| |||||
| Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | quand je vois toutes les emmerdes que j'ai eu pour arriver au lvl 11, je sais pas si je vais changer finalkement |
maxi17 Transactions (0) | et si dans 3 jours tu vois plus le gars t'auras trop les boules |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les handles sont gratuits pendant les 30 jours ... créé un autre perso sur Titan sans supprimer celui de Gilga. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Je pose ma question ici aussi au cas ou : Message édité par angel a un probleme le 06-11-2003 à 23:47:53 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, pour ceux qui recoivent : j'ai un world pass a vous filer pour que vous veniez sur gilgamesh, l'affaire a été réglée de mon coté |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci ... au fait j'ai vu que tu as vendu un stack de 12 fire cristals 3000gils ... tu comptes casser le marché --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Zangalou Transactions (1) | vous me donnez trop envie dacheter le jeu bourdel |
|
Zangalou Transactions (1) | justement c le probleme |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Tiens mon Zang |
Zangalou Transactions (1) |
oui mais moi j'ai meme pas encore le jeu |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Probleme de tune ma poule ? ^^
|
Zangalou Transactions (1) | ouais bleme de thunes |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | 70? x2 :lol Vu qu'on a deux jeux forcément ^^ Ou ? Dans mon magazin habituel a coté d'chez nous |
Zangalou Transactions (1) | c trop cher chier |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Oui j'avais entendu que Gilga c'était la ou y'a lep lus de Frenchi |
|
Zangalou Transactions (1) | 79$ can mais sans les fdp ni la douane je présume ? |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | + fdp et tout, ca reviens au meme que 70? en france ^^ |
Zangalou Transactions (1) | mais je paie les fdp en nature donc c bon |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben c'est pas abusé c'est un import c'est tout. Le jeu coûte $50 ce qui fait dans les 300FF ... moi je dis pas cher. Maintenant c'est sur que pour l'avoir en France, faut compter FP et F-douane ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
oui je pense |
Zangalou Transactions (1) | Bon jai mon FFXI dans 1 semaine 1/2 maximum |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a tronixweb qui le fait à 47$, Message édité par Gulien le 08-11-2003 à 20:17:59 |
Zangalou Transactions (1) | ouais enfin jai trouvé sur lille un magasin 79 euros donc jirais le prendre la ... jai quelques questions :
|
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Les 3 premiers persos sont gratuit si il sont fait crée dans les 30 jours.
|
jai jamais compris la version FFIX lol ta résolu ton problemem ? |
angel a un probleme Omega WeaponTransactions (0) | Bah c les meme règles cette fois, mais mieux expliqué puis ce que tu a tout les détails de ta carte en bas a gauche, plus besoin de réfléchir ^^
|
a force je vais jouer avant toi ^^" avec la moule que j'ai, je vais me taper le meme probleme, demande a ton magasin qui te la vendu qu'ils contactent quelqu'un |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon pour les WP, c'est un par joueur et par semaine. Un WP permet de créer 5 persos (valable pendant 5 jours) sur le serveur. Le prix des WP dépend de la fréquentation du serveur. J'en ai acheté un hier sur Gilgamesh pour 1233Gils. |
oui enfin si quelqu'un me file son WP je peux créer mon perso sur le serveur que je veux c ca ? moi jai pas besoin de 50 persos juste 1 pour moi |
|
non mais je vais demander a quelqu'un de me lacheter pis le rembourser apres quand je serais ingame et moi je veux gilga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
| [vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
| [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
| [ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] | |