| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 00:05:23 ![]() ![]() |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | J'alais poser la meme question Zang |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un Linkshell est un canal de chat en gros ... chaque membre possède une Linkpearl qui une fois équipée permet d'acceder au canal (espèce de boule de couleur avant le nom du joueur).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) |
il est warrior il me semble |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben il devrait avoir l'Onion Sword de base ... sinon il l'a vendu. Il est pas équipé par défaut donc vendable. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | /!\ Attention a ceux qui veulent faire un white mage /!\
|
moimoi7 Transactions (0) | Bon ben un témoignage de ma part: Message édité par moimoi7 le 11-11-2003 à 13:12:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso je cherche pas à faire du leveling bourrin ... level 12 depuis Jeudi ... tant mieux pour lui, moi je passe du temps à faire des quêtes et des missions et trainer à l'Auction House.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | C'est quoi encore ce truc |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:56:38 ![]() ![]() |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Autre chose, c'est normal que les NPC on droit a plusieurs majuscules dans leur pseudo et a des espace alors que nous pas ?? |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Deadlock : Bah j'ai un Warrior LV3... Avec 43 misérables Gils, chuis loin d'avoir mon WP |
|
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2003 à 19:39:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon chuis lvl13, et en 4 heures de solotage ( aucune party trouvée) j'ai looté pour 13700 gils de trucs a vendre a l'auction house.
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2003 à 19:47:54 |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oui mais... Je le trouve ou le sort signet ?? Parceque les garde me filent rien (J'me plante p-e de garde)
Message édité par angel a un probleme le 11-11-2003 à 20:42:15 |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Bah en fait j'ai trouvé le sort signet. Seulement j'arrive pas a utiliser le sort sur les mobs |
moimoi7 Transactions (0) | Hey tetedeiench : je précise un truc : sur carbuncle, à sandoria, toutes les zones newbies sont sous le controle des beastmen (because trop de newbies qui meurent) => du coup pas de cristaux avant le niveau 9-10 (m'enfin ca gene pas forcément : au moins tu fais les quetes)
Message édité par moimoi7 le 11-11-2003 à 22:47:59 |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Donc en gros sufit de tuer des TK sans se préocuper d'autre chose pour qu'ils drops des cristaux ???
|
moimoi7 Transactions (0) | Mouerf. TK = Temple Knight = les gardes postés juste à la sortie des villes (il me semble que ca s'appelle peut etre autrement a windurst et a bastok)
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oui donc le sort je l'ai ca y'a pas de probleme. C'est le garde a la sortie de la ville Nord qui me la filé (du moins j'espere que c le bon sort !) mais le truc c'est que j'ai beau tuer des monstres je recoit pas de crystale |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | W.W. chez wiundurst.
Message édité par Tetedeiench le 12-11-2003 à 00:45:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai bof, c'est que du tapage de monstre en fait |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | tetedeiench> Faudra qu'on essaie de jouer au moins une fois ensemble quand même non --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a aussi les craftings si tu veux pas buter du mob, puis les autres occupations comme mining, harversting, fishing ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | un jour j'en suis sur je le recevrai ce jeu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, le plus drôle c'est la combinaison :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me semble que le message d'acceuil sur le serveur parlait de 15:00 PST hier ... je peux me tromper mais je crois pas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je confirme:
Zangalou Transactions (1) | Bon mon jeu a été envoyé aujourd'hui je le recois normalement demain ou vendredi (24/48h) vu qu'il est parti de lille et j'habites cambrai |
maxi17 Transactions (0) | tu l'as commandé ou à lille ? |
Zangalou Transactions (1) |
Pookie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | sur le site de la poste quand je tape le numéro du colis il me sort
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon je pense faire un white mage ... je sais que c'est super dur mais je me dis qu'apres tu rox a mort et tu es super utile en team donc voila ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |