| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
non mais je vais demander a quelqu'un de me lacheter pis le rembourser apres quand je serais ingame et moi je veux gilga |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 22:35:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Peut être tetedeiench, moi je ne peux plus avant qques jours ... mais d'ici que tu aies le jeu je pourrai en acheter un autre. Message édité par Deadlock le 08-11-2003 à 22:46:47 |
Zangalou Transactions (1) |
reserve moi le truc alors please pour la semaine car moi jaurais le jeu dans 1 semaine |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | moi g tjs un world pass qui va crever demain je crois pour celui qui veut . |
dommage j'aurais pas le jeu d'ici demain |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | VOila, j'ai enfin reglé mon probleme |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 00:01:26 |
Zangalou Transactions (1) | bah moi perso je play et mon frere aussi mais comme on a qu'un perso on joue pas en meme temps c'est différent faut que je choppe un WP quand j'ai le jeu meme si je pense que des mecs m'en fileront un
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Mhmh ok je comprends... Par contre trop dommage de pas avoir le choix du serveur directement |
Zangalou Transactions (1) | bah oui angel puisque tu garde toujours le meme serveur de depart donc fais toi des thunes buy un WP et file lui elle se retrouvera sur gilga et a chaques fois que tu reprendra une partie tu te retrouvera sur ce serveur |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:06:29 ![]() ![]() |
|
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Alors Deadlock et tetedeiench vous etes conquis par ffXI ??
|
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Ok merci beaucoup tetedeiench (j'viens de pigé le pseudo MDR) |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Au fait autre question qui me tracasse, en cas de mort du persos, qu'est ce qui se passe ?? |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Ok |
Zangalou Transactions (1) | hey angel quand ta le WP file moi le aussi il peut servir 5 fois pendant 3 ou 5 jours je crois et j'ai commandé le jeu aujourd'hui livré sous 48h
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Euh moi je lui ferais utiliser que Vendredi, donc je pense le chopper Mercredi ou Jeudi, et je te le file ma poule |
dac c cool alors oui quand tu l'a MP moi ici ou sur vg |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le craft est tres long et tres cher.
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 19:04:58 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | merci pour ces infos, j'hesite encore |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Jeu en update la maintenant, pour ceux qui savent pas, c'est 10AM PST, soit 9 heures de diff, donc 19h-21h francaises |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | sinon y a pas du tout de rvr dans ffxi ? |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oula :|
|
Zangalou Transactions (1) | Ouais c cho les gils comme dans la plupart des mmorpg en tout cas ragnarok ct pareil |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben pourquoi les mecs l'achetent a l'auction house alors |
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 20:35:11 |
Zangalou Transactions (1) | ok donc les armes armues equipements peuvent etre dropés par des monstres |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Seuls les gobs peuvent mettre des armures de gob |
Zangalou Transactions (1) | ah c'est chiant mais genre les gros monstres droppent des choses pas mal ? |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour l'instant à part des spells et des instruments de bard j'ai rien trouvé non plus. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Comment ca me gave ! J'ai toujours pas d'arme et la ca se ressent ! J'me fait trucider la tete pas les chauve souris dans la mine...
|
|
Zangalou Transactions (1) | kes kun linkshell ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |