Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14335694
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

j'ai testé 2 fois la réparation, ca m'a gavé :o
 
du coup quand j'ai besoin de farmer des generateurs à fusion, je server hop a une centrale jusqu'a ce que je n'ai pas l'evenement "réparer"
 
rare mais quand on tombe sur cette instance, le boitier est alimenté et il y a juste un cable a tirer jusqu'au processeur, et la je prends l'atelier, je branche, et je blinde de défenses + un extracteur de flotte de base, et je campe paisiblement en regardant une série sur le 2eme écran.
 
comme ca j'ai des reacteurs a fusion et a boire, de quoi tenir largement le temps de faire un plein pour quelques temps


 
 
oui très rare je n'ai jamais trouvé le truc up  :D
 
C'est vrai que racker un générateur à fusion pour produire 100 énergie ça bouffe trop de ressources rares dont ces satanés engrenages ; du coup quand je le fais j'essaye de le faire en début de partie et de pouvoir jouer au moins 3h quitte à partir en laissant le jeu up et en repassant de temps en temps devant pour voir s'il faut que je défende l'atelier.
 
Surtout depuis que j'ai les 3 perks pour diminuer le poids des munitions à énergie comme vous l'aviez conseillé (-90% en poids), j'ai toujours un max de réacteurs à fusions sur moi


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 16:18:15  profilanswer
 

n°14336687
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 21-06-2019 à 14:39:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Apparemment il est aussi dégueulasse que le premier, mais en tissu cette fois  [:toto408]


Je me spoile pas en allant voir ça sur reddit ou twitter. 6 mois de manufacture chinoise pour ça  :lol:  
 
Allez pour en ajouter le livreur DHL totalement malpoli qui sonne 1s et n'attend même pas 20s qu'on vienne à l'entrée de l'immeuble  :fou:  
 [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14351910
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 12:05:34  profilanswer
 

c'est mort ici :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14359215
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:40:33  profilanswer
 

c'est dommage  , perso j'adore vous lire avec tous ces détails d'inventaire, CR, trips   :)


Message édité par fiend41 le 17-07-2019 à 16:41:00
n°14361110
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 19-07-2019 à 17:44:49  profilanswer
 

65Go par semaine. Faut arrêter de déconner là :/
 
je joue quand avec mes 6mb descendants ?
Surtout pour le peu de changement entre chaque maj. ça va c'est pas trois evenements et deux skins qui pèsent autant.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14361113
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 17:46:13  profilanswer
 

Il m'annonçait 65Go de DL mais il n'en a pris que ~5Go

 

Et ce qui va peser c'est l'ensemble de toutes tes pièces d'AA dans ton inventaire au 1er login :lol:


Message édité par Deadlock le 19-07-2019 à 17:46:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14361602
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 14:35:51  profilanswer
 

Ils ont du ajouter des skins et objets payants et ça se retrouve étalé dans au moins deux des fichiers Data de 4Go...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14361695
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 17:53:57  profilanswer
 

Pareil que fiend41, je fais partie de la communauté HFR silencieuse qui lit assidument ce topic ;) et bien d'autre vu que je suis dispersé niveau jeu :D
 
Je confirme que le système de maj peut faire peur...65go  [:sovxx] pour 3-5go à dl. Après 1/2 fois on y fait plus attention.
 
Je sais pas vous mais j'ai dû refaire toutes mes AA mais gràce au topic j'ai appris qu'on pouvait les renommer :) Un jeu d'enfant maintenant.

n°14380020
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 16:00:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

65Go par semaine. Faut arrêter de déconner là :/
 
je joue quand avec mes 6mb descendants ?
Surtout pour le peu de changement entre chaque maj. ça va c'est pas trois evenements et deux skins qui pèsent autant.


 
 
non, c'est la chiée de nouveaux bugs qui pèse lourd :o
 
Depuis 2-3 maj sur PS4 je n'ose plus quitter mon AA car je ne peux plus bouger, plus rien faire mais le jeu continue de tourner.
Ça arrive tellement souvent alors que je suis en train de contrôler un max de points sur la carte ou bien que je fais des aller retour en zone irradiée par les rares attaques nucléaires (elles arrivent de moins en moins souvent et c'est galère pour choper des flux divers et variés). Alors je suis obligé de redémarrer la PS4 et évidement revenir dans le même monde est impossible  :fou:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14380027
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 16:05:37  profilanswer
 

ptain ça m'est arrivé plusieurs fois aussi.
 
Pour aller lancer mon premier missile, j'ai dû faire la mission trois fois à cause de ça, j'ai failli en pleurer.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:05:37  profilanswer
 

n°14380131
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 18:06:56  profilanswer
 

j'avais commencé "je suis la mort" mais c'était tellement long que j'ai arrêté; j'attends que des gens le fassent pour moi dans le golf pour choper la "masse machin" et vers la faille au sud est pour choper le flux mauve tout ça pour me faire des amortisseurs pour ma T51 pour que j'arrête de me déplacer avec l'excavatrice qui ne protège pas assez.
Sinon j'ai toutes les armures.
 
Du coup j'en suis à 2 mois de jeu juste pour ces saletés de flux mauve :-/


Message édité par DrWatson le 14-08-2019 à 18:07:14

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14381692
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 10:01:25  profilanswer
 

:hello:  
 
De l'avis des connaisseurs, le jeu a été amélioré depuis la sortie en demi teinte ?
 
Merci ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°14381724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 10:50:17  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

:hello:

 

De l'avis des connaisseurs, le jeu a été amélioré depuis la sortie en demi teinte ?

 

Merci ;)

 

Oui, ils ont sorti beaucoup de patchs et pas mal de contenu.
Le jeu reste le même, c'est à dire résolument axé sur l'exploration à l'instar de Fallout 4, donc faut être client. Mais pas mal de bugs ont été corrigés depuis la release, même si l'ergonomie est toujours un peu rébarbative.

 

J'ai été étonné en relançant le jeu ces dernières semaines, de voir que les serveurs sont toujours aussi remplis ; j'aurais imaginé une certaine désertion mais il n'en est rien.

 

Jusque là Bethesda à tenu ses promesses en terme de contenu, donc on peut imaginer que les futures mises à jour vont encore prolonger sa durée de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-08-2019 à 10:51:19
n°14381764
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 11:41:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'ai été étonné en relançant le jeu ces dernières semaines, de voir que les serveurs sont toujours aussi remplis ; j'aurais imaginé une certaine désertion mais il n'en est rien..

Il y en a peut être moins aussi. Moi j'ai pas le courage de reprendre depuis l'ajout des conneries de scouts, j'ai vraiment pas accroché.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14381806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 12:33:13  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il y en a peut être moins aussi. Moi j'ai pas le courage de reprendre depuis l'ajout des conneries de scouts, j'ai vraiment pas accroché.


 
C'est possible, toujours est-il que l'experience de jeu est inchangée  :jap:  
 
Pas fan du truc des scouts non plus, mais globalement je trouve le contenu additionnel plutot bon. Y'a le raid qui ouvre cette semaine d'ailleurs, à voir.

n°14382554
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 18-08-2019 à 19:23:40  profilanswer
 

Je m'y suis mis officiellement il y a 2 semaines, après avoir fait la beta. :)
L'explo est top, on croise quand même du monde sur la carte et les trajets rapides sur les camps font gagner un peu de temps.
Quelques bugs pas méchants et quelques déco serveurs.


---------------
Demqin
n°14382774
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 09:51:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, ils ont sorti beaucoup de patchs et pas mal de contenu.
Le jeu reste le même, c'est à dire résolument axé sur l'exploration à l'instar de Fallout 4, donc faut être client. Mais pas mal de bugs ont été corrigés depuis la release, même si l'ergonomie est toujours un peu rébarbative.  
 
J'ai été étonné en relançant le jeu ces dernières semaines, de voir que les serveurs sont toujours aussi remplis ; j'aurais imaginé une certaine désertion mais il n'en est rien.
 
Jusque là Bethesda à tenu ses promesses en terme de contenu, donc on peut imaginer que les futures mises à jour vont encore prolonger sa durée de vie.


 
 
Mais c'est quoi rempli pour toi ? Perso j'ai rarement plus de 10-15 joueurs sur ma carte; parfois moins.
 
sinon j'ai encore eu 2 fois le bug du plantage/blocage de perso en quittant ma AA ce week end.  
 
Et je ne sais pas si c'est le phénomène rentrée; mais samedi aprem, en 3h de jeu j'ai eu droit à 3 lâchés de bombe  :love: (alors que ça faisait perpet que c'était bien trop calme de ce côté là)
Du coup, j'ai pu terminer mon second amortisseur calibré sur la T51B; me manque que 2 flux stables de cobalte sur 5 pour terminer mon jetpack (je n'ai trouvé que trop peu de sève sur les troncs et de "haricots verts" du côté du golf en zone irradiée malgré mes 30-40 minutes de recherche intensive; contrairement aux fougères mutantes super abondantes dans la zone de la brèche; je trouve cela abusé)
 
A cause de la quête scoot je n'arrive pas à avoir mon sac à dos; j'ai pu accomplir 3 quêtes facilement; les autres sont trop galères (tuer 10 bestioles avec des armes spécifiques ; fabriquer 10 plats à base de bestiole/plantes bien spéciales); c'est trop, 4-5 aurait été plus cool.
 
Pour en revenir aux flux stables, malgré la perk"chimie" qui permet de créer en double toutes les "drogues" sur l'atelier de chimie, les flux stables eux ne sont pas concernés alors qu'il faut une plombe et bcp de chance (pétage de bombe obligatoire) et que ça périme super vite si on a pas les masses nécessaires rapidement :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 19-08-2019 à 10:25:45

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14382954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:50:11  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Mais c'est quoi rempli pour toi ? Perso j'ai rarement plus de 10-15 joueurs sur ma carte; parfois moins.


 
Ca varie entre 15 et 20 joueurs ouais (je joue surtout en soirée et les week ends), sur des serveurs de 24 joueurs max ça me parait pas déconnant.
Et c'était deja le meme taux de remplissage à la sortie, et j'ai jamais trouvé qu'il en manquait. En tout cas je m'attendais à ce que les serveurs soient vidés 6 mois après, mais il n'en est rien.
 

n°14382958
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 11:51:39  profilanswer
 

En même temps , justement c'est pas un bon indicateur. Il peut y avoir moins de serveurs derriere.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14382960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:52:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En même temps , justement c'est pas un bon indicateur. Il peut y avoir moins de serveurs derriere.


 
Bien sur, et c'est probablement le cas. Ma remarque portait simplement sur le fait que l'experience de jeu étaient inchangé 6 mois apres.

n°14383019
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:36:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca varie entre 15 et 20 joueurs ouais (je joue surtout en soirée et les week ends), sur des serveurs de 24 joueurs max ça me parait pas déconnant.
Et c'était deja le meme taux de remplissage à la sortie, et j'ai jamais trouvé qu'il en manquait. En tout cas je m'attendais à ce que les serveurs soient vidés 6 mois après, mais il n'en est rien.
 


 
 
tu me rassures alors (je ne m'y suis mis plusieurs mois après sa sortie et du coup je n'avais pas bcp de repère)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14383020
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:36:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En même temps , justement c'est pas un bon indicateur. Il peut y avoir moins de serveurs derriere.


 
 
c'est pas faux   [:marllt2]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14384002
Tolrahc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 06:25:54  profilanswer
 

Les raids, c'est pour aujourd'hui ! En espérant que ce soit du costaud après la déception du donjon sous Harpers Ferry...
Sinon, les PNJ, c'est pour septembre je crois non ?

n°14384081
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:18:06  profilanswer
 

et n'oublions pas Arktos pharma... l'event que plus personne ne veut faire alors que tout le monde pensait que ca serait un donjon...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14385421
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 09:47:27  profilanswer
 

je n'ai jamais joué aux autres modes que celui par défaut, je n'ai pas touché à nuclear winter et co : si je commence je repars de 0 ? level 1 avec un caillou ? :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14385577
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 11:13:32  profilanswer
 

J'ai voulu essayer nuclear winter ce weekend, ça a mouliné un quart d'heure sans trouver de partie..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14385614
nico7517

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:31:06  profilanswer
 

J'ai testé le raid d'abris hier. L'instanciation pose un problème. On ne peut pas rejoindre un groupe en train de faire un raid. Quand on démarre l'événement si on est seul on reste seul jusqu'au bout et c'est plutôt compliqué sans arme qui one-shot des ennemis level 62 et plus. Les premiers fangeux étaient niveau 82.
Le point positif c'est que quand on meurt on se retrouve hors de l'abris et qu'on ne perd pas de bric à brac. J'essayerai de rejoindre un groupe ce week-end.
 
J'ai aussi voulu tenter nuclear winter. 10mn d'attente pour trouver une partie puis encore de l'attente pour qu'il y ait assez de joueurs. On repart niveau 1 et comme y avait pas mal de niveau 50+ je suis retourné dans le mode aventure.

n°14385703
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 12:39:03  profilanswer
 

j'ai voulu le faire seul, les portes ne se sont jamais ouvertes. de plus le jeu n'a pas arrete de planter donc je n'ai jamais pu finir le raid (plantage du serveur alors qu'il ne restait que 10% de la vie du coeur du marais)


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14385818
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:14:28  profilanswer
 

Si leur mode BR galère à remplir un serveur, ça sent pas bon :/
 
L'instance Raid Abri où tu peux pas rejoindre ? :lol:
Donc si un groupe de 4, un joueur a un plantage ou une déco, il l'a dans le cul il peut pas re-joindre ? :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14385873
nico7517

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 14:48:34  profilanswer
 

Tu peux rejoindre un groupe en attente. A partir du moment où tu as choisi la difficulté c'est fini.
Quand je suis mort je me suis retrouvé hors de l'abri. Je suis rentré et je n'ai pas pu rejoindre le raid que j'avais commencé. J'ai du en lancer un nouveau. C'est là que j'ai vérifié mon bric à brac et que j'ai vu que je n'avais rien perdu.
Comme j'étais seul la mort du perso a peut-être stoppé le raid. Je verrai ce week-end si cela change quelque chose d'être en groupe. A moins que je fasse la saison 18 de diablo.

n°14385966
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 15:32:54  profilanswer
 

Certain que si t'es seul et que la mort te fait sortir, oui l'instance dans laquelle tu étais est tuée :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14385978
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:41:39  profilanswer
 

Et donc même punition si le groupe complet se fait wipe ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14386057
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:19:09  profilanswer
 

ouais


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14386088
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 16:36:10  profilanswer
 

Bah déjà si la difficulté est très haute, dès que tu as une déco qui peut pas re-join ton run sera peut-être compromis :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14400633
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 17:38:41  profilanswer
 

vous ne vendez pas du rêve  :lol:  
 
trop de bugs, je reste sur l'aventure solo qui en a déjà bien assez et quand j'en aurais vraiment mal de level up, j'arrêterais tout simplement.
 
En attendant je continue ma collection de perk ^^ je suis level 87 et les gros balaises > 200 qui viennent te buter juste pour te faire suer commencent à me saouler.
Dommage que leur mode "pacifique" fasse que l'on peut encore te tuer, toi tu ne peux pas tuer mais eux le peuvent; quel intérêt cette option de marde :??:  :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14401245
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 10:51:10  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

vous ne vendez pas du rêve  :lol:  
 
trop de bugs, je reste sur l'aventure solo qui en a déjà bien assez et quand j'en aurais vraiment mal de level up, j'arrêterais tout simplement.
 
En attendant je continue ma collection de perk ^^ je suis level 87 et les gros balaises > 200 qui viennent te buter juste pour te faire suer commencent à me saouler.
Dommage que leur mode "pacifique" fasse que l'on peut encore te tuer, toi tu ne peux pas tuer mais eux le peuvent; quel intérêt cette option de marde :??:  :o


une belle erreur de design, c'est triste qu'ils l'aient jamais modifié :/
 
Bah les lvl 200, imagine les centaines d'heures qu'ils ont !  Pour continuer à jouer faut bien qu'ils trouvent des choses à faire pour s'occuper :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14401291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:06:26  profilanswer
 

Le level n'a aucune sorte d'incidence sur la puissance.
La différence entre eux et toi c'est qu'ils ont beaucoup plus joué que toi, et donc qu'ils ont probablement du meilleur équipement.
 
En regle générale quand tu arrives sur un serveur, je te conseille de regarder vite fait la map pour voir si tu as des Wanted, et leur prime evidemment. Ca m'arrive de changer de serveur quand je vois des groupes de 2 ou 3 types wanted qui sont clairement là pour PVP.
 
Mais sinon, le pacifist mode réduit énormément les dégâts reçus (tant que tu ne ripostes pas), il faut le savoir.

n°14401314
nico7517

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:18:23  profilanswer
 

y 10 jours je suis tombé sur un type qui m'a frappé et qui s'est mis au milieu des goules que j'attaquais à la dague. J'ai évidemment fini par le toucher et il m'a tué en 1 seconde avec un fusil tesla. Je suis niveau > 200 en armure et j'ai même pas eu le temps de prendre un stimpack.
Tout ça pour récuperer 30 d'acier (je venais de tout virer dans la cache).
Ce n'était pas le premier mais j'en ai eu marre donc saison 18 de diablo en attendant de recevoir les code de téléchargement de Wolfenstein et Control offert avec ma nouvelle carte.

n°14401433
hlp

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:21:50  profilanswer
 

C'est 100% ta faute , tant pis.

n°14401435
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:24:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le level n'a aucune sorte d'incidence sur la puissance.
La différence entre eux et toi c'est qu'ils ont beaucoup plus joué que toi, et donc qu'ils ont probablement du meilleur équipement.
 
En regle générale quand tu arrives sur un serveur, je te conseille de regarder vite fait la map pour voir si tu as des Wanted, et leur prime evidemment. Ca m'arrive de changer de serveur quand je vois des groupes de 2 ou 3 types wanted qui sont clairement là pour PVP.
 
Mais sinon, le pacifist mode réduit énormément les dégâts reçus (tant que tu ne ripostes pas), il faut le savoir.


 
c'est cela que j'entendais, des meilleurs armes, blindages et de meilleurs perks optimisées à fond pour buter de l'humain.
 
Es tu certain que ça réduit énormément les débats reçus, car rien ne le dit dans leur menu de conf :-/
 


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14401437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 12:26:53  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
c'est cela que j'entendais, des meilleurs armes, blindages et de meilleurs perks optimisées à fond pour buter de l'humain.
 
Es tu certain que ça réduit énormément les débats reçus, car rien ne le dit dans leur menu de conf :-/
 


 
https://help.bethesda.net/app/answe [...] lout-76%3F
 

Citation :

Pacifist Mode is a PvP option in Fallout 76 that you can activate that prevents you from being able to deal damage to or kill other players.  
Pacifist mode can help ensure you do not become flagged as hostile or wanted. It will also reduce the risk of being killed by other players.
Note: Players will still be able to damage you while pacifist mode is activated but this damage will be reduced and that player will be flagged as hostile.
Any player that does kill you will be marked as wanted; other players will be able to hunt and kill them for a reward.  
You can set Pacifist Mode to On / Off by opening the Game Menu and changing the setting after you reach level 5.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR