| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | En tout cas merci pour la reponse |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
warmlinks www. .comTransactions (0) | Hum je suis bloqué à la mission 2 de Windurst : Tour en ruine au Sud Est. Sur ffo.warcry, ils disent de cliquer sur les 6 orbes (4+2 cachées) puis de cliquer sur une porte, ce qui déclenchera une cinématique.
|
|
warmlinks www. .comTransactions (0) | Bah dans l'onglet Mission, y'a juste marqué d'aller à la tour aider la confrérie magique... |
Zangalou Transactions (1) | javoue que je commence vraiment a etre dependant d'un groupe la sinon j'exp lentement sans eux |
Tirkyth Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
je crois pas a une traduction du jeu en francais ... une sortie européenne en anglais, oui .. mais pas plus, pas assez de joueur qui l'acheteront a mon avis vu le PC requis et le paiement tous les mois |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas de sortie EU ... au pire la version US vendue en EU avec des manuels traduits mais c'est tout.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 09:05:56 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | Bonjour tout le monde !!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que c'est une trentaine de serveur avec un max de 8000 joueurs par serveur. La communauté JAP est déjà très élevée. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ze_neosushi Transactions (4) | arf ... y'a pas des serveurs ricains ?? ou alors il faut galérer pour trouver des gens qui parlent anglais , comme j'ai vu plus tot dans le post ?? |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Il y a 400.000 joueurs (300.000 japonais + 100.000 US), ce qui le place en 2ème position derrière EQ (remarquable performance quand même).
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | C'est clairl es Francais sur Gilga y'en a de plus en plus ^^
|
ze_neosushi Transactions (4) | oki sir warmlinks merci bocoup pour vos renseignements !! |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
elecman Transactions (0) | Je demande bien s'il aura une version FR complète, pour le moment, il y a seulement le manuel même si j'habite le Quebec. Pour toute la série, il y a jamais eu de Ver FR pour le Quebec sauf pour les versions PC de FF7 et FF8. Pour FF7, il y avait pas vraiment de problème, c'Etait Eidos qui fournisait le jeu en Europe et Amérique du nord. Ca c'est gatée pour FF8, c'était 2 fournisseurs. Square EA pour l'Amérique et Eidos pour l'Europe. Il y avait seulement Eidos qui fournissait la version FR. Si tu cherchais un peu, tu pouvais la trouver mais pas dans tout les magasins. Je me demande bien si Eidos se sont fait taper sur les doigts pour ces ventes illégales en dehors de leur juridiction.
Message édité par elecman le 24-11-2003 à 20:12:17 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ze_neosushi Transactions (4) | up |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | C clair y'en a encore trop qui croient avoir une VF prochainement... Mais revez pas, prenez la VUS et vous prenez pas la tete, dans une semaine vous l'avez et finalement ca revient au meme ! Au contraire ca evitera une traduc des noms, items et compagnie de merde comme on a l'abitude d'avoir dans les VF (d'ailleurs ca fait un paquet de temps que je touche plus au VF des FF moi, ca me dégoute) |
Zangalou Transactions (1) | alala ce soir c'etait super en groupe de 6 on est parti aux dunes jai fais beaucoup d'exp avec des monstres qui filaient 120 d'exp |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Et pis la de toute facon y'a pas a reflechir, c'est soit ta envie de faire FFXI et donc tu le fait en US soit tu le fait pas, ce qui serais dommage. Et puis meme si t'est pas un pro de l'Anglais tu peut profiter pleinement du jeu, meme si y'a une quete ou tu saisie pas le sense complet (ca m'est arriver) y'a des gens qui sont la pour t'aider soit sur les forums, soit carément directement dans le jeu, trouve un Francais (ca prends 2 min) et demande lui si ta bien capté la Quest. Je dirais pas que je suis un mega pro dans cette langue, mais j'me débrouille, j'ai jamais eu de problemes dans les FF consoles, la un ou deux petits mais rien de dramatique. Avoir des bases sa peut suffir. Evidement si tu sait pas que YES veux dire oui, laisse tomber |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bah si j'ai pas le choix alors ...
|
ze_neosushi Transactions (4) | oup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | moi, j'ai de plus en plus de mal a me faire du fric, car pas de crystaux dans les endroits ou je pexe et bah 7k gils de sorts / lvl ca fait mal |
moimoi7 Transactions (0) | Pareil pour moi *_*
|
elecman Transactions (0) | Je suis a Baltok et j'ai une petite question, c'est a qui doit-on parler pour la quete pour activer la job en support?
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
ze_neosushi Transactions (4) | Vous mettez quoi comme pays pour l'installation ??
|
elecman Transactions (0) | J'ai un autre question, j'Aimerais bien rejoindre vovotre linkshell si vous en avez un et la meme chose pour mon coloc. Merci --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | moi je suis dans la liunkshell des joueurs french de bastok (contacte Nolife pour lui demander une perle) |
ze_neosushi Transactions (4) | ok merci !
|
elecman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |