| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
DrWatson _@''Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 12:59:41 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (0) | gorn nova : c'est quoi la centrale la plus facile stp ?
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas 1.00 les réacteurs ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 13:54:28 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le Golf c'est l'endroit parfait pour prendre des niveaux si y'a des joueurs haut-niveau : tu as juste besoin de faire 1 point de dégâts sur les ghoules même si ils sont lvl80, du moment que tu les as touchés quand ils meurent tu chopes l'xp. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DrWatson _@''Transactions (0) | et tant pis si tu dois mourir 12 fois ? (pas besoin de récupérer son petit sac car il serait vide à force) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:07:57 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (0) | je vais chercher pour le coup chargé t'inquiètes Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 14:27:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je parlais du poids du réacteur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour les ressources atelier : oui : vert = stock de l'atelier, jaune ou blanc c'est ta réserve perso. généralement c'est les vis et les ressorts ou cables qui partent vite, a cause des tourelles.
DrWatson _@''Transactions (0) | ça sent les heures de jeux et le gros level Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 15:38:15 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est les réacteurs plasma qui pèsent 1.00 alors ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les plasma c'est 1 kilo oui.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sinon pour les gros lvl et ceux avec du beau stuff qui tape fort (800+), vous les avez loot dans quelles conditions ?
DrWatson _@''Transactions (0) | pourquoi tu parles d'armes à énergie avec l'armure ? J'adore le calibre 12 :-/ --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le fusion core est classé comme munition à énergie, le perk qui reduit le poids des munitions a énergie s'applique aussi aux fusion core --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ouais, patch day, no play, j'oubliais --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | petit update, ils ont corrigé le bug sur les upgrades via des mods, j'ai enfin pu accrocher mon jet pack sur la x01 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Je suis comme super timor, le temps de me sentir vous etes deja mort Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 10:34:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sacrées stats --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | stuff rigide, armes en sang, les perks qui vont bien quand j'ai la vie basse et des rad (radicool, nerdrage...) Quand je suis pas détecté, j’enlève 15% de vie au sheepsquach avec un coup normal. Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 11:05:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ouais, je passe 10 minutes sur la bestiole a cramer 50 stimpacks pour lui faire mal moi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ah non mais, une fois que je suis détecté, je me fais one shot, ca mrche come ca mon build. donc j'ai le temps de lui mettre deux trois coups avant que monsieur m'aggro et me démonte --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 14:54:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 16:37:28 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
15 en force (le max c'est 15, pas 10. 10 c'est dans le 4) Message édité par durandal2 le 24-04-2019 à 15:04:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | radicool (je connaissais daddy cool Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-04-2019 à 16:53:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et de base, l'arme tape a combien (sans les bonus perks/armure/...) ?
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | le plus long a été de trouver un gantelet d'ecorcheur en sang.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est quoi "en sang" ? n00b level 60 équipé "de la chouette" comme disent les jeunes (en rusty/crushbone pour les vieux) inside. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Sang : plus ta vie est basse et plus tu fais des degats edit : les % de vie qu'il te manquent se transforment en % de degats supplementaires. Message édité par durandal2 le 25-04-2019 à 22:35:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | j'arrive toujours pas à comprendre comment ça peu faire autant de dégât. On parle pas de 400-500; ton truc est à presque 2000 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Être habillé "de la chouette ou de la baleine" est une référence à world of Warcraft. C'est l'équipement magique "de base" qu'on trouvait facilement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |