Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14266831
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Pour ton camp la meilleure solution c'est d'avoir qu'une fondation au sol, avec direct un escalier, comme ça tu construits ta base au minimum en 1er étage, tu peux même faire une tour de cette manière. Ma base est/était comme ça. Jamais emmerdé.

j'ai fait ca pendant tres longtemps, mais maintenant je construis sur un espace de ressource, par exemple un extracteur de titane ou de bric a brac, et je construits le CAMP autour pour "protéger" les ressources.

nouveau camp en cours de design, mais au sol : extracteur bric a brac, plantations autour (pour faire de la soupe :o ) et 2 petits extracteurs de flotte, autour de ce rectangle, fondations, murs en acier, et à l'étage la zone "vie" / social, ouverte a tous, mais les accès RDC exterieurs ou escalier sont protégés par verrou niv 3 et des tourelles au niveau des portes.

pas de quoi buter un intru, mais ca limite les voleurs de poules et ca evite que les bestioles ne cassent mes plantations et mes outils de recolte

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 10:47:30  profilanswer

n°14266839
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:53:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour refaire un CAMP de zéro ?
Tout recycler pièce par pièce ou bien stocker pour réutiliser éventuellement dans la nouvelle ? Existe-t'il un moyen de tout recycler/tout stocker (sans passer par un BP) ?

stocker pour réutiliser car tu perds tes vis et engrenages quand tu recycles (ainsi que d'autres trucs rares)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14266843
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:59:04  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai fait ca pendant tres longtemps, mais maintenant je construis sur un espace de ressource, par exemple un extracteur de titane ou de bric a brac, et je construits le CAMP autour pour "protéger" les ressources.

nouveau camp en cours de design, mais au sol : extracteur bric a brac, plantations autour (pour faire de la soupe :o ) et 2 petits extracteurs de flotte, autour de ce rectangle, fondations, murs en acier, et à l'étage la zone "vie" / social, ouverte a tous, mais les accès RDC exterieurs ou escalier sont protégés par verrou niv 3 et des tourelles au niveau des portes.

pas de quoi buter un intru, mais ca limite les voleurs de poules et ca evite que les bestioles ne cassent mes plantations et mes outils de recolte

dis moi, les extracteurs en tout genre; peuvent ils être posé n'importe où ou bien faut trouver un gisement et le poser dessus ?

C'est une bonne idée ton camp; mais ça fonctionne grace à tes supers murs aussi; ça fait un peu maison d'architecte avec jardin d'hiver :D

Mon verrou de niveau 3 les autres joueurs l'ouvrent comme si de rien n'était. Pour les faire un peu chier j'ai mis des pièges à piquants partout dans mon camp :D même devant mes ateliers [:cupra]

Sinon une fois j'ai un joueur qui est arrivé par mon toit (j'ai un escalier qui y amène et je n'ai pas trouvé le moyen de mettre une porte avec des murs autour ça veut pas); alors que je n'ai rien autour de chez moi pour y accéder (pas de montage, rien) et que cette entrée est au 3ème niveau; existe t'il des kits pour voler dans les airs ?  :heink:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14266854
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:09:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour refaire un CAMP de zéro ?
Tout recycler pièce par pièce ou bien stocker pour réutiliser éventuellement dans la nouvelle ? Existe-t'il un moyen de tout recycler/tout stocker (sans passer par un BP) ?

perso je stock tous les compo, ca permet de reconstruire en changeant le design et en ne consommant rien, le recyclage tu perds une partie des composants et ca revient cher a force (surtout si tu n'as pas le perk qui reduit le cout de construction, ce qui est mon cas :o )

si le budget est au max, je recycle 2 ou 3 bricoles, et je reconstruis apres si il reste de la place.

les blueprints je n'utilise pas car pas de maistrise ou de comprehension du truc, mais ca semble bien pour faire des CAMP instantanés avec des configs spécifiques selon activité (zone de faille, farm de compo, point de déplacement rapide avec quelques ateliers, maison principale...)
dans la réalité je n'ai pas reussi a faire un blueprint complet et fonctionnel :o (d'ailleurs, si quelqu'un sait faire et veut bien faire un tuto pour les nuls :jap: )

---------------
n°14266856
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:12:57  profilanswer

DrWatson a écrit :

dis moi, les extracteurs en tout genre; peuvent ils être posé n'importe où ou bien faut trouver un gisement et le poser dessus ?

C'est une bonne idée ton camp; mais ça fonctionne grace à tes supers murs aussi; ça fait un peu maison d'architecte avec jardin d'hiver :D

Mon verrou de niveau 3 les autres joueurs l'ouvrent comme si de rien n'était. Pour les faire un peu chier j'ai mis des pièges à piquants partout dans mon camp :D même devant mes ateliers [:cupra]

Sinon une fois j'ai un joueur qui est arrivé par mon toit (j'ai un escalier qui y amène et je n'ai pas trouvé le moyen de mettre une porte avec des murs autour ça veut pas); alors que je n'ai rien autour de chez moi pour y accéder (pas de montage, rien) et que cette entrée est au 3ème niveau; existe t'il des kits pour voler dans les airs ?  :heink:

Mutation + équipe + jetpack.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14266878
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:29:15  profilanswer

han, jetpack comme dans Duck Nukem

y'a pas une tourelle "tapette géante" pour les intrus ? :D

edit : "équipe" ? c'est quoi le rapport stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 11:29:43

---------------
n°14266882
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:30:35  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso je stock tous les compo, ca permet de reconstruire en changeant le design et en ne consommant rien, le recyclage tu perds une partie des composants et ca revient cher a force (surtout si tu n'as pas le perk qui reduit le cout de construction, ce qui est mon cas :o )

si le budget est au max, je recycle 2 ou 3 bricoles, et je reconstruis apres si il reste de la place.

les blueprints je n'utilise pas car pas de maistrise ou de comprehension du truc, mais ca semble bien pour faire des CAMP instantanés avec des configs spécifiques selon activité (zone de faille, farm de compo, point de déplacement rapide avec quelques ateliers, maison principale...)
dans la réalité je n'ai pas reussi a faire un blueprint complet et fonctionnel :o (d'ailleurs, si quelqu'un sait faire et veut bien faire un tuto pour les nuls :jap: )

+1 : j'ai l'impression qu'il y a un espace limite par blueprint; pas super pratique

---------------
n°14266900
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:42:47  profilanswer

DrWatson a écrit :

han, jetpack comme dans Duck Nukem

y'a pas une tourelle "tapette géante" pour les intrus ? :D

edit : "équipe" ? c'est quoi le rapport stp ?

Y'a un perk pour avoir des meilleurs bonus de mutation quand t'es en equipe.

Sinon tu fais un toit ouvert avec 4 tourelles à l'intérieur, en PVP, si le mec essaye de passer par dessus, il se fait tirer par les tourelles :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14266941
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 12:05:01  profilanswer

obligé de faire du pvp sinon les tourelles ne tirent pas, on est d'accord ?

---------------
n°14266974
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 12:34:07  profilanswer

DrWatson a écrit :

obligé de faire du pvp sinon les tourelles ne tirent pas, on est d'accord ?

Oui, tant que le mec est pas hostile, ca tire pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 12:34:07  profilanswer

n°14267065
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:11:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

les extracteurs ca se positionne sur un spot de ressource oui (un trou, des fois vide, des fois avec un minerai ou du merdier, ca te donne une idée de ce qu'il va donner oui
les verrous je les mets sur les portes c'est plus pour bloquer les pnj genre mutants ou goules/calcinés qui savent les ouvrir.

a noter que si un joueur crochette une serrure chez nous, il passe hostile, et les tourelles lui tirent dessus (mais pour lui faire mal, il va falloir des gros modèles)

pour les murs on peut superposer 2 étages, bonne chance meme avec un jetpack pour y arriver. tout ca pour piquer 3 vis, c'est un peu utopique.
de plus, généralement je mets un toit :)

mais l'idée c'est surtout de ne pas avoir de bestioles qui rentrent dedans, car la defense est a l'exterieur, et on ne peut rien voler dans les CAMP, au pire dégrader, mais les caches sont personnelles, et a moins de jeter au sol de la ressource qui va disparaitre a la déco / reco, osef quoi
limite je suis content quand je croise un mec qui bricole sur les ateliers qui sont parfois providentiels sur son trajet pour gagner de la place et fabriquer des trucs utiles, tout comme je suis heureux de trouver un camp ouvert dans un coin paumé et que je suis en galère a ne pas pouvoir faire un voyage rapide car en mega surcharge :D  

les seuls trucs a voler dans les camps c'est la flotte qu'on purifie (d'ou le verrou, ou pas) et les plantations.
vu que ca repousse vite, et que ca produit plus que ma conso, je ne verrouille plus la flotte en fait, mais les extracteurs, oui, meme si tout le monde a du crochetage lvl 3 rapidement, c'est con de passer wanted pour 2 ressorts et un bout de scotch.

---------------
n°14267066
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:12:19  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui, tant que le mec est pas hostile, ca tire pas.

s'il me pique ma flotte dans mon épurateur d'eau, il devient automatiquement hostile ? Cela m'est déjà arrivé de revenir à mon camp après qq heures de balade et j'avais 0 flotte de réserve sur le 5 max et plus de pomate

---------------
n°14267068
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:13:50  profilanswer

Si tu as mis un verrou sur l'épurateur il devrait devenir hostile à partir du moment où il le crochète.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14267073
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:16:51  profilanswer

gorn nova: 2 étages oui c'est ce que j'ai, mais pour accéder à mon toit où j'y ai mis qq tourelles, j'ai un escalier et du coup un trou dans mon toit.
Ma baraque n'a qu'un niveau mais est à 2 niveaux d'escalier en hauteur. Au niveau du toit j'ai mis des murs tout autour à part là où mes tourelles surveillent. Sinon je colle un plafond sur mes murs de mon toit et puis basta (mais j'aime bien le côté terrasse :D)

---------------
n°14267074
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:18:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu as mis un verrou sur l'épurateur il devrait devenir hostile à partir du moment où il le crochète.

et bien je crois que je ne savais même pas que l'on pouvait mettre un verrou dessus ... du coup comme il est en "libre accès" un joueur peut me la piquer sans devenir hostile je comprends

piquer mes légumes ça le rend pas hostile non plus ?

---------------
n°14267078
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:19:34  profilanswer

Non, la seule fois où des tourelles m'ont canardé c'était en forçant un épurateur avec verrou niveau 1 juste en face du CAMP du superviseur ! Jamais pour la récolte de ressource ou de lait.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-04-2019 à 14:20:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14267128
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:59:21  profilanswer

oui, tout ce qui est en libre service ne rend pas hostile, plantes, brahmines, recolteurs et epurateurs, sauf si tu verrouilles avec un cadenas (ce qui ne peut pas etre fait sur les plantes et bestioles)

pour l'accès au toit, tu peux aussi poser une echelle exterieure le temps de poser tes defenses et ta déco, et tu la stocke / recycle apres.

certains font ca sur leur camp, une porte inaccessible, et ils installent une simple ou double échelle pour rentrer chez eux (ou déplacent et replacent un mur en arrivant)  

je prefere le coté convivial des visiteurs, qu'ils boivent un coup, profitent du lait pour se soigner les radiations, voire d'un portail douche.
la defense c'est juste pour les mobs et les voleurs qui acceptent le risque d'etre recherchés pour 3 merdes :)

---------------
n°14267214
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 15:50:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non, la seule fois où des tourelles m'ont canardé c'était en forçant un épurateur avec verrou niveau 1 juste en face du CAMP du superviseur ! Jamais pour la récolte de ressource ou de lait.

ha oui parce que j'ai un brahmine depuis que j'ai un truc pour l'engrais; encore un truc à me faire piquer :o

---------------
n°14267217
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 15:52:32  profilanswer

j'aime bien le côté réaliste de mettre un mur à la place de sa porte en partant :lol:

edit : et un joueur qui pète un mur pour rentrer chez toi, ça fait de lui un hostile recherché ?

Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 15:53:40

---------------
n°14267250
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 16:22:48  profilanswer

une balle perdue ne le fait plus, mais l'agression continue de ton camp, destruction ou crochetage le passe wanted (5 caps pour commencer je crois, et tu as toujours un connard qui va venir leur courir après pour le plaisir de choper 5 caps et le petit sac ^^

---------------
n°14267358
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 17:55:13  profilanswer

pour les gens qui crochettent ma porte j'ai placé un lance roquette derrière.

---------------
n°14267362
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 17:59:18  profilanswer

oui j'y ai eu droit quand j'ai crocheté un truc interdit mais je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir fait (c'était dans l'aéroport à côté d'un atelier contrôlé par un joueur, je n'avais pas capté que c'était son coffre ...),; bref, suis passé en wanted et y'a un niveau 121 qui m'a traqué sur la moitié de la carte alors que j'étais level 9; il m'a piqué tout mon bric à brac chèrement obtenu compte tenu de mon petit level.

Message édité par DrWatson le 18-04-2019 à 18:00:46

---------------
n°14267363
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:00:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

pour les gens qui crochettent ma porte j'ai placé un lance roquette derrière.

Je voulais faire ça dès que j'avais mieux que mes tourelles mitrailleuses lourdes et calibre 12; une bonne surprise  :love:

---------------
n°14267380
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:22:51  profilanswer

gorn nova a écrit :

...

J'ai une utilisation très simpliste de mon camp mais les blueprint sont clairement pratique pour faire des modules. Je met un fondation avec 1 ou 2 atelier dessus et autre bricole puis j'en fais 1 blueprint. J'ai répété le process 2/3 fois
J'ai fais pareil avec ma "maison" mais bon c'est plus une hutte qu'autre chose :D.

n°14268678
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 15:05:29  profilanswer

pas con les modules :jap:

dommage qu'on ne puisse pas faire un BP de plusieurs modeles complexes, pour faire une maison cool, une maison sécurisée en zone de combat, la hutte pour le dodo en sécurité et quelques bricoles, ...

---------------
n°14269633
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 13:45:33  profilanswer

Drap' , je viens de profiter des promos amazon.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14270165
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:18:59  profilanswer

Hello Falloutiens, "Foullatiennes" (genre y'en a :D)

J'ai le niveau suffisant pour me faire / modifier certaines armures; j'ai les plans, j'ai les modules; mais quand je souhaite faire certaines modifications d'optimisations (je vois bien les ++ que ça apporte), cela me met un message du style "attention, tous les modules en cours seront supprimés", je valide ok; cela me fait le son que ça prend bien mes amas divers et variés avec le bruit sympathique de fermeture éclaire, mais cela ne me modifie rien et mon armure garde son mode d'avant; j'ai beau le faire plusieurs fois des fois qu'il y ait un bug mais ça reste pareil; mon stock d'amas ne diminue pas

:??:

---------------
n°14270200
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:42:32  profilanswer

idem sur les armures assistées et les armes, c'est un bug apparu avec le dernier patch.
c'est un peu chiant surtout quand on a recyclé des items pour avoir ses recettes et qu'on se retrouve avec de trucs plus haut lvl mais moins bien sa s mod...

stock tes mods en attendant et sois patient, en espérant un correctif un de ces jours.

---------------
n°14270204
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:44:12  profilanswer

ba j'ai plus de place :cry:
Ok j'arrête d'insister c'est un bug, j'avais bien lu que vous parliez d'un truc comme ça mais j'ai pas fait le lien avec moi ... :-/

---------------
n°14270208
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:46:46  profilanswer

J'ai pas eu le temps de jouer depuis le dernier patch, juste le temps de renommer mes items "utilisés" ce qui est pratique.
Par contre j'ai buté une goule*** sur le golf, elle était pas censée droper un légendaire *** aussi ? J'ai juste eu un vieux morceau d'armure en bois *

Merci :jap:

---------------
n°14270223
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:54:46  profilanswer

le golf j'arrive pas à gérer là bas y'a toujours des gros malades à level de dingue et ça m'empêche de faire mes missions. Je suis presque 30 mais hier encore j'ai croisé des goules niveau 68-69 et pas loin j'ai croisé un type level 202; c'est pas cool; en plus pas moyen de choper quoi que soit, ces types raflent tout.

Est ce que le seul moyen est d'y venir camper avec ma baraque en brique et mes tourelles à missiles; me permettant de fraguer par ma baraque et plus par moi même ? Genre en mode appas; je cours partout en slip pour les attirer et je me réfugie chez moi ? [:cupra]

---------------
n°14270307
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 11:50:55  profilanswer

Server hop...
Y'a pas des tonnes de quêtes là bas non ? Y'avait celle pour buter les 20 ou 40 goules qui squattent le golf mais il faut arriver le premier et faire pop la zone car elles ne sont que level 9.

---------------
n°14270308
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 11:51:12  profilanswer

si la cible porte le mot "legendaire" dans son nom elle drop généralement un legendaire oui, pas forcément lié au nombre d'étoiles hélas (bug ou volonté de garder les rares vraiment rares, c'est une autre histoire)

j'ai testé whitespring en normal et en zone irradiée, il y a plus de gros mobs, mais je n'ai pas vu beaucoup de beaux drops.  
c'est pas mal campé en effet car zone reduite avec beaucoup de monstres, a noter que c'est beaucoup plus rentable de farmer en equipe, car tout le monde n'a pas les memes loots sur les cadavres.

pour la baraque et les tourelles, oui et non, tu dois quand meme toucher au moins une fois les cibles, meme avec une arme de merde qui fait 1 point de dégat, sinon tu ne prends pas l'xp et le loot est vide.
idem quand tu joues en équipe, si tu ne touches pas une fois le mob, pas d'xp, tout ca pour limiter le power leveling (lol :o )

perso j'y vais en AA avec une grosse masse (all rise) et je tabasse les mobs avec.
j'ai commencé lvl 30, ca passe bien en fait, les armes melee avec le coup chargé sont tres efficaces, bien plus que les armes a feu ou énergie (du moins tant que tu n'as pas des armes qui tapent TRES fort).

je n'ai toujours pas balancé ma bombe nucléaire, la chasse aux codes me gonfle, mais j'ai globalement fait le tour du jeu, la j'ai glandé 2 jours a refaire ma maison autour d'un extracteur d'acide au milieu d'une rivière, je pense que je vais ensuite faire un gros ménage dans mon stock, farmer quelques dizaines de reacteurs a fusion, et partir en explo dans les bords extremes de la carte à la recherche des "pépites" des designers de bethesda.

j'ai meme pas envie de faire la quete sheepmachin, et passer des heures et des heures a choper les cartes d'accès nucléaires pour lacher des bombes et faire sortir des gros mobs pour esperer choper du matos, bof.

la triste réalité, les gros joueurs 300+ ont profité des faiblesses de design du jeu, ont des armes qui tapent a 800+, des munitions infinies ou presque (quoique, ca a du etre patché recemment) et ont tous des armes de dingue dupliquées dans tous les sens.
les nouveaux arrivants rament un peu plus ^^  

---------------
n°14270332
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:14:30  profilanswer

j'ai un perso melée, avec un gantelet d'ecorcheur en Sang. Je tape a 1500 de base... Je trouve les armes à distance trop faiblardes :o

---------------
n°14270334
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 12:18:08  profilanswer

DrWatson a écrit :

le golf j'arrive pas à gérer là bas y'a toujours des gros malades à level de dingue et ça m'empêche de faire mes missions. Je suis presque 30 mais hier encore j'ai croisé des goules niveau 68-69 et pas loin j'ai croisé un type level 202; c'est pas cool

En fait j'ai même ragequit hier à cause de ça. C'est super frustrant et mal branlé ce sytème. Pourquoi le jeu ne nous fait pas jouer avec des mecs du même niveau ? Je comprends pas le concept.

Si ça m'arrive plusieurs fois, ce sera du desinstall..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14270374
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:51:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Server hop...
Y'a pas des tonnes de quêtes là bas non ? Y'avait celle pour buter les 20 ou 40 goules qui squattent le golf mais il faut arriver le premier et faire pop la zone car elles ne sont que level 9.

ba y'a ça, punir les vilaines goules qui jouent au golf (les pauvres) et y'a 7 holobandes à choper, mais je croise que des niveaux de malade et même d'autres bestioles à niveau 40 etc.

Comme je trouve jamais de quoi alimenter mon armur assistée, je fais tout sans pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 23-04-2019 à 13:00:38

---------------
n°14270377
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:54:14  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai un perso melée, avec un gantelet d'ecorcheur en Sang. Je tape a 1500 de base... Je trouve les armes à distance trop faiblardes :o

han le reve un dégat comme ca :/  je ne trouve que des merdes qui tapent a 100 150 max :(

flash_gordon a écrit :

En fait j'ai même ragequit hier à cause de ça. C'est super frustrant et mal branlé ce sytème. Pourquoi le jeu ne nous fait pas jouer avec des mecs du même niveau ? Je comprends pas le concept.

pas la peine de ragequit, tu peux server hop, je le fais et ca m'arrive souvent d'arriver sur des instances neuves et toute la zone rien que pour moi, il y a d'autres endroits pour farmer, plein d'autres activités à faire.  

---------------
n°14270378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:54:36  profilanswer

J'avais fait ça à ton level aussi, pour les goules level 9 c'était un peu chiant surtout que même si elles pop, ça reste une zone HL.
Les bandes par contre c'est facile avec des gros bills dans la zone car ça te permet de visiter les endroits qui ont été préalablement nettoyés.

---------------
n°14270381
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:55:26  profilanswer

gorn nova : oui les toucher au moins une fois on est d'accord sinon on ne touche pas d'xp

C'est quoi un coup "chargé" ? en corps à corps ?

J'ai trouvé que du moyen en vitesse qui tape entre 50 et 70 en dégât; le moyen est trop lent quand y'a 5-6 goules dans le golf; je me fais irradier très rapidement et j'ai pas le temps de jongler entre radaway et stimpack que je suis déjà mort

---------------
n°14270384
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:56:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

troll  :??: tu voulais pas dire 150 ?

---------------
n°14270387
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:59:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

mais c'est la première question que l'on se pose quand on joue en plus; j'étais même pas level 10 que je me la posais déjà.

C'est insupportable.

Déjà on galère alors ça n'aide pas à supporter les bugs de dingue (j'ai eu aussi pas mal de déco serveur le we dernier; j'allais péter un câbler; 10 min pour me reco histoire de retrouver la place de mon CAMP sans tout réinstaller). Je pensais également le bug des victimes mobs qui disparaissent disparu mais j'en ai encore eu plusieurs, du coup impossible de choper ce qu'ils avaient (je joue sur PS4)

on galère 10 fois plus que ceux qui ont commencé avec la béta (tant pis pour nous on avait qu'à vouloir y jouer dès le début :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)