|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
moimoi7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:39:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben j'ai pas d'avis sinon que ca me fait chier de pas avoir recu d'email ! Ca fait X temps que j'ai précommandé !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le mail que je leur ai envoyé :
Message édité par Tetedeiench le 28-10-2003 à 07:25:26 |
maxi17 Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Je veux pas avoir l'air insistant, mais à votre avis ca passera un relevé de compte de Juin 2003, ou ils vont me dire que c'est pas assez récent ? (Genre : oué vous pourriez avoir fermé le compte entre temps ou je ne sais quoi).
Message édité par moimoi7 le 28-10-2003 à 10:31:27 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Envoie déjà ça, si ça va pas ils te le diront de toute façon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Y en a pas qui a une bonne nouvelles a propos de FF XI , pour changer c'est mal parti la |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Le monk a l'air plus faiblos que dans ff tactics je trouve , c'est bien dommage !! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:31:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, personellement, je les apelle des qu'ils ouvrent, c'est à dire vers 8h CST, cad 15h.
|
maxi17 Transactions (0) | Quelques screen shots pour patienter :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | PlayOnline and FINAL FANTASY XI Online Community Relations Manager
Message édité par Deadlock le 28-10-2003 à 15:18:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ho pinaise 16 heures pour avoir les gants épiques , une soirée pour avoir 2 sorts qui ont pas dropés , mais mais mais , c'est pire qu'Everquest ou quoi ???
|
maxi17 Transactions (0) | Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative pour le moment ..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) | ouais ça craint quand même |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | eh me lachez pas, vais me retrouver le seul francais a y jouer
Message édité par Tetedeiench le 28-10-2003 à 15:41:23 |
maxi17 Transactions (0) | si justement quand le PvP ouvrira tu auras un sacré challenge |
Message édité par Tetedeiench le 28-10-2003 à 15:43:56 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 28-10-2003 à 15:47:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'un autre coté y a tellement peu de MMORPG |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah moi j'en ai HT deux des jeux ...
Message édité par Deadlock le 28-10-2003 à 15:46:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
maxi17 Transactions (0) | l'avantage d'avoir commandé sur dvdboxoffice c'est qu'ils sont tellement longs que je peux toujours annuler ma commande |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Square-Enix ... bon on va dire Square alors. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | HARO sur deadlock ! lapidons le !
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous plaignez pas je vous ai fait un beau topic plein d'images pour vous aider à bien débuter lol ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | le problème c'est qu'avec l'attribution aléatoire des serveurs on est même pas surs d'être sur le même
|
|
|
maxi17 Transactions (0) | ouaip, mais le prix d'un WP sur serveur peuplé je ne suis pas sûr qu'on puisse se le payer.. |
|
maxi17 Transactions (0) | bon Deadlock tu nous fais un topic sur DnL ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso je vais plutôt regarder LineageII de près ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | avec Lineage2 on va avoir les serveurs en Corée, remarque c'est un peu plus près.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comment ils se cassent tous ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon les 3x FFXI et 7x Trials of Atlantis viennent de passer de:
Message édité par Deadlock le 28-10-2003 à 16:29:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | enfin une bonne nouvelle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |