Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14247891
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 08:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hep, y a-t-il moyen de rechercher un composant sans passer par le menu fabrication quand celui-ci est grisé ?
Par exemple, je veux rechercher de l'aluminium mais j'en ai "suffisamment" actuellement et il n'est donc pas grisé à l'atelier mais j'aimerai quand même activer la recherche ...
Je suppose que si je drop par terre mon stock d'aluminium et que je passe par un atelier il sera grisé et candidat à la recherche mais pas de moyen plus simple ?

:jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 08:25:48  profilanswer

n°14248085
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 13:49:26  profilanswer

tu recycles un bidon ou une canette, tu vas dans ton inventaire, vue composants (C) et tu selectionnes ceux que tu as et que tu veux rechercher (espace), ca mettra la loupe

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14248087
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 13:53:54  profilanswer

:jap: c'était probablement pareil sur F4 mais après 300+ heures j'avais pas trouvé cette bidouille...
Sinon j'ai réussi à pousser les parties de mon CAMP pour avoir de la place pour poser mon autre CAMP en stock et j'ai pu le recycler \o/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14248131
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 14:55:54  profilanswer

je vois des mecs se faire des putains de palaces, moi ça gueule tout le temps que j'ai dépassé le. budget du camp ça me gave  :O

---------------
n°14248787
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 10:45:21  profilanswer

ils jouent à F4   [:showbu]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14248943
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:51:07  profilanswer

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=yQfYwkmFeAY

perso ca me laisse poser 7 ou 8 fondations, apres ca gueule "budget dépassé" :o (en gros mon C.A.M.P. c'est 3x3 avec un étage + une fondation terrasse, et meme en élargissant l'exterieur avec des planchers pour élargir la surface en haut, ca bloque
je ne fais que peter le plan et stocker, ca me fait chier de retourner farmer des compo si je recycle tout, je sais que je n'aurai pas assez pour tout refaire.

ils ont nerfé un truc entre décembre et aujourd'hui ou c'est mon camp qui merde ?

Message édité par gorn nova le 01-04-2019 à 14:06:54

---------------
n°14248962
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 11:58:20  profilanswer

Alors j'avais lu que y'avait du budget fantôme qui était pas récupérable, mais les derniers patchs corrigeaint si je me trompe pas.

Ce que tu peux faire c'est tout supprimer, supprimer les blueprint de camps aussi, et voir si ça change quelque chose. Supprimer, pas juste "stocker".

Message édité par vanloque le 01-04-2019 à 11:58:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14249267
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:50:10  profilanswer

je viens de refaire la déco :o , mais je vais tester ca  :jap:

Spoiler :

j'ai planté ma maison au milieu d'un petit étang aussi un peu comme dans cette vidéo en pensant avoir une défense efficace mais visiblement bethesda a jugé que les mutants et autres bestioles savaient marcher sous l'eau :o

il ne me reste que quelques quetes a boucler avant de commencer le farm sans fin d'events pour choper du stuff endgame étoilé comme le bon pinard, j'aurai surement du temps pour repenser et farmer les compo de base (bois acier beton, le reste doit etre anectodotique, contrairement aux milliards de ressorts, vis, engrenages et merdes qu'il faut pour les armures :o)

---------------
n°14249309
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 15:13:34  profilanswer

Jme suis (re)mis à Warframe (j'avais test y'a bien 4ans) et je vous conseille de le tester quelques paires d'heures: les combats sont très nerveux et dynamiques, le CaC et les headshots sont gratifiants. On peut même se la jouer fufu. Y'a une montagne de contenu PVE et on peut jouer principalement solo si on préfère.

Puis c'est un F2P ok, il donne beaucoup d'occasions de claquer de l'argent sur du beau cosmétique. Mais pour le moment j'ai pas encore subi de grind violent et douloureux.

Ca devrait m'occuper au moins aussi longtemps que F76 (2mois) et le EndGame a l'air beaucoup plus cool. :D

---------------
n°14249682
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2019 à 19:16:04  profilanswer

Le prochain Patch qui approche apporte une sacrée bonne amélioration !  

Pour faciliter vos emplettes et vous éviter de trop nombreux voyages rapides, des robots marchands de chaque faction (sauf l’Enclave) vont être disposés à Whitespring.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 19:16:04  profilanswer

n°14249798
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 20:48:49  profilanswer

Et la stash à 1200 non ?

Sinon je continue mes questions de n00b après peut être 200h d'errance... J'ai occupé un atelier pour la première fois (je cherche à récupérer des atoms gratuitement), est ce que les resources utilisées pour fabriquer les défenfes et réparer les équipements sont puisées dans notre inventaire perso ou l'atelier dispose de ses propres ressources ?

---------------
n°14249965
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 00:32:03  profilanswer

il y a un certain nombre de ressources qui font partie de l'atelier (quand c'est vert c'est que ca pompe dans les ressource de l'atelier, si c'est jaune, c'est que ca finit par taper dans les tiens)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 02-04-2019 à 00:32:22

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14249990
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 02:28:16  profilanswer

j'ai trouvé pour le budget atelier... j'avais mis des tourelles, chaque tourelle bouffe 2%, soit jusqu a 20% cramés, ce qui explique mes problèmes... la du coup j'ai de quoi faire un gros gros truc, mais je vais attendre d'avoir des plans de murs plus sympa  :O

Sinon moment sympa de la soirée, j'avais pris un atelier pour mettre un extracteur de titane, un joueur 150+ se pointe, initie la capture de l'atelier et il m'a one shot.

en armure ultracite, lvl 50, il m'a one shot, 2 fois de suite vu que j'ai tenté de récupérer mon bric à brac dans le sac...

La première fois ok atelier = activation pvp (pas fan du concept mais on est prévenus), mais la 2eme fois l'atelier n'était plus à moi et je n'ai attaqué personne, on n'est pas censé ne recevoir quasi aucun dégât tant qu'on ne réplique pas ?

---------------
n°14250063
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 08:43:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

il y a un certain nombre de ressources qui font partie de l'atelier (quand c'est vert c'est que ca pompe dans les ressource de l'atelier, si c'est jaune, c'est que ca finit par taper dans les tiens)

[:giz]

Sinon, toujours dans le but de récupérer des Atoms, j'ai fait les différentes visites de zones et pour toxic valley j'en suis à 4/5 car il me manque le barrage de Grafton. Problème c'est que j'ai déjà visité ce lieu, rincé, nettoyé, fait les deux quêtes attachées, mais il n'est pas comptabilisé :'(

Message édité par Deadlock le 02-04-2019 à 08:46:42

---------------
n°14250271
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:09:39  profilanswer

ca va devenir de plus en plus dur de recuperer des atoms, ils mettent des "promos" (lol :o ) sur des costumes / cosmétiques avec des délais assez courts pour inciter les gens a craquer la carte bancaire...

ma problématique personnelle c'est plutot les caps, je n'abuse pas des voyages rapides  que j'essaie d'optimiser mes déplacements, et j'essaie aussi de faire un max d'events pour avoir des plans gratuits, mais pas le choix que de passer par certains vendeurs pour avoir des mods d'armure ou des plans cosmétiques pour se faire un C.A.M.P. sympa (les mods armure sont autour de 7000 caps chacun, et il y en a une chiée)

il y a une méthode pour s'enrichir de ce coté ?  
c'est pas en chopant 3 caps par super mutant ou en buvant un nuka cola qu'on arrive a des 50000 caps pour équiper son armure...

---------------
n°14250385
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-04-2019 à 11:56:19  profilanswer

Bah si ils bridaient pas utant les caps journaliers des vendeurs, quand tu revends plein d'armes légendaires et de composants en surplus on serait tous bien riches !

Ouais les Atoms c'est une des monnaies virtuelles les plus aggressives et voleuses que je connaisse. Je suis vraiment dégoûté par leurs méthodes, c'est pire que Warframe.

---------------
n°14250396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:01:20  profilanswer

Ils donnent pas des masses d'Atoms, mais je vois pas en quoi elle est "aggressive et voleuse"  :lol:  
C'est pour acheter des cosmétiques, et dont parfaitement optionnel.  

D'ailleurs je me souviens des cris d'orfraie (ici même) sur les fameux faux leaks des lunchboxes qui seraient des boostXP, finalement on a encore jamais vu ce truc. S'ils avaient implémenté ça, là oui on pourrait avoir un débat sur l'aggressivité de cette monnaie :D

n°14250586
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 14:31:32  profilanswer

tant que ca reste du cosmétique, oui osef, le jour ou ils mettront des armes légendaires 5* dedans on en reparlera...  

mais quand on voit les prix sérieux... 10€ les 1100 atoms , 40€ les 5000 atoms...  
1800 atoms une peinture d'armure, on est quand meme a presque 20euroboules pour une déco :o  
si on suit cette "logique" de prix, certains passeront un smic dans une arme si ca se fait un jour ? :D  

déjà que je trouvais que frontier dev c'etait des sodomites a vendre une peinture de vaisseau a 3€ :o

le truc c'est qu'au début du jeu il y a eu des glitch, failles, abus, duplications a la pelle, et pas qu'un peu, maintenant que tout est revenu dans la presque normalité, on a d'un coté des joueurs millionnaires et over stuffés avec des armes impossibles a retrouver (ou presque) et d'autres en sont presque à galérer pour se payer des voyages rapides.
c'est compliqué d'équilibrer un jeu, encore plus pour bethesda  

---------------
n°14250601
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 14:38:05  profilanswer

Je viens d'avoir accès au Whitespring Bunker (je dois m'y rendre), ça sent bientôt la fin de la quête principale ?

---------------
n°14250614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 14:44:17  profilanswer

gorn nova a écrit :

tant que ca reste du cosmétique, oui osef, le jour ou ils mettront des armes légendaires 5* dedans on en reparlera...

Voila, attendons ça  :jap:  

Deadlock a écrit :

Je viens d'avoir accès au Whitespring Bunker (je dois m'y rendre), ça sent bientôt la fin de la quête principale ?

Il te reste encore quelques trucs à faire mais oui, t'es dans le dernier quart  :jap:

n°14251534
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 09:12:11  profilanswer

Ma quête principale a disparu de mon Pip boy. Jai redémarré le jeu mais ça n'a rien changé. Une idée ?

n°14251557
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 09:28:39  profilanswer

tu ne l'as pas décochée en naviguant de facon ultra intuitive dans leur interface ? (petit carré devant)

perso j'en ai masqué plein, avec leur police taille 72 gras pour peu qu'on ait des quetes avec plusieurs lignes, ca sort de l'écran... :o

---------------
n°14251585
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 09:42:59  profilanswer

Ouais ou cliquer sur la map sur le marqueur de la quête pour y mettre le marqueur perso et valider "arrêter le suivi" ...
Bon après, des quêtes qui disparaissent et repop "par magie" dans le suivi et dans les données ça m'arrive souvent.

---------------
n°14251601
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 09:56:53  profilanswer

Je suis bloqué dans F76 dans la quête ou faut faire la course en moins d'1m30...Comment vous faites, je suis level 14 et je me retrouve toujours avec un monstre level 35 ou truc du genre qui me poursuit + super mutants  :sweat:

n°14251669
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:26:10  profilanswer

Change de serveur, la zone a peut être été initialisée par un joueur haut niveau. Sinon fais la plus tard (mais je ne vois pas de quelle quête il s'agit).

EDIT: C'est celle des pompiers de Charleston (têtes brûlées) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-04-2019 à 10:31:32

---------------
n°14251791
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:42:03  profilanswer

Damze a écrit :

Je suis bloqué dans F76 dans la quête ou faut faire la course en moins d'1m30...Comment vous faites, je suis level 14 et je me retrouve toujours avec un monstre level 35 ou truc du genre qui me poursuit + super mutants  :sweat:

Je nettoie avant de faire la course.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14251814
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:54:57  profilanswer

En redemarrant le PC mes quetes sont revenus. Ouf.

n°14251944
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:25:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Change de serveur, la zone a peut être été initialisée par un joueur haut niveau. Sinon fais la plus tard (mais je ne vois pas de quelle quête il s'agit).

EDIT: C'est celle des pompiers de Charleston (têtes brûlées) ?

Yep pompiers de charleston. C'est dans la main quest d'ailleurs ?

n°14251983
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:49:16  profilanswer

Damze a écrit :

Yep pompiers de charleston. C'est dans la main quest d'ailleurs ?

Regarde sur le pip-boy si c'est classé dans "principale". Mais comme ça a un rapport avec les calcinés je pense bien que c'est la quête principale.
Sinon comme dit plus haut, nettoie les mobs qui traînent sur le parcours avant et utilises des stimpacks dilués (à bas level) sur une touche rapide.

---------------
n°14252188
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 15:47:12  profilanswer

ligne de quete principale oui, apres ca enchaine sur *spoiler* et *spoiler* avant de *spoiler* :o

comme les autres, en arrivant sur une zone de quete avant de parler au NPC ou comme ici ou a la foire avant de commencer les evenements chronométrés, faire le parcours a blanc sans parler au NPC pour se repérer, nettoyer le parcours et commencer ensuite la quete :jap:

a noter que tu peux buter des lvl 50+ en étant lvl 15, ca pique un peu plus et bien sur il faut éviter les elites ou legendaires  :p
un bon équipement compte pour beaucoup bien entendu ^^

---------------
n°14252453
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 18:58:17  profilanswer

Y a des quêtes chrono sur la mission principale...purée mais ça me dit rien du tout :lol:

J'ai eu mon armure Ultracite :) mais finalement  je crois qu'elle va rester au placard.  
Pour ce que je fais son atout/bonus radiation ne me semble pas suffisant pour lâcher mon patchwork T51b-T60-T45. Je vais plutôt essayé d'avoir une T51b complète si la chance veut bien me donner des pièces autres que celles je possède déjà :D

J'ai lu la news sur le patch 8, le cagnotte commune de 1400 capsules me plait bien :), ça m'évitera de faire les différents marchand pour tous vendre.

n°14253075
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 11:50:09  profilanswer

idem, j'ai testé l'ultracite, vu qu'on l'obtient déjà abimée il faut la réparer et le cout est... conséquent :o
j'ai farmé un bon moment pour avoir la full t51 et full t60 (lvl 50), et pour une putain d'obscure raison, la t51 fait mieux sur toutes les stats que la t60 :o (mais la t60 est moins chère à réparer)

actuellement je joue majoritairement en t51 pour son excellent ratio de protection et j'ai l'excavator dans l'inventaire, je reflechis à retourner sur la t60 qui est moins bien partout par rapport a son cout d'entretien, et finalement je vais surement me concentrer sur le deblocage de la x01 pour comparer, quitte à avoir une resistance melee inférieure, tout dépendra de l'entretien et de ce que je vais faire une fois les quetes terminées...  (pas sur d'avoir envie de me faire des nukes et la reine sulfurie en boucle)

les armures en elles mêmes c'est que dalle a avoir, ca demande un peu de temps, de se trouver un spot avec 1 ou 2 supports d'armure et quelques heures a faire du server hop pour esperer completer un set ou deux rapidement (j'ai fait le t51 et t60 lvl 50 sur une petite soirée de jeu)
par contre, choper les mods pour les armures, c'est juste la misère : certains se trouvent n'importe ou, d'autres sont disponibles chez un marchand a des prix démentiels (7000 caps certains mods), et farmer des caps c'est loin d'etre facile (90% du temps ou je joue, que je fasse les gares, watoga, whitesprings dans la gallerie marchande, etc : plus de caps sur le vendeur, des joueurs "optimisent" leurs ventes et visiblement c'est compliqué de trouver un vendeur qui a au mieux 200 caps pour nous.

complément sur les stats armures :

https://reho.st/https://i.imgur.com/UMMokib.png
source : https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] ors_stats/

---------------
n°14253989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:35:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, attendons ça  :jap:

2 jours plus tard...

Changelog du patch 8 : ça y est, ils brisent la fameuse promesse.
On pourra acheter des kits de réparation avec des atoms. Okay c'est osef, et on est encore loin des boostXP et autres armes légendaires 5*. Mais c'est pas du cosmétique.

Y'avait encore moyen de faire une No Man's Sky, le contenu annoncé semblait conséquent, le bashing avait fortement diminué (merci Anthem)... Mais non, fallait relancer le bousin. Juste avant le vendredi en plus.  [:sadfrog62:4]
Bethesda, pourquoi  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-04-2019 à 23:35:53
n°14254046
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 02:09:49  profilanswer

les boost xp on les a en allant sur le serveur "pvp", avec du double XP sur le week end à venir :o
si c'etait pas aussi pourri avec le risque ( :o )  de se faire one shot par les joueurs level 300 qui ont des armes fumées, ca serait presque tentant pour gratter quelques lvls et débloquer des perks

y'a pas a dire, c'est du haut lvl chez bethesda ^^

---------------
n°14254070
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 07:36:47  profilanswer

gorn nova a écrit :

idem, j'ai testé l'ultracite, vu qu'on l'obtient déjà abimée il faut la réparer et le cout est... conséquent :o
j'ai farmé un bon moment pour avoir la full t51 et full t60 (lvl 50), et pour une putain d'obscure raison, la t51 fait mieux sur toutes les stats que la t60 :o (mais la t60 est moins chère à réparer)

actuellement je joue majoritairement en t51 pour son excellent ratio de protection et j'ai l'excavator dans l'inventaire, je reflechis à retourner sur la t60 qui est moins bien partout par rapport a son cout d'entretien, et finalement je vais surement me concentrer sur le deblocage de la x01 pour comparer, quitte à avoir une resistance melee inférieure, tout dépendra de l'entretien et de ce que je vais faire une fois les quetes terminées...  (pas sur d'avoir envie de me faire des nukes et la reine sulfurie en boucle)

les armures en elles mêmes c'est que dalle a avoir, ca demande un peu de temps, de se trouver un spot avec 1 ou 2 supports d'armure et quelques heures a faire du server hop pour esperer completer un set ou deux rapidement (j'ai fait le t51 et t60 lvl 50 sur une petite soirée de jeu)
par contre, choper les mods pour les armures, c'est juste la misère : certains se trouvent n'importe ou, d'autres sont disponibles chez un marchand a des prix démentiels (7000 caps certains mods), et farmer des caps c'est loin d'etre facile (90% du temps ou je joue, que je fasse les gares, watoga, whitesprings dans la gallerie marchande, etc : plus de caps sur le vendeur, des joueurs "optimisent" leurs ventes et visiblement c'est compliqué de trouver un vendeur qui a au mieux 200 caps pour nous.

complément sur les stats armures :

https://reho.st/https://i.imgur.com/UMMokib.png
source : https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] ors_stats/

J'ai même pas essayé de la réparer :D, faut que je regarde, mais oui j'ai vu suivant les armures c'était différent et plus ou moins facile.  Et certaines seraient buggées sur les compos.
Sympa le petit tableau, ça m'évitera de jongler avec le wiki :)

Message édité par Krest le 05-04-2019 à 17:19:42
n°14256698
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:15:46  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai trouvé pour le budget atelier... j'avais mis des tourelles, chaque tourelle bouffe 2%, soit jusqu a 20% cramés, ce qui explique mes problèmes... la du coup j'ai de quoi faire un gros gros truc, mais je vais attendre d'avoir des plans de murs plus sympa  :O

Sinon moment sympa de la soirée, j'avais pris un atelier pour mettre un extracteur de titane, un joueur 150+ se pointe, initie la capture de l'atelier et il m'a one shot.

en armure ultracite, lvl 50, il m'a one shot, 2 fois de suite vu que j'ai tenté de récupérer mon bric à brac dans le sac...

La première fois ok atelier = activation pvp (pas fan du concept mais on est prévenus), mais la 2eme fois l'atelier n'était plus à moi et je n'ai attaqué personne, on n'est pas censé ne recevoir quasi aucun dégât tant qu'on ne réplique pas ?

J'ai vécu la même chose, par un en***lé en plus; en gros j'ai capturé l'atelier (du lac), j'ai mis en place qq tourelles et j'ai attendu le passage des 3 vagues de vilains; là un type niveau 120 arrive (j'étais niveau 13 ...) il fait genre il m'aide à tuer des goules (lol le truc trop simple), et quand c'est terminé, il me bute et me pique l'atelier. Ok on est prévenu. Mais comme toi je souhaite récupérer mon p'tit sac (ça fait beaucoup rire ma femme quand je dois récupérer mon p'tit sac après une mort); j'ai tenté 3 fois ; à chaque fois il me butait en un coup alors que l'atelier n'était plus à moi. A aucun moment il n'a été wanted; j'ai trouvé ça plus que frustrant; limite de l'anti jeu inadmissible. On ne peut pas luter avec une telle différence de niveaux du coup on ne peut pas pleinement profiter du mode pas vraiment solo (déjà que sur ps4 j'ai été obligé de me payer un abonnement ps + en ligne même pour jouer qu'en solo ...)

Message édité par DrWatson le 08-04-2019 à 12:04:05

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14256720
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:26:47  profilanswer

gorn nova a écrit :

tu ne l'as pas décochée en naviguant de facon ultra intuitive dans leur interface ? (petit carré devant)

perso j'en ai masqué plein, avec leur police taille 72 gras pour peu qu'on ait des quetes avec plusieurs lignes, ca sort de l'écran... :o

je n'arrivais même plus à lire les multitudes de trucs à lire du jeu

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14256733
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 11:33:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

...
Bethesda, pourquoi  [:frog sad:3]

On dirait qu'ils sont résignés quand à l'avenir du jeu et qu'ils se servent de F76 comme d'un titre test grandeur nature afin de récolter les réactions des joueurs sur telle ou telle action. C'est assez étonnant.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14256740
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:34:35  profilanswer

le truc c'est que les PK savent qu'on va revenir pour récupérer nos affaires, et ils campent souvent invisibles avec des armes qui font des dégats de dingues.

le plus simple est tristement de ne pas revenir, surtout qu'ils savent qu'on revient vu qu'on apparaît sur la map.

a voir si en le bloquant ca ne te fait pas disparaitre de sa map, ca ne l'empechera pas de t'attendre en ninja

ca fait partie des mécaniques merdiques du jeu, tu prends une prime pour une balle perdue ou un crochetage de serrure au mauvais endroit, prime que tu te gardes toute ta vie (enfin jusqu'a ce qu'un joueur te tue, les pnj ca compte pas...), par contre les PK peuvent te farmer et te vider ton stock de capsules gratuitement, en toute impunité.

maintenant je ne me fais plus chier, je vide régulièrement mon bric a brac dans le coffre perso, et je server hop quand je croise un con, tant pis pour l'atelier, je le reprendrai ailleurs.

certains ateliers sont recherchés et souvent source de confit (usine de munitions notamment, et parfois les centrales), les pauvres dechetteries qui font du bric a brac et 3 merdes, pour un joueur 100+ c'est juste pour le plaisir de faire chier je ne vois que ca ^^

quand je traine dans certaines zones d'event et que je vois les gars one shot des bestioles légendaires la ou je passe 3 stimpack + cola et que j'y vais a la masse qui tape pourtant fort...  

vivement que je trouve ces fingues qui tapent a 800+ avec munitions incendiaires ou explosives ^^

---------------
n°14256745
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:36:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On dirait qu'ils sont résignés quand à l'avenir du jeu et qu'ils se servent de F76 comme d'un titre test grandeur nature afin de récolter les réactions des joueurs sur telle ou telle action. C'est assez étonnant.

Bethesda est a l'image de leur avatar virtuel : vault tec ;)
tests sur les gens, manipulations, ... si on se demandait d'ou venait l'inspiration...

:o

---------------
n°14256746
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:37:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est possible ouaip. Ils savaient forcément qu'ils allaient se prendre un gros backlash sur cette décision, donc il y a un objectif derriere cette maneuvre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)