| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce thread creve totalement |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ceux qui s'inquiète de la facturation par CB :
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2003 à 09:56:35 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon sort quand en france? on peut le dl est ht une licence apres ou faut absolument commander la boite? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | a priori faut acheter la boite. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais ske j viens d voir sur le site officiel --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ce toopic est mort. |
moimoi7 Transactions (0) | Ca doit être soit parce que les gens y jouent, soit parce qu'on est trop peu nombreux.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Pookie Transactions (0) | bah moi j attends toujours mon jeu, commandé chez dvdboxoffice
Message édité par Pookie le 08-12-2003 à 14:06:54 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:06:23 ![]() ![]() |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | WAR 21 - WHM 11 - MNK 5 - BLM 4 - RDM 2 - THF 2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tetedeiench> Petite question au sujet du gardening ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
sont morte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | Tout le monde me traitais de fou de garder 60 000 Gils sur moi et que je n'avait pas besoin d'autant d'argent. Au lev 19 avec mon monk, ca ma couter plus de 40 000 Gils pour le rééquipez au complet. Une chose, j'Achete toujours le best du best pour mon bonhomme comme par exemble un bandeau qui me donne DEF+2 STR+3 haste+4%, il m'a couter 15 000 Gils. Petit conseille garder votre argent et ne la depenser pas pour des connerie sinon vous aurez de la difficulté a suivre plus loin. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben je les examine à chaque passage à la mog house ... une fois tes les (2) jours real-time pourtant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c est la tout l interet de mon pseudo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca a l air bien ..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ct obligé sinon j aurais fini par ceder a la tentation --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hop, tetedetcha lvl 29 WHM / 10 BLM, bientot mes 3 compères seront tous lvl 30 donc on va faire toutes les quetes adv. job ce week end si tout va bien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tetedetcha, LVL 30 WHM, 7000xp en 4 heures avec un groupe de japs completement tares, avec des renkei long de 4 + magic burst qui te degomment un IT direct => 220xp O_o
Message édité par Tetedeiench le 12-12-2003 à 18:39:58 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si, ce sera surement mon prochain apres FFXI, mais a la condition expresse de jouer avec des anglophones, je me suis rendu compte que je supportais plus le francais dans un jeu video |
mousse121 Transactions (0) | heu il devais parler de la langue, pas du peuple hein |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Plus ca va et plus je trouve World Of Warcraft , moche , dépassé , laid , ainsi que tous les qualificatif ignomineux que l'internaute aigri puisse trouver. |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | WAR 25 - WHM 11 - MNK 5 - BLM 4 - RDM 2 - THF 6 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai fait quelques quetes pour le fun
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 00:23:05 |
moimoi7 Transactions (0) | Moi j'ai fait la quête pour partir à Khazam .... et ben j'en ai chié |
elecman Transactions (0) | Quand tu fera les quetes pour les autres job, n'oublie pas de faire un autre resumé parce que c'est très intéressant.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 19:48:47 |
moimoi7 Transactions (0) | Tetedeiench : me semble avoir vu Heat Wave à de nombreuses reprise à Valkurm. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1180 fichiers a updater ce soir, la fete |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, autre chose qui démarque FFXI de ses concurrents : son ambiance INIMITABLE et INEGALEE.
|
moimoi7 Transactions (0) | Plutot inutile les decorations, mais c'est bien mignon ,et ca change. Et puis y a distribution de feux d'artifices gratuits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |