| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 08:25:48 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu recycles un bidon ou une canette, tu vas dans ton inventaire, vue composants (C) et tu selectionnes ceux que tu as et que tu veux rechercher (espace), ca mettra la loupe
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je vois des mecs se faire des putains de palaces, moi ça gueule tout le temps que j'ai dépassé le. budget du camp ça me gave --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils jouent à F4 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | exemple : https://www.youtube.com/watch?v=yQfYwkmFeAY
Message édité par gorn nova le 01-04-2019 à 14:06:54 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors j'avais lu que y'avait du budget fantôme qui était pas récupérable, mais les derniers patchs corrigeaint si je me trompe pas. Ce que tu peux faire c'est tout supprimer, supprimer les blueprint de camps aussi, et voir si ça change quelque chose. Supprimer, pas juste "stocker". Message édité par vanloque le 01-04-2019 à 11:58:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je viens de refaire la déco
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jme suis (re)mis à Warframe (j'avais test y'a bien 4ans) et je vous conseille de le tester quelques paires d'heures: les combats sont très nerveux et dynamiques, le CaC et les headshots sont gratifiants. On peut même se la jouer fufu. Y'a une montagne de contenu PVE et on peut jouer principalement solo si on préfère.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le prochain Patch qui approche apporte une sacrée bonne amélioration ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et la stash à 1200 non ? Sinon je continue mes questions de n00b après peut être 200h d'errance... J'ai occupé un atelier pour la première fois (je cherche à récupérer des atoms gratuitement), est ce que les resources utilisées pour fabriquer les défenfes et réparer les équipements sont puisées dans notre inventaire perso ou l'atelier dispose de ses propres ressources ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | il y a un certain nombre de ressources qui font partie de l'atelier (quand c'est vert c'est que ca pompe dans les ressource de l'atelier, si c'est jaune, c'est que ca finit par taper dans les tiens) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-04-2019 à 00:32:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai trouvé pour le budget atelier... j'avais mis des tourelles, chaque tourelle bouffe 2%, soit jusqu a 20% cramés, ce qui explique mes problèmes... la du coup j'ai de quoi faire un gros gros truc, mais je vais attendre d'avoir des plans de murs plus sympa Sinon moment sympa de la soirée, j'avais pris un atelier pour mettre un extracteur de titane, un joueur 150+ se pointe, initie la capture de l'atelier et il m'a one shot. en armure ultracite, lvl 50, il m'a one shot, 2 fois de suite vu que j'ai tenté de récupérer mon bric à brac dans le sac... La première fois ok atelier = activation pvp (pas fan du concept mais on est prévenus), mais la 2eme fois l'atelier n'était plus à moi et je n'ai attaqué personne, on n'est pas censé ne recevoir quasi aucun dégât tant qu'on ne réplique pas ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Sinon, toujours dans le but de récupérer des Atoms, j'ai fait les différentes visites de zones et pour toxic valley j'en suis à 4/5 car il me manque le barrage de Grafton. Problème c'est que j'ai déjà visité ce lieu, rincé, nettoyé, fait les deux quêtes attachées, mais il n'est pas comptabilisé Message édité par Deadlock le 02-04-2019 à 08:46:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca va devenir de plus en plus dur de recuperer des atoms, ils mettent des "promos" (lol --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah si ils bridaient pas utant les caps journaliers des vendeurs, quand tu revends plein d'armes légendaires et de composants en surplus on serait tous bien riches !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils donnent pas des masses d'Atoms, mais je vois pas en quoi elle est "aggressive et voleuse" |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tant que ca reste du cosmétique, oui osef, le jour ou ils mettront des armes légendaires 5* dedans on en reparlera... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens d'avoir accès au Whitespring Bunker (je dois m'y rendre), ça sent bientôt la fin de la quête principale ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | Ma quête principale a disparu de mon Pip boy. Jai redémarré le jeu mais ça n'a rien changé. Une idée ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu ne l'as pas décochée en naviguant de facon ultra intuitive dans leur interface ? (petit carré devant)
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais ou cliquer sur la map sur le marqueur de la quête pour y mettre le marqueur perso et valider "arrêter le suivi" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damze Transactions (1) | Je suis bloqué dans F76 dans la quête ou faut faire la course en moins d'1m30...Comment vous faites, je suis level 14 et je me retrouve toujours avec un monstre level 35 ou truc du genre qui me poursuit + super mutants |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Change de serveur, la zone a peut être été initialisée par un joueur haut niveau. Sinon fais la plus tard (mais je ne vois pas de quelle quête il s'agit). EDIT: C'est celle des pompiers de Charleston (têtes brûlées) ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-04-2019 à 10:31:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bourneagainshell Transactions (0) | En redemarrant le PC mes quetes sont revenus. Ouf. |
Damze Transactions (1) |
|
Regarde sur le pip-boy si c'est classé dans "principale". Mais comme ça a un rapport avec les calcinés je pense bien que c'est la quête principale.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ligne de quete principale oui, apres ca enchaine sur *spoiler* et *spoiler* avant de *spoiler* --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Krest Transactions (0) | Y a des quêtes chrono sur la mission principale...purée mais ça me dit rien du tout |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | idem, j'ai testé l'ultracite, vu qu'on l'obtient déjà abimée il faut la réparer et le cout est... conséquent --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
2 jours plus tard... Changelog du patch 8 : ça y est, ils brisent la fameuse promesse. Y'avait encore moyen de faire une No Man's Sky, le contenu annoncé semblait conséquent, le bashing avait fortement diminué (merci Anthem)... Mais non, fallait relancer le bousin. Juste avant le vendredi en plus. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2019 à 23:35:53 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les boost xp on les a en allant sur le serveur "pvp", avec du double XP sur le week end à venir --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Krest Transactions (0) |
J'ai même pas essayé de la réparer Message édité par Krest le 05-04-2019 à 17:19:42 |
DrWatson _@''Transactions (0) |
Message édité par DrWatson le 08-04-2019 à 12:04:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le truc c'est que les PK savent qu'on va revenir pour récupérer nos affaires, et ils campent souvent invisibles avec des armes qui font des dégats de dingues.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |