Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14270387
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

En fait j'ai même ragequit hier à cause de ça. C'est super frustrant et mal branlé ce sytème. Pourquoi le jeu ne nous fait pas jouer avec des mecs du même niveau ? Je comprends pas le concept.

Si ça m'arrive plusieurs fois, ce sera du desinstall..

mais c'est la première question que l'on se pose quand on joue en plus; j'étais même pas level 10 que je me la posais déjà.

C'est insupportable.

Déjà on galère alors ça n'aide pas à supporter les bugs de dingue (j'ai eu aussi pas mal de déco serveur le we dernier; j'allais péter un câbler; 10 min pour me reco histoire de retrouver la place de mon CAMP sans tout réinstaller). Je pensais également le bug des victimes mobs qui disparaissent disparu mais j'en ai encore eu plusieurs, du coup impossible de choper ce qu'ils avaient (je joue sur PS4)

on galère 10 fois plus que ceux qui ont commencé avec la béta (tant pis pour nous on avait qu'à vouloir y jouer dès le début :o )

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 12:59:41  profilanswer

n°14270389
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:00:59  profilanswer

DrWatson a écrit :

Comme je trouve jamais de quoi alimenter mon armur assistée, je fais tout sans pour le moment

il suffit de capturer une centrale (réparation + capture atelier), ou plus simple, server hop pour en trouver une qui fonctionne, tu alimentes le processeur de reacteurs a fusion et tu campes a coté
ca va te pondre un reacteur a fusion toutes les 7 ou 8 minutes, avec un event de defense de temps en temps pour s'occuper, c'est pas passionnant, loin de la, mais en 2 soirées a ne faire que ca j'ai joué de lvl 20 à 72 quasi en permanence avec des armures assistées sans jamais etre en rade, je ne me fais meme pas chier à ramasser ceux d'occase chargés à 50%
j'arrive seulement maintenant au bout de mon stock que j'ai déjà upgradé a l'ultracite pour qu'ils durent plus longtemps, je vais me refaire une aprem a la centrale et hop :o

je n'ai meme pas pris les perks qui reduisent la conso des reacteurs tellement je m'en fous  [:arkaon93] :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14270390
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:01:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'avais fait ça à ton level aussi, pour les goules level 9 c'était un peu chiant surtout que même si elles pop, ça reste une zone HL.
Les bandes par contre c'est facile avec des gros bills dans la zone car ça te permet de visiter les endroits qui ont été préalablement nettoyés.

le level 202 n'y était pas encore passé hier je l'ai découvert trop tard  :lol: il a été gentil, il m'a soigné quand il est arrivé (mais il a tout pris le bougre :o )

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14270391
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:03:13  profilanswer

gorn nova : c'est quoi la centrale la plus facile stp ?
tu parles de camper à côté, tu as fais ton C.A.M.P. a côté de l'atelier en plus ? :love:

---------------
n°14270397
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:10:09  profilanswer

DrWatson a écrit :

gorn nova : oui les toucher au moins une fois on est d'accord sinon on ne touche pas d'xp

C'est quoi un coup "chargé" ? en corps à corps ?

J'ai trouvé que du moyen en vitesse qui tape entre 50 et 70 en dégât; le moyen est trop lent quand y'a 5-6 goules dans le golf; je me fais irradier très rapidement et j'ai pas le temps de jongler entre radaway et stimpack que je suis déjà mort

oui en corps a corps, le coup qui consomme tes AP, ca fait un coup puissant qui fait assez mal, si en plus tu le combine avec une arme qui tape fort, et que tu tapes en étant caché, c'est jusqu'a x3 les dégats.  
parfois je one shot les mobs lvl 68 en arrivant par derriere, mais une fois qu'ils m'ont vu, le fufu et ses bonus c'est fini, j'en chie un peu ^^

pour jouer en zone irradiée, soit tu as une bonne armure assistée et tu prends de quoi te protéger (bonus resistance), soit tu prends la combi étanche, armure zero mais 1000 en resistance radiations...
je joue avec le perk genes amidonnés lvl 2 en permanence, ca m'évite de prendre des mutations qui ne m'interessent pas et de perdre celles que j'ai qui me sont bien utiles (marsupial + regeneration 300%) et quand je prends trop de rads, je passe par l'entrée de service du bunker, il y a des douches de décontamination :D

radaway j'en garde un en stock en cas de gros pépin, mais je n'utilise plus cette saleté, je chope toujours des maladies au premier mob qui me touche avec
radX idem, j'en garde un pour un coin chaud, mais je n'utilise plus, j'ai découvert tardivement que ca bloque aussi nos mutations existantes, et j'ai du mal a vivre sans ces bonus la ^^

---------------
n°14270414
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:24:17  profilanswer

DrWatson a écrit :

gorn nova : c'est quoi la centrale la plus facile stp ?
tu parles de camper à côté, tu as fais ton C.A.M.P. a côté de l'atelier en plus ? :love:

camper dans le sens je capture, je defend et ne ne bouge pas de la :D mon C.A.M.P. reste planté au centre de la map pour son coté pratique et les ressources qu'il m'apporte

perso je campe la centrale a cote de l'usine nuka cola, et je server hop jusqu'a ce que je trouve une centrale pas capturée, et qui n'a pas l'event "reparer la centrale", c'est pas compliqué, mais c'est chiant en fait :o  
ensuite je vais au tableau electrique a cote du processeur, si je le vois alimenté, je capture l'atelier, et je tire un fil entre le boitier et le processeur de reacteurs, et il se met en route.
je fous un cadenas, je plante un petit extracteur d'eau ca m'évite de puiser dans mes stocks quand il fait soif, des tourelles partout ou je peux, plus elles sont nombreuses et proches et plus elles font mal, des murs en beton pour bloquer les passages et forcer les mobs a passer devant la ligne de tourelles, et je reste a proximité du processeur.

un event de defense, c'est cool, ca occupe, et ca peut donner des items / plans, mais je reste dans le coin, je laisse les bestioles arriver (sauf si il en manque un, je vais le chercher)

si tout se passe bien, et que tu ne tombes pas sur un gros connard qui va te démonter le cul pour le plaisir de "pvp" un petit lvl, tu devrais avoir un petit stock de reacteurs assez rapidement.
ca ne se loot pas en pvp, mais stock les dans ton coffre quand meme regulièrement, ca pese 3kg piece :)

---------------
n°14270452
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:48:09  profilanswer

C'est pas 1.00 les réacteurs ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14270459
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:53:42  profilanswer

Merci pour tes astuces  :jap:  

"murs en bétons"

des demi murs histoire que les tourelles tirent au dessus ou bien elles ne tirent que si les mobs passent tes murs ?

je reviens sur le coup "chargé" je ne savais même pas que l'on pouvait charger une arme corps à corps, c'est sensé être le même bouton que pour l'utiliser mais on laisse appuyé dessus longtemps c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 13:54:28

---------------
n°14270467
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 14:06:40  profilanswer

Le Golf c'est l'endroit parfait pour prendre des niveaux si y'a des joueurs haut-niveau : tu as juste besoin de faire 1 point de dégâts sur les ghoules même si ils sont lvl80,  du moment que tu les as touchés quand ils meurent tu chopes l'xp. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14270469
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:07:57  profilanswer

et tant pis si tu dois mourir 12 fois ? (pas besoin de récupérer son petit sac car il serait vide à force)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:07:57  profilanswer

n°14270476
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:12:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas 1.00 les réacteurs ?

perso je mettais un chrono sur 8 minutes et j'avais a chaque fois un reacteur dedans
1 par heure la clairement ca ne vaut pas le coup, autant farmer l'event du gros robot patrouilleur a la gare de triage pour lui tirer son reacteur sinon ^^

DrWatson a écrit :

Merci pour tes astuces  :jap:  

"murs en bétons"

des demi murs histoire que les tourelles tirent au dessus ou bien elles ne tirent que si les mobs passent tes murs ?

je reviens sur le coup "chargé" je ne savais même pas que l'on pouvait charger une arme corps à corps, c'est sensé être le même bouton que pour l'utiliser mais on laisse appuyé dessus longtemps c'est ça ?

les tourelles en hauteur (sur le camion citerne ou sur un support dédié construit pour les mettre en hauteur) ca evite que les mobs melee ne les touchent trop, les ranged ca fera toujours des dégats  
les murs en beton c'est pour protéger une fondation, un atelier, ou bloquer le passage (soit mini mur, soit les assemblages de 3 murs en forme de U (ou C ), les mobs ne sachant pas sauter, restent coincés dessus, ils le tapent, ca l'abime, mais les defenses peuvent les déglinguer facilement pendant ce temps :D
ne pas hésiter à se faire plaisir, l'atelier a sa propre réserve de composants, je pioche dedans jusqu'a la derniere miette pour coller des defenses  

en gros je bloque l'acces vers la cour ou il y a le pod d'atterrissage de vertibot, je ferme les porte et les bloque avec du beton partout ou il y a des trous dans le grillage, ca reduit les accès a la barrière et a la partie de la centrale avec la vapeur.
je protege l'atelier avec des blocs de béton, et partout ailleurs, de la tourelle. plein. ca fait une zone dense, on a suffisamment de dégats pour sécuriser automatiquement et ne pas se faire chier a aller au combat (sauf si on en a envie ^^)  

pour le coup chargé, sur console je ne sais pas, sur pc c'est la meme touche que pour lancer une grenade ou mettre un coup de crosse avec une arme a distance
le clic souris fait un coup normal, le clic droit la parade, le bouton "alt" envoie un coup chargé, plus lent, qui consomme des AP, mais qui tape plus fort, et ca joue beaucoup sur le DPS.

---------------
n°14270492
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:25:59  profilanswer

je vais chercher pour le coup chargé t'inquiètes :jap:

"ne pas hésiter à se faire plaisir, l'atelier a sa propre réserve de composants, je pioche dedans jusqu'a la derniere miette pour coller des defenses  "

t'es certain de ça ? y'a pas une histoire de couleur, des fois les composants sont verts, des fois jaunes, il y a je crois, un stock pour l'atelier et quand t'as trop tapé dedans tu tapes dans ton propre stock je crois. J'y ai malheureusement eu droit et n'avais plus aucun engrenage dans ma planque quand j'y suis retourné.

Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 14:27:34

---------------
n°14270497
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:29:25  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso je mettais un chrono sur 8 minutes et j'avais a chaque fois un reacteur dedans
1 par heure la clairement ca ne vaut pas le coup, autant farmer l'event du gros robot patrouilleur a la gare de triage pour lui tirer son reacteur sinon ^^

Je parlais du poids du réacteur :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14270519
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:43:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je parlais du poids du réacteur :o

3 en poids, ça doit vite gêner :-/

---------------
n°14270536
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:51:50  profilanswer

pour les ressources atelier : oui : vert = stock de l'atelier, jaune ou blanc c'est ta réserve perso. généralement c'est les vis et les ressorts ou cables qui partent vite, a cause des tourelles.

pour le poids des reacteurs a fusion, 3 kilos piece oui.
tu peux reduire TRES fortement le poids si tu prends le perk "batteries incluses" vu que c'est vu comme des munitions à énergie (90% de reduction je crois, ce qui n'est pas rien).

perso ayant du stock j'en embarque 3 avec moi en permanence et ca me suffit large pour ma session de jeu. si je loot un neuf sur une table ou un mob qui en a, je jette ceux a moins de 40%.

et dans mon inventaire j'ai 2 armures assistées, celle que je porte en temps normal pour le combat, et une qui me permet de porter plus de poids (anciennement l'excavatrice, maintenant j'utilise la t60 qui est moins bien que la plupart des armures a niveau equivalent, mais j'avais chopé 2 mods pour les jambes qui me permettent de porter +100 kilos, au final elle porte autant que l'excavator, et elle protège mieux (l'excavator est vraiment naze en protection).

bref, je consomme 10 kilos dans mon inventaire, mais quand je suis en surcharge je gagne entre 90 et 100 kilos de transport en plus (-10 de l'autre armure qui retourne au stock, +100 du bonus de mods sur les jambes, +2 ou 3 en force avec l'armure)

ca permet aussi de garder sa capacité a cramer des AP, a sprinter, et a faire du voyage rapide, au lieu de se faire chier 20 minutes a trouver un marchand ou un atelier :o

---------------
n°14270593
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 15:37:15  profilanswer

ça sent les heures de jeux et le gros level :love:

edit : "batteries incluses" c'est dans Strong de special ?

Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 15:38:15

---------------
n°14270603
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 15:49:28  profilanswer

C'est les réacteurs plasma qui pèsent 1.00 alors ?
Je me trimballe aussi l'excavator pour le voyage rapide surchargé et l'ultracite pour le corps à corps à défaut de mieux pour l'instant.

---------------
n°14270612
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 16:01:51  profilanswer

les plasma c'est 1 kilo oui.

batteries incluses c'est dans intelligence, il y a 3 niveaux (30, 60, 90%)
ce perk est interessant pour ceux qui vivent en armure assistée et qui n'utilisent que des armes a énergie en permanence (laser, plasma, tesla)

on débloque le premier au lvl 28

lvl 72 pour ma part, et oui, pas mal d'heures de jeu :D
mais toujours noob sur pas mal de choses que je découvre au fur et a mesure :o  (et toujours mal stuffé)

ps:  pour les armures, quelques posts en arriere j'avais posté un tableau, on voit bien qu'au lvl 50 la t51 et la x01 sont les 2 meilleures armures, suivies de l'ultracite qui est bien pour le cac, mais pas top pour les radiations, la plus nulle étant la raider, et pas loin devant l'excavator, qui est juste bien pour porter lourd (quoique bien moddée elle doit etre interessante dans certains cas, encore faut il trouver les mods...)

la je cherche desespérément les amortisseurs calibrés pour x01, c'est une misère sans nom pour en choper.

---------------
n°14270693
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:18:42  profilanswer

sinon pour les gros lvl et ceux avec du beau stuff qui tape fort (800+), vous les avez loot dans quelles conditions ?

farm en zone irradiée, event, mob elite legendaire ****, quete, mob random avec gros mod qui va bien dessus... ?

---------------
n°14270720
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:41:35  profilanswer

pourquoi tu parles d'armes à énergie avec l'armure ? J'adore le calibre 12 :-/

---------------
n°14270778
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 18:33:47  profilanswer

le fusion core est classé comme munition à énergie, le perk qui reduit le poids des munitions a énergie s'applique aussi aux fusion core ;)

le 12 c'est bien a bout portant en automatique, mais je n'ai pas d'arme bien pour l'instant, je reste toujours tres tres loin de ce que je fais en melee helas, et j'aimerais bien trouver des armes efficaces qui deboitent les mobs en 1 ou 2 tirs :D

---------------
n°14270887
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 20:40:31  profilanswer

ah ouais, patch day, no play, j'oubliais :o

https://i.imgur.com/myOCjFw.png

bon bah je retourne sur elite dangerous en attendant :D

---------------
n°14271002
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 23:16:24  profilanswer

petit update, ils ont corrigé le bug sur les upgrades via des mods, j'ai enfin pu accrocher mon jet pack sur la x01 :love:

---------------
n°14271260
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:33:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

troll  :??: tu voulais pas dire 150 ?

Je suis comme super timor, le temps de me sentir vous etes deja mort :o

https://reho.st/preview/self/879020d4c0616147d151a643678894bc70520907.jpg

https://reho.st/preview/self/374dcf33ec969091932fa0162d3d256d1accd47c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 10:34:52

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14271284
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:56:09  profilanswer

sacrées stats  [:implosion du tibia]  

tu as quoi comme stuff et répartition de perks pour monter aussi haut ?
avec un truc comme ca, tu dois etre un sacré rouleau compresseur :o

---------------
n°14271293
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:04:32  profilanswer

stuff rigide, armes en sang, les perks qui vont bien quand j'ai la vie basse et des rad (radicool, nerdrage...)

Quand je suis pas détecté, j’enlève 15% de vie au sheepsquach avec un coup normal.

Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 11:05:31

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14271296
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:07:30  profilanswer

ah ouais, je passe 10 minutes sur la bestiole a cramer 50 stimpacks pour lui faire mal moi :o

---------------
n°14271434
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 12:31:51  profilanswer

Ah non mais, une fois que je suis détecté, je me fais one shot, ca mrche come ca mon build. donc j'ai le temps de lui mettre deux trois coups avant que monsieur m'aggro et me démonte :o

---------------
n°14271575
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 14:51:04  profilanswer

gorn nova a écrit :

petit update, ils ont corrigé le bug sur les upgrades via des mods, j'ai enfin pu accrocher mon jet pack sur la x01 :love:

j'ai eu droit au patch aussi hier; merci pour ton info je vais pouvoir bricoler mes armures =^o^=

Punaise j'ai joué 20 min ce matin ; au démarrage ça m'a demandé si je voulais bougé mon CAMP car emplacement déjà pris et j'ai loupé "réessayer un autre monde" j'ai cliqué "rester ici" et POUF a plus  [:nik166]  

Je suis presque certain que le patch a inversé le rester ici / tenter un autre monde; cela ne m'était jamais arrivé avant

Du coup j'ai couru au golf et j'ai commencé mon CAMP côté ouest. => si une bombe nucléaire me pète tout ; je dois tout réparer en tapant dans mon bric à brac ( :sweat: ) ?

Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 14:54:21

---------------
n°14271581
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 14:53:20  profilanswer

mais comment ? !  :cry:  

punaise mais c'est pas possible; pourquoi au niveau 30 on se tape que des dégats 180 dans le max max (genre fusil à poudre)

J'ai aussi du mal à comprendre comment tu peux avoir autant de force avec que 10 max, c'est que des modules qui te rajoutent +21 ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 16:37:28

---------------
n°14271602
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 15:03:17  profilanswer

DrWatson a écrit :

mais comment ? !  :cry:

punaise mais c'est pas possible; pourquoi au niveau 30 on se tape que des dégat 180 dans le max max (genre fusil à poudre)

J'ai aussi du mal à comprendre comment tu peux avoir autant de force avec que 10 max, c'est que des modules qui te rajoutent +21 ?

15 en force (le max c'est 15, pas 10. 10 c'est dans le 4)
+15 par les armures
+ 5 avec radicool
-4 a cause de diverses mutations.

Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 15:04:36

---------------
n°14271733
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 16:39:33  profilanswer

radicool (je connaissais daddy cool[:ddr555]) tu dois vivre en permanence irradié alors
c'est dans quel special stp ? même si je n'ai pas encore le niveau

pour les armures, c'est uniquement armure assistée ou bien on peut gérer avec les armures classiques (d'ailleurs après cuir, y'a métal mais y'a quoi d'autre de mieux :??:)

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 16:53:21

---------------
n°14271791
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 17:19:25  profilanswer

DrWatson a écrit :

radicool (je connaissais daddy cool[:ddr555]) tu dois vivre en permanence irradié alors
c'est dans quel special stp ? même si je n'ai pas encore le niveau

pour les armures, c'est uniquement armure assistée ou bien on peut gérer avec les armures classiques (d'ailleurs après cuir, y'a métal mais y'a quoi d'autre de mieux :??:)

Les armures c'est des parties d'armures avec l'effet rigide légendaire.

Radicool c'est lvl 38, dans la catégorie Endurance.

---------------
n°14271812
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 17:48:31  profilanswer

merci :)

---------------
n°14272569
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 13:05:10  profilanswer

et de base, l'arme tape a combien (sans les bonus perks/armure/...) ?
ca represente combien de temps de farm pour avoir un dps pareil ?

---------------
n°14272582
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 13:14:32  profilanswer

le plus long a été de trouver un gantelet d'ecorcheur en sang.

Sans aucun perk ni mutation? je sais pas, je l'ai eu bieeeen longtemps apres avoir posé mon build (j'ai longtemps cherché une arme de melée en sang)

---------------
n°14272601
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 13:33:09  profilanswer

C'est quoi "en sang" ? n00b level 60 équipé "de la chouette" comme disent les jeunes (en rusty/crushbone pour les vieux) inside.

---------------
n°14273297
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 22:27:05  profilanswer

Sang : plus ta vie est basse et plus tu fais des degats :o

edit : les % de vie qu'il te manquent se transforment en % de degats supplementaires.

Message édité par durandal2 le 25-04-2019 à 22:35:44

---------------
n°14273633
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 10:59:57  profilanswer

j'arrive toujours pas à comprendre comment ça peu faire autant de dégât. On parle pas de 400-500; ton truc est à presque 2000 :o

1) Tu as fait comment pour le trouver stp (avec l'option sang) ? (même le truc de base avant des améliorations). J'imagine que c'est un écorcheur sur 100 qui lâche ça ?

2) Et une griffe d’écorcheur toute con; on l'obtient en tuant n'importe quel écorcheur ou bien faut avoir de la chance ?

3) Dernière question "écorcheur" c'est quoi qu'il faut avoir pour bien en tuer un sans trop se faire démolir ? (arme par exemple; parce que armure je galère bcp à mon niveau 30; j'ai l'impression de n'avoir que des merdes en cuir/métalliques qui ne protègent pas des masses

durandal2 alias le Mâle Alpha des Écorcheurs  [:roi]

---------------
n°14273637
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:02:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est quoi "en sang" ? n00b level 60 équipé "de la chouette" comme disent les jeunes (en rusty/crushbone pour les vieux) inside.

j'suis un vieux etje comprends pas ni chouette ni rusty ni crushbone :D ; t'as une photo de l'arme stp ? (j'ai trouvé rusty key dans mes recherchers mais ça n'a pas l'air d'avoir un rapport )

---------------
n°14273672
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:31:10  profilanswer

Être habillé "de la chouette ou de la baleine" est une référence à world of Warcraft. C'est l'équipement magique "de base" qu'on trouvait facilement.
Pour rusty/crushbone c'est everquest (là ça date) et les armes rouillées et l'équipement miteu du premier donjon (crushone)  [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)