| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:37:58 ![]() ![]() |
elecman Transactions (0) |
Message édité par elecman le 27-11-2003 à 22:46:17 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ze_neosushi Transactions (4) | ouch oué c est violent quand meme |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Perso, je jardine un peu, je trouve ca TRES marrant |
Zangalou Transactions (1) | jai voulu aller a windurst avec le bato ... me suis fais attaquer par un pieuvre boom un coup a 425, mort |
ze_neosushi Transactions (4) | ayé !! je suis dans FF XI !!
|
ze_neosushi Transactions (4) | oup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je sens que je vais jouer bcp + longtemps a FFXI qu'a DAOC |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi aussi mais je vais arrêter mon élevage de level 10 et commencer à sticker sur une classe Message édité par Deadlock le 28-11-2003 à 15:45:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:41:52 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | Personne ne voudrait me recruter ??
|
ze_neosushi Transactions (4) | up |
moimoi7 Transactions (0) | Je joue sur Carbuncle Sushi, mais pour le moment je suis bien trop pauvre pour t'aider, et je suis à Jeuno (même si je peux facilement rejoindre windurst à Chocobo). |
ze_neosushi Transactions (4) | oki bon sinon quelqu un sait ou peut on voir l'état des serveurs avec plus de details que sur le site de playonline ( nomdre de joueurs connéctés ...) |
Zangalou Transactions (1) | contacte Nolife je tai dis Message édité par Zangalou le 29-11-2003 à 19:55:52 |
Pookie Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Allez WAR LV12 et WHM LV11, ca monte |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oui comme dit Zang ceux qui veulent une LS Francaise, qu'il viennet me voir moi (Angelux) ou Nolife, on vous donnera une perle si on est pas trop loin de vous. Je tourne beaucoup aux Highlands ces derniers temps et Nolife a Selbina. |
Zangalou Transactions (1) |
arrete de monter le whm ca sers a rien car ton sud perso doit avoir 50% de level du job principal
Message édité par Zangalou le 30-11-2003 à 19:36:54 |
ze_neosushi Transactions (4) | tain je savais qu'on pouvait perdre des niveaux ...
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | zang , o moin c fait pour la suite ^^
|
elecman Transactions (0) | Ca bien été hier soir dans les mines de Palbourought avec la guilde. Je remercie tout le monde PAdd, Pouff, Rakam et Raptor et le dernier que je me souvient plus du tout le nom, un TaruTaru WHM. Message édité par elecman le 01-12-2003 à 18:18:21 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | J'oubliais une chose, PAdd, tu est vraiment un drôle de numeros --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | je fais la mission pour le rank 3 je dois tuer le Warchief Vatgit mais je le trouve pas et il est tuable pour un WHM 20 ? |
Libel Transactions (0) | Je vais bientôt être l'un des vôtres :-) J'attends le jeu qu'on me rapporte du Canada d'ici 2 semaines. J'ai hâteeeeeeeeee..... |
Libel Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voici les modifs contenues dans le patch qui arrive le 16 Décembre:
Message édité par Deadlock le 02-12-2003 à 13:43:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | level cap a 75 ca c'est génial |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Libel Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 02-12-2003 à 14:35:16 |
Libel Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | Savez-vous combien temps que ca prend pour atteindre niveau 70 pour quelqu'un qui joue normalement? --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ze_neosushi Transactions (4) | Personne n'est interessé par une elve lvl 6 en Monk ?? je suis a windurst pour ceux que ca interesse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 6 mois
|
ze_neosushi Transactions (4) | up |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | A mon avis t'est un peu trop faiblep our grouper deja... Les party je les voit pas mal a partir de 8-10, mais pas 6 !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ... mon "main" est toujours THF14/BLM10.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |