| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
elecman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par elecman le 17-11-2003 à 19:50:34 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:49:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Tetedeiench le 17-11-2003 à 20:07:49 |
elecman Transactions (0) | Ce depend sur ce que tu recherche, je vient de m'equipez au complet pour mon warrior level 10. J'ai pratiquement tout acheter à l'auction. J'avais verifier les prix dans les magasins avant d'Acheter, j'ai economiser en moyenne 600 Gils sur chaque objets sauf l'Armure , elle revenait moins cher au magasin Message édité par elecman le 17-11-2003 à 20:36:40 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | oki mais bon je trouve pas le magasin darmes et de magies a bastok si quelqu'un a une idée |
|
elecman Transactions (0) | La ville de bastok est composer de 3 regions, et la plupart de ce que tu as besoin se situe dur la deuxieme qui s'apelle Bastok Market, le chemin se situe près de la mine si tu ne savait pas --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | J'ai une question a propos du job de soutient, ca ajoute quoi au jeu? Les HP des 2 job s'addition? Les MP peut-être? Quelles sont les habilete qui seront conserver? J'essaie de trouver un site qui permet de connaitre ce que tu gagne et ce que tu perd quand tu join 2 job. Merci --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | ok c'est bon jai tout trouvé je suis WHM level 9 maintenant par contre jai voulu faire une party avec des gars level 1 - 2 lol ils gagnaient rien en exp |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 06:56:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu gagnes aussi des HP/MP et des stats de persos. Un Thief avec en sub NIN (level 10) gagnera Dual Wield par exemple. Par contre un BLM avec un sub THF n'aura pas Perfect Dodge qui est la 2HA du THF. Tu peux voir les rapports HP/MP en suivant le lien du stat calculator de mon permier ou deuxième post. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tirkyth Transactions (2) | Voila, je vois que certains d'entre vous jouent deja, alors voila, je voudrait savoir la meilleure facon de faire un invokeur. Avoir donc un max de MP. Certains systemes des jobs me parraissent encore obscurs, et c'est donc pour cela que j'aimerai que vous me donnier le perso le plus disposer a etre invoqueur. |
elecman Transactions (0) | Merci pour l'info mais c'Est sur, ca serais bien de voir les abiliete qui peuvent etre utiliser ou non avec un job de support.
Message édité par elecman le 18-11-2003 à 19:35:45 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 19-11-2003 à 07:37:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | oulala c'est fou comme c'est difficile de monter en level avec un WHM je suis bientot level 10 et ca prend vachement de temps |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | WHM jusque LVL 13 c'est l'horreur. Apres y a le maze pour avoir du fun et de l'xp |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A partir de demain, je lvl Black Mage jusque 10, pas plus, puis je le subbe avec mon WHM. |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Question con... Avez Zang on a groupé, lui WHM lv10 et moi WAR lv2, seulement le problemes est que quand on est groupé je gagne 1 point d'EXP tous les 8 combats, alors que sans lui je me fait 30-60 point d'EXP par combats...
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Sinon un autre truc, parelelement a ma partie à 4 j'aimerais bien commencer un truc solo, sur un autre serveur meme, mais j'aimerais savoir si techniquement il est réelement possible de s'en sortir tout seul pendant tout le jeu ? |
Zangalou Transactions (1) | Angel on est 3 l'enculé de detic me sors "moi je vais refaire mon perso a windurst parceque bastok me lasse" genre le gars il est level 3 et ca le lasse ...
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Petit manuel du healer qui va bieng :
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Zang : Ah ok, sympa qu'il nous lache comme ca...
|
Zangalou Transactions (1) |
je parle pas uniquement de la quete mais de monter a l'etage dans la mine moi jte conseille de monter a letage avec lelevator et redis moi que je sais pas heal lol |
bah excuse mais jai le jeu depuis vendredi et vous etes encore level 1 lol abuse pas quand meme ^^ mais tu vas vite me rattraper avec ton warrior |
Tirkyth Transactions (2) | Sinon, quel tank est le plus baleze ???
|
elecman Transactions (0) | C'Est dommage qu'on ne puisse pas jouer tous jouer ensemble surtout concernant moi, je suis au quebec et vous, tres probablement en France. Avec un décalage de 6 heure, c'Est impossible a part la fi nde semaine --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Message édité par Deadlock le 19-11-2003 à 22:32:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
je joue jusqu'a 4h du mat lol |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 19-11-2003 à 23:37:37 |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas je vois pas tant que ca de whm en fait ... mais c sur 3 healeur dans un groupe de 5 ca sert a rien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca peut servir. C'est pas la panacée et ca peut servir |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Hellllllp |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Une dernière question : comment on sait sur quel serveur on est ??? Et à part cette histoire de World Pass, y'a pas moyen d'aider un peu la chance si on veut qu'un ami nous rejoigne sur le meme serveur? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 1.- Essaie le clavier mode Compact ou le Joypad. Sinon la souris sert presque à rien une fois que tu maitrises "TAB" et les macros.
Message édité par Deadlock le 20-11-2003 à 09:37:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Merci |
lef 100% Footix !Transactions (0) | juste un petit coucou de Midgarsorm ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |