Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1575932
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 19:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous commencez un resencement? N'oubliez pas le mien et celui de mon coloc (C'est pas quelqu'un qui lit souvent les forum)

Pour moi,  
Baldom, Galka WAR10/MNK8 à Baltok (Gilgamesh)

Pour mon coloc,
Rakam, Tarutaru BLM8 à Baltok (Gilgamesh)

Message édité par elecman le 17-11-2003 à 19:50:34

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:49:31  profilanswer

n°1575933
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 19:51:12  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

salut je viens de découvrir ce jeu, je l'achèterais bien mais les screens que j'ai vus sont en jap, y a t il une version en anglais ou qque chose de compréhensible ?. Et ma deuxième question, y a t il un mode solo sur ce jeu ?

1- lis le premier post, y a marqué OUT-US
2- un mode solo dans un MMORPG, vous réfléchissez deux secondes ?

Zangalou, les sorts sout souvent 2 fois moins chers en magasin, pareil les armes et les armures... si tu as tout acheté a l'auction : tu t'es fait arnaquer oui.

n°1575969
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 20:07:44  profilanswer

:hello: poussin :D

Message édité par Tetedeiench le 17-11-2003 à 20:07:49
n°1576048
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 20:35:43  profilanswer

Ce depend sur ce que tu recherche, je vient de m'equipez au complet pour mon warrior level 10. J'ai pratiquement tout acheter à l'auction. J'avais verifier les prix dans les magasins avant d'Acheter, j'ai economiser en moyenne 600 Gils sur chaque objets sauf l'Armure , elle revenait moins cher au magasin

Message édité par elecman le 17-11-2003 à 20:36:40

---------------
n°1576076
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 20:42:09  profilanswer

oki mais bon je trouve pas le magasin darmes et de magies a bastok si quelqu'un a une idée :D

n°1576120
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2003 à 20:55:22  profilanswer

zangalou a écrit :

oki mais bon je trouve pas le magasin darmes et de magies a bastok si quelqu'un a une idée :D

ouai. La carte. C'est marqué dessus.

n°1576165
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 21:11:40  profilanswer

La ville de  bastok est composer de 3 regions, et la plupart de ce que tu as besoin se situe dur la deuxieme qui s'apelle Bastok Market, le chemin se situe près de la mine si tu ne savait pas

---------------
n°1576371
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 22:25:26  profilanswer

J'ai une question a propos du job de soutient, ca ajoute quoi au jeu? Les HP des 2 job s'addition? Les MP peut-être? Quelles sont les habilete qui seront conserver? J'essaie de trouver un site qui permet de connaitre ce que tu gagne et ce que tu perd quand tu join 2 job. Merci

---------------
n°1576781
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 02:23:32  profilanswer

ok c'est bon jai tout trouvé je suis WHM level 9 maintenant par contre jai voulu faire une party avec des gars level 1 - 2 lol ils gagnaient rien en exp

n°1576815
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2003 à 06:56:48  profilanswer

Elecman a écrit :

J'ai une question a propos du job de soutient, ca ajoute quoi au jeu? Les HP des 2 job s'addition? Les MP peut-être? Quelles sont les habilete qui seront conserver? J'essaie de trouver un site qui permet de connaitre ce que tu gagne et ce que tu perd quand tu join 2 job. Merci

Tu gagnes les sorts et abilities ( sauf celle avec 2 heures de recharge ) de ton subjob.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 06:56:48  profilanswer

n°1576824
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 07:34:37  profilanswer

Tu gagnes aussi des HP/MP et des stats de persos. Un Thief avec en sub NIN (level 10) gagnera Dual Wield par exemple. Par contre un BLM avec un sub THF n'aura pas Perfect Dodge qui est la 2HA du THF. Tu peux voir les rapports HP/MP en suivant le lien du stat calculator de mon permier ou deuxième post.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1578012
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 18-11-2003 à 17:50:08  profilanswer

Voila, je vois que certains d'entre vous jouent deja, alors voila, je voudrait savoir la meilleure facon de faire un invokeur. Avoir donc un max de MP. Certains systemes des jobs me parraissent encore obscurs, et c'est donc pour cela que j'aimerai que vous me donnier le perso le plus disposer a etre invoqueur.

n°1578057
elecman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 18:06:32  profilanswer

Merci pour l'info mais c'Est sur, ca serais bien de voir les abiliete qui peuvent etre utiliser ou non avec un job de support.

J'ai un autre  questions pour les connaisseurs, mon ami c'est acheter un coffre pour avoir plus de place à son mog mais il ne sait pas comment s'en servir. Il peut le mettre a terre mais ne sait pas du tout comment mettre de l'equipement a l'interieur. Ca revient cher (3 000 Gil) pour quelque chose qui ne sert a rien :)

Message édité par elecman le 18-11-2003 à 19:35:45

---------------
n°1578063
elecman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 18:08:17  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Voila, je vois que certains d'entre vous jouent deja, alors voila, je voudrait savoir la meilleure facon de faire un invokeur. Avoir donc un max de MP. Certains systemes des jobs me parraissent encore obscurs, et c'est donc pour cela que j'aimerai que vous me donnier le perso le plus disposer a etre invoqueur.

Selon moi, cE'st de prendre un Black mage en tant que job de support

---------------
n°1578087
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 18:17:33  profilanswer

Elecman a écrit :

Selon moi, cE'st de prendre un Black mage en tant que job de support

Oui tout à fait. Le BLM étant le job qui apporte le plus MP c'est l'idéal pour un Summoner. Etant donné qu'une invocation pompe des MP toutes les secondes pour rester active c'est MP, MP, MP ... sauf avoir un stock d'Ethers ...

Message édité par Deadlock le 19-11-2003 à 07:37:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1578121
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 18:31:12  profilanswer

oulala c'est fou comme c'est difficile de monter en level avec un WHM je suis bientot level 10 et ca prend vachement de temps :/

n°1578209
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:00:39  profilanswer

zangalou a écrit :

oulala c'est fou comme c'est difficile de monter en level avec un WHM je suis bientot level 10 et ca prend vachement de temps :/

Trouve toi un WAR/MNK ou autre tank de ton level et groupe avec lui.

---------------
n°1579026
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 00:36:47  profilanswer

WHM jusque LVL 13 c'est l'horreur. Apres y a le maze pour avoir du fun et de l'xp :D

Si je vais le bilan de cette journée :
-Me suis loggué cet aprem lvl 16 à 90% fini
-Me suis deloggué lvl 19 0.0001% :D
-j'ai fini la quete subjob ^^

Donc je vous dit que la quete subjob est quasiment un enfer. Faut truver tris items ( mhaura ou selbina, j'ai fait mhaura). Le premier est assez simple et a deux avec un lvl18 on l'a eu ( j'étais 17 , je la faisais en avance). Au bout de 12 lapins on en a eu un, 20 on a eu les deux.

Le second, on a du appeler un BeastMaster lvl 36 pour nous aider... on a eu les objets assez rapidement ( 5 giraffes mhaura )

Le troisieme, le mob est lvl 30 et des brouettes...

HEUREUSEMENT, le beastmaster lvl 35 est parti sans trop rien dire (l'était jap) et est revenu... en Black mage 70 :eek: Le mob ne spawne qu'a DEUX endroits et la nuit. Au bout de 5, avec un GROS coup de bol, on a eu le dernier item pour chacun d'entre nous. mais alors, ne meme pas penser a tuer ce mob sans un groupe lvl20 complet hein... la c bon que le mob se prenait Stone4 dans les dents a 500 dmg sinon...

Donc voilà, journée plus que rentable a mon humble avis :)

n°1579027
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 00:38:18  profilanswer

A partir de demain, je lvl Black Mage jusque 10, pas plus, puis je le subbe avec mon WHM.  

Ensuite, je monte WHM jusque 30, et je recommence mon bard jusque 60, je relvl un peu white mage jusque 35, bard jusque 7°, et fini :D

Apres, je verrai pour devenir dragoon ou summoner :D Beastmaster ca a l'air tres fun pour soloter :D

n°1579132
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 02:43:55  profilanswer

Question con... Avez Zang on a groupé, lui WHM lv10 et moi WAR lv2, seulement le problemes est que quand on est groupé je gagne 1 point d'EXP tous les 8 combats, alors que sans lui je me fait 30-60 point d'EXP par combats...

Ca vient du fait qu'il soit au LV10 deja ? Si oui comment "contourner" ca au mieu ??

n°1579133
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 02:46:06  profilanswer

Sinon un autre truc, parelelement a ma partie à 4 j'aimerais bien commencer un truc solo, sur un autre serveur meme, mais j'aimerais savoir si techniquement il est réelement possible de s'en sortir tout seul pendant tout le jeu ?

n°1579143
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 03:48:37  profilanswer

Angel on est 3 l'enculé de detic me sors "moi je vais refaire mon perso a windurst parceque bastok me lasse" genre le gars il est level 3 et ca le lasse ...

M'enfin aujourd'hui je lvl seul aux goblins et 3 mecs passent pour me demander  de venir avec eux a la mine pour avoir les items de la quete ... et combattre les gros quadav a l'étage mais genre quoi le quadav donnait des coups a 30 les warrior de l'equipe tapaient a 20 et moi je heal a 24 ... donc bien sur tout le monde creve hein et ils me reprochent de pas savoir heal ... Alors que c'est censé etre une quete pour level 20 minimum -_-

n°1579185
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 08:30:40  profilanswer

zangalou a écrit :

Angel on est 3 l'enculé de detic me sors "moi je vais refaire mon perso a windurst parceque bastok me lasse" genre le gars il est level 3 et ca le lasse ...

M'enfin aujourd'hui je lvl seul aux goblins et 3 mecs passent pour me demander  de venir avec eux a la mine pour avoir les items de la quete ... et combattre les gros quadav a l'étage mais genre quoi le quadav donnait des coups a 30 les warrior de l'equipe tapaient a 20 et moi je heal a 24 ... donc bien sur tout le monde creve hein et ils me reprochent de pas savoir heal ... Alors que c'est censé etre une quete pour level 20 minimum -_-

Super l'ambiance.

Sinon zangalou :

Citation :

Title: Quadav Bounty Hunter - MISSION 3Location: Gate Guard (Cleades or Malduc)
Difficulty: Small party
Rank needed: 1.7
Suggested Level: 8-12
Reward: RANK 2 and 1000 gil

... on est loin du lvl 20...  

Quand à pas savoir healer, c'est tout a fait possible, si tu te prenait l'aggro en boucle et compagnie :D Si les mecs généralement te le sortent tous, c'est que c'est vrai, y a rarement que des cons dans le jeu. A vrai dire, j'en ai vu qu'un.  

Le mec a le droit d'etre lassé ed bastok au lvl 3, tu sais pas si il a pas fait un perso auparavant ni rien...

En bref : si tu pars dans cet état d'esprit la, t'es pas pres d'arriver au bout.

Angel : tu lis les FAQ, le manuel, je sais pas moi, des trucs ? Un groupe n'est rentable que si il est équilibré, c'est à dire que si les membres de ce dernier ont un lvl égal a +/- 3 lvl ( si y a un lvl 10 et un lvl 7 c'est bon, si y a un lvl 10 et un lvl 2 non par contre ). Le haut level va prendre toute l'XP et poof. une protection du jeu contre le power leveling...

Bref...

n°1579187
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 08:43:52  profilanswer

Petit manuel du healer qui va bieng :

• Dans une party a plus de 2, on attaque JAMAIS le monstre. A vrai dire, théoriquement, on l'attaque jamais :D Mais bon, en dessous du lvl 8, ca peut etre utile... dans une petite party.
  • Le healer est rarement afk, ou alors, il le notifie bien, et JAMAIS pendant un combat : c'est un désastre dans ce cas
  • Il faut etre reactif et ne pas commencer à healer ni de suite au premier coup, ni juste avant la mort. Au premier coup vous allez vous taper l'aggro et ca va etre tres chiant. Au dernier le mec va surement crever...
  • Jouez avec la haine que vous/vos potes ont générés, surtout avec le taunt. Vous savez avec ca si vous pouvez healer de facon sure ou pas. Hier, en 5 heures de groupe, je me suis JAMAIS fait aggro.
  • Gaspillez pas votre magie a faire des banish et compagnie. Vous etes pas un BLM... juste des heals. Dia si vous voulez car ca coute que 7MP, mais rien d'autre...
  • Hesitez pas a utiliser benediction. Si ca peut sauver votre team, faites le. Meme si vous devez en crever. Plutot un seul membre que tous les autres... raisonnez en terme d'XP :) Pensez aussi que benediction marche que dans un champ limité, et que vous serez aggro certainement apres ca.  
  • Cure1 est plus efficace en terme de MP que cure2. Autant caster cure1 en boucle que cure2 un coup de temps en temps. En plus on s'ennuie moins et ca répartit mieux les heals par petite dose.
  • Un White mage n'est ni un tank ni un black mage.
  • Quand le combat commence, vous avez généralement quelques secondes pour vous placer. Mettez vous bien loin de votre equipe, a la limite de vos sorts, et jetez un coup d'oeil autour de vous pour voir si vous n'allez pas rameuter un autre monstre... jouez avec les murs : les monstres en sortent rarement.. ca permet d'eviter de se faire dmg par les sorts de suciide ( Bomb) et de zone castés autour du mob. Cela permet aussi d'éviter a vos tank de se prendre les sorts de zones que le mob peut caster sur vous. C'est valable aussi pour un black mage.
  • Healez vous pendant le debut du combat si vous voulez. meme si c'est qu'un tick, ca peut etre un heal.
  • Donnez des updates sur vos stats et des autres a votre equipe. Si vous savez qu'ils vont pas survivre, prévenez les. Vous etes pas en face du monstre. En castant, vous pouvez regarder autour et trouver une solution.
  • Annoncez quand vous etes vidé de votre mana. Prenez pas de risque : autant casser une chaine et etre en vie que prendre le risque de la continuer mais crever. "Better safe than sorry". j'ai 201 MP, mais je demande a mes collègues de se calmer quand j'ai moins de 80 généralement ( ca dépend du mob combattu, si c un faible ca ira a l'aise bien entendu).
  • Un white mage ne va JAMAIS au corps à corps :D ( je sens bien que c'est ce que tu as fait ...)

Ca doit ertre ma compil WHM a moi ca.

n°1579773
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 14:15:15  profilanswer

Zang : Ah ok, sympa qu'il nous lache comme ca...
Tu voit Zang, j't'avait dit de pas booster autant, la on a 10LV d'écart c'est meme pas la peine :(

n°1579880
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 14:50:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quand à pas savoir healer, c'est tout a fait possible, si tu te prenait l'aggro en boucle et compagnie :D Si les mecs généralement te le sortent tous, c'est que c'est vrai, y a rarement que des cons dans le jeu. A vrai dire, j'en ai vu qu'un.  

Le mec a le droit d'etre lassé ed bastok au lvl 3, tu sais pas si il a pas fait un perso auparavant ni rien...

En bref : si tu pars dans cet état d'esprit la, t'es pas pres d'arriver au bout.

Angel : tu lis les FAQ, le manuel, je sais pas moi, des trucs ? Un groupe n'est rentable que si il est équilibré, c'est à dire que si les membres de ce dernier ont un lvl égal a +/- 3 lvl ( si y a un lvl 10 et un lvl 7 c'est bon, si y a un lvl 10 et un lvl 2 non par contre ). Le haut level va prendre toute l'XP et poof. une protection du jeu contre le power leveling...

Bref...

je parle pas uniquement de la quete mais de monter a l'etage dans la mine moi jte conseille de monter a letage avec lelevator et redis moi que je sais pas heal lol

n°1579886
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 14:52:07  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Zang : Ah ok, sympa qu'il nous lache comme ca...
Tu voit Zang, j't'avait dit de pas booster autant, la on a 10LV d'écart c'est meme pas la peine :(

bah excuse mais jai le jeu depuis vendredi et vous etes encore level 1 lol abuse pas quand meme ^^ mais tu vas vite me rattraper avec ton warrior

n°1580516
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 17:40:49  profilanswer

Sinon, quel tank est le plus baleze ???

On m'a dit que la paladin est tres defensif, le Chevalier Noir tres offensif.

Mais pour un groupe ou je serait tank principal c'est quoi le mieux (grp de 3 healer + invoquateur + tank)

Sinon le dragon quelle est sa particularité ?

n°1581059
elecman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:16:12  profilanswer

C'Est dommage qu'on ne puisse pas jouer tous jouer ensemble surtout concernant moi, je suis au quebec et vous, tres probablement en France. Avec un décalage de 6 heure, c'Est impossible a part la fi nde semaine

---------------
n°1581180
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:29:26  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Mais pour un groupe ou je serait tank principal c'est quoi le mieux (grp de 3 healer + invoquateur + tank)

Etant donné que dragon/paladin/dark-knight sont des extented jobs, tu as au moins 30 levels à faire + les quêtes associées pour te décider :)
Pour le dragon, il peut invoquer un Wyvern pour l'aider, le type de Wyvern (Healer/tank/caster/mixte) dépend du subjob du Dragon.

EDIT: Ta question veut pas dire grand chose car sur quoi te bases tu pour dire qu'un tank est "balaise" ? Sur ses capacités offensive ? Défensive ? A taunter les mobs ?
De toute façon dans les MMO, les tanks sont pas censé être là pour tuer les mobs (donc faire de gros DMG) mais juste pour occuper les mobs en première ligne, en prendre plein la gueule (meat-shields) pour laisser les Wiz/Thief faire des dégats ...

Message édité par Deadlock le 19-11-2003 à 22:32:50

---------------
n°1581221
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 22:46:00  profilanswer

Elecman a écrit :

C'Est dommage qu'on ne puisse pas jouer tous jouer ensemble surtout concernant moi, je suis au quebec et vous, tres probablement en France. Avec un décalage de 6 heure, c'Est impossible a part la fi nde semaine

je joue jusqu'a 4h du mat lol

n°1581324
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:30:13  profilanswer

Tirkyth a écrit :

si tu es le tank principal du groupe prend paladin sans aucun doute, le chevalier noir encaisse très mal.

edit : à la relecture ton groupe me semble peu équilibré, pas envie de changer un white mage par un black mage ?
histoire d'avoir un bon damage dealer, et 2 healer c'est suffisant je pense :)

(j'ai l'impression que tlm fait whm dans ce jeu .. :heink:)

Message édité par maxi17 le 19-11-2003 à 23:37:37
n°1581394
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-11-2003 à 00:04:10  profilanswer

je sais pas je vois pas tant que ca de whm en fait ... mais c sur 3 healeur dans un groupe de 5 ca sert a rien

n°1581514
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2003 à 06:45:37  profilanswer

ca peut servir. C'est pas la panacée et ca peut servir :) Un healer qui caste, un qui debuff, un autre qui se repose et recup sa mana. Pas de temps d'attente entre les mobs. Ca peut le faire. C'est pas un groupe monstrueux, mais ca peut le faire :D

Pas pu jouer hier a part 30 minutes, et j'avais dit un seul "hello" dans mon linkshell qu'on m'a sauté sur le poil 'omg just in time, COME TO THE MAZE :p '

^^ Je suis indispensable maintenant :lol:

n°1581525
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 07:30:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca peut servir. C'est pas la panacée et ca peut servir :) Un healer qui caste, un qui debuff, un autre qui se repose et recup sa mana. Pas de temps d'attente entre les mobs. Ca peut le faire. C'est pas un groupe monstrueux, mais ca peut le faire :D

Pas pu jouer hier a part 30 minutes, et j'avais dit un seul "hello" dans mon linkshell qu'on m'a sauté sur le poil 'omg just in time, COME TO THE MAZE :p '

^^ Je suis indispensable maintenant :lol:

Tant mieux :) continue à leveller comme ça quand j'aurai besoin de faire la quête subjob je te ferai signe ...
FFXI n'est pas ma priorité pour l'instant donc je joue assez peu.

---------------
n°1581565
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 09:13:49  profilanswer

Hellllllp :p
J'ai acheté le jeu hier, je suis perdu ! Y'a pas moyen de changer la configuration des touches???
Pavé numérique + Caméra + souris = 3 mains, et moi j'en ai que deux !
Comment vous faites pour jouer avec seulement deux mains vous??
Y'a pas moyen que la caméra "suive" la direction du joueur?
Et pour les attaques, le joueur ne peut-il pas se rapprocher tout seul du mob s'il est trop loin??

Autre question de newbie : comment on active l'extension? (on m'a jamais demandé de saisir le code).
Et puis... c'est quoi un linkshell ???

n°1581571
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 09:16:30  profilanswer

Une dernière question : comment on sait sur quel serveur on est ??? Et à part cette histoire de World Pass, y'a pas moyen d'aider un peu la chance si on veut qu'un ami nous rejoigne sur le meme serveur?

n°1581590
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 09:36:28  profilanswer

1.- Essaie le clavier mode Compact ou le Joypad. Sinon la souris sert presque à rien une fois que tu maitrises "TAB" et les macros.
2.- Pour aller vers le MOB c'est /follow <t>
3.- Pour activer l'extension c'est dans "Extra Content" dans la partie droite du premier menu FFXI de PlayOnline.
4.- Linkshell est un chat channel entre plusieures personnes équipées d'une même linkpearl.
5.- Sur l'écran de selection des persos tu as le champ "World" dans la description des persos. Sinon le message "Welcome to ..." quand tu log. Tu devrais pouvoir acheter un WP pour 5 personnes après qques heures de jeu en vendant des crystals (crystaux ;)) à l'auction house.

Message édité par Deadlock le 20-11-2003 à 09:37:39

---------------
n°1581609
warmlinks
www. .com
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 09:55:12  profilanswer

Merci :p

n°1581651
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 10:26:57  profilanswer

juste un petit coucou de Midgarsorm ^^

j ai un BLM 13 pour l instant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)