494
briareos

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 16:08:16  profilanswer

Ca y est je me suis enfin décider moi, après 2 ans de DAOC et 7 mois de SWG j'ai acheter FF XI, il arrive demain ou mercedi normalement :)

n°1715563
sasounian

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 16:41:28  profilanswer

Briareos a écrit :

Ca y est je me suis enfin décider moi, après 2 ans de DAOC et 7 mois de SWG j'ai acheter FF XI, il arrive demain ou mercedi normalement :)

[:coch] super cool un de + , un de +

tu as deja une idee de perso et job? :)

n°1715666
briareos

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:41:04  profilanswer

TaruTaru WHM, ca va me changer des damage Dealer :)

n°1716438
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 09:17:18  profilanswer

Briareos a écrit :

TaruTaru WHM, ca va me changer des damage Dealer :)

ben c cool/ moi je me suis cree un deuxieme perso hier soir: tarutaru BLM et je suis level 6. C le jour et la nuit par rapport a mon Elvaan level 20 :)

n°1718086
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-02-2004 à 00:31:40  profilanswer

Me vla lvl 39 WHM, avec mon armure lvl40 qui déchire tout qui arrive a grands pas ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)