|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:53:34 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 15:54:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Question écriture, je n'ai rien à reprocher à Fallout New Vegas, qui pour moi est une petite merveille (on est plus si loin de Fallout 2 franchement). Par contre, le 3 et le 4, on cherche son père, puis on cherche son fils, bon... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-01-2020 à 17:55:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La seule raison de garder F76 vivant ça va être pour Bethesda de vendre plein de conneries cosmetiques donc bon --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Rhôôô pinaise j'avais raté ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On doit le trouver à 10 balles. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais du coup, imaginons que je veuille commencer le jeu maintenant, j'aurais quoi comme monde ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:32:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Krest Transactions (0) | Il n'a qu'un seul monde, l'après Wasterland. Les quêtes de démarrage on d'ailleurs été modifié en se sens. Bon y a quand même 50Go DL. On aurait pût avoir un pré-chargement comme sur steam à priori. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-04-2020 à 18:32:45 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ça vaut le coup de refaire un perso ? J'ai pas rejoué depuis les scouts... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krest Transactions (0) | Honnêtement j'en sais rien pour l'instant
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faut voir s'ils ont modifié le endgame pourri avec maman chauve-souris et tous les joueurs qui font une build identique. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Scrypt Transactions (6) | les retours sur reddit sont globalement très positifs (après il ne reste que les fans de la première heure sur le subreddit ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je confirme, le nouveau contenu est assez bluffant de qualité. Et c'est quelqu'un qui se fout d'avoir des NPC dans le jeu qui le dit Y'a vraiment pas mal de nouveautés, et ils ont fait une sacrée passe de corrections de bugs. Après ça reste Fallout 76 dans l'âme, toujours autant axé sur la narration environnementale, donc c'est pas ce patch qui rendra le jeu bon aux yeux de ceux qui n'étaient déjà pas clients. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as recommencé un personnage ? On peut envisager d'y jouer en solo ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai tout fait en solo, donc j'ai jamais fait la dernière quête avec le nuke mais bon ça change rien... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Krest Transactions (0) | Pareil j'ai tout fais en solo sauf la toute dernière partie que je n'ai pas finie. Plusieurs ont réussi en solo mais avec un build particulier, des armes mieux que les miennes et des astuces. Je retenterais à l'occase juste pour voir. J'ai pas encore fais la zone de la station pillard mais j'aime bien les quelques zones que j'ai déjà vu. Et en plus je ne rame pas plus dans Fondations J'apprécie les modifications sur la lumière, c'est simple depuis le début je trouvais le jeu trop lumineux et coloré donc j'avais mis un petit Reshade. Bah je l'ai viré car ça me plait assez bien comme ça, j'ai juste gardé un petit filtre sharpen. Et puis je n'ai pas eu à déménager alors que je suis juste sous un avant-poste radical libre, cool car j'aime bien mon bout de falaise edit: je ne sais pour vous mais j'ai remarqué que mode pacifique avait été désactivé de mon côté, depuis le patch ou plus ça je ne sais pas! Message édité par Krest le 16-04-2020 à 16:39:19 |
flash_gordon Transactions (1) | C'est quoi la dernière partie pas faisable en solo ? j'ai raté un truc ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Krest Transactions (0) | La nuke puis la Reine. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | DL la maj, je vais peut-être relancer. --------------- Demqin |
Krest Transactions (0) | Un retour d'IGN intéressant: Message cité 1 fois Message édité par Krest le 17-04-2020 à 18:24:44 |
|
Krest Transactions (0) | Ah pourtant ça démarre par Spoiler free Purée vivement qu'ils corrigent le problème de volume avec la Duchesse , plus t'avance moins tu l'entends... Message édité par Krest le 17-04-2020 à 18:33:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce problème de voix c'est pas que pour la VF ? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Krest Transactions (0) | Je pense, j'ai pas vu d'autre post autre que français sur ce sujet. Message édité par Krest le 18-04-2020 à 14:16:49 |
Krest Transactions (0) | Après 240h je découvre que récupérer de l'eau à la pompe à main est 8 fois plus long que la récupérer dans un cours d'eau/lac... |
deamat Transactions (3) |
Ouaip, et le nombre d'inepties dans son test sautera aux yeux de ceux qui ont joué plus de quelques heures (contrairement à lui j'imagine). Mais bon, c'est la posture GK, parfaitement incarnée par un Gautoz qui se lâche depuis quelques années. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gautoz il est "sympathique" mais ça fait longtemps que je ne me fie plus à ce qu'il raconte car tant qu'on ne connait pas le titre il peut faire illusion mais quand on connait bien, c'est violent le nombre de conneries qu'il peut raconter (par exemple KCD, Pillars etc... qu'il a pourtant bien noté, c'est pas le problème). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
titof3 Transactions (0) | Est ce que le graphisme a été amélioré ? |
Krest Transactions (0) | Niveau qualité texture, à part l'eau je dirais non. Niveau lumière/ombre comme je l'ai dis plus haut je dirais oui au niveau de l'ambiance et des effets mais j'avoue que c'est difficile à vérifier. Et pour l'instant plus de bug/glitch. Message édité par Krest le 19-04-2020 à 10:47:04 |
CastorTroy01 Transactions (0) | Je trouve moins lumineux, plus contrasté et moins flou : perso ca rend vraiment bien. J'ai découvert en plus des brouillards, fumées localisés. Ya du mieux.
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de le prendre chez Bethesda, et si on lie son compte Steam avant la fin du mois ils nous l'offre dessus. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-04-2020 à 10:02:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | De mémoire je crois bien qu'il fallait profiter de l'offre avant la sortie de Wastelanders. Edit : c'est prolongé au 28 avril (edit 2: mais le 29 avril sur le page de liaison ) Bon je vais peux être le faire, surtout que j'ai déjà plusieurs jeu Bethesada. On sait jamais ça pourrait servir un jour. Message édité par Krest le 23-04-2020 à 16:43:34 |
Krest Transactions (0) | Petite info en passant, si vous croisez le radcerf observateur... suivez le pour une surprise
|
Publicité | Posté le |