Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1558237
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-11-2003 à 22:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Non pas sur le serveur que tu veux mais sur le serveur sur lequel le WP à été acheté. Faudra tenter le create/delete jusqu'a ce que tu tombes sur le serveur voulu ou trouver un WP.

non mais je vais demander a quelqu'un de me lacheter pis le rembourser apres quand je serais ingame et moi je veux gilga

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 22:35:34  profilanswer

n°1558248
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 22:46:35  profilanswer

Peut être tetedeiench, moi je ne peux plus avant qques jours ... mais d'ici que tu aies le jeu je pourrai en acheter un autre.

Message édité par Deadlock le 08-11-2003 à 22:46:47
n°1558320
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-11-2003 à 23:36:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Peut être tetedeiench, moi je ne peux plus avant qques jours ... mais d'ici que tu aies le jeu je pourrai en acheter un autre.

reserve moi le truc alors please pour la semaine car moi jaurais le jeu dans 1 semaine :) je te rembourserais

n°1558552
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-11-2003 à 10:39:45  profilanswer

moi g tjs un world pass qui va crever demain je crois pour celui qui veut .

n°1558910
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-11-2003 à 14:18:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

moi g tjs un world pass qui va crever demain je crois pour celui qui veut .

dommage j'aurais pas le jeu d'ici demain

n°1559739
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 23:51:10  profilanswer

VOila, j'ai enfin reglé mon probleme :D
Seulement j'ai une question pour ceux qui joue deja. Comment choisir son serveur ? Puis ce que quand je lance le jeu je choisi juste mon persos et je tombe sur une partie c'est tout... La seule chose c'est a la création du persos qu'on ma demandé un truc, mais je capte pas l'histoire des WP...

Aussi question bete y'a pas moyen de lancer une ârtie locale (comme CS ou HL), pour jouer juste a 2 ??

n°1559753
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 00:00:56  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

VOila, j'ai enfin reglé mon probleme :D
Seulement j'ai une question pour ceux qui joue deja. Comment choisir son serveur ? Puis ce que quand je lance le jeu je choisi juste mon persos et je tombe sur une partie c'est tout... La seule chose c'est a la création du persos qu'on ma demandé un truc, mais je capte pas l'histoire des WP...

Aussi question bete y'a pas moyen de lancer une ârtie locale (comme CS ou HL), pour jouer juste a 2 ??

En gros : le serveur est assigné automatiquement, t'as pas de controle dessus. Tu peux ruser avec cette technique :  

http://forums2.warcry.com/flat_rea [...] 3&id=45506

mais bon, ca peux prendre du temps.

Un World pass est un mot de passe acheté par quelqu'un dans son monde ( ca coute 1200 gils en gros ) . Il te permet d'inviter des gens dans le monde dans lequel ton world pass a été créé.

Si tu es sur le serveur gilgamesh, et que tu achètes un world pass, alors tu le donnes a ta femme/copine/ami/pacsé , et lors de sa CREATION de perso, il entre le world pass, et arrive dans ton serveur a toi, dans ton monde. Pas possible de transférer un personnage déja créé : faut en faire un nouveau.

Voili voilou.

Et non pas de partie locale, c'est pas CS. Ton serveur,c 'est ton monde, avec tout ce qui va avec. c'est persistant. Donc tu joues sur un seul serveur et pas de serveur local.

L'intérêt du jeu a deux sur le monde est de plus complètement nul ( ou alors t'"as pas compris ce qu'était un MMORPG ).

Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 00:01:26
n°1559765
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 00:18:09  profilanswer

bah moi perso je play et mon frere aussi mais comme on a qu'un perso on joue pas en meme temps c'est différent faut que je choppe un WP quand j'ai le jeu meme si je pense que des mecs m'en fileront un

Au fait tetedeiench tu peux mexpliquer comment fonctionnent les drops des monstres dans FFXI ou ils sont mis la rareté des drop (dans le style ragnarok) etc ...

n°1559805
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 00:40:54  profilanswer

Mhmh ok je comprends... Par contre trop dommage de pas avoir le choix du serveur directement :/

Donc en gros (pour etre sur d'avoir capté), si je crée un persos, que je me demerde pour me retrouver sur Gilga, que j'achete un WP et que je le donne a ma femme, qu'elle cré son persos en entrant ce WP, est ce que a chaque fois après ca on se retrouver sur le meme serveur ??

Pour le coupe de la partie Locale oui je comprends, mais c'étaitp as pour jouer QUE a deux, mais surtout histoire de se mettre dans le bain sans "embeter" les autres ^^

n°1559852
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 01:06:29  profilanswer

bah oui angel puisque tu garde toujours le meme serveur de depart donc fais toi des thunes buy un WP et file lui elle se retrouvera sur gilga et a chaques fois que tu reprendra une partie tu te retrouvera sur ce serveur

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:06:29  profilanswer

n°1559992
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 07:00:29  profilanswer

Mhmh ok je comprends... Par contre trop dommage de pas avoir le choix du serveur directement :/

Donc en gros (pour etre sur d'avoir capté), si je crée un persos, que je me demerde pour me retrouver sur Gilga, que j'achete un WP et que je le donne a ma femme, qu'elle cré son persos en entrant ce WP, est ce que a chaque fois après ca on se retrouver sur le meme serveur ??

Pour le coupe de la partie Locale oui je comprends, mais c'étaitp as pour jouer QUE a deux, mais surtout histoire de se mettre dans le bain sans "embeter" les autres ^^

Lis le lien que j'ai filé, y a moyen en créant plusieurs fois son perso de se retrouver sur le bon serveur.

n°1559994
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 07:02:06  profilanswer

zangalou a écrit :

bah moi perso je play et mon frere aussi mais comme on a qu'un perso on joue pas en meme temps c'est différent faut que je choppe un WP quand j'ai le jeu meme si je pense que des mecs m'en fileront un

Au fait tetedeiench tu peux mexpliquer comment fonctionnent les drops des monstres dans FFXI ou ils sont mis la rareté des drop (dans le style ragnarok) etc ...

Ben tu tues il droppe. Kesske tu veux que je te dise [:spamafote]

Si t'es tout seul le loot est pour toi, si t'es à plusieurs alors il va dans un containet temporaire ou tu peux tirer les "des", en gros, lacher un nombre aléatoire dessus. le plus gros nombre aleatoire emporte le loot. Simple et efficace [:spamafote]

n°1560124
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 10:48:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Lis le lien que j'ai filé, y a moyen en créant plusieurs fois son perso de se retrouver sur le bon serveur.

Oui oui j'ai lu, mais ma question était de savoir si une fois cette manip de faite les deux joueurs seront a CHAQUE FOIS connecter a coup sur sur le meme serveur ^^

n°1560126
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 10:48:38  profilanswer

Alors Deadlock et tetedeiench vous etes conquis par ffXI ??

Ily a du craft du teamplay et tout et tout ?

n°1560609
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 14:47:07  profilanswer

Oui oui j'ai lu, mais ma question était de savoir si une fois cette manip de faite les deux joueurs seront a CHAQUE FOIS connecter a coup sur sur le meme serveur ^^

Bien entendu.

Le perso est pas sur TA becane mais enregistré sur LE SERVEUR. parti de la, pour jouer avec ce perso, tu DOIS te connecter au serveur.

Un serveur, c'est un monde. Et tout ce qui y est créé est local et unique à ce monde. C'est tout.

n°1560655
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 15:07:55  profilanswer

Ok merci beaucoup tetedeiench (j'viens de pigé le pseudo MDR) :)

n°1560670
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 15:12:34  profilanswer

Au fait autre question qui me tracasse, en cas de mort du persos, qu'est ce qui se passe ??

n°1560719
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 15:34:12  profilanswer

Au fait autre question qui me tracasse, en cas de mort du persos, qu'est ce qui se passe ??

Ben Comme dans la vraie vie. Ton perso meurt il réssucite un peu plus bête. Donc tu perds 10% d'XP par rapport a ton lvl en cours.

Ca dépend ensuite si tu es bouddhiste ou pas :D

n°1560898
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 17:08:16  profilanswer

Ok  :lol:  
Sinon une question rapide, je my suis un peu mis pour gagner de la tune pour un WP.

Seulement... Je gagne pas d'argent :lol: Donc je commence avec 10 Gils et je gagne pas un rond en butants les ennemis (a mains nus sachant que j'ai pas d'armes :( ).

Alors comment se passe le gain de Gils cette fois, vu que ca a pas l'air d'etre en combat...

n°1560907
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 17:13:10  profilanswer

hey angel quand ta le WP file moi le aussi il peut servir 5 fois pendant 3 ou 5 jours je crois et j'ai commandé le jeu aujourd'hui livré sous 48h

n°1560908
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 17:15:33  profilanswer

Euh moi je lui ferais utiliser que Vendredi, donc je pense le chopper Mercredi ou Jeudi, et je te le file ma poule ;) (par MP sur VG)

n°1560918
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 17:20:30  profilanswer

Euh moi je lui ferais utiliser que Vendredi, donc je pense le chopper Mercredi ou Jeudi, et je te le file ma poule ;) (par MP sur VG)

dac c cool alors oui quand tu l'a MP moi ici ou sur vg :)

n°1560984
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 18:14:42  profilanswer

Ok  :lol:  
Sinon une question rapide, je my suis un peu mis pour gagner de la tune pour un WP.

Seulement... Je gagne pas d'argent :lol: Donc je commence avec 10 Gils et je gagne pas un rond en butants les ennemis (a mains nus sachant que j'ai pas d'armes :( ).

Alors comment se passe le gain de Gils cette fois, vu que ca a pas l'air d'etre en combat...

Pas d'arme ??? Regarde bien dans ton inventaire (ctrl E) tu commences avec une arme, sauf peut être le monk mais sa spécialité est le hand to hand (combat à mains nues).

Sinon pour les thunes, demande aux gardes à la sortie de ta ville (côté ville) de te caster Signet. C'est un spell qui te permet d'avoir des drops de crystaux. Les crystaux se vendent à l'Auction House. Sur Gilga/Windurst c'est 500Gils le stack de 12 pour les Earth/Water, 1200Gils pour les Wind et environ 3000Gils pour les Fire. A toi de trouver les mobs dropant les Fire/Wind et de les chasser en priorité -> XP+Thune.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1560992
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 18:16:43  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Alors Deadlock et tetedeiench vous etes conquis par ffXI ??

Ily a du craft du teamplay et tout et tout ?

Oui, une fois l'interface configurée avec des macros c'est vraiment sympa. Le teamplay est de toute façon quasi obligatoire sauf pour les Beastmasters peut être. Pour le crafting, j'ai essayé pour voir ... ça coûte cher il me semble mais l'avantage est de pouvoir crafter n'importe où si tu as les bons items en stock. Sinon Tetedeiench pourra mieux t'en parler.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1561114
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 19:04:35  profilanswer

Le craft est tres long et tres cher.

Pour crafter, il faut un crystal dans lequel on va mettre des items suivant une recette. Apres, faut valider et attendre 5 secondes que le processus se finisse :o

Aleatoirement, lors des crafts, vous verrez que votre skill augmente de 0.1 ou 0.2. Le plus souvent c'est rien bien sur. Et tous les 3/4 lvl dans votre spécialité vous avez de nouvelles recettes.

Exemple de recettes pour le tailleur ( Clothcraft ou encore weaver ) :
-Lvl1 :
 * Lightning Crystal
 * 3x puipui grass
  =======> ca donnera un Spool of Grass thread

Et apres, ce spool sera utilisé dans une autre recette etc.

On peut crafter n'importe ou. Mais les gens de votre guilde vous offriront de l'aide pour augmenter votre capacité a crafter.

De plus, le jeu semble favoriser l'apprentissage "par l'erreur" : j'ai svt eu skill+2 lorsque j'ai merdé mon craft...

Les guilds ne sont pas toutes disponibles dans tous les royaumes... attention. Windurst c'est Clothcraft, BoneCraft, Fishing et Culinarian guild.

A mhaura y a un shop blacksmith et goldsmith. Mais bon, c'est assez chaud d'y aller ( je l'ai fait et je confirme, +/- 30 minutes de marche au milieu de mobs lvl 30/40 ... ). Ce sont juste des shops, pas des guildes, attention.

Voili voilou.

Pour le teaplay, pour l'instant, je dirai BOOOOOOOOOOOOOOOF. Me fait rarement inviter, meme avec le seek party activé. C'est naze et ca m'ennuie :( heureusement que mon pote alex joue tjs avec moi :love:

Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 19:04:58
n°1561225
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 19:42:35  profilanswer

merci pour ces infos, j'hesite encore   :o  

Sa prend so much time les mmorpg   :sweat:  et deus ex 2 pointe le bout de son nez ( le 04 decembre au usa je crois )  

n°1561233
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 19:46:25  profilanswer

Jeu en update la maintenant, pour ceux qui savent pas, c'est 10AM PST, soit 9 heures de diff, donc 19h-21h francaises :(

n°1561237
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 19:48:41  profilanswer

sinon y a pas du tout de rvr dans ffxi ?  
J'ai passé de grand moment a daoc avec mon menestrel a poursuivre furtivement des healer en short  :love:

n°1561252
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 19:53:30  profilanswer

Oula :|
Ca me parait bien compliqué pour avoir quelques Gils... :(
Sinon non je n'ai pas d'armes dans équipement, deja vérifié et je suis Warrior pourtant... Fo que je les butes a la main :(

n°1561256
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 19:58:45  profilanswer

Ouais c cho les gils comme dans la plupart des mmorpg en tout cas ragnarok ct pareil

n°1561286
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 20:19:27  profilanswer

Oula :|
Ca me parait bien compliqué pour avoir quelques Gils... :(
Sinon non je n'ai pas d'armes dans équipement, deja vérifié et je suis Warrior pourtant... Fo que je les butes a la main :(

Tu as un adventurer coupon. Donnes le a Jack of Hearts pres de la zone résidentielle sur ta map, dans Windurst waters. Il te donnera de quoi démarrer.

l'argent coule tres facilement dans le jeu, grace a l'auction house.

y a même des trucs assez fendarts, par exemple des sorts qui se vendent 2 fois plus chers a l'auction house qu'au magasin... donc tu l'achetes, tu fais le trajet ( intra windurst ca va vite, +/- 5 minutes) et paf tu doubles la mise. Sur 600 gils tu en ramasses 1200 :D

n°1561291
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 20:20:53  profilanswer

Ben pourquoi les mecs l'achetent a l'auction house alors :??:

n°1561326
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 20:34:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben pourquoi les mecs l'achetent a l'auction house alors :??:

Des débutants qui savent pas ou aller, des gens qui ont la flemme du trajet...

Faut voir l'auction house comme un gros marché parrallèle ! Controlé entièrement par les joueurs.

j'ai ramassé 12 000 gils pour mes wind crystals. Je me suis planté dans le prix de réserve, et le mec devait etre un high level en grand besoin de crystaux, vu qu'il a vidé le truc.

Et il a du s'exciter sur le mien.

Bref, y a plein de raisons !

Pour les newbies, les armures de goblins se vendent tres cher et sont faciles a dropper a partir du lvl 3. Ca se vend 600 gils l'armure et 200 le masque. utilisé dans le craft d'armures high level.

y a plein de trucs bien pensés dans ce jeu a savoir :)

Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 20:35:11
n°1561361
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 20:44:39  profilanswer

ok donc les armes armues equipements peuvent etre dropés par des monstres

n°1561378
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 20:51:08  profilanswer

Seuls les gobs peuvent mettre des armures de gob :(

Ils droppent aussi des armures de bronze... lvl1 et 1DEF, en gros, pareil que ton équipement de départ. Les mobs sont lvl 7/8 d'apres mon expérience. En gros : compte pas dessus.

n°1561383
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 20:52:23  profilanswer

ah c'est chiant mais genre les gros monstres droppent des choses pas mal ?

n°1561422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 21:20:12  profilanswer

zangalou a écrit :

ah c'est chiant mais genre les gros monstres droppent des choses pas mal ?

Ben ca dépend des gros monstres [:spamafote] j'en sais rien.

J'ai vu aucun drop intéressant en fait, a part pour vendre.

n°1561639
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 23:13:30  profilanswer

Pour l'instant à part des spells et des instruments de bard j'ai rien trouvé non plus.

---------------
n°1561672
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 23:28:26  profilanswer

Comment ca me gave ! J'ai toujours pas d'arme et la ca se ressent ! J'me fait trucider la tete pas les chauve souris dans la mine...

J'vous jure quand je vais dans mon équipement j'ai 4 trucs (armues, gilet, gant et bottes), mais pas de Weapon :(

Et la tune bah franchement a part avoir vendu deux ailes pourraves d'abeilles j'ai rien eu :(

n°1561710
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-11-2003 à 23:57:31  profilanswer

Comment ca me gave ! J'ai toujours pas d'arme et la ca se ressent ! J'me fait trucider la tete pas les chauve souris dans la mine...

J'vous jure quand je vais dans mon équipement j'ai 4 trucs (armues, gilet, gant et bottes), mais pas de Weapon :(

Et la tune bah franchement a part avoir vendu deux ailes pourraves d'abeilles j'ai rien eu :(

Relis mon message sur le adventurer's coupon... Et lis le manuel aussi, sur le sort signet qu'un garde doit te caster dessus pour que tu aies des crystaux en loot !

Moi la, j'ai acheté un Linkshell :)

le nom : iGottaitch :lol:

Tout le monde est le bienvenu, SAUF QUE c'est un linkshell en anglais. Pas de francais dessus.

n°1561721
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2003 à 00:05:23  profilanswer

kes kun linkshell ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)