Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14256746
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

On dirait qu'ils sont résignés quand à l'avenir du jeu et qu'ils se servent de F76 comme d'un titre test grandeur nature afin de récolter les réactions des joueurs sur telle ou telle action. C'est assez étonnant.

C'est possible ouaip. Ils savaient forcément qu'ils allaient se prendre un gros backlash sur cette décision, donc il y a un objectif derriere cette maneuvre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:37:54  profilanswer

n°14256808
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:09:16  profilanswer

Pour éviter les PK abusifs, ils devraient nous mettre dans des mondes par tranche de niveaux, ce serait bien plus logique et équitable. Cela nous éviterait aussi de tomber dans des zones avec des ennemies trop forts pour nous.
Pourquoi pas par tranche de 25 levels ou pourquoi pas 50 (déjà que l'on rigolerait moins entre un level 10 et un 50 mais bon ...); pas certain que cela leur créerait plus de ralentissements sur leurs serveurs qui sont souvent quasi vides (je ne crois pas avoir dépassé 10 joueurs sur le même monde; j'y joue depuis 2 semaines environ, un peu chaque jour (1h) et plus longtemps le we)

Message édité par DrWatson le 08-04-2019 à 15:13:58

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14256898
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:15:03  profilanswer

si ca pouvait nous éviter d'avoir les goules lvl 9 à Whitespring ou des mutant lvl 10 à westeck :o

Message édité par durandal2 le 08-04-2019 à 13:15:16

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14256913
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:21:39  profilanswer

[:jaffax] c'est pas faux :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14259074
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 09:30:47  profilanswer

Je suis pas chez moi pour les vacances
ca vaut quoi cette nouvelle update?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14259178
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:43:10  profilanswer

Idem. La stash est au dessus de 800 ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14259229
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 11:20:39  profilanswer

pas d'update de la stash pour l'instant, mis à part qu'on n'a plus le preview, il faut l'ouvrir pour interagir avec.

dans les grandes lignes de la mise à jour :

- une nouvelle ligne de quete
- des merdes dans le shop atomique

pour moi les trucs +++ de cette maj :  

- refonte des stocks de caps des marchands (enfin ! ) : au lieu d'avoir 200 caps par marchand, il y a un pool global de 1400 par tranches de 20h, ce qui fait qu'on peut vendre toutes ses merdes chez un seul marchand sans avoir a se faire chier à faire toutes les gares et whitespring pour gratter quelques piecettes :o  

- renommer les objets : perso j'ai renommé mes chassis en AA t60, AA t51b, AA excavator, etc : vu que j'ai 2 à 3 chassis en inventaire selon ce que je fais (enfin plus que 2 maintenant que j'ai upgradé la t60 et qu'elle porte autant que l'excavator :D ) ; fini les déballages de chassis jusqu'a ce qu'on trouve l'armure qu'on veut.

plus quelques classiques bugfix, de nouveaux bugs a fixer plus tard, etc
ils ont finalement nerfé les munitions infinies sur les gatlings et miniguns, je ne sais pas comment certains faisaient, mais tirer non stop pendant les 20 min de l'event reine sulfurie c'etait abusé :o

bref, ca progresse, mais il reste du boulot...

patchnotes en froncais : https://fallout.bethesda.net/fr/art [...] avril-2019

---------------
n°14259252
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 11:34:23  profilanswer

leur patch ça m'a également fait chier à trouver un monde où l'emplacement de mon C.A.M.P. n'était pas déjà pris; en 3 semaines de jeu, mon emplacement a toujours été libre et hier soir j'ai dû me déco/reco 6 fois pour trouver un monde où mon emplacement était dispo. Si ça se trouve ça gère moins bien ça  :whistle:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14259395
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 13:21:40  profilanswer

en général quand des joueurs trouvent un coin bien, ca finit par se savoir et d'autres font du server hop pour s'installer au meme endroit.

perso j'ai déménagé au milieu d'un etang a l'est du toit du monde, j'ai des brahmines qui pop autour, ca me fait du lait et de la bidoche facile :p

j'aurais aimé m'installer carrément au milieu d'un lac mais les fondations ne s'empilent pas en hauteur, et de toute facon les bestioles et mutants marchent sous l'eau :o

l'idéal serait d'avoir la possibilité de construire dans des grottes ou de squatter des bunkers abandonnés, il y en a mais soit super loin soit mal fréquentées  

---------------
n°14260429
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 11:14:43  profilanswer

j'ai repéré un court d'eau sympa vers l'est du toit du monde en effet, c'était proche d'une sorte de pipeline et c'est suffisamment à l'est pour rendre intéressant le fait de se téléporter gratuitement sur l'abri 76.

Mais je vois des C.A.M.P. qui sont en pleine terre et qui chopent quand même de l'eau avec des extracteurs d'eau. Je ne comprends pas comment vu que nous sommes obligés de les mettre dans l'eau ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 11:14:43  profilanswer

n°14260587
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 14:01:50  profilanswer

les gros extracteurs demandent a etre plantés en eau (production elevée et 5 en tampon max)

les petits et peut etre les moyens (pas certain) se posent sur une fondation beton (fournie avec) et se plantent en terre, ils produisent beaucoup moins et ont un tampon de 2 items.
certains diront que c'est plus rentable d'en avoir 2 ou 3 alignés, et surtout ca offre l'avantage d'avoir de l'eau n'importe ou  
par exemple quand j'active l'atelier dans une centrale et que je farme quelques reacteurs a fusion, a coté du processeur en general je plante un petit extrateur d'eau, ca me permet de ne pas puiser dans mes reserves pendant que je campe dans le coin.

ce secteur a l'est du toit du monde est bien placé, proche d'un silo nucléaire, et a portée de quasi toute la map ce qui permet d'équilibrer les couts de voyage rapide en cas d'event ou de quete.
avant vu que j'étais souvent a watoga j'avais mon camp pas tres loin a l'ouest dans les montagnes, et je profitais de l'abri 76 pour aller de l'autre coté, mais depuis un certain temps j'ai des quetes fedex de merde aux 4 coins de la map, ca n'etait plus interessant.

il peut etre interessant de capturer des ateliers totalement useless que personne (a part les pvpers qui ont envie de faire chier ) ne va contester : quand on passe a coté, 30 caps la capture, c'est meme pas le prix du voyage rapide, surtout si on sait qu'on va revenir dans le coin dans peu de temps ;)

---------------
n°14261351
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 11:03:57  profilanswer

Je ne connais pas encore assez le jeux pour connaître les ateliers pas super utiles; peux tu me les indiquer stp ? Je ne connais vraiment que celui de l'aéroport et celui de la cabane auprès du lac (que je me refais piquer constamment)

Pour la zone watoga; je n'ai pas compris, ton CAMP à l'est du toit du monde il est bien placé ou bien pour le watoga tu étais ailleurs ? Ca me parait assez long comme distance entre les deux en fait

edit : watoga c'est bien la zone où l'on trouve les plans pour les murs de briques ?

Message édité par DrWatson le 12-04-2019 à 11:04:51

---------------
n°14261439
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 12:01:40  profilanswer

généralement tu regardes la map et tu vois ceux qui sont pris le plus souvent

généralement, centrales, usine de munition, et ceux qui donnent des ressources qui peuvent servir a haut lvl (titane noir, reacteurs a fusion, munitions, et aussi le bric a brac (vu la consommation de vis qu'on fait en craft et la misérable quantité trouvable en jeu... )

au pire si je tombe sur un qui est dans un secteur ou je vais revenir 2 ou 3 fois dans ma session, je ne capture que l'atelier, je fais a la limite l'event de defense pour gagner des bricoles, et si quelqu'un le conteste, qu'il le prenne, je ne vais pas aller pvp contre des mecs qui te one shot en armure assistée ^^  

watoga c'est la zone au sud est avec la tour avec les boules en haut.
il y a entre autres un marchand qui vend pas mal de plans oui dans le secteur commercial.

quand je trainais a watoga ou que je faisais les quetes dans cette zone (grotte de verre) ou que je farmais de l'ultracite autour des trous vert fluo, j'avais un camp a l'ouest, ici :

https://i.imgur.com/HzKCZ7u.png

maintenant dans le lac vers est nord est de la gare a coté du toit du monde, c'est pas mal placé pour rayonner, mais le spot est de plus en plus squatté et je pense revoir ca quand j'aurai fini mes lignes de quetes principales.

il faut juste que je trouve un coin qui me convienne, sans trop de bestioles chiantes qui imposent de la défense lourde :o

---------------
n°14261494
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 13:00:17  profilanswer

avant que je ne camp à watoga, il va se passer du temps, je suis level 20 ... je me ferais défoncer sinon je pense

Merci pour tes infos :)

---------------
n°14261517
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 13:31:56  profilanswer

DrWatson a écrit :

avant que je ne camp à watoga, il va se passer du temps, je suis level 20 ... je me ferais défoncer sinon je pense

Merci pour tes infos :)

A ce niveau là j'ai longtemps eu mon camp au sud de l'usine nuka cola le long de la rivière un peu avant le parc d'attractions.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14261605
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 14:36:42  profilanswer

watoga tout le monde disait zone haut lvl, j'ai torché toutes les quetes la bas en étant lvl 30 35 et en tapant des mobs lvl 25 a 68 (ca passe bien en fait, avec une bonne arme de melee et des soins ^^ )

j'ai meme aidé vite fait un pote a boucler la quete de la confrérie de l'acier dans la grotte de verre, il etait lvl 36, il se retrouve avec une armure lvl 50 en récompense ^^  

le niveau des bestioles semble dépendre fortement de celui qui entre dans ladite zone en premier, donc si tu arrives et que les mobs sont haut lvl, déco reco et retente, la différence peut etre énorme.

---------------
n°14261701
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 15:42:14  profilanswer

la grotte de verre je l'ai solotée. J'etais tellement furtif que la sulfurie a la fin n'a rien vu.

---------------
n°14261748
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 16:11:44  profilanswer

pareil j'ai rasé les murs et c'est passé super peinard.
j'avais de quoi tomber une sulfurie 50,mais pas sur pour une élite.
Vu ce que ça loot j'ai pas traîné :D

---------------
n°14261785
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 16:40:57  profilanswer

Elle est censée attaquer ? J'ai fait la grotte 3x (quête principale +2x) pour avoir de l'ultracite et elle n'a jamais bougé...

---------------
n°14261790
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 16:46:11  profilanswer

oui mais elle est buggee comme certains calcinés, elle ne décoince que si on attaque ou passe à proximité.

accroupi en AA c'est passé paisible

---------------
n°14261793
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 16:49:25  profilanswer

Elle doit pas pouvoir voler dans la grotte donc elle doit être "faisable". Le truc chiant c'est que ces saloperies volent et j'ai pas trouvé un équivalent au "cri-qui-fait-tomber-les-dragons" de Skyrim dans F76...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-04-2019 à 16:49:56

---------------
n°14261837
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 17:45:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Elle doit pas pouvoir voler dans la grotte donc elle doit être "faisable". Le truc chiant c'est que ces saloperies volent et j'ai pas trouvé un équivalent au "cri-qui-fait-tomber-les-dragons" de Skyrim dans F76...

Sisi j'en ai vu voler dans la grotte au calme, j'en avais meme vu deux ou trois en meme temps :o

---------------
n°14262386
kims79

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 14:25:55  profilanswer

Pour information, Fallout Market est toujours en développement et vous disposez maintenant de trois options pour réaliser vos ventes :

• Les petites annonces - pour les annonces généralistes.
  • La salle des ventes - Pour les ventes d'objets en tout genre depuis une base de données.
  • L'armurerie - Pour les ventes d'armes et armures légendaires depuis une base de données.

Les deux dernière traduisent automatiquement le contenu selon les langues supportées (actuellement français et anglais) grâce aux fichiers du jeu tout en disposant de filtres de recherche avancés vous permettant de trouver ce que vous souhaitez  

https://fallout-market.com/

---------------
Fan dévoué de Fallout, administrateur de :
n°14262423
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 15:39:03  profilanswer

kims79 a écrit :

Pour information, Fallout Market est toujours en développement et vous disposez maintenant de trois options pour réaliser vos ventes :

• Les petites annonces - pour les annonces généralistes.
  • La salle des ventes - Pour les ventes d'objets en tout genre depuis une base de données.
  • L'armurerie - Pour les ventes d'armes et armures légendaires depuis une base de données.

Les deux dernière traduisent automatiquement le contenu selon les langues supportées (actuellement français et anglais) grâce aux fichiers du jeu tout en disposant de filtres de recherche avancés vous permettant de trouver ce que vous souhaitez

https://fallout-market.com/

Je pense que tout le monde ici sait maintenant que ton site existe. On est pas plus que 10 à suivre le topic et probablement bien moins à y jouer donc tu as fait le tour.
Pas la peine de spamer à chaque ajout d'une virgule dans le code :spamafote:

---------------
n°14262525
kims79

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 18:15:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je pense que tout le monde ici sait maintenant que ton site existe. On est pas plus que 10 à suivre le topic et probablement bien moins à y jouer donc tu as fait le tour.
Pas la peine de spamer à chaque ajout d'une virgule dans le code :spamafote:

Tes remarques désobligeantes tu peux te les garder, mon dernier message date de mi-janvier, 10 jours après le lancement du site, entre-temps beaucoup de choses ont évoluées et pas qu'une virgule dans le code, tu peux vérifier la date de mon dernier message page 44  :)  
Si c'est ça ta définition du spam on est mal barré  :whistle:

---------------
n°14262637
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 21:12:05  profilanswer

pas la peine de s'emballer pour ca, un ou 2 posts sur 4 mois pour une "communauté" de 5 à 10 joueurs c'est un poil exagéré d'appeler ca du spam :D

je suis allé jeter un oeil, vu que je vends souvent des merdes légendaires a 1 2 ou 3 étoiles pour a tout casser 20 caps chez les marchands...
j'ai beaucoup de mal a comprendre les prix de certains items, c'est du pifometre et des délires de certains en se disant qu'il y aura bien un con pour payer, ou il y a une vraie rareté / besoin / truc exceptionnel derriere ces prix délirants ? (genre des amortisseurs x01 a 10000 caps ou une lame vibrante au meme prix ?)

---------------
n°14262644
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 21:22:30  profilanswer

Le browser de mon smartphone me dit que j'ai visité le site il y a 3 jours, obligatoirement en suivant un lien sur ce topic car c'est ma seule "référence online" pour F76.
Donc soit des posts ont été effacés ou c'était posté par quelqu'un d'autre mais bref. Spa graf'

---------------
n°14262775
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 03:41:39  profilanswer

je viens de crafter ma x01, et pour une raison obscure je n'arrive pas a l'upgrader (que ce soit en conception ou en ajoutant des mods achetés)

j'ai le bruit du craft, mais il ne s'applique pas (pas de compo ou de mod consommés)
j'ai tenté déco / reco, server hop, pas de changement.

bug ou il y a un truc spécifique a faire pour poser un mod ?

---------------
n°14262804
kims79

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 08:44:43  profilanswer

gorn nova a écrit :

je viens de crafter ma x01, et pour une raison obscure je n'arrive pas a l'upgrader (que ce soit en conception ou en ajoutant des mods achetés)

j'ai le bruit du craft, mais il ne s'applique pas (pas de compo ou de mod consommés)
j'ai tenté déco / reco, server hop, pas de changement.

bug ou il y a un truc spécifique a faire pour poser un mod ?

C'est un bug depuis la dernière maj pour les A.A, remonté à Bethesda ;)

Citation :

Le browser de mon smartphone me dit que j'ai visité le site il y a 3 jours, obligatoirement en suivant un lien sur ce topic car c'est ma seule "référence online" pour F76.
Donc soit des posts ont été effacés ou c'était posté par quelqu'un d'autre mais bref. Spa graf'

Bethesda France a relayé sur son Twitter il y'a peu, il ne me semble pas avoir vu depuis une trace du site sur ce topic...

Citation :

je suis allé jeter un oeil, vu que je vends souvent des merdes légendaires a 1 2 ou 3 étoiles pour a tout casser 20 caps chez les marchands...  
j'ai beaucoup de mal a comprendre les prix de certains items, c'est du pifometre et des délires de certains en se disant qu'il y aura bien un con pour payer, ou il y a une vraie rareté / besoin / truc exceptionnel derriere ces prix délirants ? (genre des amortisseurs x01 a 10000 caps ou une lame vibrante au meme prix ?)

Après, ça dépend vraiment des perks, je fait pas loins de 10 à 15K de vente chaque semaine avec d'autres joueurs, surtout avec les U.S, en règle général les 1 ou deux étoiles ne se vendent qu'avec certains effets, mais les trois étoiles eux partent vites même avec des effets pas très bon, en plus, avec le marchand légendaire qui arrive, je te conseil de les garder :)

---------------
n°14263009
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 13:36:27  profilanswer

:jap:

etant en quasi permanence en surcharge, et mon stash plein, malgré du ménage, et le fait que je stock les grosses armes genre minigun ou gatling pour les gros events sinon c'est impossible pour moi de jouer sans pouvoir courir :o  

au final je revend tout pour une misérable poignée de capsules, que les items légendaires soient a chier ou ultra top, si ils ne correspondent pas à mon besoin (et de toute facon je ne sais pas identifier les "bien" ^^ )

---------------
n°14266167
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 17:20:44  profilanswer

hello,

Dîtes moi, je suis allé à harper's ferry pour y trouver le marchand du plan des murs en briques; j'avais déjà une carte pour faire un peu baisser le prix mais là j'ai trouvé cela abusé, le plan était à 1500 caps ! En 24 levels et les différentes petites dépenses (je suis du genre économe), je n'avais que 950 caps. J'ai passé le niveau 25, je reprends une carte special carisme baisse des prix; j'y retourne et là c'était encore à 1250 caps ! C'est quoi cette arnaque ? Tous les tutos qui l'indiquent en parlent comme d'un plan à 400-500 caps; Bethesda a tout augmenté les derniers mois en faisant x3 ou quoi ?  :sweat:

Message édité par DrWatson le 17-04-2019 à 17:21:26

---------------
n°14266184
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 17:28:19  profilanswer

va chasser le supermutant et la ghoule. tu chopes des caps chez les SM, tu revends les armes légendaires des ghoules de whitespring et les drogues. tu vas voir, ca monte vite en pognon.

---------------
n°14266190
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-04-2019 à 17:31:24  profilanswer

En même temps claquer 1000 caps dans un plan de mur... :p

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14266314
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 19:34:26  profilanswer

j'ai claqué 2000 caps dans les murs en métal :o et depuis je ne suis plus emmerdé par les bestioles, ca ne casse pas au moindre rat qui lache une caisse en passant a coté, je n'avais juste pas envie d'attendre plus longtemps que ca tombe tout seul

pour la carte "dur en affaire", il faut l'upgrader rang 2 ou rang 3 ET l'équiper pour qu'elle soit active.

c'est d'ailleurs un truc bien bien relou avec ce systeme de perk, c'est que si on veut optimiser son SPECIAL on ne peut bien entendu pas avoir toutes les cartes utiles en meme temps
coté charisme par exemple, selon ce que je fais, je passe un temps dingue a swapper le "dur en affaire" avec le "voyage" / "machin solo", tout comme je deperk le lockpicking pour prendre la carte double ramassage sur les plantes quand je collecte des flux dans les zones irradiées.

et bien entendu pour revenir sur le perk "dur en affaires", il faut l'équiper avant d'acheter des trucs si on n'est pas patient (les plans tombent souvent sur les events ou certains boss), mais aussi pour revendre ses items.
c'est pas folichon mais la différence est bien visible  

en ce moment j'alterne la quete "données techniques" et le "farm" (server hop) de mods pour la x01, meme si je ne peux pas les appliquer pour l'instant :o

edit : pour les murs en brique je passe de 1444 à 1176 avec juste le perk "dur en affaire 3", et seulement 3 en charisme, a tester en prenant des drogues aussi pour gratter des points

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 17-04-2019 à 22:56:24

---------------
n°14266736
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 09:59:34  profilanswer

Pour ton camp la meilleure solution c'est d'avoir qu'une fondation au sol, avec direct un escalier, comme ça tu construits ta base au minimum en 1er étage, tu peux même faire une tour de cette manière. Ma base est/était comme ça. Jamais emmerdé.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14266749
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:06:13  profilanswer

en plus avec les upgrade des tourelles, les gars vont pouvoir faire des bases qui vont bien spawn camper

---------------
n°14266768
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:14:58  profilanswer

D'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour refaire un CAMP de zéro ?
Tout recycler pièce par pièce ou bien stocker pour réutiliser éventuellement dans la nouvelle ? Existe-t'il un moyen de tout recycler/tout stocker (sans passer par un BP) ?

---------------
n°14266781
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:20:34  profilanswer

vanloque a écrit :

En même temps claquer 1000 caps dans un plan de mur... :p

mais clair j'ai pas envie

---------------
n°14266787
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:23:15  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai claqué 2000 caps dans les murs en métal :o et depuis je ne suis plus emmerdé par les bestioles, ca ne casse pas au moindre rat qui lache une caisse en passant a coté, je n'avais juste pas envie d'attendre plus longtemps que ca tombe tout seul

pour la carte "dur en affaire", il faut l'upgrader rang 2 ou rang 3 ET l'équiper pour qu'elle soit active.

c'est d'ailleurs un truc bien bien relou avec ce systeme de perk, c'est que si on veut optimiser son SPECIAL on ne peut bien entendu pas avoir toutes les cartes utiles en meme temps
coté charisme par exemple, selon ce que je fais, je passe un temps dingue a swapper le "dur en affaire" avec le "voyage" / "machin solo", tout comme je deperk le lockpicking pour prendre la carte double ramassage sur les plantes quand je collecte des flux dans les zones irradiées.

et bien entendu pour revenir sur le perk "dur en affaires", il faut l'équiper avant d'acheter des trucs si on n'est pas patient (les plans tombent souvent sur les events ou certains boss), mais aussi pour revendre ses items.
c'est pas folichon mais la différence est bien visible  

en ce moment j'alterne la quete "données techniques" et le "farm" (server hop) de mods pour la x01, meme si je ne peux pas les appliquer pour l'instant :o

edit : pour les murs en brique je passe de 1444 à 1176 avec juste le perk "dur en affaire 3", et seulement 3 en charisme, a tester en prenant des drogues aussi pour gratter des points

Je m'en étais bien équipé de cette carte dur en affaires (niveau2)
pas con les drogues carisme ++   :jap:  

---------------
n°14266788
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:24:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour ton camp la meilleure solution c'est d'avoir qu'une fondation au sol, avec direct un escalier, comme ça tu construits ta base au minimum en 1er étage, tu peux même faire une tour de cette manière. Ma base est/était comme ça. Jamais emmerdé.

oui c'est bien ce que j'ai fait en lisant ce topic de A à Z; j'avais adopté cette technique surtout pour pouvoir poser mon CAMP plus facilement

---------------
n°14266831
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 10:47:30  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai fait ca pendant tres longtemps, mais maintenant je construis sur un espace de ressource, par exemple un extracteur de titane ou de bric a brac, et je construits le CAMP autour pour "protéger" les ressources.

nouveau camp en cours de design, mais au sol : extracteur bric a brac, plantations autour (pour faire de la soupe :o ) et 2 petits extracteurs de flotte, autour de ce rectangle, fondations, murs en acier, et à l'étage la zone "vie" / social, ouverte a tous, mais les accès RDC exterieurs ou escalier sont protégés par verrou niv 3 et des tourelles au niveau des portes.

pas de quoi buter un intru, mais ca limite les voleurs de poules et ca evite que les bestioles ne cassent mes plantations et mes outils de recolte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)