Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14273672
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 11:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Être habillé "de la chouette ou de la baleine" est une référence à world of Warcraft. C'est l'équipement magique "de base" qu'on trouvait facilement.
Pour rusty/crushbone c'est everquest (là ça date) et les armes rouillées et l'équipement miteu du premier donjon (crushone)  [:dao]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:31:10  profilanswer
 

n°14273704
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 11:54:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Être habillé "de la chouette ou de la baleine" est une référence à world of Warcraft. C'est l'équipement magique "de base" qu'on trouvait facilement.
Pour rusty/crushbone c'est everquest (là ça date) et les armes rouillées et l'équipement miteu du premier donjon (crushone)  [:dao]


Eh beh j'avais oublié,  vla les vieilles références  [:hado papi:2]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14273753
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:43:16  profilanswer
 

Bah non c'est les récentes ça  
 [:eric le looser]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14273761
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:54:02  profilanswer
 

On peut avoir où les statistiques associées aux différents préfixes ? Car dans le screen de durandal, on voit que l'arme (de mémoire) fait +50% de dégâts aux membres mais c'est tout ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14274644
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 13:16:32  profilanswer
 

a mon avis, certains trucs le sont de facon multiplicative plutot qu'aditive. genre nerd rage et reaction surrénale qui multiplient par 1,25 chacun les degats de l'arme en sang... mais je peux pas vérifier comme ca et je suis pas chez moi en ce moment


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14274685
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 14:23:04  profilanswer
 

Nan mais je viens de trouver ... J'avais un item *** en stock mais qui ne montrait qu'une seule stat dans le pipboy. Faut faire "examiner" pour voir les autres :|


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14274702
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 15:27:45  profilanswer
 

ah oui, c'est le piege :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14274723
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 16:21:04  profilanswer
 

tiens j'avais oublié de réagir au post du camp indisponible : pas besoin de déménager :  
 
- si on change de monde, on peut arriver sur un monde qui a notre camp disponible
- si on coche "rester dans le monde" = on peut déménager gratuitement son CAMP, ou jouer sans s'en servir.
 
si on ne déménage pas, il sera dispo et complet a la prochaine reco
 
ca arrive quand on s'installe dans des zones "prisées" ou les joueurs s'installent souvent, et on ne peut pas superposer les camps ;)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14275347
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 16:12:46  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

tiens j'avais oublié de réagir au post du camp indisponible : pas besoin de déménager :  
 
- si on change de monde, on peut arriver sur un monde qui a notre camp disponible
- si on coche "rester dans le monde" = on peut déménager gratuitement son CAMP, ou jouer sans s'en servir.
 
si on ne déménage pas, il sera dispo et complet a la prochaine reco

 
ca arrive quand on s'installe dans des zones "prisées" ou les joueurs s'installent souvent, et on ne peut pas superposer les camps ;)
 


 
je ne savais pas; je le saurais pour la prochaine fois  :jap:  
 
en tout cas évitez de "déménager gratuitement" votre CAMP au démarrage si votre emplacement est pris; je l'ai fait et le jeu m'a niqué 1/4 de ce que j'avais, sur les 10 tourelles il ne m'en restait que 6 et mon epurateur d'eau industriel avait également disparu du stock. Plus qq autres bricoles (mon truc à engrais aussi); j'ai tenté déco / reco, cela n'est jamais revenu.
 
En revanche déplacer le CAMP durant la partie vous vous retrouvez à presque pouvoir tout remettre d'un coup


Message édité par DrWatson le 29-04-2019 à 10:09:10

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14275548
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:04:30  profilanswer
 

jamais eu ce bug, en général j'ai toujours tout retrouvé dans les "en stock", soit en individuel, soit en gros bloc avec plein de choses dedans.
 
perso a mon époque ou j'étais tres pauvre en caps il m'est arrivé de server hop pour tomber sur un serveur ou le terrain était déjà utilisé pour déménager gratos :D  
meme aujourd'hui d'ailleurs, mon coin qui me semblait peinard avant je commence a avoir des mondes ou c'est occupé, certains ont découvert qu'il n'y a pas qu'une petite étendue d'eau, mais aussi un spot pour extracteur d'acide :o  
 
(quel bonheur de pouvoir enfin convertir toutes ces centaines de minerais :love: )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 20:04:30  profilanswer
 

n°14275901
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:10:34  profilanswer
 

l'acide ça sert à convertir tous les minerais que l'on gratte à gauche à droite dans les gisements ? (titane, acier, cuivre etc? )
 
Parce que je crois savoir où en trouver un ^^ (mais c'est trop proche de l'abri 76; du coup pas glop pour les déplacements gratos. Là je suis en bas du remonte pente de la station de ski pas loin de la centrale "machinchose" )

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 29-04-2019 à 10:18:34

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14275922
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:23:47  profilanswer
 

Dites, j'ai finalement construit ma X01 ce week end, j'ai testé les différentes peintures que j'avais en stock (base, camouflages kaki & beige) mais y-a-t'il un moyen de retourner aux couleurs "proto" sans fabriquer un nouveau set complet ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14275930
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:27:49  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

l'acide ça sert à convertir tous les minerais que l'on gratte à gauche à droite dans les gisements ? (titane, acier, cuivre etc? )

 

Parce que je crois savoir où en trouver un ^^ (mais c'est trop proche de l'abri 76; du coup pas glop pour les déplacements gratos. Là je suis en bas du remonte pente de la station de ski pas loin de la centrale "machinchose" )

 

oui et la conversion du minerais consomme pas mal d'acide.
Ça sert aussi pour fabriquer des munitions (quand tu farmes du plomb)

 
Deadlock a écrit :

Dites, j'ai finalement construit ma X01 ce week end, j'ai testé les différentes peintures que j'avais en stock (base, camouflages kaki & beige) mais y-a-t'il un moyen de retourner aux couleurs "proto" sans fabriquer un nouveau set complet ?

 

Merci :jap:

 

non hélas, pour récupérer la proto il faut recraft la pièce.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14280107
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 11:57:31  profilanswer
 

je recherche des amortisseurs calibrés pour t51b et x01, si quelqu'un a les plans et veut bien m'en craft une paire ou a des mods en rab :jap:
 
apres de longues soirées de server hop a l'enclave et watoga, j'ai laché l'affaire, je trouve du t60 a la pelle, mais rien pour t51 ou x01 :/


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14280125
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 12:16:46  profilanswer
 

C'est pour le torse et ça augmente la force ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14280215
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 14:04:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est pour le torse et ça augmente la force ?


c'est pour les jambes et ça augmente la capacité de transport (+50 par jambe) ce qui fait jusqu a +100 et permet d'avoir la capacité de transport de l'armure excavatrice sur une armure plus protectrice


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14282357
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:58:35  profilanswer
 

Désolé gorn, je peux pas t'aider, j'ai même pas du T45 partout encore :o
 
Je commence à peine la mission pour choper l'excavatrice et quand je vois ce qu'ils demandent surtout niveau engrenage j'ai envie de shooter le jeu au calibre 12
 
sans devoir trouver un extracteur de bric à brac, connaissez vous un endroit où l'on peut trouver moultes engrenages (surtout des machines à écrire :love:)) ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14282373
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:07:05  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Désolé gorn, je peux pas t'aider, j'ai même pas du T45 partout encore :o

 

Je commence à peine la mission pour choper l'excavatrice et quand je vois ce qu'ils demandent surtout niveau engrenage j'ai envie de shooter le jeu au calibre 12

 

sans devoir trouver un extracteur de bric à brac, connaissez vous un endroit où l'on peut trouver moultes engrenages (surtout des machines à écrire :love:)) ?


Dans tous les bureaux, administrations, stations satellite, etc, ...
Bizarre ça car lorsque je suis arrivé (par hasard) dans la zone pour fabriquer l'excavatrice j'avais largement de quoi la faire. Et la cache était limitée à 400 et pas 800 à ce moment là. Mais mes 100aines d'heures de F4 où j'ai pris l'habitude de faire du loot "reflex" de compos rares doivent aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-05-2019 à 13:07:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14282487
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 14:20:04  profilanswer
 

Le patch 9 arrive donc le 7 mai prochain.
 
Au programme :  
 

  • Une suite de quetes implicant une nouvelle faction, les scouts.


  • Des sac à dos personnalisables avec des mods : capacité de portage, armure, bouffe qui périt moins vite...


  • On pourra enfin scraper les légendaires. Pour ça il faudra utiliser des machines spécifiques, qui permettront d'acquerir un nouveau type de monnaie d'échange : le Scrip. Il faudra ensuite attendre qu'un vendeur de légendaires acceptant le Scrip arrive. On aura plus d'infos sur ce vendeur la semaine prochaine.


  • A la maniere de certains MMOs, il sera possible de creer une échoppe dans son CAMP, afin que les autres joueurs puissent y acheter des items qu'on aura selectionnés.


  • Des vitrines pour afficher les magasines et les boobleheads (à la Fallout 4), ou encore des armes.

n°14282495
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 14:22:29  profilanswer
 

Une nouvelle monnaie pour les légendaires ?
 
Conversion Atom/Scrip incoming :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14282504
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 14:25:45  profilanswer
 

J'ai des problèmes de coupure de son.
C'est un bug connu ?

n°14282522
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 14:33:34  profilanswer
 

Et quand est-ce que la compétence "expert en robotique" permettra de réparer/reprogrammer un Mister Gutsy (ou un Laserotron) pour l'utiliser comme familier :love: ?
Ou pouvoir faire de même avec une moto ou une voiture :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14283785
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 04-05-2019 à 23:41:12  profilanswer
 

j'aimerais bien trouver un moyen d'ameliorer la qualite des ombres dans ce jeu. de base, les ombres proches ont une resolution assez pathetique. on dirait qu'elles sont coincees en 2048 pixels, meme si je change la valeur pour 8192. Diminuer la distance de rendu des ombres n'ameliore pas le rendu des ombres proches. Comment faire ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14284272
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 19:40:40  profilanswer
 

vu l'age du moteur et le "savoir faire" bethesda, cherche du coté des mods et des optimisations fallout 4, meme moteur, meme confs, meme... tout en fait :o
 
il est probable qu'il existe déjà des choses pour améliorer les graphismes


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14286062
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 10:53:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Dans tous les bureaux, administrations, stations satellite, etc, ...
Bizarre ça car lorsque je suis arrivé (par hasard) dans la zone pour fabriquer l'excavatrice j'avais largement de quoi la faire. Et la cache était limitée à 400 et pas 800 à ce moment là. Mais mes 100aines d'heures de F4 où j'ai pris l'habitude de faire du loot "reflex" de compos rares doivent aider :)


 
 
ba quand je suis arrivé, il me manquait plein de vis en fait, mais de toute façon, niveau autres composants j'avais pas de quoi faire la total, juste les bras ou les jambes et comme j'aimerais éviter de faire du niveau 25 alors que je suis 35, le 35 me demande 2 vis de plus par éléments; du coup je chope des vis à tire-larigot mais mon stock d'engrenage va sérieusement morphler
 
par rapport aux bureaux administratif, quand je tombe dessus je note jamais l'emplacement du coup je galère à les retrouver.
Je sais que je vais souvent dans le collège/université mais je retrouve plus l'endroit où j'avais trouvé les machines à écrire par 4/5 modèles :-/
 
Y'a aussi vers l'immense lac asséché vers le nord du lac y'a un endroit avec une dizaine de super mutants où il y a 3 tente pour voter et là je trouve 3-4 ventilos  
 
les stations satellite je n'y trouve qu'un pauvre ventilateur; tu penses à une en particulier où il y aurait plus de bric à brac vis ?

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 07-05-2019 à 11:01:46

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14286066
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 10:55:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le patch 9 arrive donc le 7 mai prochain.
 
Au programme :  
 

  • Une suite de quetes implicant une nouvelle faction, les scouts.


  • Des sac à dos personnalisables avec des mods : capacité de portage, armure, bouffe qui périt moins vite...


  • On pourra enfin scraper les légendaires. Pour ça il faudra utiliser des machines spécifiques, qui permettront d'acquerir un nouveau type de monnaie d'échange : le Scrip. Il faudra ensuite attendre qu'un vendeur de légendaires acceptant le Scrip arrive. On aura plus d'infos sur ce vendeur la semaine prochaine.


  • A la maniere de certains MMOs, il sera possible de creer une échoppe dans son CAMP, afin que les autres joueurs puissent y acheter des items qu'on aura selectionnés.


  • Des vitrines pour afficher les magasines et les boobleheads (à la Fallout 4), ou encore des armes.


 
le truc insupportable  :o on a déjà tellement de choses à gérer à côté


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14286168
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 11:56:43  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 les stations satellite je n'y trouve qu'un pauvre ventilateur; tu penses à une en particulier où il y aurait plus de bric à brac vis ?


Fais du server hop, il doit y en avoir plus que ça. Tu as bien activé la recherche dessus ? Y'a pas mal d'items qui comportent des vis, les machines à écrire, les ventilateurs, la plupart des jouets (voiture, camion, fusée), les moulins à poivre, etc, ...
Sinon chasser les supermutants est aussi une solution, ils droppent souvent des vis.


Message édité par Deadlock le 07-05-2019 à 13:40:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14286909
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 22:16:46  profilanswer
 

oui oui j'ai bien activé la recherche et tout ce que tu cites je le chope à chaque fois que je le vois quitte à traverser la map au ralenti car surchargé


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14287292
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 13:15:50  profilanswer
 

C'est pratique les magasins joueur pour découvrir des coins sympas pour y planter son C.A.M.P :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-05-2019 à 13:16:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14287438
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 15:30:27  profilanswer
 

Ouais.
 
Par contre les ventes d’item légendaires la machines c'est :
 
Armure 1* : 3, 2* : 6, 3* : 9
Armes : 1* : 5, 2* : 15, 3* : 40
 
On est limité à 150 scripts par jours et 1000 en tout.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14287450
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 15:36:36  profilanswer
 

Et on ne sait pas combien de LS coûteront les armes/armures 1*/2*/3*
Bizarre que le prix en fonction des * ne suive pas la même courbe pour les armes et les armures.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14287746
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 20:40:01  profilanswer
 

Parvenez-vous à examiner les items dans la boutique des autres joueurs ? Moi j'ai beau appuyer sur "X" et ça ne fait rien ... Donc impossible de voir les stats des légendaires de 2* et plus :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14287749
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 20:42:27  profilanswer
 

ca depend des serveurs... certains sont bien lunés, d'autres non


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14287753
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 20:44:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est pratique les magasins joueur pour découvrir des coins sympas pour y planter son C.A.M.P :o


 
 
mais clair, on y découvre des gisements ^^


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14287761
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 20:51:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est un nouveau bug suite à la dernière maj mais je viens de terminer "miracle minier", j'ai récupéré le plan pour le poste d'armure assistée
 
je cours le créer dans mon CAMP, je mets mon armure dessus pour l'améliorer/réparer (en plus j'avais pris un skin d'armure à 1500 brouzoufes dans le boutique compatible avec toutes les armures dont l'excavatrice)
Bref, j'ai bien les options qui sont dégrisées "modifier/réparer" etc mais rien ne se passe quand je valide mon choix, aucun message rien (suis sur PS4 ...) c'est très frustrant, j'ai mis du temps à choper mes vis/engrenage et j'ai squatté 5h de suite une décharge pour le titane noir :o
 
du coup je ne peux même pas réparer les dégats; j'ai même mis mon second châssis qui n'a que 2 items T51; créer, modifier/réparer, même bug, je ne peux rien faire.
 
Si je retire le châssis, j'ai les options qui se grisent, c'est bien que c'est censé fonctionner quand je mets mon châssis [:petrus dei]  
 
autre chose : je croyais que le dernier patch permettait de crafter les armes légendaires, mais aucun n'apparait quand je suis dans recycler; seules mes normales y sont accessibles

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 08-05-2019 à 21:14:38

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14287778
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 21:09:32  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

autre chose : je croyais que le dernier patch permettait de crafter les armes légendaires, mais aucun n'apparait quand je suis dans recycler; seules mes normales y sont accessibles


Nan, faut aller dans les gares et tu as une machine/distributeur qui t'échange tes items "*" contre une nouvelle monnaie. Mais le vendeur qui prendra cette monnaie n'est pas encore in-game.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14287783
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 21:13:48  profilanswer
 

ha oui, la fameuse nouvelle monnaie ...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288049
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 09:38:12  profilanswer
 

[:homdex] Jeu acheté suite à une promo improbable chez amazon (réduction sur l'edition S.P.E.C.I.A.L suite à l'achat de cannes pour déboucher mes canalisations ce qui portait le jeu a 8.50€, je ne pouvais dire non :o ), je découvre l'univers bien sympathique.
Bon ils ont shooté tout le coté gestion du perso / skills pour leur systeme de cartes, mais pour l'instant ça passe bien.
Reste à me faire a cette saloperie d'interface, construire sa base est un enfer :fou:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14288132
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 10:43:07  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

ha oui, la fameuse nouvelle monnaie ...


Aucun étonnement quand ils annonceront une conversion Atom>Scrip :D
 
Je sais pas quel taille représente le noyau de joueurs qui continuent à se connecter régulièrement mais ça doit contenir un pourcentage intéressant d'acheteurs d'Atoms pour qu'ils continuent à débiter du contenu cosmétique.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14288207
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:48:38  profilanswer
 

pour l'instant tous mes achats atomiques ont ete faits avec les atoms gagnés dans le jeu, mais ils accélèrent clairement la cadence en proposant des skins d'armure ou des décos disponibles en durée très limitée.
 
appeau a pigeon quoi :o
 
quant a l'activité, c'est en chute libre pour ma part, il me reste a boucler la quete principale (je suis la mort) et quelques mini quetes chiantes, mais rien de vraiment neuf une fois arrivé un certain niveau :/
sachant que je n'ai aucune envie de me farcir leur pvp de merde contre des joueurs qui one shot un gars en AA, et si le endgame consiste a farmer des cartes nucléaires et s'enfiler la reine sulfurie en boucle pour esperer choper du stuff, bof quoi :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14288231
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 12:06:47  profilanswer
 

Y'a pas vraiment de fin à la quête principale :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR