| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 10:47:30 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | han, jetpack comme dans Duck Nukem
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 11:29:43 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | obligé de faire du pvp sinon les tourelles ne tirent pas, on est d'accord ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 12:34:07 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu as mis un verrou sur l'épurateur il devrait devenir hostile à partir du moment où il le crochète. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DrWatson _@''Transactions (0) | gorn nova: 2 étages oui c'est ce que j'ai, mais pour accéder à mon toit où j'y ai mis qq tourelles, j'ai un escalier et du coup un trou dans mon toit.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non, la seule fois où des tourelles m'ont canardé c'était en forçant un épurateur avec verrou niveau 1 juste en face du CAMP du superviseur ! Jamais pour la récolte de ressource ou de lait. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-04-2019 à 14:20:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui, tout ce qui est en libre service ne rend pas hostile, plantes, brahmines, recolteurs et epurateurs, sauf si tu verrouilles avec un cadenas (ce qui ne peut pas etre fait sur les plantes et bestioles)
DrWatson _@''Transactions (0) | j'aime bien le côté réaliste de mettre un mur à la place de sa porte en partant Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 15:53:40 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | une balle perdue ne le fait plus, mais l'agression continue de ton camp, destruction ou crochetage le passe wanted (5 caps pour commencer je crois, et tu as toujours un connard qui va venir leur courir après pour le plaisir de choper 5 caps et le petit sac ^^ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | pour les gens qui crochettent ma porte j'ai placé un lance roquette derrière. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DrWatson _@''Transactions (0) | oui j'y ai eu droit quand j'ai crocheté un truc interdit mais je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir fait (c'était dans l'aéroport à côté d'un atelier contrôlé par un joueur, je n'avais pas capté que c'était son coffre ...),; bref, suis passé en wanted et y'a un niveau 121 qui m'a traqué sur la moitié de la carte alors que j'étais level 9; il m'a piqué tout mon bric à brac chèrement obtenu compte tenu de mon petit level. Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 18:00:46 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Krest Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pas con les modules --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
flash_gordon Transactions (1) | Drap' , je viens de profiter des promos amazon. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DrWatson _@''Transactions (0) | Hello Falloutiens, "Foullatiennes" (genre y'en a --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | idem sur les armures assistées et les armes, c'est un bug apparu avec le dernier patch. stock tes mods en attendant et sois patient, en espérant un correctif un de ces jours. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DrWatson _@''Transactions (0) | ba j'ai plus de place --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de jouer depuis le dernier patch, juste le temps de renommer mes items "utilisés" ce qui est pratique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DrWatson _@''Transactions (0) | le golf j'arrive pas à gérer là bas y'a toujours des gros malades à level de dingue et ça m'empêche de faire mes missions. Je suis presque 30 mais hier encore j'ai croisé des goules niveau 68-69 et pas loin j'ai croisé un type level 202; c'est pas cool; en plus pas moyen de choper quoi que soit, ces types raflent tout.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Server hop... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si la cible porte le mot "legendaire" dans son nom elle drop généralement un legendaire oui, pas forcément lié au nombre d'étoiles hélas (bug ou volonté de garder les rares vraiment rares, c'est une autre histoire)
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai un perso melée, avec un gantelet d'ecorcheur en Sang. Je tape a 1500 de base... Je trouve les armes à distance trop faiblardes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 13:00:38 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avais fait ça à ton level aussi, pour les goules level 9 c'était un peu chiant surtout que même si elles pop, ça reste une zone HL.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DrWatson _@''Transactions (0) | gorn nova : oui les toucher au moins une fois on est d'accord sinon on ne touche pas d'xp
Publicité | Posté le ![]() ![]() |