Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14550265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 15:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Bon, j'ai du jouer 15h, et j'avoue que je suis surpris par le jeu.  
 
L'open world est fantastique. Mais du genre, vraiment. La narration environnementale est super réussie, on a envie de fouiller chaque endroit, de se poser devant chaque ordinateur, etc. Le côté survie du jeu, qui est loin d'être incroyable, suffit à donner ce petit coup de pression qui fait qu'on cherche vraiment du loot et que c'est finalement vital d'en trouver. Munition, eau sale qu'on va bouillir, de la bouffe, des compos pour améliorer ses flingues, évidemment des munitions, etc. Ça, plus le fait qu'on joue en temps réel, qu'on ne peut pas sauvegarder et qu'on tombe parfois sur des mobs très costauds.  
 
Pas fan au départ mais j'aime finalement beaucoup le système de deck qui fait office de points de compétences pour le "special". Et je suis très sensible à la narration, qui m'a surpris au départ (les premiers audio logs sont particulièrement longs) avec notamment des quêtes très très réussies. J'avoue ne pas être embêté par l'absence de PNJ au sens classique du terme : je viens de finir un run de Fallout 4 où les dialogues sans aucun intérêt s'enchainent avec un brio certain.  :whistle:  
 
Perso, il m'en fallait pas plus, les qualités que j'aime dans un jeu sont là. Un environnement ultra plaisant, immersif, sur lequel je prends un gros plaisir à l'exploration. Je vais paraître chelou mais j'assume : je préfère, et de loin, Fallout 76 à Fallout 4. On va à l'essentiel, ce qui me va très bien.  
 
Protip à moi même : je devrais tenter une run suvie sur Fallout 4. Certainement que j'en trouverais le jeu meilleur.
 
Par contre, pour en revenir à ce Fallout 76, on va se le dire sans détour : je refuse toutes les invitations à des groupes et je joue tout seul... Comme un Fallout classique. Le coté multi, le coté en ligne, il me passe par dessus la tête, un peu comme le côté housing, d'ailleurs.  :whistle:
 
Au passage, je viens de voir qu'on était plus très loin d'un prochain DLC gratuit. Avec une nouvelle très grosses quêtes, des "vrais" PNJ avec des choix de dialogues, des factions (ah...) et tout. Bon, je sais pas si ça m'emballe  :whistle: mais en attendant, pour un jeu que j'ai topé à 9 balles, le contrat est plus que rempli. Je vais y passer des heures et des heures.


 
Exactement le meme ressenti que toi. J'ai également préféré l'absence de NPC, car dans F4 (et F3, et New Vegas) ça volait vraiment pas haut.  
Le DLC qui en ajoute a été développé en réaction aux retours négatifs de toute une frange de joueurs (ou pas) qui trouvaient que le monde manquait de vie. Alors qu'à mon sens c'est ce qui rend l'exploration intéressante, car comme tu dis on va droit au but.
 
Cependant, F76 n'est pas exempt de défauts. L'aspect multi peut perturber le rythme de l'exploration, et l'existence de "bug exploits" peut faire peur, meme si on n'y est pour ainsi dire jamais confronté. Sans oublier les crash serveurs qui peuvent empecher de jouer sereinement certains soirs. Quoique ça arrive moins qu'au lancement.
 
Mais voila, chez Bethesda ils sont vraiment bons en terme de narration environnementale, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux lieux et leurs histoires  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 15:53:34  profilanswer
 

n°14550267
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 30-01-2020 à 15:54:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Sans oublier les crash serveurs qui peuvent empecher de jouer sereinement certains soirs. Quoique ça arrive moins qu'au lancement.


 
Et les maintenances planifiées chaque jours fériés, manière de bien faire chier :o


Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 15:54:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14550387
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-01-2020 à 17:48:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Exactement le meme ressenti que toi. J'ai également préféré l'absence de NPC, car dans F4 (et F3, et New Vegas) ça volait vraiment pas haut.  
Le DLC qui en ajoute a été développé en réaction aux retours négatifs de toute une frange de joueurs (ou pas) qui trouvaient que le monde manquait de vie. Alors qu'à mon sens c'est ce qui rend l'exploration intéressante, car comme tu dis on va droit au but.
 
Cependant, F76 n'est pas exempt de défauts. L'aspect multi peut perturber le rythme de l'exploration, et l'existence de "bug exploits" peut faire peur, meme si on n'y est pour ainsi dire jamais confronté. Sans oublier les crash serveurs qui peuvent empecher de jouer sereinement certains soirs. Quoique ça arrive moins qu'au lancement.
 
Mais voila, chez Bethesda ils sont vraiment bons en terme de narration environnementale, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux lieux et leurs histoires  :jap:

Question écriture, je n'ai rien à reprocher à Fallout New Vegas, qui pour moi est une petite merveille (on est plus si loin de Fallout 2 franchement). Par contre, le 3 et le 4, on cherche son père, puis on cherche son fils, bon...  :whistle:  
 
Sinon, loin de moi l'idée de dire que F76 est parfait. Il y a plein de choses qui ne vont pas, notamment une UI dégueulasse et vraiment pas pratique, des menus immonde (le housing qui donne des boutons au clavier / souris), la gestion de la signalétique des quêtes est aussi terriblement cracra (et sera, à priori, grandement revu avec le DLC Wastelanders) sans oublier les bugs, qui sont toujours là en partie et/ou d'autres décisions abusées (comme la limite de poids du coffre, problème résolu par l'abo payant Fallout First, il fallait oser).  
 
Mais c'est plus la peine, je trouve, de dire aujourd'hui que le jeu peut-être (très) bon, que de continuer à tirer sur l'ambulance.  :D  
 
Je pense honnêtement que F76 saura trouver son public chez tout ceux qui cherchent des mondes ouverts soignés qui racontent une histoire et qui sont taillés pour l'explo. Là dessus, aucun doute, Bethesda connait toujours son affaire et j'avoue que je m'y attendais pas. Et on va dire qu'un an après son lancement, le jeu fonctionne à peu près convenablement, même si les premières 24h, j'ai eu déconnexion sur déconnexion.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-01-2020 à 17:55:52
n°14550396
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-01-2020 à 17:57:10  profilanswer
 

La seule raison de garder F76 vivant ça va être pour Bethesda de vendre plein de conneries cosmetiques donc bon :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14550414
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 18:23:09  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

abo payant Fallout First, il fallait oser

Rhôôô pinaise j'avais raté ça [:ninja c3]  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14550484
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 20:00:13  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La seule raison de garder F76 vivant ça va être pour Bethesda de vendre plein de conneries cosmetiques donc bon :/


 
Comme tous les GaaS donc. Et si ça permet aux joueurs d'avoir du contenu, je vois pas le problème avec ça.
 
Par contre le fait qu'ils proposent autre chose que des cosmétiques dans la boutique, ça c'est critiquable.  :jap:  
Sans oublier le Fallout First evidemment :D

n°14577790
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 01-03-2020 à 19:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
y'a til encore de bon prix pour le 76 ?
J'ai envie d'essayer ou de reprendre le 4 du coup j'ai pas envie de payer plein pot pour laisser tomber si déçu.

n°14577793
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 19:59:25  profilanswer
 

On doit le trouver à 10 balles.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14625079
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2020 à 23:54:53  profilanswer
 

Mais du coup, imaginons que je veuille commencer le jeu maintenant, j'aurais quoi comme monde ?
L'univers vide de PNJ tant que je n'aurais pas terminé la quête principale (s'il y en a une) ou juste il faut lancer une nouvelle partie en mode Wastelanders ?  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14625095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 00:32:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mais du coup, imaginons que je veuille commencer le jeu maintenant, j'aurais quoi comme monde ?
L'univers vide de PNJ tant que je n'aurais pas terminé la quête principale (s'il y en a une) ou juste il faut lancer une nouvelle partie en mode Wastelanders ?  :pt1cable:


 
Je te dis ça demain soir normalement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 00:32:33  profilanswer
 

n°14625192
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 08:43:36  profilanswer
 
n°14625627
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 13:04:09  profilanswer
 

Il n'a qu'un seul monde, l'après Wasterland. Les quêtes de démarrage on d'ailleurs été modifié en se sens.

 

Bon y a quand même 50Go DL. On aurait pût avoir un pré-chargement comme sur steam à priori.
edit: je vous conseille de mettre les voies au plus fort, y a des passages de la Duchesse qui ont un volume très bas; au moins pour le au début.
Et peut être voix Pipboy Radio aussi, je l'avais baissé je pense pour avoir une musique juste en fond et je n'ai rien entendu du message du superviseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 14-04-2020 à 18:32:45
n°14626439
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 20:23:54  profilanswer
 

Krest a écrit :

Il n'a qu'un seul monde, l'après Wasterland. Les quêtes de démarrage on d'ailleurs été modifié en se sens.
 
Bon y a quand même 50Go DL. On aurait pût avoir un pré-chargement comme sur steam à priori.
edit: je vous conseille de mettre les voies au plus fort, y a des passages de la Duchesse qui ont un volume très bas; au moins pour le au début.
Et peut être voix Pipboy Radio aussi, je l'avais baissé je pense pour avoir une musique juste en fond et je n'ai rien entendu du message du superviseur.


 
Bon ben voila :D
 
Le début est un peu modifié, on voit directement des NPCs. Par contre la quete de Wastelanders débute réellement un peu plus tard.

n°14626461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 20:39:57  profilanswer
 
n°14626482
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 20:46:57  profilanswer
 

Ça vaut le coup de refaire un perso ? J'ai pas rejoué depuis les scouts...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14626588
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 22:21:20  profilanswer
 

Honnêtement j'en sais rien pour l'instant
Jusqu'à présent je n'ai pas sauté le pas car je ne voulais pas m'investir dans un second personnage pour au final ne faire qu'un doublon vu que je n'aurais pas vraiment joué différent. Et puis je peux le faire à le perso actuel.
 
Avec le nouvelle version de l'histoire, et vu que j'aime les histoires :D pourquoi pas; mais est elle assez modifiée? D'après le patch note il y a de la nouveauté jusqu'après le niveau 20.

n°14628278
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 09:39:22  profilanswer
 

faut voir s'ils ont modifié le endgame pourri avec maman chauve-souris et tous les joueurs qui font une build identique.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14628310
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-04-2020 à 09:58:22  profilanswer
 

les retours sur reddit sont globalement très positifs (après il ne reste que les fans de la première heure sur le subreddit :o )

n°14628806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:57:10  profilanswer
 

Je confirme, le nouveau contenu est assez bluffant de qualité.

 

Et c'est quelqu'un qui se fout d'avoir des NPC dans le jeu qui le dit :o

 

Y'a vraiment pas mal de nouveautés, et ils ont fait une sacrée passe de corrections de bugs.

 

Après ça reste Fallout 76 dans l'âme, toujours autant axé sur la narration environnementale, donc c'est pas ce patch qui rendra le jeu bon aux yeux de ceux qui n'étaient déjà pas clients.

n°14628815
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 14:00:42  profilanswer
 

Tu as recommencé un personnage ?

 

On peut envisager d'y jouer en solo ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14628844
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 14:19:42  profilanswer
 

J'ai tout fait en solo, donc j'ai jamais fait la dernière quête avec le nuke mais bon ça change rien...
J'y ai joué comme à un autre fallout en désactivant tout ce qui était "social". Le lore était sympa. Maintenant s'il y a des npc humains ça doit supprimer une grosse partie de ce qui était sympa dans l'exploration et la découverte du jeu original.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14628916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 14:52:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu as recommencé un personnage ?
 
On peut envisager d'y jouer en solo ?


 
C'est un jeu solo depuis le début hein, c'est pas faute de l'avoir répété :D  
L'aspect multi est completement optionnel ; c'est tres rare d'etre dérangé par un autre joueur.
 
Et non, j'ai repris mon perso.
 

Deadlock a écrit :

J'ai tout fait en solo, donc j'ai jamais fait la dernière quête avec le nuke mais bon ça change rien...
J'y ai joué comme à un autre fallout en désactivant tout ce qui était "social". Le lore était sympa. Maintenant s'il y a des npc humains ça doit supprimer une grosse partie de ce qui était sympa dans l'exploration et la découverte du jeu original.


 
L'avantage c'est que ces NPCs sont "cantonnés" à leurs zones, sauf si
 

Spoiler :

tu en ramènes dans ton CAMP bien sur :D


 
Par contre ils ont modifié plusieurs localisations deja existantes pour "montrer" le retour des humains dans la zone, et c'est vraiment bien foutu.  
Mais évidemment, ceux qui n'ont pas joué avant Wastelanders ne vont pas voir la différence, et c'est dommage car ils rateront quelque chose...  [:mcsouss:1]  M'enfin bon tant pis pour ces gens apres tout  [:fl4me]

n°14628960
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 15:18:56  profilanswer
 

Pareil j'ai tout fais en solo sauf la toute dernière partie que je n'ai pas finie. Plusieurs ont réussi en solo mais avec un build particulier, des armes mieux que les miennes et des astuces. Je retenterais à l'occase juste pour voir.
Je n'ai pas aussi vu grand monde durant ma progression et c'est tant mieux vu que c'est ce que j'espérais:)

 

J'ai pas encore fais la zone de la station pillard mais j'aime bien les quelques zones que j'ai déjà vu. Et en plus je ne rame pas plus dans Fondations :)

 

J'apprécie les modifications sur la lumière, c'est simple depuis le début je trouvais le jeu trop lumineux et coloré donc j'avais mis un petit Reshade. Bah je l'ai viré car ça me plait assez bien comme ça, j'ai juste gardé un petit filtre sharpen.
Je n'ai pas encore rencontre le de bug de lumière ou t'avait un grid ou les ombrages n'était pas appliqué/raccord avec le reste. Surtout dans le Bourdier (?), enfin dans la forêt à l'est.

 

Et puis je n'ai pas eu à déménager alors que je suis juste sous un avant-poste radical libre, cool car j'aime bien mon bout de falaise :)

 

edit: je ne sais pour vous mais j'ai remarqué que mode pacifique avait été désactivé de mon côté, depuis le patch ou plus ça je ne sais pas!


Message édité par Krest le 16-04-2020 à 16:39:19
n°14629685
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 00:15:33  profilanswer
 

C'est quoi la dernière partie pas faisable en solo ? j'ai raté un truc ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14629730
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 05:38:54  profilanswer
 

La nuke puis la Reine.

n°14629794
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-04-2020 à 09:22:08  profilanswer
 

DL la maj, je vais peut-être relancer. :)


---------------
Demqin
n°14630564
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 17:43:47  profilanswer
 

Un retour d'IGN intéressant:
https://www.ign.com/articles/fallou [...] stelanders
Et un guide des quêtes, en partie pour les anciens joueurs, et sur les changements de WL (edit: pas si spoiler free :D)
https://docs.google.com/document/d/ [...] B2y3M/edit

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 17-04-2020 à 18:24:44
n°14630571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 17:51:01  profilanswer
 

Krest a écrit :

Un retour d'IGN intéressant:
https://www.ign.com/articles/fallou [...] stelanders
Et un guide des quêtes, en partie pour les anciens joueurs, et sur les changements de WL
https://docs.google.com/document/d/ [...] B2y3M/edit


 
Attention : le gdoc spoile beaucoup :D

n°14630605
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:24:09  profilanswer
 

Ah pourtant ça démarre par Spoiler free :D
Bon j'ai lu en rapide diagonale la partie qui suggère la suite des quêtes mais je me suis qd même demandé comme ça pouvait être spoiler free :lol:

 

Purée vivement qu'ils corrigent le problème de volume avec la Duchesse , plus t'avance moins tu l'entends...


Message édité par Krest le 17-04-2020 à 18:33:14
n°14631501
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 13:42:37  profilanswer
 

ce problème de voix c'est pas que pour la VF ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14631545
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 14:15:17  profilanswer
 

Je pense, j'ai pas vu d'autre post autre que français sur ce sujet.
M'enfin c'est quand même un des personnages principaux et d'introduction, ça fait pas très sérieux pour un jeu qui a déjà son lot de casserole. Bon à priori j'ai fini son arc narratif donc ça ne devrait plus être dérangeant.


Message édité par Krest le 18-04-2020 à 14:16:49
n°14631589
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 14:52:07  profilanswer
 

Après 240h je découvre que récupérer de l'eau à la pompe à main est 8 fois plus long que la récupérer dans un cours d'eau/lac... :D

n°14631641
deamat

Transactions (3)
Posté le 18-04-2020 à 15:53:20  profilanswer
 
n°14631646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 15:57:08  profilanswer
 

 

Ouaip, et le nombre d'inepties dans son test sautera aux yeux de ceux qui ont joué plus de quelques heures (contrairement à lui j'imagine).

 

Mais bon, c'est la posture GK, parfaitement incarnée par un Gautoz qui se lâche depuis quelques années.
Et y'a qu'à lire la haine dans les commentaires pour se rendre compte que leur public n'attend que ça.

n°14631651
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-04-2020 à 15:58:06  profilanswer
 

Gautoz il est "sympathique" mais ça fait longtemps que je ne me fie plus à ce qu'il raconte car tant qu'on ne connait pas le titre il peut faire illusion mais quand on connait bien, c'est violent le nombre de conneries qu'il peut raconter (par exemple KCD, Pillars etc... qu'il a pourtant bien noté, c'est pas le problème).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14632339
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 07:53:23  profilanswer
 

Est ce que le graphisme a été amélioré ?

n°14632449
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 10:05:32  profilanswer
 

Niveau qualité texture, à part l'eau je dirais non.
Mais en ultra je ne les trouve pas si mauvaise dans l'ensemble; mais j'utilise un Reshade qui enlève un peu de flou, dû à l'AA je pense. L'ambiance et la quantité de détail doivent aussi aider à minimiser ce que d'autre considère passable peut être ;) (edit: Bon c'est vrai aussi que les gros objet on des textures de faible résolution)

 

Niveau lumière/ombre comme je l'ai dis plus haut je dirais oui au niveau de l'ambiance et des effets mais j'avoue que c'est difficile à vérifier. Et pour l'instant plus de bug/glitch.


Message édité par Krest le 19-04-2020 à 10:47:04
n°14632599
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 11:54:23  profilanswer
 

Je trouve moins lumineux, plus contrasté et moins flou : perso ca rend vraiment bien. J'ai découvert en plus des brouillards, fumées localisés. Ya du mieux.
 
(pas de reshade, jeu de base)


---------------
Du coup, du coup, du coup... du coup!
n°14638535
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 09:34:45  profilanswer
 

Je viens de le prendre chez Bethesda, et si on lie son compte Steam avant la fin du mois ils nous l'offre dessus.  
Mon compte est lié... mais rien. Fallait que ce soit avant la date de lancement ?
Vu mon débit de paysan j'aimerai être certain avant de lancer l'installation (que je préfèrerai faire sur Steam)...
 
Edit : Je pense qu'il fallait acheter sur leur site et non activer une clé... quelle connerie tout ça.
Dans le doute j'ai quand même ouvert un ticket et là... même ça c'est curieusement développé (pour rester sympa) :
https://i.postimg.cc/pLhW20P5/screenshot-502.png
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-04-2020 à 10:02:44

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14639257
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 15:25:52  profilanswer
 

De mémoire je crois bien qu'il fallait profiter de l'offre avant la sortie de Wastelanders.
Il me semble aussi vu les messages du forum officiel que l'arrivé des clés peut être long.
Perso je ne l'ai pas fait vu que je n'y voyais pas d'intérêt immédiat.

 

Edit : c'est prolongé au 28 avril (edit 2: mais le 29 avril sur le page de liaison :D)
https://bethesda.net/fr/article/3lt [...] eam-offers

 

Bon je vais peux être le faire, surtout que j'ai déjà plusieurs jeu Bethesada. On sait jamais ça pourrait servir un jour.


Message édité par Krest le 23-04-2020 à 16:43:34
n°14639520
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 17:55:57  profilanswer
 

Petite info en passant, si vous croisez le radcerf observateur... suivez le pour une surprise ;)
Je l'ai déjà croisé 3 fois et je me suis demandé pourquoi ce nom particulier et puis j'ai vaqué à mes occupations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR