Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1561721
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2003 à 00:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
kes kun linkshell ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 00:05:23  profilanswer

n°1561746
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 00:27:46  profilanswer

J'alais poser la meme question Zang :lol:

n°1561952
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 07:33:36  profilanswer

Un Linkshell est un canal de chat en gros ... chaque membre possède une Linkpearl qui une fois équipée permet d'acceder au canal (espèce de boule de couleur avant le nom du joueur).

Vous pouvez avoir plusieures linkpearl mais une seule active à la fois (je crois).

Pour les thunes -> Garde -> Signet -> Crystals -> Auction House.
Level 5 tu devrais facilement avoir 5000Gils si tu te débrouilles bien. Par contre c'est quoi ton job ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1562011
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-11-2003 à 10:29:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Un Linkshell est un canal de chat en gros ... chaque membre possède une Linkpearl qui une fois équipée permet d'acceder au canal (espèce de boule de couleur avant le nom du joueur).

Vous pouvez avoir plusieures linkpearl mais une seule active à la fois (je crois).

Pour les thunes -> Garde -> Signet -> Crystals -> Auction House.
Level 5 tu devrais facilement avoir 5000Gils si tu te débrouilles bien. Par contre c'est quoi ton job ?

il est warrior il me semble

n°1562041
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 10:58:48  profilanswer

Ben il devrait avoir l'Onion Sword de base ... sinon il l'a vendu. Il est pas équipé par défaut donc vendable.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1562239
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2003 à 12:43:24  profilanswer

/!\ Attention a ceux qui veulent faire un white mage /!\

Il est EXTREMEMENT DIFFICILE de démarrer un white mage. Meme au lvl 12 comme moi c'est la galère. Je m'explique.

Un warrior lvl 11 va faire sur des mobs "easy prey" environ 35/45 dommage par hit. En 3 hits le mob est mort. le warrior a 205 hp. le mob le touche a 5 HP. Il peut se permettre de chainer comme un taré tout ce qu'il trouve. Chaque kill lui rapporte 20xp, il doit en avoir 2800. Ca va tres vite en somme, et plein de loot a gogo vu qu'il en tue rapidement.

Un White mage tape les meme mob a 8/10. Il peut se healer ce qui fait qu'il peut survivre a 5 aggros en meme temps. mais il a que 140HP. les combats durent, durent, s'éternisent. Et au final, apres 5 / 7 mobs, plus de MP, faut se healer.

Normal me direz vous, un white mage, c'est pas fait pour ca. Oui ben...

Comment voulez vous qu'un warrior, lvl 11, qui se fait ses levels en une heure et demie chrono, groupe avec un white mage ? Il le fera pas ! Vous etes donc condamné, comme white mage, a soloter comme un couillon et à leveler plus lentement que tut le monde.

la ou c'est drôle, c'est qu'on vous aimera bien. Style vous passez a coté d'un warrior qui a eu les yeux + gros que le ventre, vous allez l'aider, y laisser tous vos MPs pour le sauver, devoir vous healer. Il vous dira merci. Mais grouper ? Que dalle. De plus, c'est fendart, healer quelqu'un qui n'est pas de votre groupe ne rapporte PAS d'XP.

Donc me vla lvl 12 apres 1 semaine et demie de jeu. Je suis aux deux tiers de mon lvl. Mon collègue qui a démarré un warrior jeudi est lvl 12 aussi, au tout début de son level. Si j'ai chomé ? nan.  

Bref, White mage, c'est TRES TRES frustrant. Faut de la persévérance. OK au lvl 25 vous serez dieu ( revive ) mais en attendant, vous voilà coincé a leveler lentement, a perdre votre temps, comme un con. Et si vous avez un hunting ground, qu'un warrior se pointe, vous inquiétez pas que le temps que vous killiez un mob, le warrior aura VIDE le coin ( le temps d'un mob en WHM estle temps pour le warrior d'en killer 6/7 ).

Voilà mon coup de gueule.

n°1562297
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 13:09:30  profilanswer

Bon ben un témoignage de ma part:  
Black Mage c'est pas guere plus facile : je suis niveau 12, et j'ai pas chômé non plus. Je peux tuer des monstres en decent challenge pour 50/72 xp, mais c'est full heal après chaque monstre -_-
Et encore, si le monstre se libère du bind plus tôt que prévu, les carottes sont cuites (avec 100 de vie et un monstre qui tape à 20 faut la foi)
Au fait tetedeiench un truc que t'avais pas précisé et qui est important : pour faire un XP chain, faut tuer a la suite des monstres "even match" ou plus (tough, incredibly tough, ou je ne sais quoi d'encore plus atroce) ;

Message édité par moimoi7 le 11-11-2003 à 13:12:29
n°1562315
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 13:19:04  profilanswer

Perso je cherche pas à faire du leveling bourrin ... level 12 depuis Jeudi ... tant mieux pour lui, moi je passe du temps à faire des quêtes et des missions et trainer à l'Auction House.

tetedeiench a écrit :

Comment voulez vous qu'un warrior, lvl 11, qui se fait ses levels en une heure et demie chrono, groupe avec un white mage ?

Ben si le WHM en question est ta copine sur le PC à côté et qu'elle fait la gueule si tu groupes pas avec elle :)

---------------
n°1562411
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2003 à 13:44:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Perso je cherche pas à faire du leveling bourrin ... level 12 depuis Jeudi ... tant mieux pour lui, moi je passe du temps à faire des quêtes et des missions et trainer à l'Auction House.

Ben si le WHM en question est ta copine sur le PC à côté et qu'elle fait la gueule si tu groupes pas avec elle :)

oui mais toi c'est assez spécial :D

n°1562710
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 15:56:38  profilanswer

C'est quoi encore ce truc :(
Normalement quand on efface un compte de Gilga, le nick se libère, non ? Parceque j'ai virer mon persos pour recommencer et il me sort que mon pseudo est pris... En 3 sec ca me parait rapide quelqu'un l'ai choppé :/
Y'a un temps t'attente pour que les pseudo soient liberer ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 15:56:38  profilanswer

n°1562806
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 16:52:31  profilanswer

Autre chose, c'est normal que les NPC on droit a plusieurs majuscules dans leur pseudo et a des espace alors que nous pas ?? :/

n°1562934
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 18:21:00  profilanswer

Deadlock : Bah j'ai un Warrior LV3... Avec 43 misérables Gils, chuis loin d'avoir mon WP :/

n°1563059
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2003 à 19:37:51  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Autre chose, c'est normal que les NPC on droit a plusieurs majuscules dans leur pseudo et a des espace alors que nous pas ?? :/

oui.

n°1563062
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2003 à 19:38:37  profilanswer

Angel a un probleme a écrit :

Deadlock : Bah j'ai un Warrior LV3... Avec 43 misérables Gils, chuis loin d'avoir mon WP :/

On t'as dit 15 fois d'aller choper le sort signet et de garder tes crystaux jusqu'a en avoir 12 de chaque et de les vendre a l'auction house bon sang...

Une armure de Goblin a la cong lootée facilement se vends 600g, un masque encore plus simple 200g, alors bon.

Message édité par Tetedeiench le 11-11-2003 à 19:39:22
n°1563092
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-11-2003 à 19:46:46  profilanswer

Sinon chuis lvl13, et en 4 heures de solotage ( aucune party trouvée) j'ai looté pour 13700 gils de trucs a vendre a l'auction house.

J'ai encore 5000 gils en stock. Et j'ai déjà acheté mon linkshell et tous mes sorts. je vous laisse faire le compte.

Le fric coule a flot dans ce jeu c'est dingue. Tout ca grace a l'auction house. T'as pas envie de passer ta soirée a looter THE item ? Loote des trucs a vendre a l'auction house et achète le...

Comparé a DAOC, c'est le rêve ca :)

Message édité par Tetedeiench le 11-11-2003 à 19:47:54
n°1563229
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 20:36:57  profilanswer

Oui mais... Je le trouve ou le sort signet ?? Parceque les garde me filent rien (J'me plante p-e de garde)
Sinon chuis dans une mission ou faut que j'aille filer un papier près de la résidence présidentielle a Baltok, ca se trouve ou, y'a rien de tel sur le plan :(

Message édité par angel a un probleme le 11-11-2003 à 20:42:15
n°1563322
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 21:09:43  profilanswer

Bah en fait j'ai trouvé le sort signet. Seulement j'arrive pas a utiliser le sort sur les mobs

n°1563530
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 22:44:06  profilanswer

Hey tetedeiench : je précise un truc : sur carbuncle, à sandoria, toutes les zones newbies sont sous le controle des beastmen (because trop de newbies qui meurent) => du coup pas de cristaux avant le niveau 9-10 (m'enfin ca gene pas forcément : au moins tu fais les quetes)
Ceci dit, n'ayant jamais fait de mmorpg auparavant je peux pas vraiment comparer, mais l'auction house est un des meilleurs systèmes que j'ai jamais vus.
Angel : Signet est un sort PASSIF que les T.K (ca s'appelle peut etre autrement à Bastok et Windurst) te lancent, et qui te permet de participer à la lutte pour le territoire de ton pays, et aussi de récuperer des cristaux sur les monstres (si la zone appartient a un des 3 royaumes - je suppose que plus ton pays possède la zone, plus tu as de chance de dropper des cristaux)

Message édité par moimoi7 le 11-11-2003 à 22:47:59
n°1563599
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 23:13:34  profilanswer

Donc en gros sufit de tuer des TK sans se préocuper d'autre chose pour qu'ils drops des cristaux ???
En totu cas le nom TK ne me dit rien...

n°1563615
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 23:19:21  profilanswer

Mouerf. TK = Temple Knight = les gardes postés juste à la sortie des villes (il me semble que ca s'appelle peut etre autrement a windurst et a bastok)
Apres c'est les monstres qu'il faut tuer ^^ (chaque monstre est associé a un élément et droppe des cristaux de cet élément)

n°1563705
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 00:05:05  profilanswer

Oui donc le sort je l'ai ca y'a pas de probleme. C'est le garde a la sortie de la ville Nord qui me la filé (du moins j'espere que c le bon sort !) mais le truc c'est que j'ai beau tuer des monstres je recoit pas de crystale :(

n°1563736
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 00:40:02  profilanswer

W.W. chez wiundurst.

Si angel, ils tombent au hasard :) Les zones newbies sont sous controle windurst a windurst :)

Sinon, j'ai un gros update à faire :

CE JEU TUE TOUT

J'ai groupé pour la première fois a haut level. MON DIEU QUE C'ETAIT BON ! De l'XP a gogo, on se fendait bien la gueule, on a chainé comme des tarés les mobs tough ( 4 d'affilée, imaginez l'xp ! Style 60 80 100 120 ! ). Ca a pas duré bien longtemps car on a commencé tard, mais on s'est ECLATE.

mon healer s'est révélé dans toute sa splendeur, et est définitivement LA pierre angulaire du groupe. Je leur ai sauvé la vie tout le temps, ils m'oint dit que je le jouais nickel, et on s'est proprement ECLATE.

j'ai ADORE faire ca, on se retrouve demain meme heure on groupe et roulez jeunesse ! Le warrior que l'on avait plus le thief est sur iGottaitch maintenant, il suffit qu'on trouve un BLM pour etre complet et ROULEZ JEUNESSE :)

En gros : BORDEL QUE JE SUIS REMOTIVE.  

La soluce pour grouper ? /tell ceux qui cherchent pas de groupe. ils olotent et suvent disent oui. C'est con mais bon.

J'ADORE, JE KIFFE, on en a pissé de rire ( tiens, un second mon tough qui aggro et un easy en aggy sur ce pauvre healer ? pas grave, on va s'en sortir. Et on s'en est sorti ! Facile même. Bon ok on a du healer apres mais ct génialement d'enfer.

ACHETEZ CE JEU, meme si au début ca favorise a mort le solo, apres, on se rends compte que si tu as en gros un mob a 100XP en solo, il devient un mob a 80xp à deux, et donc, y a un MEGA BONUS aux groupes :)

Donc maintenant OUI, je fais un barde, c'est certain, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux !

J'ai rarement eu autant de fun. Même dans DAOC. Et de loin.

On a fighté des girafes ENORMES qui castent avec les yeux et te font des ruades, des gobelins suicidaires qui lachent une bombe et se cache style "bouh ca va péter", on s'en prends plein la gueule mais lui il crêve, des yagudo ( oiseaux a forme humaine tres bien faits), et quand on savait pas quoi faire, les conneries qui trainaient... Et aussi, bien sur, les caterpillars, les especes de vers a plusieurs pattes :)

DIVERSITE est le maitre mot de ce jeu. Pire : les mobs sont plutot eloignes et mixes : c'est pas un tas de monstre comme dans DAOC. Y a un vrai challenge avec les chains en plus : ca rajoute du piment. Bordel de dieu que j'aime ce jeu.

Pour vous donner une idée :
-En solo, 1000 xp = 2 heures chiantes ou on s'ennuie.
-Avec ce groupe, 2000xp = 1 heure ( style c'est a la fin lors du disband que "oh merde l'es dejà minuit et demie" "QUOI ON A FAIT 2000 XP ?" . merde quoi :D Tetedetcha, lvl 13 bientot 14 :) )

Message édité par Tetedeiench le 12-11-2003 à 00:45:55
n°1563804
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 02:17:56  profilanswer

Ouai bof, c'est que du tapage de monstre en fait :/

On dirait qu'il y a aucune exploration :(

n°1563869
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 07:51:27  profilanswer

tetedeiench> Faudra qu'on essaie de jouer au moins une fois ensemble quand même non :whistle: ? Du moins autre chose que se croiser à la AH :) Mon warrior est presque 12, et mon RDM presque 6 (je joue RDM avec ma copine et son WHM).

Sinon je viens de recevoir le guide officiel du jeu. Il est vraiment très complet et pratique, la qualité est inférieure à celui de FFX en terme de papier/couverture mais le contenu est équivalent.

---------------
n°1563897
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 08:59:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai bof, c'est que du tapage de monstre en fait :/

On dirait qu'il y a aucune exploration :(

Plus que dans n'importe quel MMORPG car les aires de combats sont immenses et pas toutes indiquées sur la carte...

La, l'exploration, on l'avait déjà faite :D

Je vois pas ce que tu veux explorer d'autre... En tout cas, comparé a DAOC, c'est le bonheur :) a Asheron's call2 aussi.

n°1563936
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 09:49:32  profilanswer

Y'a aussi les craftings si tu veux pas buter du mob, puis les autres occupations comme mining, harversting, fishing ...

---------------
n°1563947
maxi17

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 10:01:13  profilanswer

un jour j'en suis sur je le recevrai ce jeu :D

n°1564187
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 12:50:28  profilanswer

En fait, le plus drôle c'est la combinaison :
"Spawn random sur une tres grande zone" ( a part les donjons, en extérieur, c'est tres éclaté, ca fait pas "troupeau de monstres dans une forêt tous de même niveau" ) + "monstres avec pleins d'ability qui les utilisent a bon escient " + "graphismes fendarts et grupes favorisés " + "MON PERSO TUE TOUT EN GROUPE ET ON ME VENERE :) " + " Auction house  géniale" + "Plein de quetes de tous les cotés" ( Faites celles de la onion squad... facile et tres fendardes ( des momes qui font des bombes a onions... etc).

J'adore je kiffe, et fait chier que ce soit down ce soir :(

n°1564240
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 13:11:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'adore je kiffe, et fait chier que ce soit down ce soir :(

Ben 15:00 PST c'est du +9 pour nous, donc la maintenance commence à minuit et termine à 4:00 demain matin heure-de-chez-nous.

---------------
n°1564244
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 13:13:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben 15:00 PST c'est du +9 pour nous, donc la maintenance commence à minuit et termine à 4:00 demain matin heure-de-chez-nous.

CHAI COOL je croyais que c'était 12h PST :)

YES YES YES YES YES :hot:

Vais grouper et faire deux lvls ce soir :)

n°1564268
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 13:23:49  profilanswer

Il me semble que le message d'acceuil sur le serveur parlait de 15:00 PST hier ... je peux me tromper mais je crois pas.

---------------
n°1564281
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 13:27:34  profilanswer

Je confirme:

[Date & Time]
11/12/2003 15:00 (PST) to 11/12/2003 19:00 (PST)
*This update's completion time may be subject to change.

---------------
n°1564378
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-11-2003 à 14:05:48  profilanswer

Bon mon jeu a été envoyé aujourd'hui je le recois normalement demain ou vendredi (24/48h) vu qu'il est parti de lille et j'habites cambrai

n°1564380
maxi17

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 14:07:28  profilanswer

tu l'as commandé ou à lille ?

n°1564396
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-11-2003 à 14:12:36  profilanswer

n°1564447
Pookie

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 14:32:12  profilanswer

maxi17 a écrit :

un jour j'en suis sur je le recevrai ce jeu :D

pareil pour moi ^^
tu las commandé sur dvdboxoffice je parie...
mon article est "shipped" depuis le 31 octobre (et j ai recu un mail de confirmation)
patience

n°1564605
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-11-2003 à 15:30:29  profilanswer

sur le site de la poste quand je tape le numéro du colis il me sort

Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement

-_- c quoi ce délire

n°1564647
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 15:43:03  profilanswer

zangalou a écrit :

-_- c quoi ce délire

C'est le suivi de la poste ... pour les envois en France mon colis était arrivé avant que le service de suivi ne le référence généralement ... on va dire que c'est du LAG dans les paquets ;)

---------------
n°1564745
maxi17

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 16:12:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est le suivi de la poste ... pour les envois en France mon colis était arrivé avant que le service de suivi ne le référence généralement ... on va dire que c'est du LAG dans les paquets ;)

oui le colis est toujours plus rapide que le suivi :)

n°1564747
maxi17

Transactions (0)
Posté le 12-11-2003 à 16:13:29  profilanswer

Pookie a écrit :

pareil pour moi ^^
tu las commandé sur dvdboxoffice je parie...
mon article est "shipped" depuis le 31 octobre (et j ai recu un mail de confirmation)
patience

tout pareil, dernière fois que je commande chez eux, même avec leur bon d'achat de 5$ qu'ils m'ont donné :p

n°1565304
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-11-2003 à 20:02:47  profilanswer

bon je pense faire un white mage ... je sais que c'est super dur mais je me dis qu'apres tu rox a mort et tu es super utile en team donc voila ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)