| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:37:54 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (0) | Pour éviter les PK abusifs, ils devraient nous mettre dans des mondes par tranche de niveaux, ce serait bien plus logique et équitable. Cela nous éviterait aussi de tomber dans des zones avec des ennemies trop forts pour nous.
Message édité par DrWatson le 08-04-2019 à 15:13:58 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | si ca pouvait nous éviter d'avoir les goules lvl 9 à Whitespring ou des mutant lvl 10 à westeck Message édité par durandal2 le 08-04-2019 à 13:15:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je suis pas chez moi pour les vacances
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Idem. La stash est au dessus de 800 ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pas d'update de la stash pour l'instant, mis à part qu'on n'a plus le preview, il faut l'ouvrir pour interagir avec.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DrWatson _@''Transactions (0) | leur patch ça m'a également fait chier à trouver un monde où l'emplacement de mon C.A.M.P. n'était pas déjà pris; en 3 semaines de jeu, mon emplacement a toujours été libre et hier soir j'ai dû me déco/reco 6 fois pour trouver un monde où mon emplacement était dispo. Si ça se trouve ça gère moins bien ça --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en général quand des joueurs trouvent un coin bien, ca finit par se savoir et d'autres font du server hop pour s'installer au meme endroit.
DrWatson _@''Transactions (0) | j'ai repéré un court d'eau sympa vers l'est du toit du monde en effet, c'était proche d'une sorte de pipeline et c'est suffisamment à l'est pour rendre intéressant le fait de se téléporter gratuitement sur l'abri 76.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:14:43 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les gros extracteurs demandent a etre plantés en eau (production elevée et 5 en tampon max)
DrWatson _@''Transactions (0) | Je ne connais pas encore assez le jeux pour connaître les ateliers pas super utiles; peux tu me les indiquer stp ? Je ne connais vraiment que celui de l'aéroport et celui de la cabane auprès du lac (que je me refais piquer constamment)
Message édité par DrWatson le 12-04-2019 à 11:04:51 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | généralement tu regardes la map et tu vois ceux qui sont pris le plus souvent
DrWatson _@''Transactions (0) | avant que je ne camp à watoga, il va se passer du temps, je suis level 20 ... je me ferais défoncer sinon je pense
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | watoga tout le monde disait zone haut lvl, j'ai torché toutes les quetes la bas en étant lvl 30 35 et en tapant des mobs lvl 25 a 68 (ca passe bien en fait, avec une bonne arme de melee et des soins ^^ )
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | la grotte de verre je l'ai solotée. J'etais tellement furtif que la sulfurie a la fin n'a rien vu. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pareil j'ai rasé les murs et c'est passé super peinard. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elle est censée attaquer ? J'ai fait la grotte 3x (quête principale +2x) pour avoir de l'ultracite et elle n'a jamais bougé... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui mais elle est buggee comme certains calcinés, elle ne décoince que si on attaque ou passe à proximité. accroupi en AA c'est passé paisible --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elle doit pas pouvoir voler dans la grotte donc elle doit être "faisable". Le truc chiant c'est que ces saloperies volent et j'ai pas trouvé un équivalent au "cri-qui-fait-tomber-les-dragons" de Skyrim dans F76... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-04-2019 à 16:49:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kims79 Transactions (0) | Pour information, Fallout Market est toujours en développement et vous disposez maintenant de trois options pour réaliser vos ventes :
--------------- Fan dévoué de Fallout, administrateur de : |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kims79 Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pas la peine de s'emballer pour ca, un ou 2 posts sur 4 mois pour une "communauté" de 5 à 10 joueurs c'est un poil exagéré d'appeler ca du spam --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le browser de mon smartphone me dit que j'ai visité le site il y a 3 jours, obligatoirement en suivant un lien sur ce topic car c'est ma seule "référence online" pour F76. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je viens de crafter ma x01, et pour une raison obscure je n'arrive pas a l'upgrader (que ce soit en conception ou en ajoutant des mods achetés)
kims79 Transactions (0) |
DrWatson _@''Transactions (0) | hello,
Message édité par DrWatson le 17-04-2019 à 17:21:26 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | va chasser le supermutant et la ghoule. tu chopes des caps chez les SM, tu revends les armes légendaires des ghoules de whitespring et les drogues. tu vas voir, ca monte vite en pognon. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En même temps claquer 1000 caps dans un plan de mur... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai claqué 2000 caps dans les murs en métal Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 17-04-2019 à 22:56:24 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour ton camp la meilleure solution c'est d'avoir qu'une fondation au sol, avec direct un escalier, comme ça tu construits ta base au minimum en 1er étage, tu peux même faire une tour de cette manière. Ma base est/était comme ça. Jamais emmerdé. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | en plus avec les upgrade des tourelles, les gars vont pouvoir faire des bases qui vont bien spawn camper
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour refaire un CAMP de zéro ?
DrWatson _@''Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |