Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1597354
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 22:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elecman a écrit :

Je suis a Baltok et j'ai une petite question, c'est a qui doit-on parler pour la quete pour activer la job en support?

Autre chose, vous m'avaez pas encore répondu a propos des meubles qu'on peut acheter et mettre a ta residence. La place commence a manquer quand tu as 3 set d'armure pour des job différente

mhaura ou selbina pour la quete subjob => warcry a tout pour toi, ou alakhazam

y a certains meubles qui aident mais bon, c'est TRES cher ( ceux pour armures sont dans les 25000/50000 gils

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 22:37:58  profilanswer

n°1597357
elecman

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:41:06  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

ok merci !

et sinon c est normal que l'update dure 2 heures (au sens propre) ?? pourtant j'ai le haut débit ....

Oui c'est normal masi tu est chanceux, de mon coté, ca prit environ 3 heures pour la mise à jour. Je me demande combien temps ca prend pour ceux qui veulenet jouer avec un modem classique :sweat:

Message édité par elecman le 27-11-2003 à 22:46:17

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1597377
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 27-11-2003 à 22:47:38  profilanswer

ouch oué c est violent quand meme :)

bon ba alors ca va je me rassure , merci bien ...

plus qu'un heure a attendre :@

n°1597393
elecman

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:52:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mhaura ou selbina pour la quete subjob => warcry a tout pour toi, ou alakhazam

y a certains meubles qui aident mais bon, c'est TRES cher ( ceux pour armures sont dans les 25000/50000 gils

Ca doit être pour cela que celui qui a essayer ( 3 000 gils, ne pouvait pratiquement rien faire. Il y a auusi un lit que se vend 95 000 gils. Je croit bien que c'est inutiles et de l'argent gaspiller mais au moins, ca fait une belle decoration dans ton mogg house. Si au moins ca pouvais aider la récupération du HP/MP du personnage dans les régions.

---------------
n°1597421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2003 à 23:08:31  profilanswer

Perso, je jardine un peu, je trouve ca TRES marrant :)

n°1597509
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:56:21  profilanswer

jai voulu aller a windurst avec le bato ... me suis fais attaquer par un pieuvre boom un coup a 425, mort

n°1597646
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 28-11-2003 à 06:01:27  profilanswer

ayé !! je suis dans FF XI !!

oh joie intense :)

Ayé j'ai toutes les infos sur mon personnage ...alors ...

Melle : Silthya (elve)
Serveur : Carbuncle  
Pays : Windurst
Région : West Sarutabaruta

Et je suis de lvl 2 en Monk , normal , je débute :)

Voila sinon ils organisent a priori des délocalisations de joueurs a partir de ce serveur vers d'autres serveurs ...

Alors si vous savez lequel est le plus fréquenté par la communauté EU , et USA , ca m'interesse :)

merci a tous !!

n°1598234
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 28-11-2003 à 14:15:08  profilanswer

oup

n°1598411
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-11-2003 à 15:31:18  profilanswer

Je sens que je vais jouer bcp + longtemps a FFXI qu'a DAOC :D

Pourquoi ?

-Groupes ultra favorisés
-Choix du job : on s'emmerde pas
-Activités GENIALES : la peche et le jardinage sont géniaux, le craft est top aussi, comparativement :D
-L'auction house :)
-Le fait d'avoir son appart et de pouvoir meubler :D
-Les chocobos bien mieux que les dadas :D
-La communauté anglophone ( je hais le francais dans les jeux )

En un mot : je suis conquis :D

n°1598443
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 15:41:52  profilanswer

Moi aussi mais je vais arrêter mon élevage de level 10 et commencer à sticker sur une classe :whistle: ...
Par contre j'ai un problème avec la friendlist de mon 2ème perso qui ne me montre pas les friends on-line et qui n'indique pas non plus ma présence ...

Je vais essayer de leveler mon THF et vers level 18 j'aurai sûrement besoin d'un p'tit iench pour m'aider ;)

EDIT: T'es dans une bonne linkshell toi ?

Message édité par Deadlock le 28-11-2003 à 15:45:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 15:41:52  profilanswer

n°1598510
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 28-11-2003 à 16:09:26  profilanswer

Personne ne voudrait me recruter ??

je suis une elfe de niv 3 en monk :)

mais je suis motivée !!

n°1599111
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 28-11-2003 à 20:54:24  profilanswer

up :)

n°1599218
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 21:41:07  profilanswer

Je joue sur Carbuncle Sushi, mais pour le moment je suis bien trop pauvre pour t'aider, et je suis à Jeuno (même si je peux facilement rejoindre windurst à Chocobo).

n°1600846
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 29-11-2003 à 17:54:21  profilanswer

oki bon sinon quelqu un sait ou peut on voir l'état des serveurs avec plus de details que sur le site de playonline ( nomdre de joueurs connéctés ...)

n°1600873
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2003 à 18:12:13  profilanswer

contacte Nolife je tai dis :) ou Angelux

Sinon pour la quete des chocobos faut aller a l'etable de sa ville ou je peux aller a sandoria si je suis de bastok ?

Enfin maintenant je suis WHM lvl 19

mattez les boulets la qui croient qu'ils vont payer leur jeu en import a 50$  [:moazaaa] et le mec qui senfonce en me filant un lien et pour lui les fdp de letranger ce lui coutera que 4% du prix  [:yaisse1] http://www.ffworld.org/?rub=forum& [...] 2&id=15285

Message édité par Zangalou le 29-11-2003 à 19:55:52
n°1602112
Pookie

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 11:28:09  profilanswer

zangalou a écrit :

mattez les boulets la qui croient qu'ils vont payer leur jeu en import a 50$  [:moazaaa] et le mec qui senfonce en me filant un lien et pour lui les fdp de letranger ce lui coutera que 4% du prix  [:yaisse1] http://www.ffworld.org/?rub=forum& [...] 2&id=15285

euh je suis desolé, mais je n ai été debité que de 54.95$ moi
rien de plus rien de moins

n°1602166
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2003 à 12:08:43  profilanswer

zangalou a écrit :

contacte Nolife je tai dis :) ou Angelux

Sinon pour la quete des chocobos faut aller a l'etable de sa ville ou je peux aller a sandoria si je suis de bastok ?

Enfin maintenant je suis WHM lvl 19

Le mec qui y passe ses apres midis et soirées :lol:

n°1602681
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 16:33:37  profilanswer

Allez WAR LV12 et WHM LV11, ca monte :D
Pour les interessés j'ai un WP valide encore aujourdhui seulement 3 fois pour Gilga, lesp lus rapide l'auron :  

4676205299

n°1602686
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 16:35:38  profilanswer

Oui comme dit Zang ceux qui veulent une LS Francaise, qu'il viennet me voir moi (Angelux) ou Nolife, on vous donnera une perle si on est pas trop loin de vous. Je tourne beaucoup aux Highlands ces derniers temps et Nolife a Selbina.

n°1602939
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-11-2003 à 19:34:07  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Allez WAR LV12 et WHM LV11, ca monte :D
Pour les interessés j'ai un WP valide encore aujourdhui seulement 3 fois pour Gilga, lesp lus rapide l'auron :  

4676205299

arrete de monter le whm ca sers a rien car ton sud perso doit avoir 50% de level du job principal

ayé jai mon chocobo

Message édité par Zangalou le 30-11-2003 à 19:36:54
n°1603499
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 01-12-2003 à 04:25:23  profilanswer

tain je savais qu'on pouvait perdre des niveaux ...
c est pas con ca ....

en fait j'apprend plein de choses sur le jeu , je suis passé lvl 5 en Monk ...

Je commence a faire des quetes si quelqu un veut m accompagner ca serait avec grand plaisir :)

n°1603669
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 11:03:05  profilanswer

zang , o moin c fait pour la suite ^^
je suis war 14 la =)

n°1604740
elecman

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 18:16:07  profilanswer

Ca bien été hier soir dans les mines de Palbourought avec la guilde. Je remercie tout le monde PAdd, Pouff, Rakam et Raptor et le dernier que je me souvient plus du tout le nom, un TaruTaru WHM.  

Qaund on a tous quitter, ce petit tarutaru a fait une petite crise parce qu'il c'est sacrifier pour le groupe dans le dernier combat (vraiment pas de chance). On a pas manquer de le remercier plusieurs fois, je croit qu'il etait fou de rage mais avec nos remerciment de son bon travail, je croit que ca la calmer un peu. Mais c'est quand même domage pour un joueur a moins que c'etait pour une autre raison inconnu.  

On va se reprendre la semaine prochaine et ce tarutaru est toujour le bienvenue dans mon groupe :)

Message édité par elecman le 01-12-2003 à 18:18:21

---------------
n°1604824
elecman

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 18:39:30  profilanswer

J'oubliais une chose, PAdd, tu est vraiment un drôle de numeros :)

---------------
n°1605633
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-12-2003 à 00:12:30  profilanswer

je fais la mission pour le rank 3 je dois tuer le Warchief Vatgit mais je le trouve pas et il est tuable pour un WHM 20 ?

n°1606098
Libel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:21:03  profilanswer

Je vais bientôt être l'un des vôtres :-) J'attends le jeu qu'on me rapporte du Canada d'ici 2 semaines. J'ai hâteeeeeeeeee..... :/

n°1606132
Libel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:43:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Petit manuel du healer qui va bieng :

• Dans une party a plus de 2, on attaque JAMAIS le monstre. A vrai dire, théoriquement, on l'attaque jamais :D Mais bon, en dessous du lvl 8, ca peut etre utile... dans une petite party.
  • Le healer est rarement afk, ou alors, il le notifie bien, et JAMAIS pendant un combat : c'est un désastre dans ce cas
  • Il faut etre reactif et ne pas commencer à healer ni de suite au premier coup, ni juste avant la mort. Au premier coup vous allez vous taper l'aggro et ca va etre tres chiant. Au dernier le mec va surement crever...
  • Jouez avec la haine que vous/vos potes ont générés, surtout avec le taunt. Vous savez avec ca si vous pouvez healer de facon sure ou pas. Hier, en 5 heures de groupe, je me suis JAMAIS fait aggro.
  • Gaspillez pas votre magie a faire des banish et compagnie. Vous etes pas un BLM... juste des heals. Dia si vous voulez car ca coute que 7MP, mais rien d'autre...
  • Hesitez pas a utiliser benediction. Si ca peut sauver votre team, faites le. Meme si vous devez en crever. Plutot un seul membre que tous les autres... raisonnez en terme d'XP :) Pensez aussi que benediction marche que dans un champ limité, et que vous serez aggro certainement apres ca.  
  • Cure1 est plus efficace en terme de MP que cure2. Autant caster cure1 en boucle que cure2 un coup de temps en temps. En plus on s'ennuie moins et ca répartit mieux les heals par petite dose.
  • Un White mage n'est ni un tank ni un black mage.
  • Quand le combat commence, vous avez généralement quelques secondes pour vous placer. Mettez vous bien loin de votre equipe, a la limite de vos sorts, et jetez un coup d'oeil autour de vous pour voir si vous n'allez pas rameuter un autre monstre... jouez avec les murs : les monstres en sortent rarement.. ca permet d'eviter de se faire dmg par les sorts de suciide ( Bomb) et de zone castés autour du mob. Cela permet aussi d'éviter a vos tank de se prendre les sorts de zones que le mob peut caster sur vous. C'est valable aussi pour un black mage.
  • Healez vous pendant le debut du combat si vous voulez. meme si c'est qu'un tick, ca peut etre un heal.
  • Donnez des updates sur vos stats et des autres a votre equipe. Si vous savez qu'ils vont pas survivre, prévenez les. Vous etes pas en face du monstre. En castant, vous pouvez regarder autour et trouver une solution.
  • Annoncez quand vous etes vidé de votre mana. Prenez pas de risque : autant casser une chaine et etre en vie que prendre le risque de la continuer mais crever. "Better safe than sorry". j'ai 201 MP, mais je demande a mes collègues de se calmer quand j'ai moins de 80 généralement ( ca dépend du mob combattu, si c un faible ca ira a l'aise bien entendu).
  • Un white mage ne va JAMAIS au corps à corps :D ( je sens bien que c'est ce que tu as fait ...)

Ca doit ertre ma compil WHM a moi ca.

Haaaa ca me rappelle AC2 avec mon sage Lulu. Entièrement d'accord avec cette compil ki reflète à merveille le rôle du healer et les précautions qu'il doit prendre. Quand tu as pris une aggro d'un Shreth dans AC2, tu apprends vite à te placer juste à la limite de tes sorts.

Je pense que Healer me tenterait bien dans FFXI. Question de garder les bonnes habitudes ! :D  :D  

n°1606245
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2003 à 13:28:57  profilanswer

Libel a écrit :

Haaaa ca me rappelle AC2 avec mon sage Lulu. Entièrement d'accord avec cette compil ki reflète à merveille le rôle du healer et les précautions qu'il doit prendre. Quand tu as pris une aggro d'un Shreth dans AC2, tu apprends vite à te placer juste à la limite de tes sorts.

Je pense que Healer me tenterait bien dans FFXI. Question de garder les bonnes habitudes ! :D  :D  

Bof, dans AC2, les healers étaient merdiques et les groupes loin d'etre favorisés, le mien me plaisait pas, j'ai vite arrêté.

Tu vas voir l'importance du healer dans FFXI, tu vas voir ;) T'es vital et pas résistant DU TOUT ( 5 hits et je creve moi la ... )

n°1606283
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:40:41  profilanswer

Voici les modifs contenues dans le patch qui arrive le 16 Décembre:

Levelling

• Level cap will be raised to 75.  
  • Level cap quest for 71-75 will be added  

Skills/Abilities/Spells/Traits

• Sneak attack has been changed - characters must be DIRECTLY behind the enemy in order for it to work.  
  • Knockback by certain skills will be changed  
  • Resist job traits will be altered (resist silence, resist slow, etc)  
  • Killer (Plant Killer, etc) job traits will be modified  
  • Circle (Arcane Circle, etc) job abilities will be modified  
  • Cure V will be restricted to WHM only  

Quests  

• Quests for gaining new weapon skills will be added  
  • The Chocobo riding quest and required level will be lowered to level 15 - however characters below level 20 will have significantly shorter riding time (don't expect to be able to go Bastok-Jeuno on one under 20)  

Equipment/Synthesis/Items  

• New items will be available from avatar battles  
  • Synthesis cap will be raised to 100  
  • New recipies will be added  
  • New items will be available for logging and mining  
  • Prices for meal items will be adjusted  
  • Tree saplings are now harvestable from tree cuttings  

Mog House/Auction  

• Some furniture will expand capacity of your mog safe  
  • Changes will be made to auction house categories  

Monsters  

• New notorious monsters will be added  

Conquest  

• New areas and target monsters will be added to the expeditionary force system  
  • Rank 9 conquest items will be added  

Dungeons  

• Treasure Chest reappearance will now happen at random intervals  
  • Monsters will be rearranged in level 50-70 areas  

System  

• The camera position will be lowered to eye level for sitting characters (/sit)  
  • Camers angles and zoom will no longer reset after changing areas or logging out - it will be saved by the system  
  • Auto-translate will now change the sise of the window to accomodate larger words  
  • Auto-translate words will be clearly marked in dialogue  
  • A new option for the number of sound effects to be played at teh same time will be added  

Other Notes  

• Limbo areas (each country's undercity dungeon) have been delayed - they will be added next update. Each "limbo" dungeon is extremely high level (70+) and is only accessible to those who have met requirements to enter it. In order to survive limbo areas, alliances of more than 18 characters will have to be created.  
  • No further level cap raises will be planned, but high-quality hard-to-get level 75 equipment will be added to the game to further character development.

Message édité par Deadlock le 02-12-2003 à 13:43:09

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1606299
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2003 à 13:44:20  profilanswer

level cap a 75 ca c'est génial :)

n°1606406
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:14:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

level cap a 75 ca c'est génial :)

Ouais !!! Bof ... avant que j'y arrive ça sera cap à 100 je pense :lol:

---------------
n°1606448
Libel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:32:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bof, dans AC2, les healers étaient merdiques et les groupes loin d'etre favorisés, le mien me plaisait pas, j'ai vite arrêté.

Tu vas voir l'importance du healer dans FFXI, tu vas voir ;) T'es vital et pas résistant DU TOUT ( 5 hits et je creve moi la ... )

Franchement j'ai bien accroché sur le healer dans AC2, surtout avec le sage Lugien et ses heal de groupe. Mais bon, si c'est encore mieux dans FFXI, je signe tout de suite  :pt1cable:  

Tiens d'ailleurs, toi ki a joué à AC2, en terme de progression (lvling), c + long dans FFXI ?

n°1606455
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2003 à 14:34:33  profilanswer

Libel a écrit :

Franchement j'ai bien accroché sur le healer dans AC2, surtout avec le sage Lugien et ses heal de groupe. Mais bon, si c'est encore mieux dans FFXI, je signe tout de suite  :pt1cable:  

Tiens d'ailleurs, toi ki a joué à AC2, en terme de progression (lvling), c + long dans FFXI ?

kif kif, mais avec bcp moins de solo a partir du lvl 10.

Apres 20, y a plus de solo.

Un groupe dans AC2 pouvait s'en tirer relativement bien sans healer. Ici, non, pas possible.

Et le healer redonnait quasi rien en vie, comparé a DAOC ou FFXI ou il est indispensable et ou ses heals sont de vrais heals ( pas 20HP sur 300 ... à

Message édité par Tetedeiench le 02-12-2003 à 14:35:16
n°1606511
Libel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:57:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

kif kif, mais avec bcp moins de solo a partir du lvl 10.

Apres 20, y a plus de solo.

Un groupe dans AC2 pouvait s'en tirer relativement bien sans healer. Ici, non, pas possible.

Et le healer redonnait quasi rien en vie, comparé a DAOC ou FFXI ou il est indispensable et ou ses heals sont de vrais heals ( pas 20HP sur 300 ... à

Ok ca me plait ça car ce qui m'intéresse avant tout c de progresser en groupe. Dans AC2 sur Linvak, il était tout de même difficile de chainer du Shreth et du Dillo sans healer. J'ai vu plus d'un tank se faire butter  ;)  C'est aussi pour cette raison que je trouvais très facilement un groupe  :D

En tous cas, ca m'a l'air bien engageant FFXI ! Bon game à vous en attendant que je récupère le jeu.

n°1606685
elecman

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 16:41:22  profilanswer

Savez-vous combien temps que ca prend pour atteindre niveau 70 pour quelqu'un qui joue normalement?

---------------
n°1606748
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 02-12-2003 à 17:08:24  profilanswer

Personne n'est interessé par une elve lvl 6 en Monk ?? je suis a windurst pour ceux que ca interesse :)

n°1606751
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 17:09:21  profilanswer

6 mois

n°1612693
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 05-12-2003 à 01:04:26  profilanswer

up :bounce:

n°1612884
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 10:53:27  profilanswer

A mon avis t'est un peu trop faiblep our grouper deja... Les party je les voit pas mal a partir de 8-10, mais pas 6 !

Moi j'en suis a WAR 19 - WHM 11 - MNK 5 - BLM 4 - RDM 2 - THF 2

n°1612909
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 11:13:06  profilanswer

Moi j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ... mon "main" est toujours THF14/BLM10.
Pour les groupes, même à bas niveau un groupe de 2 (WAR/MNK + WHM) marche très bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)