Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14401437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :


 
c'est cela que j'entendais, des meilleurs armes, blindages et de meilleurs perks optimisées à fond pour buter de l'humain.
 
Es tu certain que ça réduit énormément les débats reçus, car rien ne le dit dans leur menu de conf :-/
 


 
https://help.bethesda.net/app/answe [...] lout-76%3F
 

Citation :

Pacifist Mode is a PvP option in Fallout 76 that you can activate that prevents you from being able to deal damage to or kill other players.  
Pacifist mode can help ensure you do not become flagged as hostile or wanted. It will also reduce the risk of being killed by other players.
Note: Players will still be able to damage you while pacifist mode is activated but this damage will be reduced and that player will be flagged as hostile.
Any player that does kill you will be marked as wanted; other players will be able to hunt and kill them for a reward.  
You can set Pacifist Mode to On / Off by opening the Game Menu and changing the setting after you reach level 5.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 12:26:53  profilanswer
 

n°14401441
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:31:37  profilanswer
 

nico7517 a écrit :

y 10 jours je suis tombé sur un type qui m'a frappé et qui s'est mis au milieu des goules que j'attaquais à la dague. J'ai évidemment fini par le toucher et il m'a tué en 1 seconde avec un fusil tesla. Je suis niveau > 200 en armure et j'ai même pas eu le temps de prendre un stimpack.
Tout ça pour récuperer 30 d'acier (je venais de tout virer dans la cache).
Ce n'était pas le premier mais j'en ai eu marre donc saison 18 de diablo en attendant de recevoir les code de téléchargement de Wolfenstein et Control offert avec ma nouvelle carte.


 
 
C'est cette rapidité qui me surprend ; pourtant j'optimise sans arrêt le moindre item mais j'ai l'impression que cela ne change rien, on a même pas le temps de sauter pour se planquer et se soigner on est de suite niqué. En plus ils ont ajouté l'option "se venger", tu penses bien que le gros boeuf il n'attend que ça et voit le point sur la map. Si t'est en AA et accroupi, il te voit, alors quitter l'AA (et planter :D) pour se retrouver moins bien protégé et/ou trop lourd et pour ramper en faisant des pauses sans bouger pour devenir furtif si tant est que l'on ait un item pour cela, c'est galère et ça prend 8 ans. De plus quand j'arrive à répliquer, c'est comme si je les attaquais au cure dent.
 
C'est certain que j'ai pas des armes de psychopathes comme durandal2 qui a des dégâts de 1500/2000, je n'arrive pas à dépasser les 240 même avec perks, je ne sais pas comment les autres font c'est déprimant. Pourtant je m'en tape des légendaires 3*

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 03-09-2019 à 12:32:59

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14401444
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:32:27  profilanswer
 

"will be flagged as hostile"
 
Ca veut dire qu'il est pas wanted quand tu n'es pas en mode pacifist ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14401449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:37:43  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

"will be flagged as hostile"
 
Ca veut dire qu'il est pas wanted quand tu n'es pas en mode pacifist ?


 
Pour avoir un statut Wanted, il faut tuer un joueur qui ne riposte pas. Si l'autre riposte, le "duel" est lancé de façon officielle, donc pas de pénalité.

n°14401479
nico7517

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:57:19  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
C'est certain que j'ai pas des armes de psychopathes comme durandal2 qui a des dégâts de 1500/2000, je n'arrive pas à dépasser les 240 même avec perks, je ne sais pas comment les autres font c'est déprimant. Pourtant je m'en tape des légendaires 3*


 
J'avais récupéré un fusil tesla de base non légendaire qui était à 160 sans perk 'arme à énergie' ou autre. Donc un légendaire TS avec dégâts augmentés contre les joueurs et 40% de dégât en plus quand la cible a moins de 50% de vie et les perks ca doit faire mal.
 
J'ai un revolver gatling tse qui est à 167 de dégat avec un chargeur de 500 et aussi une plasma galing autour de 60 de dégat avec un gros bug. Quand je fabrique un nouveau réacteur plasma il a une capacité de 320 coups. Quand je me re connecte au jeu il passe à 500 coups comme pour le revolver gatling. Tant que je ne recharge pas il a 500 coup à chaque connexion. C'est suffisant pour plusieurs sulfuries niveau 80. Mais comme y a une petite latence au début contre un tesla +++ c'est inutile.

n°14401582
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 13:59:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour avoir un statut Wanted, il faut tuer un joueur qui ne riposte pas. Si l'autre riposte, le "duel" est lancé de façon officielle, donc pas de pénalité.


 
pas certain que ça fonctionne tout le temps alors, le type n'était pas wanted après m'avoir buté alors que j'avais choisi d'abandonner cette fois. Par contre je l'ai mis en ignore liste pour ne pas qu'il s'acharne


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14401594
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 14:04:16  profilanswer
 

nico7517 a écrit :


 
J'avais récupéré un fusil tesla de base non légendaire qui était à 160 sans perk 'arme à énergie' ou autre. Donc un légendaire TS avec dégâts augmentés contre les joueurs et 40% de dégât en plus quand la cible a moins de 50% de vie et les perks ca doit faire mal.
 
J'ai un revolver gatling tse qui est à 167 de dégat avec un chargeur de 500 et aussi une plasma galing autour de 60 de dégat avec un gros bug. Quand je fabrique un nouveau réacteur plasma il a une capacité de 320 coups. Quand je me re connecte au jeu il passe à 500 coups comme pour le revolver gatling. Tant que je ne recharge pas il a 500 coup à chaque connexion. C'est suffisant pour plusieurs sulfuries niveau 80. Mais comme y a une petite latence au début contre un tesla +++ c'est inutile.


 
 
les fusils tesla sont donc plus performants que le reste ? J'ai une tonne de perk calibre 12 qui dégomme pas mal et rapidement mais niveau dégat je ne dépasse pas 151 je crois. Ils ont quand même une bonne pénétration d'armure. Tu me conseils de basculer petit à petit pour le tesla ? (je ne sais même pas comment générer un réacteur à plasma d'ailleurs)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14402485
popole4eve​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 10:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis un joueur qui débute niveau 30 et qui galère pas mal sur ps4 si y a des joueurs qui souhaite progresser ou des bon samaritains qui souhaite aider un faible.  
 
Marre de mourir et d utiliser tous mon stock de stimpack ou de prendre les jambes à mon coup quand je vois un écorcheur.  
 
A votre bon cœur

n°14402892
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 15:28:22  profilanswer
 

C'est que tu n'es probablement pas dans une zone adaptée à ton niveau.
Au pire un high level est passé par là avant et du coup la zone est initialisée avec un mauvais niveau dans ce cas déconnecte/reconnecte pour tomber sur un autre serveur avec des mobs plus adaptés à ton niveau.


Message édité par Deadlock le 04-09-2019 à 15:28:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14403054
popole4eve​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 17:06:39  profilanswer
 

je cherche surtout des joueurs avec qui jouer car je me sens seul dans le jeux.
Au fait il existe vraiment des plans pour les armures de combat lourdes ? Je peux que crafter des armures légères


Message édité par popole4ever le 04-09-2019 à 17:08:24
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 17:06:39  profilanswer
 

n°14404543
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 16:33:40  profilanswer
 

bonjour popole :D
 
Oui il existe des plans pour cela, perso les plus costauds hors radiation sont les armures en cuire lourde, il me semble que je les ai achetées dans une des gares mais je ne me rappelle plus laquelle (une gare dans une zone facile en tout cas, je devais être niveau 20). Un conseil, fonce vite choper une AA excavatrice (un peu chiante à faire en fait) ou T45 niveau 30 pour démarrer ça va te changer la vie.
 
Pour choper des réacteurs à fusion, vas en bas à gauche de la map à la centrale poseidon, c'est une des plus simple je trouve, tu n'as pas obligé de réparer la centrale si tu as de quoi fabriquer un gros générateur qui produit 100 (te faut qq engrenage et vis pour le faire quand même) pour alimenter le générateur de réacteurs à fusion. Un tel investissement pour ce type de générateur, il faut que tu y joues 2-3h non stop sans déco sinon c'est pas rentable.
 
Pour les stimpacks à ton niveau je morflais aussi bcp et une solution pour en gagner plein facilement est de contrôler une décharge, tu en gagnes en contrôlant, en la défendant plusieurs fois dans la même session. Chope vite la perk chimie pour en fabriquer le double (avec un stimpack normal, tu peux en faire 2 légers (j'ai oublié le nom) sur un labo de chimie; si tu as le perk chimie, tu peux en faire 4. Évite d'utiliser les stimpacks quand tu en gagnes, utilise plutôt les lights.
 
Je joue aussi sur PS4 mais pour jouer avec toi en même temps ça va être chaud car je joue pas trop souvent et en mode papa car je suis vieux et j'ai 2 enfants :D
 
tu peux toujours me filer ton compte ps4 ici ou en mp et je t'ajouterais :)


Message édité par DrWatson le 05-09-2019 à 16:36:41

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14425346
Damze

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 16:27:44  profilanswer
 

J'ai relancé F76.  
j'ai vu qu'il y avait un mode BR.
 
J'ai testé
2 parties.
Je met autant de temps à charger, lagger qu'à jouer. C'est superbe
La map semble intéressante à explorer mais YA PAS LE TEMPS  
J'ai fermé. Je reviendrais dans 6 mois.

n°14449936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 23:11:37  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'ai relancé F76.  
j'ai vu qu'il y avait un mode BR.
 
J'ai testé
2 parties.
Je met autant de temps à charger, lagger qu'à jouer. C'est superbe
La map semble intéressante à explorer mais YA PAS LE TEMPS  
J'ai fermé. Je reviendrais dans 6 mois.


 
C'est sur qu'il ne faut pas jouer à Fallout 76 pour son BR  :jap:

n°14449938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 23:18:05  profilanswer
 

Quelques nouvelles aujourd'hui :  
 

  • Bonne surprise : l'update Wastelanders qui ajoutera les NPCs sera finalement plus conséquente que prévu.
  • Mauvaise surprise : c'est repoussée à l'hiver prochain.


  • Bonne surprise : les serveurs privés arrivent la semaine prochaine.
  • Mauvaise surprise : ça sera payant.


  • Pas vraiment une surprise : les items utilitaires du shop sont les plus populaires. Ils vont donc continuer à en ajouter, et effectuer une refonte du systeme de challenges.

n°14450290
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 11:13:15  profilanswer
 

T'imagines, si il reste que 1 à 5% du nombre initial de joueurs, mais qu'ils consomment bien les micro-transactions... Si ça leur suffit... :sweat:
 
Donc pas de grosse update avant Janvier-Février ? Ca fait un sacré vide, le jeu est sorti y'a quasiment un an, vla le vide :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-10-2019 à 11:13:38

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14450361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 12:05:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

T'imagines, si il reste que 1 à 5% du nombre initial de joueurs, mais qu'ils consomment bien les micro-transactions... Si ça leur suffit... :sweat:
 
Donc pas de grosse update avant Janvier-Février ? Ca fait un sacré vide, le jeu est sorti y'a quasiment un an, vla le vide :/


 
Ah non niveau contenu Bethesda a plutôt bien assuré le suivi justement.  
Là c'est dommage pour l'update Wastelanders, mais j'ai aucun mal à m'amuser en relançant le jeu tous les mois pour plusieurs soirées, y'a toujours des trucs à faire avec les trucs ajoutés depuis la sortie.
 
C'est d'ailleurs étonnant que Bethesda alloue autant de ressources à ce jeu, quelque part il doit pas si mal fonctionner malgré tout  :sarcastic:  
 
Par contre j'attends d'avoir plus d'infos sur les serveurs privés, parce que là y'a quand même un shitstorm potentiel sur lequel n’hésiteront pas à sauter toujours les memes personnes. A raison ou non.

n°14450421
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 13:10:25  profilanswer
 

Je m'y suis pas connecté depuis des mois, l'update avec les scouts m'a coupé l'envie d'y retourner en deux soirées ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14452870
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:17:39  profilanswer
 

tellement reloues les corvées à se taper pour avoir un sac à dos de base ...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14455783
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 07:02:18  profilanswer
 

Vous avez cru que Fallout 76 ne pouvait pas tomber plus bas ?
 
Pour 14,99€ par mois ou 119,99€ par an
Vous avez le droit :
 
_ A un serveur privée pour toi et tes 7 amis ! 7 ! ou alors si tu veux jouer solo sans personne dans la map
_ A un coffre illimité ! (Alors que les Dev ont expliqué que les serveurs ne tiendraient pas si ils augmentaient la quantité d'objet à stocker! mon cul oui)
_ A une tente pour avoir une deuxième base
_ A un skin de ranger, des atoms et plein d'avatar et d'emoticon !
 
Bordel ! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitraisin le 24-10-2019 à 07:15:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°14455921
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 10:02:02  profilanswer
 

Ah ouais, je pensais ça payant mais genre un DLC one shot quoi...
15 balles par mois ... :/
C'est du sabotage c'est pas possible...

n°14455934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 10:11:32  profilanswer
 

Yep, les tarifs sont complètement à coté de la plaque.
 
Meme si je connais des gens qui vont payer l'abo annuel principalement pour la scrapbox  :lol:  
 
D'ailleurs, correction pour Ptitraisin, la scrapbox n'est pas un coffre illimité, ça contient uniquement les items de craft. Ils ont du trouver une astuce pour le décompte de ces items, afin que chaque unité ne soit pas indépendante (la raison de la prise de place sur les serveurs).

n°14456057
hlp

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 11:37:33  profilanswer
 

Jusqu'a la les inventaires c'étaient des listes liées de listes liées. La scrapbox doit utiliser une simple liste dédiée ou une simple table dans une base parce que il n'y a aucun problème pour stacker des items de scrap qui ne peuvent avoir ni scripts attachés, ni propriétés par instance. La seule chose a gérer, c'est le compte.


Message édité par hlp le 24-10-2019 à 11:38:24
n°14456135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:27:23  profilanswer
 

Voila, par exemple.

n°14456202
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-10-2019 à 13:19:29  profilanswer
 

C'est hyper cher.
 
Eventuellement je serais prêt à payer les 14,99€ par an, mais clairement pas par mois.
 
En comparaison (c'est le coffre qui me fait faire cette comparaison) la banque pokémon c'est 4.99€/ an.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14456498
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 15:41:42  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

Vous avez cru que Fallout 76 ne pouvait pas tomber plus bas ?
 
Pour 14,99€ par mois ou 119,99€ par an
Vous avez le droit :
 
_ A un serveur privée pour toi et tes 7 amis ! 7 ! ou alors si tu veux jouer solo sans personne dans la map
_ A un coffre illimité ! (Alors que les Dev ont expliqué que les serveurs ne tiendraient pas si ils augmentaient la quantité d'objet à stocker! mon cul oui)
_ A une tente pour avoir une deuxième base
_ A un skin de ranger, des atoms et plein d'avatar et d'emoticon !
 
Bordel ! :pfff:


 
 
peut être que ce type d'abonnement donne accès à des serveurs dédiés + balaises ou qui auront moins de connexions du fait qu'ils sont dédiés aux abonnements.


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14456511
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 24-10-2019 à 15:45:15  profilanswer
 

Bah oui le scrap c'est le truc qui n'a jamais du être un problème pour les serveurs, c'est une simple string + value quoi, faut pas se foutre du monde :o
Depuis le départ les ingrédients de craft/scrap devraient être quasi illimités.
Mais les devs ont prévu un certain niveau de grind pour tenter de garder les joueurs sur la durée.

 

Nope c'est juste que au pire 7 joueurs au lieu de 40, c'est pas la même charge à faire subir à une database. :D


Message édité par vanloque le 24-10-2019 à 15:46:15

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14456901
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 20:43:46  profilanswer
 

Mwahahahahahahahaha [:rofl] !

 

https://media.discordapp.net/attachments/221313684440481792/636959514960068658/unknown.png

 

Une autre [:rofl] !

 

https://media.discordapp.net/attachments/229499778168258560/636959220918386689/unknown.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-10-2019 à 20:47:05

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14456939
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 21:33:06  profilanswer
 

Dire qu'on commençait à presque en lire du bien de ce jeu.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14456991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 22:24:24  profilanswer
 


 
 [:cerveau skyzor]  
 
C'est surtout 2 captures tirées du meme thread Reddit.
 
Pour l'instant les problemes avec la scrapbox ont été rapportés par quelques personnes, d'autres n'ayant pas de souci. Bon c'est une nouvelle feature et c'est Bethesda, fallait s'attendre à des soucis (mais à ce prix c'est inacceptable).
 
Par contre concernant les serveurs soi disant "deja visités", ça reste à définir. Apparemment beaucoup n'ont pas compris comment fonctionnaient les serveurs de F76, à savoir que l'arrivée d'un joueur influe sur le spawn d'ennemis et d'items autour de lui. S'il a tué des monstres quelque part, qu'il arrive sur un nouveau serveur, les cadavres de ces monstres apparaitront au lieu de nouveaux monstres tout frais. Pareil pour les containers vidés.
 
Bref, moi aussi je trouve le service 10 fois trop cher, et ça m'étonne meme pas qu'il y ait des bugs. Par contre sortir un post Reddit sans réelle vérification, je vois pas l'interet. Attendons d'avoir des compilations de démonstrations (fiables) avant de tirer sur l'ambulance en mode MDRRR XDDD.

n°14458277
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 01:28:13  profilanswer
 

Han les fdp mais en fait l'armure Ranger (New Vegas) est incluse dans l'abo freemium !  :fou:  :fou:  
 
Dans F4 c'était une armure faite par des moddeurs... Dispo gratuitement...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14458284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 02:22:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Han les fdp mais en fait l'armure Ranger (New Vegas) est incluse dans l'abo freemium !  :fou:  :fou:  
 
Dans F4 c'était une armure faite par des moddeurs... Dispo gratuitement...


 
C'est le concept des mods fan-mades :D

n°14458341
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 26-10-2019 à 09:31:48  profilanswer
 

Je précise parce que sur F4 y'avait plein de mods payants aussi via le store accessible au menu principal.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14458545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 14:39:53  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je précise parce que sur F4 y'avait plein de mods payants aussi via le store accessible au menu principal.


 
Oui le Creation Club sorti 2 ans après, qui rémunérait les moddeurs  :jap:

n°14459858
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 11:32:05  profilanswer
 

tout à fait.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14469164
Damze

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 07:47:32  profilanswer
 

On a des chiffres sur ce Fallout ? C'est quand même impressionnant le nombre de ressources allouées par Bethesda pour ce jeu malgré ses super mauvaises critiques.
Et l'histoire de l'abonnement c'est quand même le comble  :lol:

n°14469206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 08:48:04  profilanswer
 

Damze a écrit :

On a des chiffres sur ce Fallout ? C'est quand même impressionnant le nombre de ressources allouées par Bethesda pour ce jeu malgré ses super mauvaises critiques.
Et l'histoire de l'abonnement c'est quand même le comble  :lol:


 
Les ventes initiales ont été décevantes, comme prévu.
 
Mais impossible de savoir si les cosmétiques (enfin pas que :o ) se vendent bien, ce qui pourrait justifier les ressources dédiées au titre.

n°14544308
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-01-2020 à 11:42:39  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu hier soir. Surprise : je m'y suis amusé... Jusqu'à ce qu'apparaissent les déconnexions du serveur. J'ai relancé. Déconnecté. J'ai relancé. Déconnecté. J'ai relancé... Déconnecté.
 
Franchement, à plus d'un an après la sortie, c'est... Propre.

n°14544316
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 11:48:47  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J'ai relancé le jeu hier soir. Surprise : je m'y suis amusé... Jusqu'à ce qu'apparaissent les déconnexions du serveur. J'ai relancé. Déconnecté. J'ai relancé. Déconnecté. J'ai relancé... Déconnecté.
 
Franchement, à plus d'un an après la sortie, c'est... Propre.


 
J'ai eu ça une soirée aussi quand j'avais repris le jeu y'a quelques semaines.  
C'est gavant, et possiblement lié aux exploits de duplication utilisés par certains joueurs qui continuent à faire leur vie tranquillement vu que le jeu est vrai un gruyère niveau sécurité (malgré les bans de comptes).
 
Heureusement le soir suivant ça allait mieux.

n°14544408
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 13:44:16  profilanswer
 

Ce qui est beau et en même temps terrifiant c'est qu'un an plus tard on trouve toujours de nouveaux Exploits :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14550024
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-01-2020 à 12:11:03  profilanswer
 

Bon, j'ai du jouer 15h, et j'avoue que je suis surpris par le jeu.  
 
L'open world est fantastique. Mais du genre, vraiment. La narration environnementale est super réussie, on a envie de fouiller chaque endroit, de se poser devant chaque ordinateur, etc. Le côté survie du jeu, qui est loin d'être incroyable, suffit à donner ce petit coup de pression qui fait qu'on cherche vraiment du loot et que c'est finalement vital d'en trouver. Munition, eau sale qu'on va bouillir, de la bouffe, des compos pour améliorer ses flingues, évidemment des munitions, etc. Ça, plus le fait qu'on joue en temps réel, qu'on ne peut pas sauvegarder et qu'on tombe parfois sur des mobs très costauds.  
 
Pas fan au départ mais j'aime finalement beaucoup le système de deck qui fait office de points de compétences pour le "special". Et je suis très sensible à la narration, qui m'a surpris au départ (les premiers audio logs sont particulièrement longs) avec notamment des quêtes très très réussies. J'avoue ne pas être embêté par l'absence de PNJ au sens classique du terme : je viens de finir un run de Fallout 4 où les dialogues sans aucun intérêt s'enchainent avec un brio certain.  :whistle:  
 
Perso, il m'en fallait pas plus, les qualités que j'aime dans un jeu sont là. Un environnement ultra plaisant, immersif, sur lequel je prends un gros plaisir à l'exploration. Je vais paraître chelou mais j'assume : je préfère, et de loin, Fallout 76 à Fallout 4. On va à l'essentiel, ce qui me va très bien.  
 
Protip à moi même : je devrais tenter une run suvie sur Fallout 4. Certainement que j'en trouverais le jeu meilleur.
 
Par contre, pour en revenir à ce Fallout 76, on va se le dire sans détour : je refuse toutes les invitations à des groupes et je joue tout seul... Comme un Fallout classique. Le coté multi, le coté en ligne, il me passe par dessus la tête, un peu comme le côté housing, d'ailleurs.  :whistle:
 
Au passage, je viens de voir qu'on était plus très loin d'un prochain DLC gratuit. Avec une nouvelle très grosses quêtes, des "vrais" PNJ avec des choix de dialogues, des factions (ah...) et tout. Bon, je sais pas si ça m'emballe  :whistle: mais en attendant, pour un jeu que j'ai topé à 9 balles, le contrat est plus que rempli. Je vais y passer des heures et des heures.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-01-2020 à 14:26:35
n°14550265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:53:34  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Bon, j'ai du jouer 15h, et j'avoue que je suis surpris par le jeu.  
 
L'open world est fantastique. Mais du genre, vraiment. La narration environnementale est super réussie, on a envie de fouiller chaque endroit, de se poser devant chaque ordinateur, etc. Le côté survie du jeu, qui est loin d'être incroyable, suffit à donner ce petit coup de pression qui fait qu'on cherche vraiment du loot et que c'est finalement vital d'en trouver. Munition, eau sale qu'on va bouillir, de la bouffe, des compos pour améliorer ses flingues, évidemment des munitions, etc. Ça, plus le fait qu'on joue en temps réel, qu'on ne peut pas sauvegarder et qu'on tombe parfois sur des mobs très costauds.  
 
Pas fan au départ mais j'aime finalement beaucoup le système de deck qui fait office de points de compétences pour le "special". Et je suis très sensible à la narration, qui m'a surpris au départ (les premiers audio logs sont particulièrement longs) avec notamment des quêtes très très réussies. J'avoue ne pas être embêté par l'absence de PNJ au sens classique du terme : je viens de finir un run de Fallout 4 où les dialogues sans aucun intérêt s'enchainent avec un brio certain.  :whistle:  
 
Perso, il m'en fallait pas plus, les qualités que j'aime dans un jeu sont là. Un environnement ultra plaisant, immersif, sur lequel je prends un gros plaisir à l'exploration. Je vais paraître chelou mais j'assume : je préfère, et de loin, Fallout 76 à Fallout 4. On va à l'essentiel, ce qui me va très bien.  
 
Protip à moi même : je devrais tenter une run suvie sur Fallout 4. Certainement que j'en trouverais le jeu meilleur.
 
Par contre, pour en revenir à ce Fallout 76, on va se le dire sans détour : je refuse toutes les invitations à des groupes et je joue tout seul... Comme un Fallout classique. Le coté multi, le coté en ligne, il me passe par dessus la tête, un peu comme le côté housing, d'ailleurs.  :whistle:
 
Au passage, je viens de voir qu'on était plus très loin d'un prochain DLC gratuit. Avec une nouvelle très grosses quêtes, des "vrais" PNJ avec des choix de dialogues, des factions (ah...) et tout. Bon, je sais pas si ça m'emballe  :whistle: mais en attendant, pour un jeu que j'ai topé à 9 balles, le contrat est plus que rempli. Je vais y passer des heures et des heures.


 
Exactement le meme ressenti que toi. J'ai également préféré l'absence de NPC, car dans F4 (et F3, et New Vegas) ça volait vraiment pas haut.  
Le DLC qui en ajoute a été développé en réaction aux retours négatifs de toute une frange de joueurs (ou pas) qui trouvaient que le monde manquait de vie. Alors qu'à mon sens c'est ce qui rend l'exploration intéressante, car comme tu dis on va droit au but.
 
Cependant, F76 n'est pas exempt de défauts. L'aspect multi peut perturber le rythme de l'exploration, et l'existence de "bug exploits" peut faire peur, meme si on n'y est pour ainsi dire jamais confronté. Sans oublier les crash serveurs qui peuvent empecher de jouer sereinement certains soirs. Quoique ça arrive moins qu'au lancement.
 
Mais voila, chez Bethesda ils sont vraiment bons en terme de narration environnementale, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux lieux et leurs histoires  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR